Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 91 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2726
  1. #571
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Concernant le coup marketing de G2Play ce soir, si les gars de chez Valve décident de sévir, ils bannissent les comptes entiers ou inactivent seulement les clefs identifiées comme sortant de G2Play ?
    C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils faisaient çà. Les clés sont balancés sur leur twitter aussi mais bon courage les mecs parce que vous êtes pas les seuls mort de faim .

  2. #572
    Les clefs Arma 2 de G2Play sont blacklistées au fait -_-
    Voir plus haut.

  3. #573
    Bon, si vous vous rappelez ya eu super soldes sur le pack NXE pour la xbox 360 sur Pixmania ... tout le monde a été annulé, ou je ne sais quoi d'autre ... bah moi suis toujours en attente, toujours pas d'annulation tout ça ...

    J'espère qu'ils vont pas me faire attendre un an ... parce que bon, je préfère l'annulation comme tout le monde ...

    Wait & see
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  4. #574
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai lancé une procédure de litige...j'attend...

  5. #575
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Concernant le coup marketing de G2Play ce soir, si les gars de chez Valve décident de sévir, ils bannissent les comptes entiers ou inactivent seulement les clefs identifiées comme sortant de G2Play ?
    Personne ne sait ? C'est la première fois qu'ils font une action du genre ?

  6. #576
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bon, si vous vous rappelez ya eu super soldes sur le pack NXE pour la xbox 360 sur Pixmania ... tout le monde a été annulé, ou je ne sais quoi d'autre ... bah moi suis toujours en attente, toujours pas d'annulation tout ça ...

    J'espère qu'ils vont pas me faire attendre un an ... parce que bon, je préfère l'annulation comme tout le monde ...

    Wait & see
    Ils en parlent sur hardware.fr, ils prépare une liste avec toute les commandes histoire de tenter un truc. Désolé j'arrive pas à mettre la main sur le lien. :\

  7. #577
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ils en parlent sur hardware.fr, ils prépare une liste avec toute les commandes histoire de tenter un truc. Désolé j'arrive pas à mettre la main sur le lien. :\
    Ce topic est off ...

  8. #578

  9. #579
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai lancé une procédure de litige...j'attend...
    Il faut pas perde espoir y'a des mecs qui ont récupéré du blé avec une procédure de litige chez pixmania : http://www.e-litige.com/forum/viewto...10027&start=15

    C'est le faucheur qui m'a filé ce lien.

  10. #580
    Ca met du temps en ce moment game.co.uk
    Presque 20 jours (au total) pour recevoir un jeu wii et la depuis mardi dernier que j'attends Anno 1404

  11. #581
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi qui voulait commander ME2 chez eux...

  12. #582
    Dites vous connaissez un moyen autre que leur formulaire de contact pour contacter gamestation.co.uk ? Genre une adresse mail directe ?
    Parce que je n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation (première demande le 06/01 et relance le 11/01)
    J'ai pas franchement envie d'appeler en Angleterre...
    Ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire.

  13. #583
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi qui voulait commander ME2 chez eux...
    Pour le jeu wii c'était en plein mois de décembre donc je veux bien mais là pour Anno c'est pas bien rapide. Mais bon c'est la royal mail qui se les tourne vu que le colis est partit de game.co.uk très vite.

  14. #584
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon faut dire qu'a cause de la neige, ils ont annoncé des retards de livraisons chez Amazon, donc surement chez Game aussi.

    Mais pour mon Mass Effect 2 collector, c'est eux ou rien alors bon...

  15. #585
    Bah niveau tarifs ils sont pas dégueux c'est sûr

  16. #586
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Dites vous connaissez un moyen autre que leur formulaire de contact pour contacter gamestation.co.uk ? Genre une adresse mail directe ?
    Parce que je n'ai toujours pas de réponse à ma réclamation (première demande le 06/01 et relance le 11/01)
    J'ai pas franchement envie d'appeler en Angleterre...
    Ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire.
    Perso j'ai écrit à orders@gamestation.co.uk, ils ont mis une semaine pour répondre (mais c'était au moment du nouvel an donc bon) mais ils ont répondu
    Exterminate !

  17. #587
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Perso j'ai écrit à orders@gamestation.co.uk, ils ont mis une semaine pour répondre (mais c'était au moment du nouvel an donc bon) mais ils ont répondu
    Ok je vais tenter ça alors.
    J'avais essayé un "customerquery@gamestation.co.uk" trouvé sur je sais plus quel forum, mais l'adresse ne fonctionne pas.
    Merci !

  18. #588
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ca met du temps en ce moment game.co.uk
    Presque 20 jours (au total) pour recevoir un jeu wii et la depuis mardi dernier que j'attends Anno 1404

    J'ai commandé deux jeux le 25, envoyés le 30 et reçu il y a 2-3 jours.
    C'est sûr que c'est long mais bon, pour le prix des jeux ça vaut le coup.

  19. #589
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    J'ai commandé deux jeux le 25, envoyés le 30 et reçu il y a 2-3 jours.
    C'est sûr que c'est long mais bon, pour le prix des jeux ça vaut le coup.
    Ouai bon faut pas être à 15 jours prêt , mais bon vu le prix en effet

  20. #590
    Le très controversé G2play met en garde contre le phishing :
    Attention Dear Customers: Please beaware that the domain g2play.de is not a registered domain by us. Do not log through it and simply do not use it at all. You might lose your account details and then your keys bought at G2PLAY.net.
    En gros, y'a un site g2play.DE qui se fait passer pour g2play.net...
    Oook ?

  21. #591
    Je viens de regarder, copie conforme !
    Même le nombre en bas de page d'enregistré et de visiteur est identique.
    La seule différence, c'est le nom de la page : "G2Play germany".

  22. #592
    Bon je me faisais du soucis pour gamestation mais ca y est 4 jours après le premier jeu le reste est arrivé (marrant l'emballage est genre carton type bouquin amazon alors que le premier c'était enveloppe a bulle)et epic win puisque ma commande zavvi est arrivé le même jour (alors que la commande a été passé une semaine après gs)

    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : forza 3 collector+ bayonneta.
    Content ? :content
    Remarques : Acheté le 06/01/09 reçu le 15/01/10 au vu des emmerdes postal et climatique c'est quand même rapide
    Exterminate !

  23. #593
    Bon, y'a pas d'équivalent dans la section console.
    Alors je poste ici ma tuile.

    Boutique : pixmania.fr
    Article : Wii noire
    Soucis rencontré :

    Cette bande de couillon vend des wii UK sans l'indiquer. Résultat, je me retrouve avec une wii dont le bloc d'alimentation à une prise UK non remplaçable. Une petite recherche google m'indique qu'ils semblent être coutumier du fait... mais fournirait sur demande un adaptateur.

    Donc :
    - Je vais leur demander un adaptateur
    - Je vais demander à nintendo France s'il est possible d'obtenir un échange de ce fichu bloc d'alimentation pour un fr.

    Commentaire supplémentaire. En 5 ans, j'ai fais 5 commande sur ce site.
    Deux ont été annulées parce qu'ils n'étaient pas capable de s'approvisionner correctement (une pour du matos hifi et l'autre du matos informatique).
    Ils me faisaient poireauté. La dernière, c'est du matos UK.
    Et deux se sont vraisemblablement bien déroulés.
    Enfin, y'en a une, c'était un câble optique classique et l'autre un coffret DVD.

  24. #594
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Europa Universalis Collection (1 + 2 + 3) £7.95
    Content : oui reçu sans problème le boitier n'est pas amoché
    Remarques : commandé le 28.12.2009 reçu le 12.01.2010
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  25. #595
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Site d'achat : Impulse

    Jeu : FARCRY 2 (ouais..je sais)

    Content : Sur le fond, non! Pour le reste,on va voir

    Remarques : Les limitations géographiques d'Impulse me faisant bien chier, j'ai indiqué une adresse au Canada. Ils ont pris mes sous et je download en ce moment même, on verra bien. Ah,et j'ai la clef également (hi hi hi)
    Je m'autoquote pour vous annoncer que les limitations géographiques d'IMPULSE...c'est du vent. Tout fonctionne très bien, à mes risques et périls bien sûr !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  26. #596
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Bon, y'a pas d'équivalent dans la section console.
    Alors je poste ici ma tuile.

    Boutique : pixmania.fr
    Article : Wii noire
    Soucis rencontré :

    Cette bande de couillon vend des wii UK sans l'indiquer. Résultat, je me retrouve avec une wii dont le bloc d'alimentation à une prise UK non remplaçable. Une petite recherche google m'indique qu'ils semblent être coutumier du fait... mais fournirait sur demande un adaptateur.

    Donc :
    - Je vais leur demander un adaptateur
    - Je vais demander à nintendo France s'il est possible d'obtenir un échange de ce fichu bloc d'alimentation pour un fr.

    Commentaire supplémentaire. En 5 ans, j'ai fais 5 commande sur ce site.
    Deux ont été annulées parce qu'ils n'étaient pas capable de s'approvisionner correctement (une pour du matos hifi et l'autre du matos informatique).
    Ils me faisaient poireauté. La dernière, c'est du matos UK.
    Et deux se sont vraisemblablement bien déroulés.
    Enfin, y'en a une, c'était un câble optique classique et l'autre un coffret DVD.
    Bon, rajouté à ça toute les emmerde avec le début des soldes, c'est finit (et ça ne commencera pas) : j'irais jamais chez eux.

  27. #597
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Il faut pas perde espoir y'a des mecs qui ont récupéré du blé avec une procédure de litige chez pixmania : http://www.e-litige.com/forum/viewto...10027&start=15

    C'est le faucheur qui m'a filé ce lien.
    Je n'avais pas encore eu le temps de poster sur ce site que Pixmania m'a téléphoné : il me file 15€ pour la gène occasionnée.

    Comme j'ai pas envie de gueuler +, je m'en contenterai!

  28. #598
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je n'avais pas encore eu le temps de poster sur ce site que Pixmania m'a téléphoné : il me file 15€ pour la gène occasionnée.

    Comme j'ai pas envie de gueuler +, je m'en contenterai!
    Moi j'ai rien aucune nouvelles

  29. #599
    Suite de mes problèmes avec Zavvi, j'avais commander une boite collector des monthy python (ça pourrait être un jeu aussi hein) envoyé en cadeau direct à l'adresse d'un pote, hé ben pas reçu, ça fait 1 mois qu'il a été envoyé, et maintenant ils m'envoient un PUTAIN DE FORMULAIRE DE MERDE, qu'ils envoient bien sûr à l'adresse de mon pote, et qu'il faut leur renvoyer ensuite, pour peut-être espérer enfin qu'ils renvoient le colis

  30. #600
    Alors j'ai une petite question : avez-vous déjà essayé le Playtrade de Play.com ? Est-ce que c'est risqué ?

    Et j'en ai aussi une autre qui vient d'arriver : je me suis enregistré sur Play.com, mais il m'est apparemment impossible d'effacer mes informations bancaires. C'est la première fois que je ne peux pas supprimer un moyen de paiement sur un site, et j'aime pas trop ça. Y'a t'il un moyen ?
    Dernière modification par Nono ; 20/01/2010 à 19h15.

Page 20 sur 91 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •