Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 91 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2726
  1. #1381
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Il vient de m'arriver un couac avec The Hut. J'ai commandé le 8 Août Batman sur PS3 qui, maints retards, vient enfin de me parvenir.

    Sauf qu'ils m'ont envoyé la version Platinum alors que c'est la standard que j'ai commandée.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci avec eux ? Sont-ils honnêtes et renvoient-ils la bonne version ou fournissent-ils un avoir ? Dois-je renvoyer la version Platinum à mes frais ?
    Dis que tu l'as pas reçu

  2. #1382
    Quelqu'un pour me confirmer que le système de download de chez game.co.uk ne donne pas la possibilité de retélécharger le jeu plus tard ? Y'a pas de compte à créer ?

    Je doute , j'ai peur !

    EDIT : bon, en fait game.co passe par gamesplanet donc on a un compte. Donc on peut le retélécharger.
    Dernière modification par Grogro ; 15/09/2010 à 21h34.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #1383
    Le mieux c'est de stocker les données sur un gros dd quand même, au cas où, parce que souvent ils limitent le nombre de dl dans le temps ou en nombre de re-dl... OUi je sais c'est con, alors que steam... fin bref...

  4. #1384
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Le mieux c'est de stocker les données sur un gros dd quand même, au cas où, parce que souvent ils limitent le nombre de dl dans le temps ou en nombre de re-dl... OUi je sais c'est con, alors que steam... fin bref...
    D2D indique également un nombre de download illimité. J'aime bien D2D.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  5. #1385
    tiens ça serait bon de lister les politiques de dl des différentes plate formes de démat...

  6. #1386
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Dis que tu l'as pas reçu
    Trop tard j'ai signalé que je l'ai bien reçu

  7. #1387
    Gueule comme un putois et dit que tu va leur pourrir leur réputation auprès de tous les gens que tu connais... Ils devraient très rapidement te trouver une solution.

  8. #1388
    Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si il y avait un équivalent de ce topic mais pour la rubrique hardware ?

    Cdt,

  9. #1389
    Petite question : quand on préco un jeu sur amazon.uk et play.com, la somme est prélevée de suite ou seulement à expédition ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  10. #1390
    Pour Amazon c'est à l'expédition et si le prix du jeu baisse ils le répercutent...
    Pour Play j'en sais rien à voir sur leur site...

  11. #1391
    Pour amazon c'est à l'expédition.

    Edit: pris de vitesse ^^

  12. #1392
    Merci
    Il ne me reste plus qu'à être sûr pour play.com.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #1393
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Merci
    Il ne me reste plus qu'à être sûr pour play.com.
    Ne pas oublier également que si le prix du produit augmente c'est pour leur pomme (je parle d'Amazon).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #1394
    Citation Envoyé par Agent heavy Voir le message
    J'aurais aimé savoir si il y avait un équivalent de ce topic mais pour la rubrique hardware ?
    Pas à ma connaissance.

  15. #1395
    Bon, petit retour sur le SAV de Thehut :

    Ils ont répondu à ma réclamation très vite, m'ont filé les adresses où envoyer le jeu et la facture pour les frais de port, et normalement je devrais être remboursé de ceux-ci et recevoir la version normale du jeu.

    Bonne com', pour l'instant ça se passe bien !

  16. #1396
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Ne pas oublier également que si le prix du produit augmente c'est pour leur pomme (je parle d'Amazon).
    C'est bon à savoir ça. Merci pour l'info.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  17. #1397
    Mise à jour, correction de couilles que certains m'ont signalé au cours du fil (retour pas au bon endroit, etc) et tentative d'améliorer la lisibilité.
    Si ça l'est pas assez, lisible, allez voir ailleurs

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ce serait bien de rajouter pour steam qu'on peut changer de version, notamment pour passer sur la version UK, il y a souvent des questions là dessus :
    http://store.steampowered.com/?cc=UK
    http://store.steampowered.com/?cc=FR
    http://store.steampowered.com/?cc=XX

    Etant à la Caisse d'Epargne, en mettant UK en pays et France en région (le reste mes infos habituelles) ca fonctionnait jusqu'à présent sans problème.

    J'espère que mon post est utile
    Je savais pas

  18. #1398
    Hello,

    juste une petite question, j'ai commandé f1 2010 sur la version uk de gamesplanet.com, j'ai reçu le lien d'installation mais ils disent qu'ils m'enverront le code d'activation après avoir effectué des vérifs...

    Vous avez déjà eu ca? ils mettent combien de temps à envoyer le code en question? (la rien depuis hier minuit)

    J'ai commandé sur la version anglaise du site pour le prix, mais un canard avait dit sur le topic des bons plans qu'ils ne faisaient pas de verif sur le territoire de l'acheteur et qu'il avait pu acheter AP sans problème...

  19. #1399
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Hello,

    juste une petite question, j'ai commandé f1 2010 sur la version uk de gamesplanet.com, j'ai reçu le lien d'installation mais ils disent qu'ils m'enverront le code d'activation après avoir effectué des vérifs...

    Vous avez déjà eu ca? ils mettent combien de temps à envoyer le code en question? (la rien depuis hier minuit)

    J'ai commandé sur la version anglaise du site pour le prix, mais un canard avait dit sur le topic des bons plans qu'ils ne faisaient pas de verif sur le territoire de l'acheteur et qu'il avait pu acheter AP sans problème...
    Je confirme : j'ai reçu le code d'activation de f1 2010 (2 fois même : en anglais et en français).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  20. #1400
    Tu l'as reçu en combien de temps ton code??

  21. #1401
    Hier soir, peu après minuit.

    Et sur la page de ton compte, t'as essayé le renvoi du mail de confirmation ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  22. #1402
    Je viens de le faire et j'ai eu la même chose :

    "Your order Status: Your order is being validated.
    In order to fight fraud, our team is conducting further checks in order to validate your order with us. You will receive your activation key as soon as your order has passed our checks. These checks don't usually go past the time needed to download your game. If you have not had any confirmation from us in the next 12 hours, we recommend you contact customer support."

    J'ai pas complété mon profil en ne mettant pas mon adresse en France (vu qu'ils ne le demandent pas obligatoirement) tu penses que ca joue?

  23. #1403
    Perso mon profil est complet à 25% et j'ai surtout pas rempli la rubrique adresse.

    Je pense juste que t'as pas de bol d'être tombé sur un contrôle. Perso, j'ai payé avec paypal. T'as payé avec une carte bancaire ?

    Mais tu devrais déjà avoir le code car le téléchargement est pas très long (en fonction du taux de download forcément) vu le poids du jeu.

    Si ça peut te rassurer, je n'ai lu aucune restriction quant à la localisation dans les conditions du site. Et en plus, je suis passé par l'interface en français pour demander un renvoi du mail de confirmation, que j'ai obtenu.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  24. #1404
    Je n'ai pas rempli non plus l'adresse et j'ai également payé par paypal -_-

    J'ai envoyé un mail au support anglais on verra bien :/

    Le pire c'est que j'ai commandé civ V en même temps sur le même site et la aucun problème j'ai eu le code d'activation tout de suite...

    Edit : code d'activation reçu environ 5 min après envoi du mail au support, belle réactivité, on dirait du dlgamer!

    vivement ce soir
    Dernière modification par Setzer ; 24/09/2010 à 10h24.

  25. #1405
    Content pour toi.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  26. #1406
    Merci de tes infos en tout cas, ca m'a quand même rassuré.

  27. #1407
    Salut les canards , j'ai un petit problème avec G2PLAY :

    J'ai acheter hier une clé scannée pour cod4 ( donc d'une vrai boite ect...).

    Le paiement a été accepté , par contre la commande est toujours en "Waiting for admin approval" , c'est normal ?

    Ah oui j'ai aussi reçu un mail disant que mon numéro de téléphone était mauvais ( je l'ai changer).

    Je vous demande avant d'envoyer un mail au SAV ... mon anglais étant pitoyable je préfère être sûr que c'est nécessaire.

    Edit : Je leur ai envoyer un mail , 3minutes après j'avais ma clé.
    Dernière modification par Treith ; 29/09/2010 à 00h15.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  28. #1408
    Bon, fin de mon histoire avec The Hut : ils m'ont tout remboursé sans souci, virement sur le compte et tout. J'ai dû racheter le jeu ailleurs parce que je ne le voulais pas en platinum, mais excellent feedback sur leur SAV !

  29. #1409
    J'ai des problèmes de paiement avec The Hut et Zavvi, y a de la thune sur la VISA c'est pas un souci mais la carte est rejeté. J'avais préco Dead Rising 2 sur zavvi et c'était passé sans problème, maintenant qu'ils ont du stock ma CB est refusé. J'ai vu sur le post de Dead Rising 2 que c'était la même pour quelqu'un d'autre (du coup il a commandé sur steam).

    Quelqu'un a une idée ? Souci de chez eux ? Ou de chez moi ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  30. #1410
    Bonsoir, j'ai une question pour ceux qui ont pris dead rising 2 en version boite (je pense le prendre sur thehut.com) : est il activable sur steam ?
    merci d'avance .
    Dernière modification par elFuego ; 10/12/2010 à 20h55.
    [CPC]Flo

Page 47 sur 91 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •