Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 91 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 2726
  1. #751
    Pour Zavvi, les CD sont moche et tout, mais en fait le jeu est 100% en Français donc bon.

    J'ai commandé le livre de Mass Effect en même temps (envoyé un jour après, reçu les deux en même temps, surement dû à la neige) reçu, bien emballer, pas du tout abimé car bien protéger (dans un carton special en plus de l'enveloppe)

    Truc drôle sur la lettre de ME : la ligne "I certify that this item does not contain any dangerous article prohibited by postal regulation"

  2. #752
    Je cherche mal ou on ne peut plus payer via paypal sur onlinekeystore ?

  3. #753
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je cherche mal ou on ne peut plus payer via paypal sur onlinekeystore ?
    J'ai acheté sur Direct4drive y'a une semaine et on ne pouvait déjà plus payer par Paypal.

    Je précise qye Direct4drive, ce fût onlinekeystore pendant...euh...3 semaines.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  4. #754
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Je précise qye Direct4drive, ce fût onlinekeystore pendant...euh...3 semaines.
    Perso, j'aimerais savoir d'ou tu sais ça. Parce que perso, si je connaissais pas plus onlinekeystore que ça, je sais de source sur que le site n'avait pas 3 pauvres semaines d'existence avant ce changement de nom...

  5. #755
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai rien compris à ta phrase Euklif, mais onlinekeystore est bien devenu direct4drive avant de redevenir onlminekeystore (surement à cause de direct2drive )

  6. #756
    Je viens d'edit en fourbe
    Et je corrige l'url de ce pas.

  7. #757
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sinon la pharse de Grogro dans l'autre sens ça marcherai mieux

  8. #758
    En effet, dans l'autre sens, je comprendrais beacoup plus facilement (même si 3 semaines me parait court à vue de nez).

  9. #759
    Tout ça pour dire qu'onlinekeystore er direct4drive, c'est les mêmes. Y'en a 1 qui marche plus, stou.

    Tt tiens Euklif, est-ce que tu peux mettre la page de référencement des jeux non steam qu'on peut enregistrer sur steam, histoire de savoir quoi acheter chez nos amis vendeurs de clefs hors EADM !

    J'sais pas si j'suis bien clair là
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  10. #760
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Tout ça pour dire qu'onlinekeystore er direct4drive, c'est les mêmes. Y'en a 1 qui marche plus, stou.

    Tt tiens Euklif, est-ce que tu peux mettre la page de référencement des jeux non steam qu'on peut enregistrer sur steam, histoire de savoir quoi acheter chez nos amis vendeurs de clefs hors EADM !

    J'sais pas si j'suis bien clair là
    Les clés activables sous Steam. De rien

  11. #761
    Ouais, mais j'ai bu 2 bières ! Mais merci.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  12. #762
    Site d'achat : IGXE
    Jeu : Prepaid time card Wow 60 days EU
    Prix : 22,35€ par paypal.
    Content ? : Très.
    Remarques : Rapide, reçut dans les 30 minutes. Attention, vérification téléphonique.

    Je suis un psychopathe, j'aime essayer des nouveaux services. Bref, ma cb me faisant des coups calcaires (plafond) il me fallait trouver un lien avec un paiement paypal, vu que j'avais envie de retrainer mes guêtres en Azéroth.

    Je google un peu et hop je tombe sur IGXE, on dirait un gold seller, çà prend paypal... Allez zou, inscription, on me demande un numéro de tel donc pensez bien à mettre un tel valide. Hop je passe commande, paiement paypal (via virement bancaire immédiat, pratique le vendeur accepte ce type de transaction). J'attends 2 minutes et je vois un lien de chat SAV. Hop, je clique, on me répond rapidement.

    On m'explique qu'on a essayer de me contacter mais qu'on m'a pas eut au tel, ah zut, il était en silencieux, je demande de rappeler, hop ca rappelle dans la minute. Petite conversation en anglais, ce que j'ai commandé, mon adresse, mes mails etc... Ca dure pas longtemps. Hop hang off, 5 minutes après je reçois un scan jpg avec mon code.

    La vérif n'est que pour la première commande dixit le chat sav, maintenant que je suis un customer vérifié ca n'arrivera plus.

    Le code est valide, tout marche. Cela aura pris 30 minutes pour cette première expérience.

    Vala

    Merci.

  13. #763
    Après les gold sellers, voici les abo sellers

  14. #764
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Site d'achat : IGXE
    Jeu : Prepaid time card Wow 60 days EU
    Prix : 22,35€ par paypal.
    Content ? : Très.
    Remarques : Rapide, reçut dans les 30 minutes. Attention, vérification téléphonique.

    Je suis un psychopathe, j'aime essayer des nouveaux services. Bref, ma cb me faisant des coups calcaires (plafond) il me fallait trouver un lien avec un paiement paypal, vu que j'avais envie de retrainer mes guêtres en Azéroth.

    Je google un peu et hop je tombe sur IGXE, on dirait un gold seller, çà prend paypal... Allez zou, inscription, on me demande un numéro de tel donc pensez bien à mettre un tel valide. Hop je passe commande, paiement paypal (via virement bancaire immédiat, pratique le vendeur accepte ce type de transaction). J'attends 2 minutes et je vois un lien de chat SAV. Hop, je clique, on me répond rapidement.

    On m'explique qu'on a essayer de me contacter mais qu'on m'a pas eut au tel, ah zut, il était en silencieux, je demande de rappeler, hop ca rappelle dans la minute. Petite conversation en anglais, ce que j'ai commandé, mon adresse, mes mails etc... Ca dure pas longtemps. Hop hang off, 5 minutes après je reçois un scan jpg avec mon code.

    La vérif n'est que pour la première commande dixit le chat sav, maintenant que je suis un customer vérifié ca n'arrivera plus.

    Le code est valide, tout marche. Cela aura pris 30 minutes pour cette première expérience.

    Vala

    Merci.
    Deux choses, rien à voir.
    1. T'es CMP avec un nouveau pseudo ou tu as le même avatar ?
    2. 22 euros pour 2 mois de WOW... MAIS C'EST ULTRA CHER !!
    Dernière modification par ThorThur ; 13/02/2010 à 21h18.
    Salut c'est Simone

  15. #765
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Deux choses, rien à voir.
    1. T'es CMP avec un nouveau pseudo ou tu as le même avatar ?
    2. 22 euros pour 1 mois de WOW... MAIS C'EST ULTRA CHER !!
    2. 60 days ça doit vouloir dire 2 mois
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  16. #766
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Jeu : Prepaid time card Wow 60 days EU
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    22 euros pour 1 mois de WOW... MAIS C'EST ULTRA CHER !

  17. #767
    Je ne vois pas de quoi vous parlez...
    Salut c'est Simone

  18. #768
    Non rien.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  19. #769
    Je crois que son deuxième post faisait montre d'un peu de second degré.

    J'espère.

    Question naïve, c'est quoi l'intérêt d'acheter une carte prépayée là-dessus plutôt que juste payer deux mois d'abonnements ? C'est un petit peu moins cher (j'ai jamais su le prix exact d'un mois pour WoW) ?

  20. #770
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Mass Effect
    Prix : 13 € (FDPIN)
    Content ? : Boite en édition budget (j'étais pas au courant. Sur le site c'est l'image de la boite normal) pas de manuel, deux disque orange ideux, et une boite totalement détruite (et j'ai appris hier qu'il était uniquement en UK et non pas en Multi-5)
    J'ai la même boîte achetée sur The Hut, et j'ai bien le fr. J'ai reçu le jeu en 1 semaine, correct pour de l'envoi UK.

    Degouté aussi d'avoir une boîte budget toute moche orange...enfin pas grave pour 10£...
    Et hop!

  21. #771
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Stalker 3 (call of prypiat)
    Prix : 22€ (FDPIN)
    Content ? : Très. Rien à ajouter.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  22. #772
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Deux choses, rien à voir.
    1. T'es CMP avec un nouveau pseudo ou tu as le même avatar ?
    2. 22 euros pour 2 mois de WOW... MAIS C'EST ULTRA CHER !!
    1=)? Gné ?

    2=)? 12.99 le mois sinon. Quant à l'intérêt c'était juste de passer via paypal aujourd'hui.

  23. #773
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    1=)? Gné ?
    Je promets j'ai pas bu, mais t'avais pas cet avatar-là quand j'ai posté, c'était celui de CaMarchePas... Le forum qui bug...
    Je reconnais m'être planté sur les 60 jours...
    Salut c'est Simone

  24. #774
    Je pense surtout que tu t'es planté sur tout.

  25. #775

  26. #776
    Bande de ... !!
    C'est pas la première fois que j'ai des soucis avec les avatars, parfois ils se glissent à la place du bandeau publicitaire en haut de la page... je vous ferrais un screenshot la prochaine fois.
    Salut c'est Simone

  27. #777
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Deux choses, rien à voir.
    1. T'es CMP avec un nouveau pseudo ou tu as le même avatar ?
    2. 22 euros pour 2 mois de WOW... MAIS C'EST ULTRA CHER !!
    +1 le Gné, me rappelle pas avoir graou avec cet avatar et je ne me rappelle pas avoir vu qui que ce soit avec le mien ^^.

  28. #778
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Site d'achat : Direct4drive
    Jeu : Mass Effect 2
    Prix : 22 €
    Content ? : Ouais, super
    Remarques :
    Ben que du bonheur cet achat.
    Je résume : j'achète une clef ME 2 version normale à 22 boules (y'a une réduc permanente avec un code trouvé sur le forum de Steamunpowered) et j'obtiens un ME 2 Digital Deluxe.
    Par contre, j'avais pas la VF mais on la trouve en page 1 du topic de ME 2.
    Installation en VOST...et voili voiloù.

    Par contre, je vois pas comment je vais graver 10 Go sur un seul DVD mais bon ! Si l'EADM lâche, je l'ai DMC.
    Tiens une question. Je suis un peu un noob de ce genre de site, mais donc j'ai pris le Mass Effect 2. Et j'ai 3 clefs (dont une notée "cerberus" apparemment). Alors en passant par l'ea downloader, no problem ça télécharge en ce moment même assez vite, j'ai activé le jeu avec la première clef... mais les deux autres j'en fait quoi

  29. #779
    Tu en as une pour le jeu, une pour le Cerberus Network qui est leur système de news en ligne et de mise à dispo de DLC's gratos anti-occasion (ça vaut 1200pts si le jeu est acheté d'occasion) et pour la 3ème je vois pas sauf peut être l'Incisor Sniper Rifle qui est offert avec l'achat via EADM.

    Tu as pas de précision devant cette 3ème clef?

  30. #780
    pour les deux autres clés il faut le faire par le site de bioware en se créant un compte...

Page 26 sur 91 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •