Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 91 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 2726
  1. #841
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Euklif, t'as chié ton paragraphe sur OnlineKeyStore en première page, cf. :

    le lien redirige vers un bout de ton article, puis mon commentaire !
    Merki

  2. #842
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ouip. Attention hein, les gars de zavvi envoient de Guernesey. D'ailleurs si vous remarquez, leur site a changé. On peut désormais afficher les prix en € façon play.com.
    Ca a toujours été comme ça pour moi (depuis octobre) en ce qui concerne le signe "Euro". Et mes deux colis reçus aujourd'hui viennent effectivement de Guernersesey (mais y'a un auto-colant qui parle de "Community goods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provision of Council Directive 77/388/EEC do not apply."

    Je crois que ça a un rapport, du moins j'en suis au 4ème colis reçus ce mois si et toujours pas de Douane de leurs part

    Sinon là, je suis très agréablement surpris (et un peu déçus, mais surtout surpris) :

    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeu : STALKER - Call of Pripyat
    Prix : ~22€
    Content ? : Oui !

    Remarques: Très surpris : Jeu commandé Jeudi de la semaine passé (vers 15h30/16h) et reçu mardi (soit 3 jours ouvrable) pour le recevoir !

    Ensuite.

    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeu : Madworld
    Prix : ~7€
    Content ? : Un peu moins

    Remarques: Commandé le lundi de la semaine dernière, reçus ce mardi (soit 7 jours ouvrable ? Je sais pas compter). Au moins ça a fais une moyenne raisonnable avec Stalker (puis bon, ce dernier c'est pour y jouer en vendée alors bon...)

  3. #843
    Ha tiens zavvi parlons en, après avoir hurlé, tempêté, les avoir harcelé, ils ont enfin pensé à m'envoyer le formulaire en pièce jointe à un mail la semaine dernière. Bref envoi direct en courrier normal et recommandé, ils ont accusé réception et renvoient un exemplaire d'ici peu...

  4. #844
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Alors normalement oui, via EA manager tu dois pouvoir choisir la langue. Pour Dragon age, j'ai eut le choix. Pour Mass Effect 2 j'ai pas eut le choix (commande à la sortie du jeu, c'était le bourdel chez EA comme tout le monde le sait). Donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis, normalement. Mais bon évidemment tu ne peux être sur de çà qu'en testant ou en allant sur le topic dédié a Battlefield bad company2 afin d'y poser la question, dès fois que...
    Merci du renseignement ca devrait être bon alors ! Je pense que ME2 était à mettre à part...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  5. #845
    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeu : AvP 3 x2
    Prix : ~42€
    Content ? : Oui !

    Remarques: 6 jours. RAS.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  6. #846
    J'ai une question pour les gens qui ont acheté sur gamersgate des jeux drm-free, est-ce que ca veut dire qu'une fois le setup téléchargé, on a plus besoin d'internet pour installé le jeu ? un peu comme gog en quelques sortes ?

  7. #847
    Un petit passage pour vous deconseillez gamesbite, j'y ai commandé 2100points MS pour un peu moins de 20€.
    Le code fonctionnait pas de soucis. Mais il semblerait qu'il y ait un probleme concernant les données bancaires de + leur site sent franchement l'amateurisme.

    Je viens de recevoir un hoax de "VerifiedbyVisa.com" me demandant de me connecter et de divulguer mes données sinon pouf plus de cb la semaine prochaine.

    Ah moins que ce ne soit Zavi, deja 1ere surprise en voulant commander en debut de semaine. Mon mail etait deja enregistré, alors que le seul achat fait sur un site UK etait sur Play.com ya de cela +1an. J'attends de voir la reception des jeux, mais malgé tout les bons feedback que j'entends ici et là bof...

    Si en + vous me dites maintenant qu'il y a un risque de passer à la douane pour cause de Guernesey ca le fait moins. Comme beaucoup j'ai crus comprendre que les jeux venaient d'UK.

    Edit : en vous lisant j'ai pus voir qu'on pouvait effacer ses données bancaires sur zavi, bah je m'en suis pas privé.
    Mes commandes ont été "dispatched" mardi. Aurais je mes jeux pour le we... Suspense.
    Dernière modification par Next ; 25/02/2010 à 18h38.

  8. #848
    Y aurait'il des canards qui ont déjà fait des demandes de remboursement chez play.com ? si oui, comment ça se passe ? Vous obtenez un avoir ou bien il vous crédite ?

  9. #849
    J'ai eu une fois un reboursement de play.com (c'était pour une édition spécial de Sup Com), au bout des 21 jours comme il ne pouvait me renvoyer ce type d'édition ils ont recrédité mon compte du montant.

  10. #850
    Il se passe quoi avec Play.com là ?
    4-5 ans sans soucis. Puis PES 2010 commandé fin 2009 qui n'arrive pas (remboursé sans soucis) et là un bouquin commandé pour madame (à peine 5€ mais bon) et qui après 18 jours n'est toujours pas là (réclamation possible dès lundi ou mardi)...
    Aucun soucis et là deux fois de suite ça merdoie...

    ça reste coincé à la douane ? (mais j'ai aucun notification d'aucune sorte)
    Play.com déconne ?
    y'a des voleurs à La Poste qui soudain se sont réveillés ?

    Dommage, j'adorait Play.com mais je lis plein d'avis positif sur zaii, thehut, etc. et je vais surement devoir changer de crèmerie

    ---------- Post ajouté à 19h12 ----------

    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    J'hésite à le faire, le truc c'est que j'ai encore une commande en cours chez eux (pas en stock) et comme ils débitent à l'envoi, j'ai peur que ça merde si je change le code de validation...
    Ne bidouillez pas votre numéro de carte bancaire ou dates d'expiration et compagnie sur Play.com !
    J'ai voulu le faire et je me suis retrouvé bloqué à devoir appeler Jersey en anglais pour faire rectifier tout ça...(et faut gérer en anglais, croyez-moi...)

    Utilisez une e-carte bleue, ça marche sans soucis, perso je recommande.

  11. #851
    Bon, je vais faire mon petit retour d'expérience sur zavvi

    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeux : Battlefield 2142 Deluxe edition , Bayonetta PS3, GTA Episodes from liberty city 360
    Prix : 9,43€ , 20,93€ , 17,43€
    Content ? : Ouais

    Remarques: J'ai passé une seule commande sans savoir que c'était expédié de guernesey. Première remarque, la commande a été dispatché en autant de colis (enveloppes) qu'il y avait d'articles. Par contre, j'ai reçu un jeu par jour. Alors qu'ils avaient étés expédiés en deux fois selon les mails reçus. (J'ai eu peur, le plus cher des jeux en dernier alors qu'expédié en premier...)

  12. #852
    Site d'achat : Zavi

    Jeu : Bischock 2, Rapture Edition Xbox 360.
    Prix : 36€
    Content? : on va dire oui.

    Remarques : J'avais commandé 2 autres jeux (Bayonetta et Madworld) toujours pas recu à ce jour, et pour ce colis, il a bien eté expedié de la Grande-Bretagne.
    Si on suppose que les 2 autres jeux (les moins chers, 21 et 8€) viennent de Guernesey ca expliquerait pourquoi ils ne sont pas encore arrivés.

    En parcourant le site, j'ai vus que l'on pouvait se faire expedié des jeux dans le monde entier. (pour 3€ de fdp)

  13. #853
    Si on achète sur Steam
    Pour pouvoir jouer faut être connecté au net en permanence?

  14. #854
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Si on achète sur Steam
    Pour pouvoir jouer faut être connecté au net en permanence?
    Non y'a le mode offline, par contre il faut s'y connecter de temps en temps.

  15. #855
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, je vais faire mon petit retour d'expérience sur zavvi

    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeux : Battlefield 2142 Deluxe edition , Bayonetta PS3, GTA Episodes from liberty city 360
    Prix : 9,43€ , 20,93€ , 17,43€
    Content ? : Ouais

    Remarques: J'ai passé une seule commande sans savoir que c'était expédié de guernesey. Première remarque, la commande a été dispatché en autant de colis (enveloppes) qu'il y avait d'articles. Par contre, j'ai reçu un jeu par jour. Alors qu'ils avaient étés expédiés en deux fois selon les mails reçus. (J'ai eu peur, le plus cher des jeux en dernier alors qu'expédié en premier...)
    Bah moi, Madworld est partie le lundi matin, Stalker le jeudi après midi, et j'ai reçus les deux le mardi en même temps (et même lieux de départ pour les deux)

    Je cherche pas à comprendre, j'ai tout reçus quand même

  16. #856
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Site d'achat : Zavi

    Jeu : Bischock 2, Rapture Edition Xbox 360.
    Prix : 36€
    Content? : on va dire oui.

    Remarques : J'avais commandé 2 autres jeux (Bayonetta et Madworld) toujours pas recu à ce jour, et pour ce colis, il a bien eté expedié de la Grande-Bretagne.
    Si on suppose que les 2 autres jeux (les moins chers, 21 et 8€) viennent de Guernesey ca expliquerait pourquoi ils ne sont pas encore arrivés.

    En parcourant le site, j'ai vus que l'on pouvait se faire expedié des jeux dans le monde entier. (pour 3€ de fdp)
    Etonnant, c'est pourtant noté que les coffrets collector et semi collector sont livrable UK uniquement. D'ailleurs, c'est noté sur la page de l'édition que tu as commandé...
    Pour Bayonetta, je l'ai reçu 6 jours (ouvrable) après expédition.

  17. #857
    Ma carte VISA marche pas sur thehut (et zaavi vu que c'est les mêmes)

    Réponse de thehut : nous n'avons pas de problème avec notre site.
    Réponse de ma banque : nous n'avons pas reçu de demande sur votre compte.

    Je suis à la banque postale avec CB/Visa classique

    Qqn a eu le même problème ? :-(

  18. #858
    Ton problème ? Certainement la banque postale.
    The Cove - No lag between the vags
    http://batests.wordpress.com/ La boite à tests

  19. #859
    Comment on fait pour envoyer un mail sur play.com ?
    J'aimerai savoir ou est passé ma commande envoyée le 4 février mais pas moyen de trouver comment leur faire parvenir ce con de mail. J'ai aussi testé leur espèce d'faq mais je ne peux pas sélectionner le produit correspondant (par contre je peux bien sélectionner un produit déjà arrivé).
    Les appeler au téléphone avec mon anglais craignos, je n'y tiens pas des masses.

  20. #860
    Citation Envoyé par Azerty831 Voir le message
    Qqn a eu le même problème ? :-(
    Même banque, même site : aucun souci.

  21. #861
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Même banque, même site : aucun souci.


    Moi j'ai ça :

    Sorry, your payment has not been authorised by your card issuer. Please check your details and try again.
    If you continue to have problems you may wish to contact your payment card issuer.
    Alternatively, please try a different payment card.
    Dans la section credit card details.

  22. #862
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Comment on fait pour envoyer un mail sur play.com ?
    J'aimerai savoir ou est passé ma commande envoyée le 4 février mais pas moyen de trouver comment leur faire parvenir ce con de mail. J'ai aussi testé leur espèce d'faq mais je ne peux pas sélectionner le produit correspondant (par contre je peux bien sélectionner un produit déjà arrivé).
    Les appeler au téléphone avec mon anglais craignos, je n'y tiens pas des masses.
    Tu ouvres ton compte, order History, tu cliques sur view details sur la commande en question et tout en bas t'as : I have not received my Play.com order et hop.

  23. #863
    J'ai fait tout ça, mais il me propose de choisir un article que j'ai bien reçu !
    J'ai commandé stalker et bioshock au même moment et en même temps, j'ai bien reçu stalker et que nenni du deuxième article. Si je fais l'opération que tu me proposes il ne me donne le choix de sélection que sur stalker.

    http://tof.canardpc.com/show/a40ae66...2b4b0fe51.html

  24. #864
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    J'ai fait tout ça, mais il me propose de choisir un article que j'ai bien reçu !
    J'ai commandé stalker et bioshock au même moment et en même temps, j'ai bien reçu stalker et que nenni du deuxième article. Si je fais l'opération que tu me proposes il ne me donne le choix de sélection que sur stalker.

    http://tof.canardpc.com/show/a40ae66...2b4b0fe51.html
    Sous le ligne en rouge, il est écrit : you may need to switch to your outstandings orders and select the item from that list instead.

    Tu as essayé ?

    A+

    AMDS

  25. #865
    Citation Envoyé par Azerty831 Voir le message
    Ma carte VISA marche pas sur thehut (et zaavi vu que c'est les mêmes)

    Réponse de thehut : nous n'avons pas de problème avec notre site.
    Réponse de ma banque : nous n'avons pas reçu de demande sur votre compte.

    Je suis à la banque postale avec CB/Visa classique

    Qqn a eu le même problème ? :-(

    Même problème à la banque postale ... j'attends de recevoir ma carte mastercard pour voir si ca marche; j'ai déjà changé de visa ça n'a pas réglé le problème et mon banquier en à ... comment dire ... rien à foutre

  26. #866
    Site d'achat : Zavi

    Jeu : Madworld
    Prix : 8€
    Content? : euh...

    Remarques : J'avais commandé 3 jeux la semaine derniere, Bioschok 2 a été le 1er livré samedi depuis la Grande-Bretagne donc. Là c'est Madworld qui arrive mais seul. Il me manque encore Bayonetta, à noter que ce jeu-ci a eté posté depuis Guernesey.
    Ya une etiquette jaune sur l'envellope : Community goods consigned to or from a part of the customs territory of the Community where the provisions of Concil Directive 77/388/EEC do not apply.

    Certains l'on deja eut? Faut comprendre quoi? Que les taxes s'appliquent ou ne s'appliquent pas? Je vais faire une recherche sur cette directive "77/388/EEC"

  27. #867
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai cette étiquette sur toutes les commandes, j'imagine que c'est normal pour les douanes.

  28. #868
    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    Sous le ligne en rouge, il est écrit : you may need to switch to your outstandings orders and select the item from that list instead.

    Tu as essayé ?

    A+
    Il me marque que je n'ai pas de commande en suspens, c'est le serpent qui se mort la queue.
    Bref, je vais tenter de leur passer un coup de fil mais je plains celui ou celle qui devra faire l'effort de me comprendre, on va rire.
    Et comme pro-tip, je dirais d'éviter de commander chez play.com. On devrait le mettre en première page, écrit en gros, très gros.

  29. #869
    Citation Envoyé par Next Voir le message

    Certains l'on deja eut? Faut comprendre quoi? Que les taxes s'appliquent ou ne s'appliquent pas? Je vais faire une recherche sur cette directive "77/388/EEC"
    J'ai compris que tu n'avais pas à payer de TVA dessus...
    http://europa.eu/legislation_summari.../l31006_en.htm

  30. #870
    J'ai trouvé la meme en francais mais j'ai pas compris. Les textes juridiques et moi...

Page 29 sur 91 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •