Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 91 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 2726
  1. #661
    D'autant que les piratins, s'il dispose déjà des infos bancaires, s'emmerdent rarement a chercher encore plus d'info sur ta personne. Ils te piquent les sous et pis c'est tout.

  2. #662
    Ouais, mais j'voulais être sûr...
    Merci !

  3. #663
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ouais, mais j'voulais être sûr...
    Merci !
    Envoi leur un mail a partir de leur site, ça m'inspire pas confiance, demande leur de te confirmer qu'ils veulent ces infos.

  4. #664
    Et voilà, tu me fais flipper maintenant... Bon, je verrai ça demain du coup, je suis crevé là.

  5. #665
    Ton problème est arrivé à quelqu'un que je connais aussi.

    Il a refusé de leur donné une pièce d'identité/passeport ou autre, et il a été remboursé.

    Je sais pas si ça sera problématique pour lui à l'avenir pour lui par contre, mais si tu as déjà effectué de multiples achats, et que tu utilises le même moyen, envois les dans les roses, en tout cas donner ces trucs la je suis pas fan.


    Sinon ayant vu la petite gueulante du l337 timide plus tôt dans la journée j'en profite pour faire un retour global sur mes achats en lignes:

    ->DLGamer: aucuns soucis sur 4 jeux, soucis sur ME 2, mais c'est imputable à EA qui a donné des clefs anglaises à ses revendeurs tiers pour les versions collectors...

    Le support est un des plus réactif que j'ai vu, pour donner un ordre d'idée, suite à la sortie de ME2, ils ont étés harcelés de mecs (normal c'est eux qui ont vendus), mais ont donnés des réponses efficaces, rapides (mise à dispo des fichiers VF (1.5Go) du jeu le lendemain du pépin pour corriger la mise à dispo du jeu en langues à la gomme chez EA alors que via EA il faut passer par le service client, que le jeu soit changé chez eux, et re-dl chez vous (en gros 48h mini et 13Go), avaient même proposés d'échanger les clefs CD en milieu de journée (alors que le jeu était débloqué +/- 9h plus tard de toute façon) et ils répondaient encore hier à 21h30.

    Seul point négatif, leur système qui vous bloque à 3 installations (mais un mail suffit pour débloquer apparemment).

    ->D2D: 3 jeux achetés, rapide, aucun souci et sans DRM ajoutés !

    Pas eu l'occasion de faire appel au support.

    ->G2Play: 4 jeux chez eux, dont L4D2(x2) et DoW2, pas eu de problème à les coller dans steam et clef reçue en moins de 15min sauf pour une L4D2 qui a mis 6h.

    Pas eu l'occasion de faire appel au support non plus j'avais lancé la commande avant d'aller pioncer.

  6. #666
    Je viens de me faire pigeonner par Nexway.

    J'ai acheté ArmA 2 (pour la 2ème fois, la 1ère fois c'était chez onlinekeystore mais ça c'est une autre histoire), chez eux vu qu'ils étaient les moins chers (dans les stores qui proposent le dl, donc pas oks/g2play et cie.).

    Bref, je l'ai désinstallé y a quelques semaines. Et aujourd'hui je décide de le réinstaller.

    Désolé, votre délai de téléchargement a expiré (7 jours à compter de la date de commande). .
    Résultat obligé de le pirater (heureusement qu'ils ont enlevé cette merde de securom avec 1.5, vu la difficulté que j'ai eu la 1ère fois à avoir une version qui soit pas pré-crackée). Bref je me suis enfler 30€.

    C'est légal ça? De proposer le jeu pendant 7 jours seulement?
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  7. #667
    EAStore a mis en place une limite de temps de téléchargement également.

    Par contre, la version récupérée est aisément gravable pour ne pas avoir à retélécharger et il n'y a à ma connaissance pas de date butoir sur les activations.

  8. #668
    Citation Envoyé par Slip2catch Voir le message
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Grand Prix Legends
    Content ? : Non.
    Remarques : Je sais c'est pas une nouveauté mais il me semblait l'avoir vu en stock sur le site lors de ma commande. Commandé le 9 janvier et toujours pas reçu à ce jour. Bref je me tate pour annuler...
    Finalement commande expédiée lundi et reçue ce jour.
    J'ai été débité au moment de l'envoi du colis.

    Donc hormis le délai (que je peux comprendre par rapport l'ancienneté du jeu), pas grand chose à redire.

  9. #669
    Pour mon achat sur G2PLAY :

    Je n'ai rien envoyé du tout et j'ai tout de même reçu la clé d'activation pour mon pote. Suffisait de ne rien faire pour que ça se fasse. Nickel.

  10. #670
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    EAStore a mis en place une limite de temps de téléchargement également.

    Par contre, la version récupérée est aisément gravable pour ne pas avoir à retélécharger et il n'y a à ma connaissance pas de date butoir sur les activations.
    Je croyais que c'était fini ça. Et de toutes les façons, c'était 6 mois... Pas 7 jours
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  11. #671
    Dans le cas de DL d'un jeu complet, le mieux c'est de garder tes fichiers, quitte à les mettre en RAR sur un bout de DD.

  12. #672
    Bon, si j'ai bien compris G2Play c'est illégal.

    A part ça, ayant lu le premier message de ce sujet, je pose une bête question : c'est où et combien, le moins cher pour un L4D2 ? Parce qu'à 44 zeuros la version boîte en magasin, pfff...

  13. #673

  14. #674
    Après une erreur de topic, je vous expose mon problème.

    J'ai un problème avec une commande chez play.com. J'ai oublier de changer les informations de ma carte bancaire avant de passer commande.
    J'ai rectifié les données mais ma commande est bloquée en "Processing" depuis une semaine.

    Quelqu'un a-t-il une adresse email de contact du service client, la fonction de contact direct ne m'étant plus accessible sur le site.

    Merci d'avance
    Dernière modification par Bigbar_be ; 01/02/2010 à 22h28.

  15. #675

  16. #676

  17. #677
    Quid des mises à jour ?
    Tout l'intérêt de ces plateformes réside aussi dans les patchs automatiquement downloadés.
    J'ai demandé à Dl Gamer et ils ont répondue qu'ils n'assuraient pas les mises à jours automatique à la différence de Steam ou j'ai constaté des MAJ auto ...

  18. #678
    Ouaip, tu les dl toi même les MAJ pour tes jeux. Certains jeux possèdent un téléchargeur de patch automatique, ou obligent à mettre à jour le jeu. Un point "fort-moyen" pour Steam pour les MAJ automatiques, mais pas dispos pour tous les jeux non plus.

  19. #679
    Petit retour sur HDMovieSource, j'ai commandé chez eux God Of War Collection (bon je sais qu'on est dans section PC mais bon y'a pas l'équivalent sur la partie console). J'ai passé ma commande le 13 janvier chez eux. Le même jour il me passe le statut de ma commande a "shipped", ben tant mieux...
    Seulement 3 semaines plus tard je n'ai toujours rien dans ma boite à lettre. Ce matin je leur écrit donc un mail pour savoir si il avait plus d'infos sur la localisation de mon colis. Ils recoivent le mail à 3h34 du mat' (heure locale) et 2 h après j'ai une réponse... Hallucinant ! Ces gars sont les champions du monde du support client. Je vous met en copie la réponse qui est assez marrante :
    Hello MachinTruc, It shipped on the 14th January,
    USPS First Class International mail normally takes 5-10 Business days but Customs sometimes hold onto packages for a few days, hopefully they will arrive soon. Just lately some customers have waited 5 weeks for packages.
    Le courrier international de classe d'USPS premier prend normalement 5-10 Business Day mais les coutumes se tiennent parfois sur des paquets pendant quelques jours, si tout va bien elles arriveront bientôt. Juste récemment quelques clients français ont attendu 5 semaines des paquets.
    Mettre une Google trad du mail en bonus c'est énormissime ! Chouette attention en tout cas. Bon j'ai toujours pas ma commande mais je sais au moins qu'ils répondent vite et bien.

  20. #680
    les coutumes se tiennent parfois sur des paquets pendant quelques jours

    Je savais bien que les douanes avaient des habitudes étranges

  21. #681
    Bon je viens de rentrer du taff et que vois-je dans ma boite à lettre ???



    Bon ils sont un peu long mais service nickel. I recommend

  22. #682
    Citation Envoyé par pof Voir le message
    Quid des mises à jour ?
    Tout l'intérêt de ces plateformes réside aussi dans les patchs automatiquement downloadés.
    J'ai demandé à Dl Gamer et ils ont répondue qu'ils n'assuraient pas les mises à jours automatique à la différence de Steam ou j'ai constaté des MAJ auto ...
    Il faut aussi faire la différence entre plateforme (steam/impulse) et site de vente en ligne (D2D, DLGamer)...

  23. #683
    Citation Envoyé par pof Voir le message
    Quid des mises à jour ?
    Tout l'intérêt de ces plateformes réside aussi dans les patchs automatiquement downloadés.
    J'ai demandé à Dl Gamer et ils ont répondue qu'ils n'assuraient pas les mises à jours automatique à la différence de Steam ou j'ai constaté des MAJ auto ...
    D'un autre coté, quand tu veux pas patcher, c'est un peu la méga dèche (genre pour le pack pluton pour Stalker). Donc j'trouve ce point fort mitigé.

  24. #684
    Quelqu'un a déjà acheté sur direct4drive ? Parce que les prix sont vraiment pas chers et que ça me tente bien.
    C'est fiable ?

  25. #685
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Quelqu'un a déjà acheté sur direct4drive ? Parce que les prix sont vraiment pas chers et que ça me tente bien.
    C'est fiable ?
    Ancien nom : Onlinekeystore, c'est comme G2play. Pas vraiment légal, borderline, mais y a des gens contents toussa... Attention sur certains jeux, tout comme chez G2play, vu qu'il n'y a pas lien de download, il ne file que la clé et à toi de demander à ton cousin des USA de t'envoyer le jeu.

  26. #686
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    direct4drive
    Anciennement Onlinekeystore. Respecte les drms et autres plateformes éditeurs.
    Monnaie : Dollars.
    Tarif : Bas en majorité.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : BLEC, CaMarchePas, Fracou008, Frypolar, scritche
    Mauvaise Expérience : golwin
    C'est pas comme si il se faisait pas chié à faire quelque chose de propre et clair en 1ère page

  27. #687
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    direct4drive
    Anciennement Onlinekeystore. Respecte les drms et autres plateformes éditeurs.
    Monnaie : Dollars.
    Tarif : Bas en majorité.
    S.A.V. :

    Bonne expérience : BLEC, CaMarchePas, Fracou008, Frypolar, scritche
    Mauvaise Expérience : golwin
    Edit : Grillay comme il faut...
    Bon allay, j'vais en profitay pour faire une maj... Histoire de partir digne

  28. #688
    Faudrait rajouter un petit symbole Warning pour G2play et D4drive, ce sont des sites "particuliers".

  29. #689
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    C'est pas comme si il se faisait pas chié à faire quelque chose de propre et clair en 1ère page
    Euh... Alors là désolé, tout ça... C'est vrai qu'au bout d'un moment on pense plus à aller voir la première page. Et je bats ma coulpe et même que je le referai plus.

    Mais là (mec qui cherche à se dédouaner) je cherchai des témoignages brûlants, des retours d'expérience hot, des anecdotes sulfureuses d'un mec qui a trouvé sa femme en bundle avec une serial key sur D4D. Du chaud, du réel, pas des évaluations froides et désincarnées !
    Ca vous convainc pas ?

  30. #690
    Citation Envoyé par Nathan Adler Voir le message
    Euh... Alors là désolé, tout ça... C'est vrai qu'au bout d'un moment on pense plus à aller voir la première page. Et je bats ma coulpe et même que je le referai plus.

    Mais là (mec qui cherche à se dédouaner) je cherchai des témoignages brûlants, des retours d'expérience hot, des anecdotes sulfureuses d'un mec qui a trouvé sa femme en bundle avec une serial key sur D4D. Du chaud, du réel, pas des évaluations froides et désincarnées !
    Ca vous convainc pas ?
    Non, tu feras trois pater et deux ave, puis ensuite ça sera le bain d'orties.

    Parce que la sainte 1ère page doit toujours être lue mon bon Mr.

    Et pis c'est tout!

Page 23 sur 91 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •