Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 91 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2726
  1. #811
    J'ai déjà eu ce souci aussi, mais ça m'avait envoyé une mauvaise clef (xxxx-xxxx-xxxx-xxxx au lieu de xxxxx-xxxxx-xxxxx) et le mec avait été cool et demandé de laisser passer 24h avant de m'en redonner une autre.

    La vu la façon dont tu est traité limite demande le remboursement si tu as pas utilisé ta clef W3.

  2. #812
    Leur système a planté avant qu'ils t'envoient la clé sans doute. Par contre si tu fais une réclamation paypal à mon avis tu peux dire aurevoir à G2play définitivement je pense.

  3. #813
    Tiens c'est bizarre, j'ai chopé Stalker CoP sur PLay.com et pour la première fois j'ai payer des taxes. Il me semblait que venant de Jersey on avait rien à craindre...

  4. #814
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Tiens c'est bizarre, j'ai chopé Stalker CoP sur PLay.com et pour la première fois j'ai payer des taxes. Il me semblait que venant de Jersey on avait rien à craindre...
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    On l'a dit souvent mais je préfère répéter : évitez de commander chez Play si ça dépasse 22€.
    Et comme cette limite est empirique, j'évite si ça dépasse les 20€.
    Pour le reste il y a The Hut & Amazon.

  5. #815
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Envoie susceptible de se faire chopper par les douanes.

    Play.com
    La légende du net...
    Monnaie : Euro.
    Tarif : Intéressant dans l'ensemble. Mais une récente hausse généralisée ne joue pas en sa faveur.
    Frais de port : Aucun. D'ailleurs, la conversion livre/euro semble un peu fantaisiste, comme si elle masquée le cout des fdp qu'on nous fait passer pour gratos. Mais rien de dramatique cependant.
    Délais de livraison : Long. Et le site prévient d'entré de jeu avec un délai annoncé de 5 jours à plusieurs semaines. En moyenne ça tablerait dans les 6 jours cependant.
    /_\ La douane semble particulièrement chiante ces derniers temps avec les colis du site, pour cause de localisation à Jersey (paradis fiscal). Et la douane, elle aime récupérer la TVA. A vous de voir si vous acceptez de payer, simplement de renvoyer le colis ou de truander le sav pour votre dernière commande malchanceuse. Voir aussi ici/_\
    S.A.V. : Exemplaire. Ne rechigne pas à rembourser en cas de non réception.
    Fiabilité : Très fiable.

    Bonne expérience : Aarsk, Catzrule, Elbreth (x2), Erokh, Euklif, Eyra, florent28, G@belourd, graouu, Kahn Lusth, L'Incagoulé (x2), Marty, Mark Havel, Pyjama Wallon, Raphi Le Sobre, Thorthur, Treebeard
    Mauvaise Expérience : alx, L'invité, Nickocko
    Edit: Grilled

  6. #816
    J'avais tellement l'habitude de commander chez eux que je m'étais pas méfié des frais de douanes mais ça pourra peut etre servir aux prochains qui passent sur le topic

    Autrement j'approuve ce site très fort, une semaine et demi de délai de livraison en étant passé aux douanes.

  7. #817
    A priori si le site expedie depuis l'Uk (la vraie, pas Jersey) ya moins de chance de se faire choper par la douane non? Sachant que visiblement Jerset est dans le collimateur des douanes.

    Vus le flux de colis, lettres, marchandises... qui transitent entre l'Uk et le continent faudrait vraiment pas avoir de chances de se faire choper par la douane pour une pauvre lettre envoyé en tarif eco alors que des clandestions arrivent à traverser la manche tout les jours. (ou pas)

    Pour ceux qui sont calés en droit, ya moyen de se faire detaxé des produits lorsque l'on est en partance à l'aeroport si l'on presente un certificat de demenagement (pour un pays hors UE), la liste des biens certfiés par l'ambassade du pays d'acceuil et un passeport etranger?

  8. #818
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    A priori si le site expedie depuis l'Uk (la vraie, pas Jersey) ya moins de chance de se faire choper par la douane non? Sachant que visiblement Jerset est dans le collimateur des douanes.

    Vus le flux de colis, lettres, marchandises... qui transitent entre l'Uk et le continent faudrait vraiment pas avoir de chances de se faire choper par la douane pour une pauvre lettre envoyé en tarif eco alors que des clandestions arrivent à traverser tout les jours la Manche. (ou pas)
    Ya pas de problèmes de douanes entre l'Angleterre et la France, comme entre tous les pays de l'UE.
    Par contre Jersey et Guernesey ne font pas parti de l'UE donc là il y a douanes.

  9. #819
    Zavi expedie depuis l'Angleterre, pas Play.com (mais en contrepartie Play.com a un catalogue + grand non?)

  10. #820
    J'ai pas dit le contraire.
    Je dis juste que si le site expédie depuis l'Angleterre, il n'y a aucun risque de se faire chopper par la douane puisque ça ne les concerne pas ; par contre si c'est depuis Jersey ou Guernesey, là tu peux éventuellement te faire chopper (de plus en plus ces derniers temps visiblement).

  11. #821
    On est d'accord.

  12. #822
    Tiens concernant les douanes je dois payer 23€ pour un truc acheté sur ebay, le colis venant de Chine (valeur du colis 32€). Ca devient nawak les douanes là faudrait qu'ils se calment.

  13. #823
    Chez Zavvi y'a pas un risque que ça soit envoyé depuis un des deux justement ? Me semble qu'un canard avait eu la surprise.

    Parce que ça fait partit de The Hut et d'ailleurs dans les termes et conditions :

    Terms and Conditions

    These terms and conditions ("the Terms") govern the users ("you" or "your") use of the website www.zavvi.com ("the Website") and your relationship with The Hut.com (Trading) limited whose registered office is at zavvi Ltd, Meridian House, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA and or The Hut.com (Trading) limited whose registered office is at First Island House, Peter Street, St Helier, Jersey, JE2 4SP (as the case may depending upon who fulfils your specific order) ("we", "our" or "us"). Please read them carefully as they affect your rights and liabilities under law. If you do not agree to these Terms, please do not access nor use the Website. If you have any queries regarding these Terms then please contact us .

  14. #824
    Site d'achat : Zavvi.co.uk

    Jeu : STALKER - Call of Pripyat
    Prix : ~22€
    Content ? : Moui

    Remarques: Aucune remarque en particulier. J'me suis fié aux recommandations des canards à propos de ce site, à la base je suis plutôt du genre à acheter chez Amazon uk ou Game uk que je trouve excellents. Commandé le 10/02, reçu le 18/02, soit une semaine. C'est un peu moins rapide que Game ou Amazon mais bon je ne pinaille pas sur ça. Par contre, leur suivi de commande est un peu décevant. Le jour de ma commande je suis passé de l'étape "processing" à l'étape "despatched" en un rien de temps. J'aurais aimé des détails comme sur Game uk ou Amazon. Mais bon je pinaille. Sinon le paquet était tout ce qu'il y a de classique: enveloppe à bulles. D'ailleurs il est à noter que le fdp sont vraiment bas comparés à ceux des deux autres sites de vente en ligne que j'ai l'habitude d'utiliser. Bon site et bons prix. Bref je passerai plus souvent chez eux
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #825
    Bon, j'ai 3 commandes en cours ( Un énorme colis chez Play.com [Bioshock 2 édition supra-collector] et deux chez Zavvi (Stalker comme tout le monde, et Madworld)

    Je vous tiens au courant, sachant que ma dernière commande chez Play.com m'a un peu démonté la boite (Celle de Battlestar Galactica en Blu-Ray) et que la boite de Zavvi.com de Mass Effect était à moitier écraser (sur le fait, je m'en tape car la boite en elle même est une boite en plastoque pourrie. Mais si ça me refais le coup sur Stalker j'apprécierai moins...)

  16. #826
    Site d'achat: The Hut
    Content ? Pas tellement non...

    Je n'avais jamais eu de problème après 4 ou 5 commandes chez The Hut (mis à part le délai, mais c'était en connaissance de cause) mais là il vient de m'arriver un truc un peu étrange

    Je constate hier que le site m'a prélevé 14€ sur mon compte sans que cela ne corresponde à aucune commande, ancienne ou nouvelle.
    Surpris, je leur demande des explications...

    Ce soir, je retourne checker mon compte, la somme a effectivement été remboursée (je perd 40cts de frais de banque...bon...je suis pas à ça près).
    Mais plus désagréable, la réponse renvoyée par le site prétend qu'il s'agit du payement d'une ancienne commande (déjà payée, et dont le prix ne correspond même pas).

    Je trouve quand même abusé qu'ils ne soient pas foutus de reconnaitre leur erreur, et un petit geste commercial sur la prochaine fois aurait été le bienvenu. Il n'y aura pas de prochaine fois...

  17. #827
    C'est pour ça généralement qu'après une commande, je supprime ma carte bleu car elle est vraiment pas protéger (n'importe qui peut commander avec mon compte Zavvi ou Play.com)

    D'ailleurs, j'y vais de ce pas...

    EDIT : Oh bah, Play.com ne supprime pas les coordonnées bancaire... Je trouve ça dégueulasse...

    En bluffant sur la carte (en modifiant la date de validité et le code de validation) ça passe, mais bon...

  18. #828
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est pour ça généralement qu'après une commande, je supprime ma carte bleu car elle est vraiment pas protéger (n'importe qui peut commander avec mon compte Zavvi ou Play.com)

    D'ailleurs, j'y vais de ce pas...

    EDIT : Oh bah, Play.com ne supprime pas les coordonnées bancaire... Je trouve ça dégueulasse...

    En bluffant sur la carte (en modifiant la date de validité et le code de validation) ça passe, mais bon...
    J'hésite à le faire, le truc c'est que j'ai encore une commande en cours chez eux (pas en stock) et comme ils débitent à l'envoi, j'ai peur que ça merde si je change le code de validation...

  19. #829
    Citation Envoyé par wonder-wombat Voir le message
    J'hésite à le faire, le truc c'est que j'ai encore une commande en cours chez eux (pas en stock) et comme ils débitent à l'envoi, j'ai peur que ça merde si je change le code de validation...
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, attends un peu ça mange pas de pain...

  20. #830
    Site d'achat : Play.com

    Jeu : Bioshock 2, Collector Edition (la grosse boite pleine de goodies)
    Prix : ~52€
    Content ? : Oui

    Remarques: La boite est parfaite, pas une égratignure (vous savez, mon inquiétude de la dernière fois ), et pourtant qu'est-ce que c'était mal emballé (c'était uniquement dans une "pochette" plastique grise sans aucun protection autour...)

    Aucun frais de Douane (et pourtant j'ai eu un peu peur vu la taille du colis...)

    En attente de Madworld et Stalker de Zavvi.com (le premier devrais arrivé d'ici une heure je pense...)

  21. #831
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Zavi expedie depuis l'Angleterre, pas Play.com (mais en contrepartie Play.com a un catalogue + grand non?)
    Bon, je viens de recevoir mon premier colis (sur 3) de Zavvi. Ils n'expédient pas d'angleterre comme tout le monde l'affirme.

    Mon colis vient de Guernsey. Soit des îles Anglo-Normandes. Dont fait partie Jersey. Donc passage à la douane également...

    J'ai reçu que le moins cher des 3 jeux commandés (~9€)

  22. #832
    Donc tu confirmes ce qu'il me semblait et que j'avais dit plus haut.

    Si tu passes dans le coin Euklif il faudrait peut être ajouter de faire attention à ce que ça parte bien d'Angleterre (si c'est possible j'ai jamais commandé chez eux), ou alors mettre un averto disant que les colis peuvent partir de Guernsey.

  23. #833
    J'ai justement trouvé un article qui parle de ça :
    http://www.thisisguernsey.com/2009/0...-zavvi-owners/
    Tous les CD/DVD sont expédiés depuis guernesey par rapport au fait que y'a pas de TVA appliqué sur l'île pour les produits dont le montant est inférieur à 18£.

  24. #834
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Si tu passes dans le coin Euklif il faudrait peut être ajouter de faire attention à ce que ça parte bien d'Angleterre (si c'est possible j'ai jamais commandé chez eux), ou alors mettre un averto disant que les colis peuvent partir de Guernsey.
    Hey! J'ai fait des catégories, en violet, exprès pour... Et deviner dans où j'avais mis Zavvy? Bingo ^^ Après, préciser le pays exactement, je suis pas sur que ça est un réel intérêt. Bon, par contre, va falloir que je maj là quand même...

  25. #835
    Han j'étais resté sur un Zavvi mis dans la catégorie "pas de souci" et j'ai même pas été vérifier

    Je vais chercher du houx.

  26. #836
    Salut tout le monde !

    J'ai besoin d'un renseignement: Voila je compte m'acheter Battlefield bad company 2, et je me demandais si les jeux qu'on achète sur G2play.net et qui se télécharge via le EA download permettent de choisir la version française?
    Parce que bon j'ai beau savoir parler anglais je préfère me faire gueuler dessus en français par mon commandant ^^
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  27. #837
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Salut tout le monde !

    J'ai besoin d'un renseignement: Voila je compte m'acheter Battlefield bad company 2, et je me demandais si les jeux qu'on achète sur G2play.net et qui se télécharge via le EA download permettent de choisir la version française?
    Parce que bon j'ai beau savoir parler anglais je préfère me faire gueuler dessus en français par mon commandant ^^
    Alors normalement oui, via EA manager tu dois pouvoir choisir la langue. Pour Dragon age, j'ai eut le choix. Pour Mass Effect 2 j'ai pas eut le choix (commande à la sortie du jeu, c'était le bourdel chez EA comme tout le monde le sait). Donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis, normalement. Mais bon évidemment tu ne peux être sur de çà qu'en testant ou en allant sur le topic dédié a Battlefield bad company2 afin d'y poser la question, dès fois que...

  28. #838
    Ouip. Attention hein, les gars de zavvi envoient de Guernesey. D'ailleurs si vous remarquez, leur site a changé. On peut désormais afficher les prix en € façon play.com.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  29. #839
    Euklif, t'as chié ton paragraphe sur OnlineKeyStore en première page, cf. :
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    [B]Azhra,
    le lien redirige vers un bout de ton article, puis mon commentaire !
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  30. #840
    J'en ai marre de Play.com. J'ai généralement aucun problème avec eux sauf sur une seule commande.

    J'avais préco Call of Duty 6 en Octobre 2009, et toujours rien reçu après 3 réclamations. Je viens de faire une 4e. Mais là du coup, Play.com m'envois encore un formulaire à remplir, et je paie donc le jeu plus chère (4 à 8 € pour l'envois du formulaire à imprimer et ca va faire le 2e).
    Du coup, je ne sais pas quoi faire avec eux pour cette commande. :/

Page 28 sur 91 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •