Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 91 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2726
  1. #871
    Vu que c'est un texte sur le paiement de la TVA et que le message dit "do not apply" j'en viens à la conclusion qu'il n'y a rien à payer. Imparable, non ?

  2. #872
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Etonnant, c'est pourtant noté que les coffrets collector et semi collector sont livrable UK uniquement. D'ailleurs, c'est noté sur la page de l'édition que tu as commandé...
    Ce n'est pas le coffret collector, mais l'edition "Rapture exclu Zavi", le jeu + l'artbook.

    ---------- Post ajouté à 12h52 ----------

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Vu que c'est un texte sur le paiement de la TVA et que le message dit "do not apply" j'en viens à la conclusion qu'il n'y a rien à payer. Imparable, non ?
    Oui, mais si il s'agit d'un texte sur le non-paiement de la tva et que le message dit "do not apply" j'en viens à la conclusion qu'il peut y avoir quelque chose à payer. Imparable, non?

    GMB, vite...
    Dernière modification par Next ; 01/03/2010 à 13h02.

  3. #873
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Vu sur GK : http://www.gamekult.com/communaute/f...?foid=16603095

    Je suis trop content, je viens de recevoir un petit mot de la poste pour me dire que ma dernière commande sur thehut est passée par la douane et que je dois réglé un montant de 8,87 € pour un jeux commandé à 29,50 €. Je suis deg., un tiers du prix en taxe. C'est la première fois que cela m'arrive malgré mes nombreuses commandes chez eux et à des tarifs supérieurs pour certaines. Vraiment pas de bol ce coup là.
    En tout cas y a pas que play.com et mymemory où il faut faire attention au montant des commandes. Donc plus de préco. pour moi chez eux pour éviter ce genre de déboire.

  4. #874
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Il me marque que je n'ai pas de commande en suspens, c'est le serpent qui se mort la queue.
    Bref, je vais tenter de leur passer un coup de fil mais je plains celui ou celle qui devra faire l'effort de me comprendre, on va rire.
    Et comme pro-tip, je dirais d'éviter de commander chez play.com. On devrait le mettre en première page, écrit en gros, très gros.
    customercare@play.com


  5. #875
    Ouais tout ce qui vient de Jersey ou bien Guernsey, pour l'instant au pays-bas rien en vue, mais je reste méfiant. Mais au fait je suis le seul hollandais ou bien?!

  6. #876
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais tout ce qui vient de Jersey ou bien Guernsey, pour l'instant au pays-bas rien en vue, mais je reste méfiant. Mais au fait je suis le seul hollandais ou bien?!
    Non non, y'en a presque 17M d'autres...

  7. #877
    D'un autre coté, je sais que c'est jamais cool de se taper la douane mais en plus de ne pas être systématique, c'est quand même pas non plus forcément désavantageux pour autant. Ca oblige juste a regarder un peu mieux les vrais bonnes affaires.
    Je fais souvent partie des raleurs mais dans l'ensemble, j'trouve quand même qu'on est un peu trop "client roi - client con". Quand je vois que j'ai référencé des posts de mécontent pour des délais d'une semaine, que d'autres se plaignent de ne pas trouver de français sur un "region free" ou qu'il y en a même un qui "blacklist" un site parce qu'il a pas su choisir l'option cadeau au bon moment, je ne peux m'empêcher de penser qu'on est d'éternel insatisfait... Sur le long terme, a moins de se faire taxer systématiquement, on est pas perdant à mon avis.
    Et puis ça vous oblige à tenter d'autre sites

  8. #878
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais tout ce qui vient de Jersey ou bien Guernsey, pour l'instant au pays-bas rien en vue, mais je reste méfiant. Mais au fait je suis le seul hollandais ou bien?!
    Il y a des belges qui peuvent souvent aller là-bas si ça te console.

  9. #879
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais tout ce qui vient de Jersey ou bien Guernsey, pour l'instant au pays-bas rien en vue, mais je reste méfiant. Mais au fait je suis le seul hollandais ou bien?!
    Plus pour longtemps .

  10. #880
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Holy shit !

    Merci beaucoup Eklis.

  11. #881
    J'ai aussi eu un soucis de carte bancaire (Banque Postale) à l'époque sur Play.com, quand j'ai voulu changer de numéro (l'ancienne était passée sans accroc...) mais la e-carte bleue marche sans soucis.

    Je suis surpris que si peu de monde semble l'utiliser : numéro à usage unique, généré à chaque achat, utilisable à peu près partout, montant prédéfini. Bonne solution anti-piratage. On doit changer de numéro à chaque commande donc on y passe une grosse minute de plus le temps de le générer mais c'est beaucoup de sécurité de gagner pour quelques euros par an.

    Enfin moi je trouve ça super pratique.

  12. #882
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    J'ai aussi eu un soucis de carte bancaire (Banque Postale) à l'époque sur Play.com, quand j'ai voulu changer de numéro (l'ancienne était passée sans accroc...) mais la e-carte bleue marche sans soucis.

    Je suis surpris que si peu de monde semble l'utiliser : numéro à usage unique, généré à chaque achat, utilisable à peu près partout, montant prédéfini. Bonne solution anti-piratage. On doit changer de numéro à chaque commande donc on y passe une grosse minute de plus le temps de le générer mais c'est beaucoup de sécurité de gagner pour quelques euros par an.

    Enfin moi je trouve ça super pratique.
    J'utilise que ça perso. Sauf sur paypal, cette bande de cons est pas capable de comprendre qu'on préfère utiliser une CB virtuelle.
    Bref, je dois avoir 6 comptes paypal bloqués pour utilisation de CB trop nombreuses...

  13. #883
    Faut que je me renseigne pour la solution e-carte à la Caisse d'Epargne. Ça m'a l'air bien adapté à mon utilisation.
    [/HS]

  14. #884
    Vais ptêtre l'utiliser aussi vu que j'aime pas vraiment enregistrer ma carte sur les différents sites anglais

  15. #885
    Site d'achat : TheHut (que je prononce Thé-Hutte)
    Jeu: Heavy Rain PS3 et Anno 1404 Venise
    Prix : 34.95£ (10% reduc) et 15.72£
    Content ? : Tous deux expédiés le 24/02, à 2 adresses différentes (maison et taff) car je devais être dans un état second, Heavy Rain reçu chez moi Samedi 27 (3 jours après ça dépote), et Anno reçu ce matin au taff (6 jours après j'ai déjà plus l'habitude).
    Comme d'hab' je n'ai rien à redire, très satisfait.
    Dernière modification par AmokK ; 02/03/2010 à 16h07.
    Canard un jour, canard toujours !

  16. #886
    Je crois que j'aurais dus commander sur TheHut, j'attends toujours mon Bayonetta qui pourtant a été expedié le 23/02.

  17. #887
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je crois que j'aurais dus commander sur TheHut, j'attends toujours mon Bayonetta qui pourtant a été expedié le 23/02.
    Ça fait que 5 jours ouvrés, je dirais que tu vas le recevoir demain.

  18. #888
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça fait que 5 jours ouvrés, je dirais que tu vas le recevoir demain.
    Et apres on traite les francais de feignants. Pour les britanniques, 5 jours ouvrés = 1 semaine (bah oui ya le we)

  19. #889
    Bah euh en fait ça dépend surtout des horaires de la boutique, pas vraiment du pays, non ?
    Paske imaginons un magasin qui n'ouvre que le Lundi, bah 5 jours ouvrés ça f'rait un bon gros mois bien gras
    Canard un jour, canard toujours !

  20. #890
    Hello !

    Comme posté ici, NTW chez http://www.cdkey-game.com a l'air interressant. Après avoir maté les retours sur les boutiques, je m'interroge : est-ce que ce site est du même tonneau que "CdKeysDirect / DirectGameKeys" rapporté dans le premier post ?

    Merci de vos lumières !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  21. #891
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ça fait que 5 jours ouvrés, je dirais que tu vas le recevoir demain.
    On est deja demain le facteur vient de passer, et toujours rien.

  22. #892
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On est deja demain le facteur vient de passer, et toujours rien.
    Non j'ai dis tu vas le recevoir demain, et aujourd'hui on est pas demain.

  23. #893
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Non j'ai dis tu vas le recevoir demain, et aujourd'hui on est pas demain.
    T'as deja dis ca Hyeres, tout ca pour Troyes pov' jeux.

  24. #894
    Le topic de Raymond Devos .

  25. #895
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il était trop fort Devos


  26. #896
    Devos partout, humour nulle part...

    Bon + serieusement, 10 jours de delais ya de quoi s'inquieter? Apparement pour beaucoup c'est la norme, pourtant sur la meme commande les jeux n'arrivent pas tous en meme temps.

  27. #897
    Je trouve pas ça inquiétant, comme je te disais en jours ouvrés t'es même pas encore a 10, donne leur jusqu'a la fin de la semaine.

  28. #898
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Hello !

    Comme posté ici, NTW chez http://www.cdkey-game.com a l'air interressant. Après avoir maté les retours sur les boutiques, je m'interroge : est-ce que ce site est du même tonneau que "CdKeysDirect / DirectGameKeys" rapporté dans le premier post ?

    Merci de vos lumières !
    Je connais pas.
    Oui mon post sert à rien. Mais en fait si, il sert. J'remet ta question au premier plan histoire que quelqu'un puisse y répondre

  29. #899
    Ba déja en 1ère page voir Killing Floor à 31.7€ alors qu'il en vaut 22 avec ses deux skins pack sur Steam ça me laisse perplexe.

  30. #900
    Bonjour,

    Problème pour utiliser ma carte bleu VISA chez thehut, je l'ai depuis octobre et j'utilisais l'ancienne sur play.com... d'après jeuxvideodotcomslashforum y a d'autres personnes de la banque postale avec ce problème (paiement à l'étranger KO, paiement fr OK).

    Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre ce problème sans lui envoyer mon numéro en PM ?

Page 30 sur 91 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •