Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 91 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 2726
  1. #1111
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Normal, Grumly > all.
    What ?

    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    Suite et fin...





    Ils m'ont envoyé une nouvelle clé après d'autres screens.

    Ils ont craqués avant moi
    Mais elle marche celle-là au moins ?
    En tout cas tu as vacciné tout le monde pour ce genre de site, alors bah, merci !
    Salut c'est Simone

  2. #1112
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    What ?
    Grumly est le nom de l'ours en peluche qu'il a en avatar. Je te laisse chercher sur youtube .

  3. #1113
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Grumly est le nom de l'ours en peluche qu'il a en avatar. Je te laisse chercher sur youtube .
    Punaise, comment je suis passé à côté ça ?!
    Salut c'est Simone

  4. #1114
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Punaise, comment je suis passé à côté ça ?!
    Toute une éducation à refaire!

    Et oui la clé marche..
    Site perso astrophotos

  5. #1115

  6. #1116
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Bon en gros insistez comme des gros lourds les mecs et ne vous laissez pas faire !
    Voila, pour l'instant je n'ai plus de nouvelles, j'attends, mais je veux un remboursement donc ça risque d'être long...

  7. #1117
    Bonsoir !

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vois qu'il n'y a aucun feedback sur le SAV de Steam, alors je tiens à faire partager mon expérience récente (si je me goure d'endroit, envoyez moi des cailloux par la poste et je me chargerai de me les envoyer à la face moi-même ).

    Bref voici la lose story :
    Après avoir terminé FEAR 2 dans les grandes largeurs et l'avoir rangé au placard (façon de parler avec Steam ^^), je décide un beau jour de m'y remettre. Et là zouper, Steam refuse de lancer le jeu avec un beau message d'erreur de type "ce jeu n'est pas disponible pour l'instant". Pas disponible ? Et mes 50€ payés pour le jeu, ils sont disponibles ? Ni une ni deux je me renseigne sur le problème qui arrive à plein de gens, et il existe moultes solutionsdont aucune ne marche chez moi. Je me tourne aors vers le SAV, et là c'est le drame. Le bonhomme répond vite (une fois par jour) mais mal : il se contente de me redonner les mêmes solutions merdiques trouvées partout ailleurs, voire même les trucs de kévin type "vazy désactiv ton firwall jte jur ca march". Après plus d'un mois d'échange totalement inutile (et le ton qui monte), le jeu fini par remarcher... tout seul. Mystère et boule de gomme mais toujours est-il que le SAV s'est révélé totalement useless, le pélo ayant refusé de me rembourser au prétexte que j'avais acheté mon jeu à la FNAC. Pourtant le pb venait bien de Steam. Enfin bref, le SAV de Steam n'est pas une horreur, mais il ne sert tout simplement à rien, en tout cas dans ma situation.

    voilà

  8. #1118
    Qu'il ne te rembourse pas c'est normal, par contre les solutions a distance c'est chaud, je ne veux pas les défendre a tout prix mais ils ont des circonstances atténuantes.

    Pour OKS je viens d'être remboursé a l'instant, . Haha.

  9. #1119
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Qu'il ne te rembourse pas c'est normal, par contre les solutions a distance c'est chaud, je ne veux pas les défendre a tout prix mais ils ont des circonstances atténuantes.

    Pour OKS je viens d'être remboursé a l'instant, . Haha.
    Eh eh tant mieux ! Bon et qu'on vous reprenne pas là bas hein ! Sinon Kayl va vous fesser !

  10. #1120
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Sinon Kayl va vous fesser !
    Site perso astrophotos

  11. #1121
    Bon une autre retour pour Game.co.uk
    Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème:
    Dragon Age collector, Silent Hunter 5, Supreme Commander 2, Metro 2033, Just Cause 2, C&C4.
    Par contre je les ai contacté ce matin pour leur signaler que je n'avais toujours pas reçu DoW2: CR poster le 10/03.
    Au vu des problèmes que rencontrent d'autre canard avec le service après vente de ce site, je ne suis pas trop rassuré. Enfin... je vous tiens au courant.

  12. #1122
    Petit retour sur G2play:

    Acheté l'orange box pour 10€ et Assassin's creed 2 pour 29€.

    J'ai reçu mes clés très rapidement, pour l'orange box la clé rentrée dans steam marche impeccable, ça m'a téléchargé le tout sans problèmes.

    Pour Assassin's creed 2 juste reçu la clé, faut donc se débrouiller pour l'iso, ce n'est quand même pas très légal tout ça mais bon ma conscience va bien

    En tout cas j'ai payé par CB sur un site bien fiable externe y a donc aucuns soucis avec ce site.

    Mais le site qui monte en ce moment c'est , comme ça a été dit, http://www.game.co.uk/PC-Games/_/N-1z13mn1/ car il propose le direct download de l'iso du jeu avec la clé donc encore mieux et même moins cher, on trouve par exemple AC2 à 25,99€.

    Je ne l'ai pas encore essayé mais vu les retours ça a l'air pas mal.


  13. #1123
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Petit retour sur G2play:
    Assassin's creed 2 pour 29€.

    Pour Assassin's creed 2 juste reçu la clé, faut donc se débrouiller pour l'iso, ce n'est quand même pas très légal tout ça mais bon ma conscience va bien
    Tu sais que a priori tu ne pourras pas jouer hein?

  14. #1124
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Tu sais que a priori tu ne pourras pas jouer hein?
    Je pense que si vu que y'a pas de cd check il me semble, par contre payer plus cher que les version "officielles" que ce soit boite ou DL faut le faire exprès .

  15. #1125
    Je joue sans problème depuis une semaine hein

    A vrai dire vu que j'avais eu une bonne expérience avec l'orange box j'ai pas trop cherché ailleurs pour AC2 et je l'ai pris sur g2play donc.

    Mais c'est vrai il est largement moins cher sur les sites d'import UK en boite mais ce fût un petit coup de folie j'avais envie de jouer à ce jeu à un moment précis avec quelques litres de bières dans le corps

    Enfin bon j'y joue en ayant payé 29€ donc ça me va mais la prochaine fois j'essaierais Games.co.uk.


  16. #1126
    Question qui a du être déjà posée, mais dont je retrouve pas la réponse:
    - en cas de commande de DVD / Jeux DS sur un site anglais, les versions françaises seront bien incluses?

  17. #1127
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Question qui a du être déjà posée, mais dont je retrouve pas la réponse:
    - en cas de commande de DVD / Jeux DS sur un site anglais, les versions françaises seront bien incluses?
    Réponse déjà donnée du coup, ça dépend.

    En gros pour les jeux souvent oui mais il arrive que non (Dragon Age , AC2 certaines éditions par exemple)

  18. #1128
    Feedback pour GamersGate (je pense que ça a déjà été dit) :

    Clé CD utilisable 3 fois seulement mais le décompte est annulable si le jeu est désinstallé avant d'être réinstallé ailleurs. De toute façon, c'est condamnable puisqu'une fois de plus ça emmerde que ceux qui ont acheté le jeu.

    Downloader pourri, plante sans raison. Pratique lorsqu'on laisse le jeu à dl en pleine nuit pour découvrir le lendemain que le dl s'est arrêté à 50% juste pour nous faire ch***.

    Spécifique pour le jeu que j'ai acheté (Wings of Prey) : le jeu s'exécute avec le programme de YuPlay en fond façon Steam, et force la mise à jour à chaque lancement alors que le dernier patch fait planter le jeu sur un bon nombre de machines. Du coup, à chaque fois qu'on veut jouer, il faut lancer le dl du patch (qui fait quand même 1,3Go) mais ne pas l'installer par la suite -.- Facile, pratique, logique... ah non en fait !

  19. #1129
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Feedback pour GamersGate (je pense que ça a déjà été dit) :

    Clé CD utilisable 3 fois seulement
    Ça c'est surement dû à un jeu particulier, Gamersgate ne rajoute aucun DRM (j'ai acheté plusieurs jeux, et aucun n'avait besoin d'activation). Si DRM il y a, il vient du jeu qu'on achète et pas du site.

  20. #1130
    P'tite question sur EADM.

    J'avais crû comprendre qu'avec ce merveilleux outil proposé par EA, on pouvait télécharger un jeu qu'on avait acheté en boîte.

    J'ai beau mettre mon serial de Crysis...queud, EADM me dit que le code n'est pas bon!

    M'ai-je gouré Le système ne vaut que pour des jeux achetés sur l'EA store ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  21. #1131
    Petite question, j'ai commandé 3 jeux sur gameplay.co.uk.

    11 Jours que c'est envoyé et toujours rien, c'est normal ou pas? (avec dedans un jour férié et 2 week-end)


  22. #1132
    En dessous de 15 jours ca reste normal
    Exterminate !

  23. #1133
    Okay, bon je verrais cette semaine, moi qui voulait me les faire pendant mes vacances...


  24. #1134
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    P'tite question sur EADM.

    J'avais crû comprendre qu'avec ce merveilleux outil proposé par EA, on pouvait télécharger un jeu qu'on avait acheté en boîte.

    J'ai beau mettre mon serial de Crysis...queud, EADM me dit que le code n'est pas bon!

    M'ai-je gouré Le système ne vaut que pour des jeux achetés sur l'EA store ?
    Pour les jeux "anciens" il faut passer par là : https://activate.ea.com/gameactivation.do

  25. #1135
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    Pour les jeux "anciens" il faut passer par là : https://activate.ea.com/gameactivation.do
    Ah merci Choum (macher)
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  26. #1136
    Site d'achat : zavvi
    Jeu : fallout collection + blazblue collector x360
    Prix : 43€70
    Content ? : Pour l'instant oui, commandé mercredi et reçu fallout lundi. On peut faire plus rapide mais de toute manière je m'en tamponne. En espérant tout de même que blazblue arrive vite, c'est un cadeau. Sinon la commande a été expédié le jour même de l'achat (donc mercredi 7 Avril, c'est bien vous suivez), donc de la part de zavvi, c'est un 20/20 pour le moment.

  27. #1137
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : Just Cause 2 Limited Edition
    Prix : £24.99
    Content ? : Ouaip

    Commandé le 1/04, expédié le 5/04 et reçu le 13/04.
    Dernière modification par Finish ; 14/04/2010 à 00h25.

  28. #1138
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : Mass Effect 2
    Prix : 16.99€ fdpin
    Moyen de Payement : CB-Visa
    Commandé le : mercredi 1er avril
    Expédié le : vendredi 3 avril
    Reçu le : lundi 12 avril
    Content ? Oui
    Remarques : Avec le gros weekend de Pâques au milieu je trouve le délais correct. La boîte était cette fois en parfait état. Seul regret concernant Play, c'est qu'il garde en mémoire le numéro de CB, il faut donc faire gaffe quoi !
    Salut c'est Simone

  29. #1139
    Feedback un peu "HS", mais qui sera sûrement utile.

    Je me suis commandé Blazblue (47€) sur le site Amazon.co.uk, mais en regardant mon relevé de compte, je me rends compte d'une annotation Luxembourg. Bref sûrement un truc en rapport avec les envois ou les stocks.

    Mais voilà qu'aujourd'hui je suis débité de 2.23€ par ma banque pour paiement hors zone-euro.

    Alors que lorsque j'avais commandé mon Forza 3 collector (pour un montant de 41€), je n'avais pas eu de frais supplémentaire malgré l'annotation "Luxembourg".

    Je me renseigne auprès de ma banque dans un premier temps, mais il faudrait voir s'il y a un palier ou non à ne pas dépasser.

    À coté de ça, ma banque doit avoir fumé, parce que l'Angleterre et le Luxembourg font partie de la zone-euro, m'enfin...


    PS :
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Moyen de Payement : CB-Visa

    paIEment


  30. #1140
    C'est pas HS à mon avis. Sinon c'est quoi ta banque tant qu'à faire ?

Page 38 sur 91 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •