Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 91 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2726
  1. #511
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    google checkouts ou moneybrokers..
    Google checkout ça a pas l'air très risqué. J'allais acheter un truc tout a l'heure, mais ils demandent un numéro de téléphone pour valider, mais mon téléphone est HS depuis 1 semaines, donc j'ai pas fini la commande.

    Si quelqu'un a déjà testé ça serait cool d'avoir un retour.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #512
    En général lorsqu'un site me demande ça, je mets toujours des 00 à cette ligne et ça passe nickel.

  3. #513
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    En général lorsqu'un site me demande ça, je mets toujours des 00 à cette ligne et ça passe nickel.
    Non mais si j'ai bien compris ils doivent envoyer un texto ou une connerie comme ça pour vérifier que t'es bien un humain avec des doigts et des yeux. (pas d'bol pour les manchots)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #514

  5. #515
    C'est juste la clé, ça veut dire qu'il faut que tu te trouves les fichiers d'install et c'est très limite. Sinon D4D c'est anciennement onlinekeystore.

    Edit : Ah oui et Blood Bowl 11 euros
    __________________
    C'est sûr que c'est plus que limite... Merci pour le tuyau theHut, on va voir s'ils sont au RDV...et surtout si ça passe sur Steam après... J'aime pas stocker mes galettes...

  6. #516
    On m'a dit de poster mon problème sur ce topic donc :


    Voila, j'ai lu à plusieurs endroits que payer via Steam UK était beaucoup moins cher ( ça m'interesse, surtout en cette période de solde steam ). J'ai donc essayé d'acheter via Steam UK mais l'erreur suivante apparait :

    An unexpected error has occurred. Your purchase has not been completed.
    Please contact Steam Support.

    Que faire ?

    Voyez les informations que j'ai utilisé pour le payement :



    Où ai-je fais une erreur ? Que dois-je faire de plus ? Si cette question a déja été résolu, pourriez vous me donner un lien ?

    Je vous remercie d'avance

  7. #517
    hé les canards héllo !
    j'ai besoin d'un retour d'expérience sur le service après vente de zavvi.com.
    Mon jeu batman (PC) est arrivé après 20 jours d'attente, le dvd était mal attaché au clips de la jaquette, il s'est baladé dans tous les sens comme une couille dans un caleçon long, le bordel, le dvd est complètement rayé mais fonctionne, j'ai la rage :D ...
    En fait sur le dvd ce sont ne sont pas des rayures franches, mais des tâches et des bandes tachetées, c'est quoi ? rayure je suppose ?
    Que me conseillez vous de faire ?
    - engager une guerre contre l'UK
    - demander un échange (gênant j'ai installé le jeu) (sans enregistre la clef) ?
    Le dvd tire vraiment une sale tronche, je voudrais vraiment le changer...
    Tout retour d'expérience is welcomed
    merci et ++

  8. #518
    Alors :

    Gnafy : Ça arrive pendant les périodes de grosses commandes. Tu peux aussi essayer de laisser ton adresse FR et juste de mettre pays en UK, ça devrait marcher.

    Skedur de l'age de pierre : Contacte le support et tu verras bien. J'ai eu des soucis avec the Hut mais c'était un concours de circonstance malheureux. J'ai eu gain de cause, zavvi c'est la même boite ça devrait rouler.

  9. #519
    J'ai franchis une nouvelle étape, j'ai mit dans le pays " United States " au lieu de " United Kingdom " et cela m'a envoyé sur paypal, sur une page où ils me rappelaient le taux de change entre € et $. Ensuite ils me renvoyaient sur la page ou je met mes informations sur steam avec ce message cette fois :

    L'adresse de facturation de correspond au pays. Veuillez consulter notre assistance technique ou utiliser un moyen de paiement correspondant au pays à partir duquel vous faites l'achat.

  10. #520
    Site d'achat : Amazon.co.uk
    Jeu : Left for dead 2 et je vous emmerde
    Content ? : Très content
    Remarques :Un petit peu l'enfer pour la commande, le prix annoncé prend un euro dans la tronche au moment de la validation, je n'ai toujours pas pu lire pourquoi, taxes apparemment mais soit je suis débile soit je n'ai jamais trouvé ou c'était marqué.

    Grosse frayeur après validation parce que le site m'annonce qu'au lieu de 70 livres je devrais payer 120 un truc comme ça (j'en ai pris 4 hein ).
    Apparemment il annonce les taxes que j'aurai du payer et que je risque de payer si je me fais toper à la douane.

    Sinon livraison annoncée le 02 Janvier, reçu ce matin donc \o/.

    Je suis donc super content et mes remarques ne cherchent qu'a aider les canards non habitués au site ou qui sont un peu anglophobes.


  11. #521
    Amazon ne fait plus payer les taxes ?

  12. #522
    Salut, j'ai une question : sur Play.com, ils ont tendance à fournir des version multilingues ou vo seulement ?

  13. #523
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Amazon ne fait plus payer les taxes ?
    Bah j'avoue j'ai pas tout compris. En même temps j'ai commandé à une ou deux heures du mat', fatigué et chargé d'une dure journée et duuuure soirée, donc je ne saurai pas trop te dire à part ce que j'ai mis dans mon post.

    Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a annoncé sur une page après la commande combien j'aurai du payer, ou combien je devrais payer. Mais je n'ai peut être rien compris au film.


  14. #524
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Salut, j'ai une question : sur Play.com, ils ont tendance à fournir des version multilingues ou vo seulement ?
    Play fourni la version uk, après c'est la langue ça dépend du createur du jeu et qu'est ce qu'il a mis dans le dvd.

    ex : ME c'est vo only, Civ4 c'est multi.

  15. #525
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Play fourni la version uk, après c'est la langue ça dépend du createur du jeu et qu'est ce qu'il a mis dans le dvd.

    ex : ME c'est vo only, Civ4 c'est multi.
    Merci, c'est justement civ4 qui m'intéressait.

  16. #526
    Citation Envoyé par outan Voir le message
    Apparemment il annonce les taxes que j'aurai du payer et que je risque de payer si je me fais toper à la douane.
    Vérifie bien l'évolution de tout ça.
    Je les ai payé (y a peut être 2 semaines de ça) alors que leurs colis est partie de France. Ca s'est juste fait de manière "transparente".

  17. #527
    Je viens de commander une clé sur G2P. Il y à trois heure...Habituellement je la reçoit sous 5 minute. C'est quoi le délais moyen de g2p ?

    EDIT : Je l'ai reçu juste après avoir poster...I want to believe

  18. #528
    Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    Je viens de commander une clé sur G2P. Il y à trois heure...Habituellement je la reçoit sous 5 minute. C'est quoi le délais moyen de g2p ?

    EDIT : Je l'ai reçu juste après avoir poster...I want to believe
    Parfois faut pas hésiter à refaire un petit mail dèrrière çà peut aider.

  19. #529
    Salut,

    J'ai essayé de commander sur direct2drive.
    Pour mon compte paypal, j'ai été refusé. Surement parce qu'il n'est plus lié à une CB valide.
    Par contre, il ont aussi refusé ma CB... Le message est : Your transaction need to be reviewed blabla. Vous savez d'ou cela peut venir?

    Merci.
    cuicui

  20. #530
    Question débile, si on se prend un jolie "*** is Country restricted on your IP" sur d2d, ya moyen de passer outre (genre proxy a l'achat) ou même au téléchargement ca va bloquer ?
    Exterminate !

  21. #531
    A cause des soldes sur Steam j'ai dépassé "un peu" plus que d'habitude mon découvert .
    Du coup mes dernières commandes ne passaient pas, ma banque avait bloqué ma carte.
    Depuis j'ai été payé .

    Soupayr, je vais pouvoir enfin me faire à nouveau plaisir.
    Mais malheureusement non, plus aucune commande ne veut passer sur Steam, alors que d'autres paiements fait avec ma carte sont passés dernièrement.

    Voici donc l'erreur que je me tape.

    "Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire.

    Remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. Vérifiez les informations ci-dessous et, si vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez à nouveau de procéder à votre achat."

    Alors je n'ai pas contacté ma banque, pensant que tout allait se remettre en ordre après avoir été payé et vu que ma carte passe pour d'autres paiements comme mon abonnement à Warhammer Online ...

    Qu'en pensez-vous?
    J'ai tenté de réinitialiser mes informations de compte sous Steam, mais rien n'y fait.

    Dehors il fait froid, il neige, j'ai peur de glisser et d'aller jusqu'a ma banque.
    Dernière modification par n0ra ; 06/01/2010 à 13h03.

  22. #532
    Perso j'ai pas été à découvert à cause de Steam mais pendant les soldes j'ai souvent eu ce message, que ce soit sur le site ou via l'application. Après je sais pas si c'est bien normal d'avoir ça encore après la folie de ces vacances...

  23. #533
    Je crois que parfois tu as un plafond pour les dépenses sur internet.
    Perso j'ai déjà eu ce problème, et ya 2 solutions ou tu aime ton banquier et il te résout le problème ou (ce que je fais)tu passe par paypal.
    Exterminate !

  24. #534
    Merci pour vos réponses.

    Sinon c'est con, mais le jeu que je veux me procurer est disponible que sur Steam .
    Donc pas de Paypal.

  25. #535
    Steam accepte Paypal pour les paiements.

  26. #536
    Tiens je viens d'essayer avec une autre carte de crédit, même problème.
    Tu peux m'expliquer la procédure Shapa, ou alors si t'as un lien qui l'explique s'il te plait ?

  27. #537
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Salut,

    J'ai essayé de commander sur direct2drive.
    Pour mon compte paypal, j'ai été refusé. Surement parce qu'il n'est plus lié à une CB valide.
    Par contre, il ont aussi refusé ma CB... Le message est : Your transaction need to be reviewed blabla. Vous savez d'ou cela peut venir?

    Merci.
    Au cas où tu n'aurais toujours pas trouvé de réponse, D2D gèle les transactions par carte bancaire pour éviter les fraudes et nécessite une approbation manuelle donc tu dois les contacter pour pouvoir commencer tes achats.

  28. #538
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tiens je viens d'essayer avec une autre carte de crédit, même problème.
    Tu peux m'expliquer la procédure Shapa, ou alors si t'as un lien qui l'explique s'il te plait ?
    Ba tu choisis comme méthode de paiement Paypal, et après il va te rediriger vers la page paypal ou il faudra entrer les identifiants de ton compte. Si t'as pas de compte paypal va falloir un créer un avant.

  29. #539
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ba tu choisis comme méthode de paiement Paypal, et après il va te rediriger vers la page paypal ou il faudra entrer les identifiants de ton compte. Si t'as pas de compte paypal va falloir un créer un avant.
    Arf le b0b0 que je fait .
    Merci.

    EDIT :

    Tiens bizarre, quand je tente le paiement par PayPal j'ai cette erreur :

    "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
    Contactez le Support Steam."
    Dernière modification par n0ra ; 06/01/2010 à 13h47.

  30. #540
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Tiens bizarre, quand je tente le paiement par PayPal j'ai cette erreur :

    "Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
    Contactez le Support Steam."
    Regarde sur ton compte paypal pour savoir si ça a tout de même été décompté, si c'est le cas alors ton jeu est acheté et tu dois juste attendre 1h pour l'avoir.

    Sinon, n'ayant pas trouvé de topic similaire dans la partie console j'aimerais savoir si quelqu'un a commandé darksiders sur un site UK. Bien sûr pour savoir si il contient le français.

Page 18 sur 91 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •