Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 91 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 2726
  1. #901
    Si tu trouves la soluce préviens moi j'ai le meme pb que toi ..
    Certains ont évoqué ici le passage par une e-CB qui marcherait, mais 12€/an pour ça :/

  2. #902
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'remet ta question au premier plan histoire que quelqu'un puisse y répondre
    Mici Euklif ^^

    Finalement, j'ai craqué hier soir pour un NTW (non impérial) en démat chez onlinekeystore, clé arrivée dans la minute par mail. J'ai pu activer le jeu sur steam sans souci.

    J'attends encore de voir le débit CB passer (parano inside) mais pour le moment, c'est tout du bon !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #903
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je trouve pas ça inquiétant, comme je te disais en jours ouvrés t'es même pas encore a 10, donne leur jusqu'a la fin de la semaine.
    Ca y est, j'ai recu ma commande.

    Jeu : Bayonetta, xbox 360
    Site : Zavi
    Prix : 20€
    Satisfait? : mouais
    Remarques : Faut pas etre presser.

  4. #904
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca y est, j'ai recu ma commande.

    Jeu : Bayonetta, xbox 360
    Site : Zavi
    Prix : 20€
    Satisfait? : mouais
    Remarques : Faut pas etre presser.
    "Mouais" car t'as attendu 2jours de plus?
    Faut arrêter la déconne, la plupart des sites uk c'est 7 jours ouvrés pour la france, et pour avoir un jeu moitié moins cher qu'en France, + ou - 2 jours ça change rien!

  5. #905
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca y est, j'ai recu ma commande.

    Jeu : Bayonetta, xbox 360
    Site : Zavi
    Prix : 20€
    Satisfait? : mouais
    Remarques : Faut pas etre presser.
    T'as vu je te l'avais dis .

    Les délais sont super normaux.

  6. #906
    Site d'achat : thehut.com

    Jeu : Blood Bowl - Dark Elves Edition
    Prix : 11.43€
    Content ? : Trés

    Remarques: Délais tout à fait respectés ~environ 1 semaine, par contre gaffe ça passe par guernesey! J'ai l'impression qu'en dessous de 20€ thehut envoie par les iles anglo-normandes.

  7. #907
    Le format des adresses de the hut me parait assez étrange. On rentre bêtement ce qu'il nous demande? Il n'y a aucun champ dans l'adresse pour la ville, es-ce normal?

  8. #908
    Les jeux qu'on achète sur Gamersgate, ça peut être des jeux steam ou pas?

  9. #909
    Y'aurait moyen de rajouter les modes de paiement relatifs à chaque site dans le premier poste ? Proposition comme ça , question de savoir qui accepte quoi.

  10. #910
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Les jeux qu'on achète sur Gamersgate, ça peut être des jeux steam ou pas?
    Gamersgate est une plate-forme de téléchargement à part entière, il n'y a donc aucun lien avec Steam.
    Après, un éditeur peut choisir de proposer ses jeux sur les deux plate-formes bien évidemment.

  11. #911
    Un achat qui date :
    Plateforme d'achat : EAStore/EADownload Manager
    Jeu : Mass Effect 2 Collector
    Prix : 24€
    Statut : Activé et jouable
    Content ? : Je suis content

    Note : clé g2play puis dl avec l'ea download manager. Aucun soucis d'activation, jamais une coupure du dl ou quoi que ce soit d'autre. Bon bien sur j'ai du prendre la vf avec les fichiers de dlgamer. Par contre je crois que j'avais que 7 jours pour le dl, m'en a fallu 5...

  12. #912
    Cinq jours de dl ?

    T'est resté en 56k chez wanadoo c'est pas possible, perso je suis chez orange (je bénéficie donc de performances légendaires) et ça avait du mettre 5-6H.

  13. #913
    Bon, j'ai commandé une clef sur G2Play, le temps que ma commande soit acceptée, le stock de clé était déjà vide. Du coup, pour le moment, j'ai payé, mais j'ai rien.
    J'éditerai pour tenir au courant de l'évolution de la situation.

    Ca m'apprendra à être radin.

  14. #914
    En passant, vu que je l'ai récup' hier :
    Plateforme d'achat : site de la Fnac
    Jeu : Battlefield Bad Company 2 Edition Limitée Boîte
    Prix : 39,90 (reduc de 10€)
    Statut : Expédié par relais colis le 03/03, reçu hier le 05/05 et tout est nickel.
    Content ? : Oui, mais j'aurai aimé l'avoir un jour plus tôt pour râler que rien ne marche sur le multi, sinon c'est top !!
    Canard un jour, canard toujours !

  15. #915
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    Bon, j'ai commandé une clef sur G2Play, le temps que ma commande soit acceptée, le stock de clé était déjà vide. Du coup, pour le moment, j'ai payé, mais j'ai rien.
    J'éditerai pour tenir au courant de l'évolution de la situation.

    Ca m'apprendra à être radin.
    Demande le remboursement par mail.

  16. #916
    Plateforme d'achat : Fnac téléchargement (metabolli)
    Jeu : Battlefield Bad Company 2 Edition Limitée Boîte
    Prix : 34,90
    Statut : nickel.
    Content : Oui, les liens de téléchargements sont arrivés de suite et la clé 1 heure après paiement (enregistrable sur EA downloader).


    10jours d'attente pour un site comme dvd.co.uk (colis envoyés le 26/02) faut s'inquiéter ?

  17. #917
    Plateforme d'achat : game.co.uk
    Jeu : Battlefield Bad Company 2 Edition Limitée Boîte
    Prix : 28£
    Statut : Expédié le mercredi 3 mars , reçu le lundi 8 mars
    Content ? : Oui très contant ils ont été rapide



    Plateforme d'achat : g2play
    Jeu : NFS Shift
    Prix : 10.5 euros (j'ai eu 1.5 euros de reduc avec mes points g2play)
    Statut : Reçu ma clé dans l'heure
    Content ? : Oui , pas de soucis d'activation sur le EA download manager et quel tarif ! (Pas de soucis non plus pour jouer en ligne , ma clé fonctionne très bien)

  18. #918
    Si jamais, j'ai lu ça dans le dernier mail g2play :

    We would like to inform French customers that you should write to us from other than free.fr domains, because of the fact that our correcspondency does not reach such domains.

  19. #919
    Et au passage ils ne m'ont pas demandé de pièce d'identité

  20. #920
    J'ai acheter Battlefield bad compagny 2 sur ZAAVI 1jour avant la sortie.

    Envoyer le jour de la sortie , avec un mail précisant que je reçeverais entre 3 et 5jours après.

    Aujourd'hui j'ai reçu la boîte(5jours), niquel , bien enveloppé ect...

    Ils ont un nouveau client.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #921
    Petite mise à jour: ils m'ont envoyé une clé 48 h après et elle fonctionne très bien.

  22. #922
    Plateforme d'achat : MyMemory
    Jeu : Battlefield Bad Company
    Prix : 9 pounds et des brouettes je crois
    Statut : reçu ce jour soit 1 semaine pile poil après commande
    Content ? : ba ouais , pas cher relativement rapide (dans la norme en fait), RAS.

  23. #923
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Plateforme d'achat : Amazon.fr
    Jeu : Assassin's Creed II (Une connexion permanente est requise pour jouer.)
    Prix : 38.99€ fdpin
    Statut : Commandé un dimanche aprem, reçu le mardi midi !
    Content : Toujours aussi satisfait d'Amazon pour ses délais ! Un des meilleurs prix Français au moment de l'achat, moins cher outre-manche mais délais plus longs.
    I'm on a roll now!

  24. #924
    Plateforme d'achat : game.co.uk
    Jeu : Supreme Commander 2 et Silent Hunter 5
    Prix : 66€
    Statut : Expédié le vendredi 5 mars, reçu le mardi 9 mars
    Content ? : Oui rapide et soigné.

  25. #925
    Plateforme d'achat : Play.com
    Jeu : Civilisation IV Complete Edition
    Prix : 11 €
    Statut : Commandé le dimanche soir, reçu mercredi matin.
    Content ? : Oui. Rapide et deux fois moins cher que la fnac. Seul petit bémol, la boite ne contient que le cd d'installation et pas de manuel.

  26. #926
    Citation Envoyé par Tlimshya Voir le message
    Plateforme d'achat : Play.com
    Jeu : Civilisation IV Complete Edition
    Prix : 11 €
    Statut : Commandé le dimanche soir, reçu mercredi matin.
    Content ? : Oui. Rapide et deux fois moins cher que la fnac. Seul petit bémol, la boite ne contient que le cd d'installation et pas de manuel.
    Marrant, j'ai acheté Civ4 Complete ya quelques mois sur Play.com et dedans j'ai un poster de l'arbre technologique + un petit manuel de 30 pages.

  27. #927
    Plateforme d'achat : Dvd.co.uk
    Jeu : Napoléon total war
    Prix : 20.60 €
    Statut : 12j entre l'envoi et la reception
    Content : oui à part le délai, c'est la première fois que c'est aussi long et le colis semble etre venu de Suisse plutot que d'angleterre.

  28. #928
    Aller hop je reviens sur le cas zavvi.com. Parce que là ça dépasse tout!
    Je leur avais envoyé leur putain de formulaire il y a de cela plus de 3 semaines, je reçois un message me disant qu'il ont bien reçu le formulaire et qu'il s'occupent du problème. Mon cul oui!!!! Ils m'envoient un message le 3 mars me disant que y a un problème, alors que je vois sur leur site qu'il est en stock. Bon je patiente, et aujourd'hui re-message me disant qu'il est toujours en attente et il est toujours en stock. J'ai une de ces envie d'aller les voir et leur expliquer ma façon de penser physiquement.
    Et tout ça pour un truc que j'ai commandé il y a 3 putain de mois!!!!
    Donc vu la qualité de leur service après-vente, qui est en carton (et encore c'est insulter le carton), pour ma part je déconseille tout achat chez cette bande d'incapables!
    Oui, j'ai franchement la haine! Surtout que c'était censé être un cadeau de Noël et que là, on va aussi dépasser la date d'anniversaire de la personne à qui ce cadeau était destiné.

  29. #929
    Ah ouais quand même
    C'est étrange tout de même, j'ai fait 2 commandes chez eux et tout s'est très bien passé.

  30. #930
    Ouais, quand tout se passe bien ça va....
    C'est quand il commence a y avoir une couille dans le potage que tu t'aperçois si les mecs sont sérieux ou pas...
    Avec play.com j'ai attendu le délai de carence, je leur ai dit j'ai pas reçu mon truc, ils me l'ont renvoyé directos, je l'ai reçu et fini, merci beaucoup, au revoir!
    Là ça en deviens kafkaïen.

Page 31 sur 91 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •