Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 91 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 2726
  1. #541
    Citation Envoyé par spawn_92 Voir le message
    Regarde sur ton compte paypal pour savoir si ça a tout de même été décompté, si c'est le cas alors ton jeu est acheté et tu dois juste attendre 1h pour l'avoir.

    Sinon, n'ayant pas trouvé de topic similaire dans la partie console j'aimerais savoir si quelqu'un a commandé darksiders sur un site UK. Bien sûr pour savoir si il contient le français.
    Sur 360 oui.

    PS3, aucune idée.

    Thehut le fait à 40€
    Chryslus Corvega, what else ?


  2. #542
    Citation Envoyé par Ze_F Voir le message
    Sur 360 oui.

    PS3, aucune idée.

    Thehut le fait à 40€
    Merci beaucoup .
    Mais bon même si elle n'était pas présent, 40 au lieu de 65 ça ne se refuse pas .

  3. #543
    Pas tout à fait un jeu mais c'est un achat sur zavvi.com donc...
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Une intégrale des monthy python, bon c'est pas un jeu mais vu les emmerdes....
    Content ? : Pas content
    Remarques : Acheté comme cadeau de nawel à un pote commandé le 14/12/09 toujours pas reçu le 03/01/10, message au service et toujours pas de réponse...

  4. #544
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pleins de gens ont eu des livraisons en retard de la part de zavvi à noel si ca peut te rassurer....

  5. #545
    Un mois aucune réponse quand je leur envoie un message? Non ça me rassure pas...

  6. #546
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    Un mois aucune réponse quand je leur envoie un message? Non ça me rassure pas...

    Sympa ce topic ^^

    Petit retour sur mes achats:
    Je passe énormément par les sites UK, et je n'ai que très rarement eu de gros problèmes...

    Shopto reste le site que je trouve le plus intéressant. Prix cassés, une à 3 offres hébdomadaires (jeux semi-récents entre 20 et 30 euros), livraison rapide... Problème de piratage de compte l'année denrnière, mais possibilité de payer via Paypal, et donc sans avoir à laisser ses coordonnées bancaires sr le iste.

    Zavvi/The Hut: quelques offres intéressantes, mais globalement toujours un poil plus cher que Shopto.
    Livraison rapide, mais j'ai eu qq soucis de bopites de jeux explosées...
    A noter tous les lundi les 'Mega Mondays', avec des articles de toutes sortes bradés de 50 à 80%. Souvent les mm produits, mais qq bonnes surprises de temps à autre.

    Amazon.co.uk: je commande essentiellement des cd chez eux. En gros, pour le prix de 2 cd à la FNOUC, je m'en sors avec 6-7 chez amazon (derniers achats: le dernier MUSE collector + Wooven Hand + le dernier Editors + 1er interpol + l'avant dernier British Sea Power+ un Faith No More + le dernierPlacebo collector pour le même prix que MUSE + Placebo en France....).
    Pas des plus intéressant en ce qui concerne les jeux videos cependant...

    Paly.com, j'ai abandonné, on gagne à peine 15 euros sur les jeux, et la livraison est relativement longue.

    Un site intéressant non cité en 1ere page: DVDBoxOffice. Site canadien, attention aux jeux zoné! Mais intéressant pour les jeux PC, DS, PS3, ainsi que pour les DVD. Délai de livraison relativement longs.
    Intéressant pour les jeux non programmés en france par exemple, ou avec des délais de traductions bien trop long.

  7. #547
    Je vais acheter les 2 Crysis sur G2PLAY avec un mois de jeu pour EVE Online. Je crée un compte et à un moment donné il me demande :



    J'ai aussi trouvé ça comme lien : http://www.g2play.net/store/premium-account.html

    Mais je ne sais toujours pas quel est le meilleur choix dans la liste... Quelqu'un connaissant mieux le site peut-il me conseiller ?

  8. #548
    De mémoire j'avais pris non membre, parce que l'égibilité pour le premium c'est le nombre d'achat et que je n'en avais pas encore fais et que la je n'en ai qu'un seul à mon actif.

    Tu pourras surement demander un compte premium après tes achats.

  9. #549

  10. #550
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    Au cas où tu n'aurais toujours pas trouvé de réponse, D2D gèle les transactions par carte bancaire pour éviter les fraudes et nécessite une approbation manuelle donc tu dois les contacter pour pouvoir commencer tes achats.
    Merci pour ta réponse, par contre, il faut vraiment avoir envie de commander!!! Pour les contacter sur leur support, il faut créer encore un autre compte. N'importe quoi... Enfin bon, j'ai eu mon jeu.
    cuicui

  11. #551
    Site d'achat : Zavvi.com
    Jeu : Borderlands
    Content ? : Maintenant, oui.
    Remarques : Acheté le 8/12, reçu aujourd'hui. L'attente aura été longue ! Sinon, le jeu est dans un état parfait, et pour ceux que ça intéresse, il est dispo en français (j'ai d'ailleurs eu peur de ne pas pouvoir le mettre en anglais, c'est dire !).

  12. #552
    Commande passée ce jour sur zavvi. Je vous donne mon avis dès réception du colis.

  13. #553
    Site d'achat : gamestation.co.uk
    Jeu : Zelda Spirit Tracks
    Content ? : Non
    Remarques : Précommandé mi-novembre parce qu'ils avaient un édition limitée exclusive. Expédié le 9/12 pour une sortie le 11, jusque là tout va bien. Depuis rien, j'ai envoyé un mail il y a 3 jours, aucune réponse. Chuis dégoutée

  14. #554
    Site d'achat : DLGamer
    Jeu : Risen
    Content? : très, rien à redire.
    Remarque : Aucun problème d'activation, achat + clé reçu dans les 2 minutes suivante. Téléchargement sans problèmes avec le petit programme fournit.

    Encore du tout bon pour dlgamer !

    J'en oubliais un autre :
    Site d'achat : D2D (Direct2Drive)
    Jeu : Batman
    Content? : très, rien à redire.
    Remarque : Téléchargement avec le logiciel fournit (ouais les gars, fait dl un zip de 7 go c'est pas vraiment fin sinon ). J'ai finit le dl chez un amis, assez vite grâce à son débit, donc pas de limitation de débit au dl. Le jeu fonctionnait niquel.

  15. #555
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Site d'achat : gamestation.co.uk
    tu me fait peur, j'ai commandé de jeux chez eux le 30 décembre et ca fait 10 jours que ma commande est partis, mais riena l'horizon.
    Exterminate !

  16. #556
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : X360 wireless receiver for windows
    Content ? : Oui
    Remarques : Je l'ai acheté via un "PlayTrade" (GAMESBITELTD). Le produit est livré sans la boîte (mais c'est bien précisé dans les informations) mais c'est le seul endroit où je l'ai trouvé (j'ai même été chercher en Allemagne. Il y a tout de même une garantie. (d'un an ou deux). L'accessoire était emballé dans deux enveloppes "bulles" avec son CD de drivers, état nickel.

    Commandé le 4, envoyé le 6 et reçu ce matin. Ça fait une transaction opérée en 5 jours ouvrés, c'est bien bien !
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 11/01/2010 à 10h05.

  17. #557
    PlayTrade c'est l'équivalent Play.com de Marketplace, non ?

  18. #558
    J'pense que c'est une sorte de magasin qui vend via Play.com.
    Je viens de regarder et moi j'ai acheté chez "GAMESBITELTD". Je vais peut-être rajouter ça dans mon post précédent.

  19. #559
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'pense que c'est une sorte de magasin qui vend via Play.com.
    Je viens de regarder et moi j'ai acheté chez "GAMESBITELTD". Je vais peut-être rajouter ça dans mon post précédent.
    Après vérification, c'est exactement comme Amazon Marketplace.

  20. #560
    J'connais pas non plus.
    Mais c'est ce que je pensais ? Un marchand externe qui vend via Amazon, par exemple ? (en étant obligé de respecter les règles d'Amazon)

  21. #561
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'connais pas non plus.
    Mais c'est ce que je pensais ? Un marchand externe qui vend via Amazon, par exemple ? (en étant obligé de respecter les règles d'Amazon)
    Ouaip ! C'est ça, et Amazon se prend une petite marge sur le produit (enfin j'imagine).

  22. #562
    Site d'achat : gamestation
    Jeu : birds of prey
    Content ? : oui
    Remarques : Acheté le 30/12 envoyé le 31 reçu le 11 janvier soit en gros une semaine ouvrable, rien a redire.
    Exterminate !

  23. #563
    Concernant les délai, je pense que pour certains (moi y compris), va falloir prendre son mal en patience...

    J'ai reçu 2 mails (Zavvi et Shopto) d'excuse concernant des délai très possiblement augmentés ces dernières semaine du fait des intempéries, et des colis bloqués de-ci de-là...

    bref, ça va arriver, fua tpas s'inquiéter ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #564
    En parlant de délai, vous affolez pas pour la maj du topic (même si je suis sur que personne l'avait remarqué ), elle arrive incessamment sous peu.

  25. #565
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En parlant de délai, vous affolez pas pour la maj du topic (même si je suis sur que personne l'avait remarqué ), elle arrive incessamment sous peu.
    Moi si, y'a pas mon x3 et x3 pour dlgamer !
    :collectionneur:

  26. #566
    Site d'achat : Impulse

    Jeu : FARCRY 2 (ouais..je sais)

    Content : Sur le fond, non! Pour le reste,on va voir

    Remarques : Les limitations géographiques d'Impulse me faisant bien chier, j'ai indiqué une adresse au Canada. Ils ont pris mes sous et je download en ce moment même, on verra bien. Ah,et j'ai la clef également (hi hi hi)

    EDIT :la vache, je télécharge à 1,5MB
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  27. #567
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Moi si, y'a pas mon x3 et x3 pour dlgamer !
    :collectionneur:
    x4 pour dlgamer

  28. #568
    Pour la route j'en rajoute un autre (vieux) :

    Site d'achat : D2D (Direct2Drive)
    Jeu : Lugaru
    Content? : très, rien à redire. Super promo
    Remarque : 35 mo et sans DRM = que du bonheur. J'aurais ces lapins ninjas !

  29. #569
    Concernant le coup marketing de G2Play ce soir, si les gars de chez Valve décident de sévir, ils bannissent les comptes entiers ou inactivent seulement les clefs identifiées comme sortant de G2Play ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #570
    S'ils bannissent des comptes entiers j'espère pour eux que leurs avocats ont étudié la chose .

Page 19 sur 91 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •