Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 91 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2726
  1. #1411
    Bah tiens moi au courant si ta commande passes, je serais fixé ^^
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #1412
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui ont pris dead rising 2 en version boite (je pense le prendre sur thehut.com) : est il activable sur steam ?
    merci d'avance
    Bah j'ai fais un autre achat sur zavvi y a deux semaines et tout c'est bien passé. Pour ça que je doute.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  3. #1413
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui ont pris dead rising 2 en version boite (je pense le prendre sur thehut.com) : est il activable sur steam ?
    merci d'avance
    Non, il n'est pas activable sur Steam. (source)

  4. #1414
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    J'ai des problèmes de paiement avec The Hut et Zavvi, y a de la thune sur la VISA c'est pas un souci mais la carte est rejeté. J'avais préco Dead Rising 2 sur zavvi et c'était passé sans problème, maintenant qu'ils ont du stock ma CB est refusé. J'ai vu sur le post de Dead Rising 2 que c'était la même pour quelqu'un d'autre (du coup il a commandé sur steam).

    Quelqu'un a une idée ? Souci de chez eux ? Ou de chez moi ?
    Bien vérifier ce que tu as renseigné pour le nom du propriétaire de la carte.

    Je sais que chez Play.com ça m'avait fait chier. Mais jamais eu ce soucis sur Zavvi.


  5. #1415
    Merci pour l'info .
    Dernière modification par elFuego ; 10/12/2010 à 20h53.
    [CPC]Flo

  6. #1416
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Command & Conquer 4
    Prix : 16€99
    Content ? : Comment dire? A part qu'objectivement le jeu est une énorme daube (et pourtant je suis fan de la licence)? En gros commande le 27/07 couille avec la cb réglée rapidement par eux la semaine suivante, puis 3 semaine et tjrs pas de jeux, je me plains, renvoi du jeu. 3 jours plus tard je reçois le jeu, qui a fait un voyage assez étrange: il a du naviguer dans toute la France avant d'arriver chez moi dixit la nana du bureau de poste. Plus de 3 semaines après la première demande, nouveau bordereau de la poste me disant que mon colis était arrivé et qu'il était dans une poste à l'autre bout de la ville alors que j'ai une poste à 20m de chez moi où je récupère mes colis d'habitude. Conclusion: J'ai eu un C&C 4 en rab et la confirmation que à la poste ce sont des branlots doublés de tanches intersidérales.

    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Mafia II
    Prix : 32€10
    Content ? : Non. Envoi le 02/09 de leur entrepôt, tjrs rien reçu, je vais donc devoir faire encore un réclamation. Mais je subodore une attaque des Postiers Ninjas, youpi!

    Site d'achat : Amazon.fr
    Jeu : Civilization V Collector Edition
    Prix : 63€99
    Content ? : Bon passons sur le prix qui est du à mon fanboyisme aigu (oui, j'invente des mots et je vous *****). Commandé hier, reçu aujourd'hui. Amazon fait actuellement la promo de son service premium gratuit le premier mois, puis 49€/an, avec fdp gratos et commande reçu le lendemain avant 13h. Ben c'est pas gagné, faut vraiment qu'il changent de transporteurs, parce que chronopost, c'est pas la joie, j'ai reçu mon bouzin vers 17h (j'avais donné l'adresse de mon taff histoire d'être sûr de le récupérer) et le pote pour qui j'avais commandé l'édition de base (on peut pas commander plus d'une édition collector) a reçu son colis dans les mêmes horaires que moi.
    Donc où ils changent de partenaire, où il modifient leur dead-line.

    Avec tout ça je m'aperçois de deux choses, en fait j'ai pas vraiment de problèmes avec les sites marchands, mais plus avec La Poste et ses filiales, qui ont l'air d'être un beau ramassis d'incapables et de fainéants. Deuxième chose: c'est tendu de taper avec une main et un chat sur les genoux...
    Dernière modification par Elbreth ; 03/10/2010 à 08h52.

  7. #1417
    Quelqu'un a une idée ? Souci de chez eux ? Ou de chez moi ?
    Ma Visa de La Banque Postale ne passe pas chez Play.com depuis le renouvellement et l'adoption du nouveau système de sécurité. J'ai contacté Visa : ça ne dépend pas d'eux mais de la banque qui doit avoir passé un contrat avec le marchand. J'ai contacté La Banque Postale, ils m'ont conseillé de prendre une seconde carte Mastercard ... Je sais qu'on est nombreux à avoir ce problème sur play.com, c'est peut-être ça qui se passe avec ta Visa et ta banque. Mais pour moi, chez Zavvi ça passe avec la carte qui pose problème chez play.

  8. #1418
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Dead Rising 2 PC
    Prix : £17,95 (je savais pas qu'on pouvait payer en €)
    Content ? : Ouaip

    Commandé le 27/09, expédié le 28/09 et reçu le 7/10.

  9. #1419
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bien vérifier ce que tu as renseigné pour le nom du propriétaire de la carte.

    Je sais que chez Play.com ça m'avait fait chier. Mais jamais eu ce soucis sur Zavvi.
    Bien vu, j'ai rajouté le M devant mon nom prénom et c'est passé. Bizarre.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  10. #1420
    Bonjour tout le monde,

    Un petit récapitulatif de mes dernières commandes :

    Site d'achat : Amazon.fr
    Jeu : Civilisation V
    Prix : 37.5€
    Content ? : Le jeu a mis plus de temps que prévu à arriver.Précommandé fin Aout. Reçu le 01/10. Amazon envoie ses dvd par la poste courrier et non en colis ce qui a posé problème lors de la réception du jeu au boulot : J'avais mis l'adresse physique (pour les colis) alors que j'aurais du mettre l'adresse postale de la boite. Heureusement la Poste a rectifié d'elle même l'adresse (Même si elle n'a pas le droit dixit la personne chargé du centre des colis).

    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Assassin Creed 2 GOTY (PS3)
    Prix : 20.99€
    Content ? : Commandé le 30/09. Reçu le 7/10. Pas de problème. A noter qu'à la différence d'Amazon, un dvd seul est envoyé en colis donc pas de problème d'adresse pour moi.

    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Assassin Creed platinum (PS3)
    Prix : 13.99€
    Content ? : Commandé le 30/09 en même temps que le 2. Toujours pas reçu. J'espère bien l'avoir aujourd'hui.

  11. #1421
    Petite question à propos de TheHut : Impossible de suivre sa commande durant la livraison ? Ils utilisent qui/quoi pour livrer ? J'ai commandé Dead Rising 2 et Darksiders qui sont "Despatched" depuis le "02/10/2010".

    Bon, ça fait 6 jours, c'est pas énorme je pense, mais quand nos derniers achats de jeux sont en dématérialisé ou via des sites comme Amazon, ça fait long, je n'ai plus l'habitude.

  12. #1422
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Petite question à propos de TheHut : Impossible de suivre sa commande durant la livraison ? Ils utilisent qui/quoi pour livrer ? J'ai commandé Dead Rising 2 et Darksiders qui sont "Despatched" depuis le "02/10/2010".

    Bon, ça fait 6 jours, c'est pas énorme je pense, mais quand nos derniers achats de jeux sont en dématérialisé ou via des sites comme Amazon, ça fait long, je n'ai plus l'habitude.
    Nan c'est pareil sur Zavvi, tu peux juste attendre 3 semaines pour râler si ça n'arrive pas et obtenir remboursement...
    Moi la première fois le jeu n'est jamais arrivé, et là j'attend mon assassin's creed 2 sur xbox (12€) depuis 2 semaines et il se fait toujours attendre le bougre.

  13. #1423
    Site d'achat : Dlgamer.fr
    Jeu : F.E.A.R 2 : Project Origin
    Prix : 14,90€
    Content ? :
    Jusque là, oui, mais plus tellement maintenant.
    Achat y'a 1 an du jeu.

    Je me rend compte que Steam permet d'ajouter ce jeu à son compte. En rentrant la clef retail dans steam.
    Comme indiqué sur cette page : https://support.steampowered.com/kb_...7480-WUSF-3601

    Sauf que Dlgamer vend des clefs non compatibles avec steam.
    Raison donné par dlgamer (copier/coller du mail, fautes comprises):
    Ceci est tout a fait normal, nos clés ne sont pas des clés steam, ce
    sont des clés Protéger par d'autres société de protection.
    En l'occurrence cette clé ne peut pas être ajouter comme jeu "Steamworks"
    En comparaison, les sites de clefs fournissent des clefs qui fonctionnent avec Steam...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Nan c'est pareil sur Zavvi, tu peux juste attendre 3 semaines pour râler si ça n'arrive pas et obtenir remboursement...
    Moi la première fois le jeu n'est jamais arrivé, et là j'attend mon assassin's creed 2 sur xbox (12€) depuis 2 semaines et il se fait toujours attendre le bougre.
    Wokay, je vais prendre mon mal en patience...

  15. #1425
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Site d'achat : Dlgamer.fr
    Jeu : F.E.A.R 2 : Project Origin
    Prix : 14,90€
    Content ? :
    Jusque là, oui, mais plus tellement maintenant.
    Achat y'a 1 an du jeu.

    Je me rend compte que Steam permet d'ajouter ce jeu à son compte. En rentrant la clef retail dans steam.
    Comme indiqué sur cette page : https://support.steampowered.com/kb_...7480-WUSF-3601

    Sauf que Dlgamer vend des clefs non compatibles avec steam.
    Raison donné par dlgamer (copier/coller du mail, fautes comprises):


    En comparaison, les sites de clefs fournissent des clefs qui fonctionnent avec Steam...
    Mmmm c'est pas leur faute. Tous les jeux ne sont pas activable sur Steam. Ça dépend des éditeurs j'imagine.

  16. #1426
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Petite question à propos de TheHut : Impossible de suivre sa commande durant la livraison ? Ils utilisent qui/quoi pour livrer ? J'ai commandé Dead Rising 2 et Darksiders qui sont "Despatched" depuis le "02/10/2010".

    Bon, ça fait 6 jours, c'est pas énorme je pense, mais quand nos derniers achats de jeux sont en dématérialisé ou via des sites comme Amazon, ça fait long, je n'ai plus l'habitude.
    Jamais commandé sur TheHut mais pour Zavvi l'envoi est fait en "Air mail", donc courrier. Vu que les 2 sites sont du même groupe (TheHut), ça sera identique.

    8 commandes, 7 fois livré en 5 jours ouvrés.
    La seule fois où ça a mis du temps c'est pour RE5 Gold, en rupture direct. Mais l'expédition a été faite le 1er octobre et je l'ai reçu le 6 octobre, soit 4 jours ouvrés.


  17. #1427
    J'ai passé les 5 jours ouvrés, j'espère lundi maintenant... J'pourrai même pas passer mon week-end dessus.

  18. #1428
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai passé les 5 jours ouvrés, j'espère lundi maintenant... J'pourrai même pas passer mon week-end dessus.
    T'es toujours dans le 5e jour ouvré, mais vue l'heure je crois pas que tu l'aies aujourd'hui.

    J'espère que tu l'auras demain. Mais j'ai jamais reçu de colis de Zavvi un samedi pour ma part.


  19. #1429
    compte plutôt sur une dizaine de jours...

  20. #1430
    Ouais Zavvi c'est plutôt entre 5 et 10 jours.
    Et perso j'ai toujours reçu leurs colis.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Petite question à propos de TheHut : Impossible de suivre sa commande durant la livraison ? Ils utilisent qui/quoi pour livrer ? J'ai commandé Dead Rising 2 et Darksiders qui sont "Despatched" depuis le "02/10/2010".

    Bon, ça fait 6 jours, c'est pas énorme je pense, mais quand nos derniers achats de jeux sont en dématérialisé ou via des sites comme Amazon, ça fait long, je n'ai plus l'habitude.
    La même chose pour DarkSiders pour moi "Destpatched 29/09/10" et toujours rien alors que Dawn of War II Chaos rising "Despatched 30/09/10" est arrivé en 4 jours ouvrés

    edit: ça leur arrive de pipeauter leurs dates d'envoi ?

  22. #1432
    Toujours rien reçu...

  23. #1433
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    La même chose pour DarkSiders pour moi "Destpatched 29/09/10" et toujours rien alors que Dawn of War II Chaos rising "Despatched 30/09/10" est arrivé en 4 jours ouvrés

    edit: ça leur arrive de pipeauter leurs dates d'envoi ?
    Non, par contre t'as peut-être eu droit aux postiers ninjas...

  24. #1434
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    La même chose pour DarkSiders pour moi "Destpatched 29/09/10" et toujours rien alors que Dawn of War II Chaos rising "Despatched 30/09/10" est arrivé en 4 jours ouvrés

    edit: ça leur arrive de pipeauter leurs dates d'envoi ?
    Le mien a aussi été envoyé le 29/09, et je l'ai reçu hier... Donc bon, il reste de l'espoir.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Le mien a aussi été envoyé le 29/09, et je l'ai reçu hier... Donc bon, il reste de l'espoir.
    En fait c'est pas le délai qui m'embete c'est qu'un jeu envoyé un jour après ait été reçu au moins 4 jours avant

    Mais bon il finira par arriver

  26. #1436
    Prépare toi à devoir faire une réclamation...

  27. #1437
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    8 commandes, 7 fois livré en 5 jours ouvrés.
    La seule fois où ça a mis du temps c'est pour RE5 Gold, en rupture direct. Mais l'expédition a été faite le 1er octobre et je l'ai reçu le 6 octobre, soit 4 jours ouvrés.
    Pour ma part chez Zavvi: 2 commandes... 0 reçus... et 2 out of stock au moment de recommander...

  28. #1438
    C'est bon pour moi il est finalement bien arrivé (l'enveloppe elle s'est bien faite agressée ^^' ). En plus il a l'air de s'ajouter a la liste de jeux Steam donc c'est cool.
    Finalement 8 jours ouvrés c'est pas tant que ça. J'ai juste été surpris encore une fois de recevoir le jeu commandé le lendemain en seulement 4 jours.

  29. #1439
    Commander sur ShopTo c'est OK ? Je pense me prendre RUSE et PES 2011 chez eux.
    Sachant que je paie en e-carte bleue (risque piratage = zéro) et que je pense utiliser l'option contre-signature. D'ailleurs cette option, elle inclue un suivi ? Depuis le site de Royal Mail ? Et si oui, le suivi se poursuit en France ou on risque quand même de se faire enc**** en cas de vol/perte ?

    Et dvd.co.uk, c'est bien ? Apparemment les retours sont OK mais ils ne font pas le contre-signature, eux, si j'ai bien compris ?
    Dernière modification par SlyTheSly ; 12/10/2010 à 13h05.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Site d'achat : Dlgamer.fr
    Jeu : F.E.A.R 2 : Project Origin
    Prix : 14,90€
    Content ? :
    Jusque là, oui, mais plus tellement maintenant.
    Achat y'a 1 an du jeu.

    Je me rend compte que Steam permet d'ajouter ce jeu à son compte. En rentrant la clef retail dans steam.
    Comme indiqué sur cette page : https://support.steampowered.com/kb_...7480-WUSF-3601

    Sauf que Dlgamer vend des clefs non compatibles avec steam.
    Raison donné par dlgamer (copier/coller du mail, fautes comprises):


    En comparaison, les sites de clefs fournissent des clefs qui fonctionnent avec Steam...

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mmmm c'est pas leur faute. Tous les jeux ne sont pas activable sur Steam. Ça dépend des éditeurs j'imagine.
    Sisi, c'est de leurs fautes.
    F.E.A.R. 2 est uniquement activable par Steam (ou sur console) de la même manière que L4D2 ou tout jeu Valve (alors que c'est pas du valve...)

    Je l'ai acheté en version boite la veille de sa sortie, et l'installation ne se fait que par steam, même si tu as le dvd, il faut que tu sois connecté à Steam avec ton compte et ta clé pour pouvoir l'installer. Impossible de faire autrement...

Page 48 sur 91 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •