Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 91 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2726
  1. #1351
    Citation Envoyé par Alkamiga Voir le message
    Merci Kayl pour la réponse.
    Au temps pour leur annonce "3 days" sur le site lors de la commande. Je vais attendre un peu.
    Nan mais "3 days" c'est pour l'Angleterre, pour nous c'est un peu plus long, compte plutôt une à deux semaines...

  2. #1352
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Nan mais "3 days" c'est pour l'Angleterre, pour nous c'est un peu plus long, compte plutôt une à deux semaines...
    Je me doutais bien que c'était pour l'Angleterre. Mais 3 jours de délai pour l'Angleterre, ça veut dire que l'objet est en stock et sera envoyé rapidement. Pas que 8 jours plus tard ils attendent toujours un réapprovisionnement avant de pouvoir l'envoyer. A moins que les stocks ne soient pas les même pour l'Angleterre et le reste du monde
    En tout cas, si je râle pour la date, c'est que j'ai pris chez eux parce que le jeu semblait dispo.
    D'ailleurs, le dispatch est toujours estimé au 23/08, et le service client m'a répondu :
    "Our supplier has confirmed that this item is on special order for you; however they have been unable to provide any availability dates at this time.
    Please be assured that our buyers will continue to actively source the product for you and no payment will be taken until your order is sent out to you....."
    Ca sent super pas bon.
    Et si j'ai bien compris, le jour où il le reçoive, faudra compter 1 à 2 semaines de délai supplémentaire?

  3. #1353
    Je tenais juste à dire pour le post initial que getgamesgo à étendu son catalogue et marche tip top!

  4. #1354
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Je tenais juste à dire pour le post initial que getgamesgo à étendu son catalogue et marche tip top!
    Pas mieux. Achat d'assassin's creed 2 à 10 euroboules.
    Après l'achat, téléchargement d'un petit utilitaire qui rapatrie les 6,5 gigas du jeu et l'installe (et qu'on peut virer ensuite). Au lancement du jeu y'a plus qu'à insérer la clé envoyée par mail et ça roule.
    Pour les paranos, on peut sauvegarder les 6,5 gigas avant de les effacer ou les retélécharger plus tard si on le souhaite. Pas de downloader résidant à la steam ou autre. Parfait.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  5. #1355
    Ouais mais par contre y'a toujours leur DRM tout naze qui oblige à être connecté H24 pour y jouer non ?

  6. #1356
    Je viens de rechercher la dessus, il semble que oui, même si, sur le blog de Fumble il semble que l'on puisse avoir les sauvegardes localement. Ah, et sur le site getgamesgo c'est plus 19.90 que 10. Il y avait (imparfait du regret, 3eme personne) une promo ?

  7. #1357
    Dites quel est le délai d'attente pour l'achat d'un jeu en dématérialisé par virement chez DLgamer ?

    Ça doit faire 7 jours (ouvrables) que mon virement a été effectué et toujours pas de nouvelles.

    Délai normal ou je devrais écrire à leur SAV ?

    C'est ma première expérience avec ce site donc je ne sais pas quel est leur délai pour traiter ce genre de commandes mais 7 jours pour réceptionner un virement et envoyer un mail ça commence à me sembler excessif.

  8. #1358
    Dans le doute écrit au sav pour savoir de quoi il en retourne.

  9. #1359
    Salut les canards !

    J'ai pré-commandé Blazblue sur Zavvi (pour paycay) mercredi dernier (donc le 25), et le jeu était censé sortir le 27. Mais aujourd'hui je regarde l'état de ma commande, c'est toujours sur "processing" (donc pas expédié je suppose) et sur la fiche PC du jeu c'est marqué "out of stock" . Zomg est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont en fait pas été approvisionnés, ou simplement que tout leur stock a bien été préco ? Si c'est déjà arrivé à des canards...
    merki !

  10. #1360
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Je viens de rechercher la dessus, il semble que oui, même si, sur le blog de Fumble il semble que l'on puisse avoir les sauvegardes localement. Ah, et sur le site getgamesgo c'est plus 19.90 que 10. Il y avait (imparfait du regret, 3eme personne) une promo ?
    Ca devait être une (super) promo car il est même repassé à 49,9O€. Ou alors ils ont mélangé le I et le II qui est au même prix.

    Un petit complément qui a son importance. Paypal n'était pas proposé lors de ma commande.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  11. #1361
    Retour sur Play.com

    J'ai commandé Skate 3 sur 360 le 25/07/2010, j'ai rien reçu. Ça fait juste la troisième fois que j'utilise leur système pour signaler un problème, toujours pas de réponse.
    Bien sur impossible de leur envoyer un mail sans passer par leur système.

    Donc je ne suis pas content du tout
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #1362
    Demande un refund, c'est le mieux à faire là

  13. #1363
    L'avoir commandé c'est bien mais est-ce qu'il à été expédié ?
    Il était en stock ou alors dispo sous une certaine durée ?

    Quand j'avais une fois commandé un DVD dispo sous 8 jours normalement il avait été envoyé 15 jours plus tard et donc reçu plus de 3 semaines après la commande

  14. #1364
    Retour sur Gamersgate :

    Et bien c'est très mauvais.
    Geneforge 5, qui est sans DRM à la base, se retrouve avec du securom et vérification de cdkey estampillé Gamersgate et... le jeu ne marche pas tandis que la démo marche très bien.

    J'ai trouvé sur le net différentes personnes ayant ce problème avec la version gamersgate uniquement, donc j'ai remonté l'erreur via leur système de "tutor" ainsi que leur formulaire.

    Game tutor dont l'efficacité est proche du 0, certaines personnes me répondaient (et donc retiraient mon message de la liste des erreurs jusqu'à ce que je la remette...) pour me conseiller d'upgrader le jeu sur le site officiel du jeu.
    Ah il n'y a pas à dire, je vais aller loin avec ce genre de conseils, d'autant plus que le jeu sur le site officiel possède son propre système de registration sans DRM. La version Gamersgate est unique.

    Et que vois-je ce soir ? Mon ticket a été retiré (sans communiquer avec moi), ainsi que celui d'un autre joueur qui avait le même problème.

    Edit : Ils viennent de me répondre, en me demandant de mettre mes drivers à jours. J'ai l'impression d'être pris pour un con.
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/09/2010 à 22h31.

  15. #1365
    Ca intéresses des gens un retour sur J!nx.com (t-shirt de geek) ?

    Car là j'en ai un bon. Frais de port offert suite à une promo (à partir de 50$ d'achat).

    Commande marquée comme à recevoir à partir du 10 Septembre.

    Reçus ce matin. Soit 4 jours entre les US et la France pour arrivé ici, sans me taper la douane, avec le "US Postal Service Priority Mail".

    Top classe ^^

  16. #1366
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J!nx
    La moitié de mes shirts vient de ce site, et je confirme, c'est du tout bon au niveau du service/suivi de colis, et les prix sont intéressants. Je me suis tapé la douane par contre, mais cela m'arrive à chaque fois, je dois être maudit.
    []

  17. #1367
    Bonjour!

    Je suis pas certain d'être sur le bon topic mais je vois pas trop ou mettre mon message sinon...

    J'ai acheté Risen y'a un moment via DLGamer, comme j'ai eu moult problèmes avec mon ancien PC il m'est arrivé de le réinstaller plusieurs fois et donc, d'enregistrer en ligne avec ma clé cd.

    Là je me monte un PC top moumoutte, (merci à JC pour son tuto en passant), et paf! Dans l'cul lulu mon numéro n'est plus bon faute de l'avoir trop utilisé.

    Du coup j'ai envoyé un SOS à l'éditeur lui faisant part de mon mécontentement mais je me demande si j'aurais pas mieux fait de l'envoyer au support de DLGamer...vous en pensez quoi?

    Et surtout, est ce que j'ai une chance pour qu'il m'envoie une nouvelle clé?

  18. #1368
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par walkthisway Voir le message

    Du coup j'ai envoyé un SOS à l'éditeur lui faisant part de mon mécontentement mais je me demande si j'aurais pas mieux fait de l'envoyer au support de DLGamer...vous en pensez quoi?

    Et surtout, est ce que j'ai une chance pour qu'il m'envoie une nouvelle clé?
    Oué contacte les, ils te permettront d'utiliser la clef à nouveau.

  19. #1369
    Ok ok, j'espère que ça va le faire, merci

  20. #1370
    Ha oui aussi, j'avais acheter gta4 EFL sur zavvi, aucun problème mis-à-part la livraison de 2 semaines.
    Et aussi chaos rising sur g2play aucun problème également.

  21. #1371
    Salut !
    Quelqu'un a déjà eu des "incompatibilités" avec direct2drive ? Profitant de la super promo à 6€, j'ai essayé d'acheter hier Tropico 3 sur ce site. Echec après l'appel téléphonique : j'ai rentré le code entendu, mais la page suivante m'informe simplement que le PIN ne peut être validé, ou une phrase du genre, sans autre explication. J'ai bien sûr envoyé un message au "support", j'attends la réponse.
    Ce matin, constatant que ma CB n'avait pas été débitée, je retente, mais là, ils me disent que j'ai atteint le quota de "phone verification". Donc impossible de conclure l'achat.
    Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

    edit
    Problème résolu dès le lendemain : j'ai reçu un mail confirmant la réinitialisation de mon compte, et me proposant de réessayer ; cette fois plus de problème. Bravo donc pour le service client de direct2drive, et Tropico 3 en cours de téléchargement ! (c'est long !)
    Dernière modification par herodote ; 06/09/2010 à 21h53.
    Mon avatar, c'est moi qui l'ai fait.

  22. #1372
    Petite mise à jour de mes mésaventures avec Play.com. J'ai fait 3 demandes de renvoie du jeu ainsi qu'une notification au service technique parce que je n'ai plus accès au système de demande de renvoie/remboursement et je n'ai jamais eu de réponse. En ayant assez et n'ayant plus de possibilité de les contacter j'ai décidé de les appeler et bien ça fait 30 minutes que leur téléphone sonne occupé.
    Je crois que je ne reverrais jamais mes 35€

    Edit: j'ai finalement réussit à trouver par hasard une adresse mail à laquelle envoyer ma demande. J'espère que cette fois sera la bonne...
    Dernière modification par Killy ; 06/09/2010 à 15h14.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  23. #1373
    Bon....message envoyé ce matin concernant ma clé cd, débloquée en fin de matinée par leurs soins. Impecc'.

  24. #1374
    Boutique : LDLC

    La fiche indiquait un casque sans fil + base, erreur de fiche c'était que le casque seul. Contacté sav, j'ai renvoyé le colis, à mes frais, confirmation par mail de la réception du colis, une semaine après j'ai reçut un chèque de remboursement du montant de la commande.

    Me semblait avoir lu que les frais d'expédition étaient remboursé, donc je vais voir, car si c'est le cas, il me les manque.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Salut les canards !

    J'ai pré-commandé Blazblue sur Zavvi (pour paycay) mercredi dernier (donc le 25), et le jeu était censé sortir le 27. Mais aujourd'hui je regarde l'état de ma commande, c'est toujours sur "processing" (donc pas expédié je suppose) et sur la fiche PC du jeu c'est marqué "out of stock" . Zomg est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont en fait pas été approvisionnés, ou simplement que tout leur stock a bien été préco ? Si c'est déjà arrivé à des canards...
    merki !
    Première commande pour moi chez Zavvi, tout comme le canard du dessus commande le 24 aôut. Réceptionné ce jour le 08/09. Nikel. Install en cours.

    Ca a du me faire 18€ avec la commission de la banque contre 40€ ici. Joli discount pour un peu de patience.

  26. #1376
    Bonjour,

    Je viens de trouver un site "Gametail" qui propose "Dead Rising 2" à un prix vraiment attractif, je voudrais avoir des retours sur ce site.

    ( http://www.gametail.com/hold/?deal=100910)

    Merci.

  27. #1377
    Welcome to gametail.com - retail has evolved! Full website launch on the 17th September 2010, just 2 days and counting!
    Zont même pas encore ouvert....

  28. #1378
    Bon alors un site à rajouter en première page

  29. #1379
    Il vient de m'arriver un couac avec The Hut. J'ai commandé le 8 Août Batman sur PS3 qui, maints retards, vient enfin de me parvenir.

    Sauf qu'ils m'ont envoyé la version Platinum alors que c'est la standard que j'ai commandée.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci avec eux ? Sont-ils honnêtes et renvoient-ils la bonne version ou fournissent-ils un avoir ? Dois-je renvoyer la version Platinum à mes frais ?

  30. #1380
    Si ce WE c'est pas fait, insultez moi.
    Spoiler Alert!
    On se motive comme on peut. J'ai pas trop la tête à ça en ce moment.

Page 46 sur 91 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •