Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 91 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2726
  1. #1021
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Bof c'est pas choquant. Ça arrive. J'ai attendu 2 semaines mon batman et 1.5 semaines mon AC2. As tu été débité? En fait ils envoient à ce moment là et tu reçois le jeu genre deux trois jours après. Leur système de suivi n'est pas très bon (avant oui).
    Oui le 23/03, jour de l'expédition.

  2. #1022
    Pour ce que ça vaut, j'ajoute des points à game.co.uk.
    3 commandes différentes, dont 1 pré-commande, et j'ai tout reçu rapidement (~1 semaine sans compter la preco), et j'ai une commande en cours pour 2 jeux.

    Pour le côté pratique, vous pouvez suivre les étapes d'envoi de votre matos.

    Les frais de port sont à ajouter au prix final, soit le prix est le même qu'ailleurs, soit légèrement supérieur, mais ça ne me gène pas dans le sens où je suis sur de pas passer par la case douane avec cette boutique.

    Sauf révolution du prix chez un autre revendeur, je continuerais avec game.co.uk

  3. #1023
    Site d'achat : Game.co.uk
    Jeu : SW The Force Unleashed : Sith Edition
    Prix : 17 £
    Content ? : 2 mois d'attente et toujours aucune réponse aux mails!!!!

  4. #1024
    Citation Envoyé par Ouate ?! Voir le message
    Y'aurait moyen de rajouter les modes de paiement relatifs à chaque site dans le premier poste ? Proposition comme ça , question de savoir qui accepte quoi.
    Je suis en train de mettre à jour et ce post m'avais échappé. Alors oui je peux, mais pas question que j'écume tous les sites moi même uniquement pour ça ^^
    Je vais voir ce que je peux dégrossir d'ici la fin de semaine mais j'anonce que j'vais y avoir besoin d'aide (ne serait-ce que parce que je ne suis pas inscrit sur tous les sites uk déjà ).

  5. #1025
    Mais alors ce serait des infos basiques comme les différents moyens de paiements (carte bancaire, paypal, chèque,etc...) ou alors des infos un peu plus détaillées (comme les cartes bancaires acceptées) ?
    Enfin bref, demandes ce que tu veux comme infos exactement, je serais heureux de pouvoir aider .

  6. #1026
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Mais alors ce serait des infos basiques comme les différents moyens de paiements (carte bancaire, paypal, chèque,etc...) ou alors des infos un peu plus détaillées (comme les cartes bancaires acceptées) ?
    Enfin bref, demandes ce que tu veux comme infos exactement, je serais heureux de pouvoir aider .
    A priori, j'pense que les infos de base devraient suffire dans un premier temps. Fin, c'est comme ça que je prend son post. Mais rien n'empêche de faire dans le détailler. Faudra juste que je vois si c'est implémentable facilement ou pas ^^

  7. #1027
    Je pense plutot qu'il faudrait une nomenclature claire, plus détaillée et plus précise pour le postage du feedback, ainsi on ferait tous le boulot.

  8. #1028
    Mass Effect 2 à 17 euros chez Play.com, ça passe entre les mailles du filet de la douane à votre avis ? Je suis bien tenté à ce prix là, d'autant qu'il est Multi5 et que je ne suis pas pressé.

    Merci de vos réponses.
    Salut c'est Simone

  9. #1029
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Normalement oui.
    Par contre le Multi5 c'est via une bidouille, pas à l'install.

  10. #1030
    tu rentres ta clé boite dans eadownloader et tu peux obtenir la VF.

  11. #1031
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Normalement oui.
    Par contre le Multi5 c'est via une bidouille, pas à l'install.
    Ah ? Je suis aller consulter le topic dédié aux Langues et c'est noté "UK - Francais : Multi5"...
    La bidouille en question c'est genre compliqué, un patch, etc ?

    Merci pour ta réponse en tout cas.

    EDIT : outch grillé. Ok, mais c'est obligatoire l'EA bordel là ?
    EDIT 2 : Merci bien Choum (pour en dessous).
    Salut c'est Simone

  12. #1032
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Ah ? Je suis aller consulter le topic dédié aux Langues et c'est noté "UK - Francais : Multi5"...
    La bidouille en question c'est genre compliqué, un patch, etc ?

    Merci pour ta réponse en tout cas.

    EDIT : outch grillé. Ok, mais c'est obligatoire l'EA bordel là ?
    non c'est facultatif.

  13. #1033
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Choum Voir le message
    tu rentres ta clé boite dans eadownloader et tu peux obtenir la VF.
    Ah oué? Bien foutu! Mais du coup c'est lié à ton compte et donc revente impossible.
    Moi je le voudrais plutot en Vostfr

  14. #1034
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je le voudrais plutot en Vostfr
    Là par contre c'est bidouille obligatoire parce que les st sont dans la langue de l'audio obligatoirement...

  15. #1035
    Amazon Uk se foutrait pas un peu de la gueule du monde pour les frais de ports ? Ils font payer le double des autres sites (6£ !) , et lors de ma dernière commande le colis est arrivé en deux jours avec un "Scan de départ : loir-et-cher" le jour de la commande, donc vraisemblablement expédié depuis la France

  16. #1036
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est le jeu et comme ça tu TE fais pas chier avec des douanes ou un mauvais suivi du colis
    Et puis tout ne pars pas de France.

  17. #1037
    Et puis, t'es pas obligé de prendre chez eux

  18. #1038
    Certes, ça fait juste un peu bizarre de payer des frais de port exhorbitants pour au final avoir un bete envoi France-France.
    A moins qu'ils aient prévu que de nombreux Frenchies commandent sur leur site et ils ont deja "pré-expédié" certains articles sur le sol français pour pouvoir nous livrer plus vite, dans ce cas c'est top

  19. #1039
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est encore plus simple : ils ont un entrepôt dans le Loir & Cher en + de leur entrepôt ailleurs en Uk et en Europe.
    Et beaucoup des jeux sont là bas, c'est tout.

  20. #1040
    Site : www.ldlc.com

    Matos :

    - 2 Akasa SATA-60-SL - Câble Serial ATA 60 cm Transparent
    - 1 Carte contrôleur PCI avec 2 ports SATA internes
    - 2 Cordon d'alimentation Molex pour disque dur SATA
    - 1 SoundMAGIC PL30 - Casque intra-auriculaire (coloris noir)

    Total 65.7€ dont 5.81€ de fdp

    Paiement : Paypal (flemme de sortir mon portefeuille). Je rajouterais que parfois, paypal fais des promos en liaison avec certaines boutiques, une fois j'ai du avoir les fdp offerts je crois, bref à vérifier sur paypal si des promos trainent.



    Content
    : OUI ! Bah je dois dire que je suis épaté par ldlc, plus çà va plus je me dis que c'est sérieux et rapide. Commande le 1/04/10 à 12h39. Expédié le jour même et c'est dans mon centre de tri aujourd'hui. Donc réception dès demain matin. Là je dis bravo LDLC ! Ils sont toujours aussi rapides et çà fait plaisir. J'ai fais beaucoup de vendeurs pro et ce sont toujours les plus rapides.

    D'ailleurs les codes promos LDLC du jour : http://images.ldlc.com/ld/photomail/...02_online.html

    Maj : Commande reçute parfaitement ce samedi 3/04.

    Note : 10 sur 10 pour LDLC.

  21. #1041
    Ils t'ont peut-être fait un poisson d'avril avec l'expédition, méfies-toi !
    Salut c'est Simone

  22. #1042
    Hey...

    Heu bon j'avoue, j'ai rien recherché du tout
    Je viens de choper Red Faction Guerilla à 2.99€ (avec l'offre dans les boîtes de Metro2033) sur l'e-shop THQ. J'ai effectué un virement Paypal ; or, je vois que ce virement est adressé à Metaboli.
    En zieutant la faq de Metaboli.fr, je vois qu'on peut "retélécharger les jeux autant de fois qu'on veut", contrairement à ce que m'indique le mail de THQ (qui me fournit des liens et m'informe que 6 téléchargements seront autorisés). Je vois également "vos jeux sont mis à jour automatiquement"... Il y a un genre de plateforme à la Steam ? Puis-je enregistrer ma clef de RFG chez Metaboli pour profiter de leurs avantages ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #1043
    Sur battle.net, la langue du jeu est bien sujette au choix de l'utilisateur lors de sa saisie ? Je ne m'en souviens plus.

  24. #1044
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Sur battle.net, la langue du jeu est bien sujette au choix de l'utilisateur lors de sa saisie ? Je ne m'en souviens plus.
    Lors de la saisie de la clé, oui tu peux choisir ta version.

  25. #1045
    J'ai remarqué sur Zavvi qu'ils proposent 2 options "gifts" à la commande.

    Genre emballage cadeau, et envoyer comme cadeau, ou quelque chose du genre. Est ce que c'est encore efficace ce genre de feinte contre la douane ? Quelqu'un a essayé ? Est ce que le site facture ?

    Bon de toutes façons moi ça fait pas mal de commandes que je passe chez eux et j'ai jamais eu de soucis. Et avant j'en avais quelques autres sur play.com et jamais de taxes non plus. Donc je m'inquiètes pas trop.

    Faut dire que depuis que j'me suis fait taxer 30€ pour un achat de 50€ je pense qu'ils doivent se dire qu'ils m'ont déjà assez grugé XD.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #1046
    Site d'achat : getgamesgo
    Jeu : King's bounty, the legend.
    Prix : 2€50
    DRM:téléchargement illimité pour un pc fixé, activation avec l'identifiant du site, limité à trois machines différentes.
    Content : Oui, bonne promo, pas de problème pour dl, activation raisonnable.
    Il y avait plus simple !

  27. #1047
    J'ai acheté le 27/01/2010 ARMA II sur play.com et ne l'ai jamais reçu, le 14/03/2010 (ouais je suis pas du genre pressé) je lance la procédure pour qu'il m'en envoi un autre, et depuis le statu est sur "Charged"...Et c'est tout.
    C'est déjà arrivé à quelqu'un? Il se triture la prostate pendant combien de temps avant de se décider à l'envoyer? Un an ?
    Et étant donné que le seul moyen de demander quoi que se soit à leur SAV c'est de téléphoner, j'hésite, quelqu'un sait si le numéro (+44 (0)1534 877 595 ) est gratuit? Puis blablater en anglais ça va, mais comprendre quelqu'un au téléphone en anglais je suis plus si sûr que ce soit dans mes cordes.

    Premier achat sur play.com et je me sens pas prêt à réitérer l'expérience tout de suite, moi pas content

  28. #1048
    Citation Envoyé par DirtyNastyVoodooDoll Voir le message
    J'ai acheté le 27/01/2010 ARMA II sur play.com et ne l'ai jamais reçu, le 14/03/2010 (ouais je suis pas du genre pressé) je lance la procédure pour qu'il m'en envoi un autre, et depuis le statu est sur "Charged"...Et c'est tout.
    C'est déjà arrivé à quelqu'un? Il se triture la prostate pendant combien de temps avant de se décider à l'envoyer? Un an ?
    Et étant donné que le seul moyen de demander quoi que se soit à leur SAV c'est de téléphoner, j'hésite, quelqu'un sait si le numéro (+44 (0)1534 877 595 ) est gratuit? Puis blablater en anglais ça va, mais comprendre quelqu'un au téléphone en anglais je suis plus si sûr que ce soit dans mes cordes.

    Premier achat sur play.com et je me sens pas prêt à réitérer l'expérience tout de suite, moi pas content
    customercare@play.com de rien.

  29. #1049
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci, mais j'aimerais quand même savoir où tu as trouvé l'adresse. J'ai écumé dans tout les sens leur site et j'ai jamais vu ce mail, c'est juste pour ma tranquillité d'esprit, savoir si je suis un aveugle incompétent.

  30. #1050
    Nan quelqu'un l'a filé y'a quelques pages, comme je stalke ce topic je m'en souvenais .

Page 35 sur 91 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •