Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 91 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2726
  1. #1321
    je me tais alors ^^

    Envoie susceptible de se faire chopper par les douanes.
    pas plus risqué que par g2play ?

  2. #1322
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non aucun risque.
    Play ou Mymemory c'est possible si tu achetes plus de 22€.

    Dans tous les cas, c'est légal.
    G2play ne l'est pas (cf la Loi)

  3. #1323
    Parfait !! Mon prochain jeu sera acheté la bas alors ^^
    (sans doute TDU2)
    Merci encore !

  4. #1324
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    On va peut-être faire simple mais on va surtout citer des sources avant de raconter n'importe quoi.
    Sources
    Article de grand maitre B: http://www.canardpc.com/news-37526-l..._cd__cles.html
    Pour Blood Bowl: http://www.cyanide-studio.com/forumB...php?f=2&t=3664
    Une réponse concernant des clé MW2 bannies sur steam: http://forums.steampowered.com/forum...&postcount=131
    Post concernant Arma 2 sur leur forum: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=93566
    Want Moar?

  5. #1325
    Tes sources valent ce qu'elles valent, le dev' souhaitant peut être tout simplement éviter que des jeux soient payés 2 à 4x moins cher ailleurs.

    Et bizarrement je connais personne qui s'est fait bannir sur n'importe quel jeu/plateforme et pourtant y'en a des gens qui passent par ce moyen pour le taro/disponibilité.

    La seule boite ayant eu recourt à un ban que j'ai vu pour le moment ayant été kaspersky.

    Et une fois pour toute faudrait peut être mettre ça hors charte si c'est pas souhaité c'est juste gonflant les chevaliers blancs.

  6. #1326
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    les chevaliers blancs.
    Les chevaliers noirs ne valent pas grd chose non plus!



  7. #1327

  8. #1328
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Il généralise à tout va alors que seul BloodBowl était concerné. D'ailleurs le même problème a touché OnlineKeyStore. Les deux sites ont accusés leur revendeur. Bizarre non ?

    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Idem qu'au-dessus.

    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Une réponse concernant des clé MW2 bannies sur steam: http://forums.steampowered.com/forum...&postcount=131
    Post concernant Arma 2 sur leur forum: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=93566
    Want Moar?
    Même chose que Kamy, ce sont des réponses d'intéressés, non objectives. Ça ne vaut pas un mec qui explique vraiment dans le détail en quoi ces sites volent les éditeurs. J'ajoute que les deux posts concernent les revendeurs de clés en général et pas G2Play en particulier. Ils parlent de clés bannies, déjà utilisées et de prix élevés. C'est le cas sur plein de sites de ventes de clé qui ont poussé comme des champignons après le succès de G2Play et OKS mais pas sur ces deux derniers.

    Si G2Play, et je ne parle pas des autres, obtenait ses clés de façon illégale, alors pourquoi ces clés ne sont pas bannies ? Si les mecs de BloodBowl ont pu le faire qu'est-ce qui empêche les gros éditeurs de faire la même chose ?

    Si les clés étaient vraiment piratées ou déjà connues alors comment se fait-il qu'ils proposaient d'envoyer la boîte de Starcraft II par colis ? Ils la sortent d'où la version boîte ? Fabriquée avec leurs mimines dans une cave ? Soyons sérieux.

    Acheter chez G2Play peut-être intéressant. Pas toujours mais ça peut être le cas. C'est parfois moins cher, on a la clé rapidement, pas hypothétiquement dans 5 semaines et en cas de soucis le SAV répond vite. De plus, le site semble parfois proposer l'envoi de la boîte et donc du support de jeu ce qui était justement la raison de l'illégalité de ces sites d'après GMB. L'illégalité ne vient pas de leur moyen d'obtenir le jeu mais de le vendre. C'est très différent. Si on pouvait donc éviter les généralités ce serait pas plus mal. Ou alors on va jusqu'au bout du raisonnement et on considère que tout VPC sur internet est identique à CDiscount.

  9. #1329
    On s'en fout que les gens soient intéressés ou pas, le fait est: c'est que y a risque de ban de votre clé-cd après faites comme vous voulez.
    Sur ce pour moi discussion closed, pas vraiment le topac pour en parler...

  10. #1330
    J'ai tendance à voir un peu ce système comme une nouvelle forme de jeux d'occasion, chose qui n'a jamais été illégale que je sache. La différence étant que la clé n'est pas d'occasion à proprement parler puisque n'ayant jamais été utilisée mais juste de "seconde main".

  11. #1331
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ou alors on va jusqu'au bout du raisonnement et on considère que tout VPC sur internet est identique à CDiscount.
    Le jour où c'est le cas, je n'achète plus sur internet... Des branques pareils, ça devrait être rayés du marché. Et vu leurs pratiques limite-limite, voir malhonnête et pas franchement légale, j'me demande comment des assoc' et autres dgccrf ne leurs sont pas encore tombé sur la tronche...

  12. #1332
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Le jour où c'est le cas, je n'achète plus sur internet... Des branques pareils, ça devrait être rayés du marché. Et vu leurs pratiques limite-limite, voir malhonnête et pas franchement légale, j'me demande comment des assoc' et autres dgccrf ne leurs sont pas encore tombé sur la tronche...
    Peut être bien justement parce que Frypolar à raison et que ce n'est pas illégal en soi, juste super mal vu des éditeurs qui veulent vendre leurs jeux plus cher selon le pays et le niveau de vie (Cf Steam avec sa conversion €/$ par exemple). Mais ils voient également l'occasion comme néfaste et font tout pour l'empecher (compte liés Ubisoft, Blizzard, Steam...et j'en passe)

    Comme tu le dis si bien si c'était fondamentalement illégal ca fait longtemps que Steam ou Blizzard (qui ne se gène pas pour faire des procès) auraient engager des poursuites.

  13. #1333
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ce qui est illégal c'est de vendre une clef sans boite. C'est tout.
    G2play est assez réactif dans son sav pour garder ses clients.
    Après chacun fait comme il lui plait.
    Perso j'ai déjà acheté chez eux mais comme tout bon radin je suis patient donc jattend souvent 2 mois pour payer mes jeux en boite et moins cher.
    Pour les gens presses et non amateurs de boite a poussière , je comprend qu'ils achètent la bas.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Bla.
    Si je cite que la partie concernant Cdiscount, c'est parce que je ne parle que de Cdiscount. Parce que dans l'absolu, je suis d'accord avec lui même si Kayl a raison : la loi est la loi. Sauf que je pense qu'on ne peut moralement et décemment pas demander de considérer comme illégal la vente de clef sans boite quand, dans le même temps, on vends des boites qui ne marche qu'une fois la clef intérieure utilisé sur le net via leur plateforme.
    Et c'est pour ça que j'ai décidé de les référencer malgré tout, avec l'averto qui va bien. Parce que si on s'en tenait strictement à la loi, faudrait aussi que j'enlève les sites qui ne font pas payés les taxes adéquates.

  15. #1335
    J'ai un soucis avec materiel.net, je viens de passer une commande et j'ai oublier un truc, comment je fais pour la modifier? Je dois être aveugle mais je trouve pas comment faire.
    Si quelqu'un sait ça serait sympa...
    Merci.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  16. #1336
    Faut envoyer un mail au support client, y a rien sur le site web.

  17. #1337
    J'ai pas mal commandé sur g2play : mass effect 2, bfbc2, dragon age, age of conan et le sav toujours tres réactif et disponible. G2play rend l'EAstore attractif

  18. #1338
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Trouvé sur H.fr via hamster-joueur.

    Mon contact chez thehut vient de m'annoncer ceci :
    Citation :

    En plus, seulement les articles d'un valeur moins de EUR 18 sont envoyés de Guernsey. Tout le reste est envoyé de Coventry - ça veut dire, il n'y a aucun problème de douanes pour ce type d'article.

    Coventry = Angleterre mainland donc plus de risque de douane chez thehut group (thehut, zavvi, sendit et quelques autres moins connus).

  19. #1339
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Trouvé sur H.fr via hamster-joueur.
    C'est fiable comme info ?
    Salut c'est Simone

  20. #1340
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui.
    Enfin pour moi

  21. #1341
    Citation Envoyé par sun tzu Voir le message
    J'ai pas mal commandé sur g2play : mass effect 2, bfbc2, dragon age, age of conan et le sav toujours tres réactif et disponible. G2play rend l'EAstore attractif
    Mouais, j'ai eu des merdes sur Steam avec eux, donc attention quand même, merde possibles même si pas systématiques.

  22. #1342
    Buykey.fr

    Des soldes monstres
    Par exemple, au hasard, hein, Enemy Territory à 15€ au lieu de 20€.

  23. #1343
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le topic des bons plans c'est à coté, mais en fait c'est pas la peine de poster ça là-bas car tout y est trop cher.

  24. #1344
    Enemy Territory à 15€ au lieu de 20€
    Mouai, j'ai eu ETQW en version boite collector à 3€ sur cdiscount.
    Par contre, il y a quelques jeux assez intéressant niveau tarif, GTA IV à 15€, Blur à 25€.
    Merci pour l'info.

  25. #1345

  26. #1346
    Salut les canards.
    Bon, alors, ma situation : j'ai commandé le 17 Août Resonance of Fate sur The Hut, mon premier achat chez eux. Le jeu était annoncé avec 3 jours de délai de livraison. Le statut de ma commande est depuis "Awaiting Stock Pick ", pour une dispatch date de "Est: 23/08/2010".
    Vu qu'on est le 24/08, que je n'ai rien reçu, et qu'ils n'ont pas encore répondu à ma question via leur système de messagerie (envoyée hier), j'aurais aimé que quelqu'un m'explique à quel point ça sent mauvais... ou pas!
    Merchi

  27. #1347
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dispatch date ça veut dire "date d'envoi" donc tu n'auras rien avant la fin de semaine prochaine.

  28. #1348
    Mmmhhh. Merci. D'accord. Donc c'est du normal, les annonces de délai différentes entre la commande et l'état des stocks, et aussi le fait qu'ils aient pas mis à jour (toujours annoncé en envoi le 23, et encore en attente d'approvisionnement)?

  29. #1349
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non mais c'est Est Dispatch date soit date d'envoi estimé.
    Soit tout est normal et le jeu va partir d'ici vendredi, soit y'a une couille dans les stocks (ça arrive) et là ça peut prendre plus de temps (mais tu seras prévenu)
    Libre à toi d'annuler ta commande à ce moment là.

  30. #1350
    Merci Kayl pour la réponse.
    Au temps pour leur annonce "3 days" sur le site lors de la commande. Je vais attendre un peu.

Page 45 sur 91 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •