Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 91 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2726
  1. #601
    Coucou,

    Je voudrais savoir s'il y a le même topic pour l'achat de matériel en ligne. Parce qu'il faut que j'aille cracher mon venin sur pixmania... Bon ok, je chercher les emmerdes en commandant chez eux...

    J'en profite pour apporter ma contribution: je suis toujours arrivé à mes fins chez G2play, mais depuis que j'ai eu deux clefs qu'il a fallut redemander car elles étaient déjà utilisées, je ne commande plus chez eux.
    cuicui

  2. #602
    Les plaints d'achat de matériel en ligne ce fait aussi ici.

  3. #603
    Site d'achat : G2Play.net
    Jeu : L4D2 Uncut Version (Steam Key)
    Prix : 21,99€ - 5% = 20,89€
    Content ? : Pour l'instant...
    Remarques : Clé achetée mercredi 20/01/10 à 19h30 par carte VISA. J'envoie un mail à 22h30 car je ne l'ai toujours pas reçu. 22h35, le mail avec la clé arrive, un mail de réponse du support avec la clé (la même) arrive aussi, ainsi qu'une seconde facture !
    La clé est fonctionnelle sous Steam pas de soucis, mais il n'apparait toujours aucun débit sur mon compte en banque. Peut-être que c'est juste l'affichage qui n'est pas mis à jour en temps réel. Ca va bientôt faire 24h quand même, et je m'inquiète juste de savoir s'ils ne m'ont pas débiter 2 fois, les cons. Je me méfie, on sait jamais...

    Une idée de combien de temps ça prend entre le reçu du payement et le débit sur le compte ?
    Salut c'est Simone

  4. #604
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Coucou,

    Je voudrais savoir s'il y a le même topic pour l'achat de matériel en ligne. Parce qu'il faut que j'aille cracher mon venin sur pixmania... Bon ok, je chercher les emmerdes en commandant chez eux...

    J'en profite pour apporter ma contribution: je suis toujours arrivé à mes fins chez G2play, mais depuis que j'ai eu deux clefs qu'il a fallut redemander car elles étaient déjà utilisées, je ne commande plus chez eux.
    Je ne sais pas ce que tu as commendé ni les problèmes que tu as eu avec, mais pour ma part au niveau de pixmania rien a redire.

    J'ai acheter un ipod 32giga le 16 décembre je l'ai reçu le 20 sans problème emballé nickel et parfaitement en marche!

    en fin juillet/debut aout, j'ai commendé un appareil photo panasomic lumix chez eux. En deux/3 jours je le reçoi sans problème emballé nickel et tout! c'été un jeudi exactement. Je l'ouvre je prend trois photo il marche nickel, et là sans le faire expres, il me glisse des mains tombe sur l'objectif et ne se rallume plus jamais. en 1 essais j'ai eu pixmania au tel, je leur ai expliqué que l'appareil photo ne marchais pas (ok j'ai menti mais s'été pour la bonne cause^^). Il m'ont dis pas de prob. Il m'ont envoyé un mail, avec dedans un bon pour ups, j'ia appellé ups. Il sont passé le vendredi me cherché l'appareil, le lundi mon appareil a été testé, le mardi j'ai reçu confirmation qu'il me le changer, le mercredi il partait, et le vendredi je le recevait sans problème.

  5. #605
    Hmm désolé pour le HS après j'arrête:
    Moi(2010): première commande, colis perdu
    Collègue 1(2003): première commande, colis qui se ballade pendant un mois (problème d adresse)
    Collègue 2(2008): Première commande: sur "en stock", elle ne part jamais, remboursement au bout de plusieurs semaines.
    Collègue 3(2009): sur du "en stock", sa commande ne part jamais
    Ami(2008): colis perdu.

    C'est pour ça que je disais que je cherche la merde en commandant chez eux...
    Il parait que souvent, ils envoient sans réemballer le produit dans un carton neutre, d'ou les disparitions à répétition.

    Dans la moitié des cas, il ne répondent pas aux emails (dont moi) alors qu'ils s'engagent soit disant à le faire sous 24heures. Les litiges sont long à se résoudre ... quand ils se résolvent.

    Pour moi, ça fait beaucoup.... Je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre sauf en 2003 avec Cdiscount. Et pourtant je suis client topachat, rueducommerce, ldlc, maginea, materiel.net, grosbill... et je dois en oublier.


    J'ai du nouveau depuis ce midi, suite à mon coup de fil à mes frais, ils ont ouvert une enquête, il faut encore attendre 8 jours de plus mais bon, au moins ça avance.

    Du nouveau à nouveau: il me confirment la perte et me propose d'écrire à noreply@pixmania.com pour donner mon choix entre remboursement et renvoit... lol!
    Dernière modification par jempe ; 22/01/2010 à 12h41.
    cuicui

  6. #606
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Et j'en ai aussi une autre qui vient d'arriver : je me suis enregistré sur Play.com, mais il m'est apparemment impossible d'effacer mes informations bancaires. C'est la première fois que je ne peux pas supprimer un moyen de paiement sur un site, et j'aime pas trop ça. Y'a t'il un moyen ?
    Merde, bas de page. Y'a pas un canard qui sait virer sa CB de chez play.com ?

  7. #607
    Credit Card/Edit credit card et tu enlèves le num et tu sauves ça marche pas?

  8. #608
    Dites avec Gog, on peut faire comme avec steam, acheter un jeu pour l'offrir à quelqu'un sur son compte?

  9. #609

  10. #610
    Génial, je devais offrir duke nukem à supermenteur en paiement d'un BR qu'il ma envoyé, donc confiant je viens de le prendre, après avoir créée un compte, et c'est super j'ai donc un compte GOG avec un jeu auquel je ne jouerai jamais.

  11. #611
    Pas grave, Kayl va te rembourser

  12. #612
    C'est pas de la faute de kayl si on n'a pas appuyé sur le bon bouton, fallait mettre "gift it".

  13. #613
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Génial, je devais offrir duke nukem à supermenteur en paiement d'un BR qu'il ma envoyé, donc confiant je viens de le prendre, après avoir créée un compte, et c'est super j'ai donc un compte GOG avec un jeu auquel je ne jouerai jamais.
    JC t'es un winner

    Ben file lui ton compte ou écris un mail à GOG pour leur expliquer, ils arrangeront ça!
    Si tu joue la carte de la déficience mentale y'aura pas de soucis

  14. #614
    Il y a une promo L4D2 sur G2play, pas de problème avec Steam si on achète la clé sur ce site ?

  15. #615
    Un pote en a pris une y a quelques temps, bon ben il a voulu payer par virement...et les virements par web de sa banque sont pas internationaux donc ça a un peu merdé, mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
    Paye par paypal et ça ira bien.
    Pour mon histoire de cafouillage sur GOG (j'étais sûr que ça allait être comme sur steam, tu l'achètes et après tu dis si c'est pour toi ou pour offrir, réflexe à la con) je les ai contacté, je suis plutôt confiant, au pire ben j'y jouerai un coup de temps en temps sur le vieux pc qui traine chez mes parents.

  16. #616
    Pour l4D2 sur deux versions prises pas eu de souci.

    Idem sur un dawn of war 2.

  17. #617
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Grand Prix Legends
    Content ? : Non.
    Remarques : Je sais c'est pas une nouveauté mais il me semblait l'avoir vu en stock sur le site lors de ma commande. Commandé le 9 janvier et toujours pas reçu à ce jour. Bref je me tate pour annuler...

  18. #618
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un pote en a pris une y a quelques temps, bon ben il a voulu payer par virement...et les virements par web de sa banque sont pas internationaux donc ça a un peu merdé, mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
    Paye par paypal et ça ira bien.
    Pour mon histoire de cafouillage sur GOG (j'étais sûr que ça allait être comme sur steam, tu l'achètes et après tu dis si c'est pour toi ou pour offrir, réflexe à la con) je les ai contacté, je suis plutôt confiant, au pire ben j'y jouerai un coup de temps en temps sur le vieux pc qui traine chez mes parents.
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour l4D2 sur deux versions prises pas eu de souci.

    Idem sur un dawn of war 2.
    Si ma CB est une Visa, ca devrait pas poser de problème normalement ? (non je vous filerais pas le numéro pour vérifier si ca marche )

  19. #619
    Je te conseille fortement Paypal pour le paiement.

    Parce que si y'a le moindre pépin, tu récupères rapidement ton pognon, ce qui n'est pas certain pour un compte en direct, mais après c'est juste pour te simplifier la vie, voir te faire faire des éconnomies sur certains sites en zappant les taxes via la banque, ou encore permettre à un copain de t'acheter un truc en lui faisant le virement, et que 5 min après il puisse voir que c'est bon et roule ma poule.

    Mais après si tu préfere te faire chier avec un cb


  20. #620
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Un pote en a pris une y a quelques temps, bon ben il a voulu payer par virement...et les virements par web de sa banque sont pas internationaux donc ça a un peu merdé, mais finalement tout est rentré dans l'ordre.
    Paye par paypal et ça ira bien.
    Pour mon histoire de cafouillage sur GOG (j'étais sûr que ça allait être comme sur steam, tu l'achètes et après tu dis si c'est pour toi ou pour offrir, réflexe à la con) je les ai contacté, je suis plutôt confiant, au pire ben j'y jouerai un coup de temps en temps sur le vieux pc qui traine chez mes parents.
    Et par curiosité, c'était quoi comme jeu ?

  21. #621
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Je te conseille fortement Paypal pour le paiement.

    Parce que si y'a le moindre pépin, tu récupères rapidement ton pognon, ce qui n'est pas certain pour un compte en direct, mais après c'est juste pour te simplifier la vie, voir te faire faire des éconnomies sur certains sites en zappant les taxes via la banque, ou encore permettre à un copain de t'acheter un truc en lui faisant le virement, et que 5 min après il puisse voir que c'est bon et roule ma poule.

    Mais après si tu préfere te faire chier avec un cb

    Too late j'ai craqué avec ma CB

  22. #622
    Citation Envoyé par Slip2catch Voir le message
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Grand Prix Legends
    Content ? : Non.
    Remarques : Je sais c'est pas une nouveauté mais il me semblait l'avoir vu en stock sur le site lors de ma commande. Commandé le 9 janvier et toujours pas reçu à ce jour. Bref je me tate pour annuler...
    Ils t'ont envoyé un mail pour te dire que la commande a été postée?

  23. #623
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Ils t'ont envoyé un mail pour te dire que la commande a été postée?
    Non on peut pas dire ca

    Dernier mail reçu :

    We apologise for the continued delay in sending your item(s) listed below. Please be assured that we are following this up as a matter of priority in order to try and get your order to you as soon as we can.

    Bon je suis pas pressé mais quand même

  24. #624
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    (...)
    La clé est fonctionnelle sous Steam pas de soucis, mais il n'apparait toujours aucun débit sur mon compte en banque. Peut-être que c'est juste l'affichage qui n'est pas mis à jour en temps réel. Ca va bientôt faire 24h quand même, et je m'inquiète juste de savoir s'ils ne m'ont pas débiter 2 fois, les cons. Je me méfie, on sait jamais...

    Une idée de combien de temps ça prend entre le reçu du payement et le débit sur le compte ?
    Les banques, ça tourne sous des Mainframes et ces bestioles-là ne tournent les traitements et les transactions qu'une fois par jour en général. Donc tu es bon pour attendre au moins un ou deux jours avant de voir la transaction sur le site de la banque.
    Citation Envoyé par Slip2catch Voir le message
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Grand Prix Legends
    Content ? : Non.
    Remarques : Je sais c'est pas une nouveauté mais il me semblait l'avoir vu en stock sur le site lors de ma commande. Commandé le 9 janvier et toujours pas reçu à ce jour. Bref je me tate pour annuler...
    Ça m'est arrivé pour Batman Arkham Asylum. Au bout de trois semaines à attendre qu'il revienne en stock, j'ai annulé, je l'ai acheté sur Steam et miracle, une nuit plus tard, j'ai pu commencer à y jouer.

  25. #625
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Credit Card/Edit credit card et tu enlèves le num et tu sauves ça marche pas?
    "Credit card number required"
    Pas grave, je vais attendre deux ans que ma carte soit périmée

  26. #626
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'avais trouvé un site (dont bien sur je n'ai plus l'adresse) qui donnait le style des numeros de CB pour remplacer son numero par un faux.

  27. #627
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    "Credit card number required"
    Pas grave, je vais attendre deux ans que ma carte soit périmée
    Envoies un email pour leur demander de supprimer tes infos. Je crois que c'est marqué quelque part dans le règlement (de tout les sites d'ailleurs) que tu as le droit de demander la suppression par email.

  28. #628
    La mienne est chez eux depuis 3 ans soit 2+1 avec le renouvellement de cb et ça m'empêche pas de dormir.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #629
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Ça m'est arrivé pour Batman Arkham Asylum. Au bout de trois semaines à attendre qu'il revienne en stock, j'ai annulé
    Je rebondis là dessus. J'ai jamais commandé sur zavvi/thehut, vous savez s'ils ont un délai approximatif de restock d'habitude ou si c'est vraiment au cas par cas ?

  30. #630
    Pour mon cas, avec Tomb Raider Anniversary Wii sur The hut, ça a bien duré 1 mois complet. Avec excuse et bon cadeau par deux fois certes, mais un p'tit mois complet. C'était juste avant les fêtes par contre, genre j'ai commandé durant la première semaine de décembre.

Page 21 sur 91 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •