Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 91 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2726
  1. #481
    Site d'achat : DLGamer
    Jeu : NWN2 MoW
    Content ? : Très content
    Remarques :Téléchargement rapide, activation rapide et commencé à jouer 20 min après l'achat.

    Site d'achat : GetGamesGo
    Jeu : Serious Sam HD
    Content ? : Très content
    Remarques: Téléchargement rapide et activation de la clé par steam nickel

    Site d'achat : The Hut
    Jeu : Fallout Collection et Torment
    Content ? : Très content pour le moment
    Remarques :Prix intéressants.Commandé le 3/12. Torment expédié le 4/12 au matin et Fallout Collection le 4/12 après-midi. Reçu Fallout Collection le 12/12 et toujours pas Torment (je mettrai à jour le post dés que je l'aurai reçu, d'ailleurs si certains ont l'habitude de ce site peuvent-ils me conseiller soit d'attendre encore un peu ou d'envoyer un message au SAV vu qu'ils conseillent d'attendre une dizaine de jours). Merci

    Ah si ça peut compléter le premier post: les frais de comission chez la Société Générale sont de: 1 euro (base fixe)+ 2.6% du montant en euros de la facture. Ex: pour 20 dollars ça fera donc (taux actuel) 13,7 euros+1 euro+(13,7*2,6/100)= 15,06 euros débité sur votre compte.
    Dernière modification par biohazard ; 14/12/2009 à 14h38.

  2. #482
    Citation Envoyé par Tonight Voir le message
    installe impulse et fous dans le systray pour pas en louper une
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et comment tu fais pour le mettre en systray d'ailleurs ?
    Il me semblait que ça se faisait tout seul autrefois, mais apparemment, pas moyen de l'y remettre.
    Dans le topic des bons plans, ça parle systray chais pas quoi avec Impulse

    En français, ça signifie quoi, parceque là...

    Nota : je poste içi parce que...parce que.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  3. #483
    systray = par défaut, barre des tâches en bas à droite de ta barre Windows, à coté de l'heure :

    Liste d'ignorés : Logan

  4. #484
    Citation Envoyé par biohazard Voir le message
    Torment expédié le 4/12 au matin et Fallout Collection le 4/12 après-midi. Reçu Fallout Collection le 12/12 et toujours pas Torment (je mettrai à jour le post dés que je l'aurai reçu, d'ailleurs si certains ont l'habitude de ce site peuvent-ils me conseiller soit d'attendre encore un peu ou d'envoyer un message au SAV vu qu'ils conseillent d'attendre une dizaine de jours). Merci
    En général, The Hut est plutôt rapide. Je commande toujours chez eux parce que je les trouve souvent plus intéressant que Sendit et Zavy sur ce qui m'intéresse.
    Par exemple, j'ai commandé 6 jeux chez eux y a une semaine. Ca arrive au compte goutte en fonction de la disponibilité, mais ça arrive. Sur ceux qui était en stock, le dernier était dans ma boite au lettre 5 jour plus tard.

    Par contre, j'ai encore jamais eu affaire à leur s.a.v. mais je suppose que niveau procédure, il ne feront rien avant les 10 fameux jours. Et vu qu'ils envoient leurs colis de guernsey, il est possible que la douane soit passé par là. Bon, pour 20€, ça m'étonnerais très fortement puisque ca rentre pas dans le cadre d'objet devant être déclaré et qu'ils apposent une étiquète stipulant à la douane d'aller se faire mettre (je sais pas s'il y a le même pour les commandes dont le montant est supérieur).

  5. #485
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    systray = par défaut, barre des tâches en bas à droite de ta barre Windows, à coté de l'heure :

    http://tof.canardpc.com/preview2/3c4...98f99cf6ef.jpg
    Ah, ok,merci...et oui, maintenant j'ai des infos bulles sur les promos Impulse...cay le mal ce genre de truc....mes sous !
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #486
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Edit : en fait je dis de la merde. Ils m'avaient prélevé deux fois le prix du jeu. Donc ils me l'ont remboursé une fois.
    La même ici, sauf que moi je viens d'apprendre qu'ils m'ont envoyé deux fois le même jeu.
    Me suffit de leur renvoyer pour être remboursé, ainsi que de mes frais de port, mais merde quoi. Surtout que, si ça vient effectivement de Jersey, je risque de me faire baiser par les douanes.

  7. #487
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En général, The Hut est plutôt rapide. Je commande toujours chez eux parce que je les trouve souvent plus intéressant que Sendit et Zavy sur ce qui m'intéresse.
    Par exemple, j'ai commandé 6 jeux chez eux y a une semaine. Ca arrive au compte goutte en fonction de la disponibilité, mais ça arrive. Sur ceux qui était en stock, le dernier était dans ma boite au lettre 5 jour plus tard.

    Par contre, j'ai encore jamais eu affaire à leur s.a.v. mais je suppose que niveau procédure, il ne feront rien avant les 10 fameux jours. Et vu qu'ils envoient leurs colis de guernsey, il est possible que la douane soit passé par là. Bon, pour 20€, ça m'étonnerais très fortement puisque ca rentre pas dans le cadre d'objet devant être déclaré et qu'ils apposent une étiquète stipulant à la douane d'aller se faire mettre (je sais pas s'il y a le même pour les commandes dont le montant est supérieur).
    Merci pour ta réponse. En fait le Torment me revient à 11,5 euros donc normalement la douane (j'espère) ne devrait pas s'y intéresser. Rien reçu aujourd'hui je leur ai envoyé un message par le biais de leur site web et on verra bien. Le truc qui me chiffonne c'est que le fallout qui est parti plus tard est arrivé avant (mais bon ça veut rien dire aussi avec les aléas de LaPoste).
    Je "wait and see", affaire à suivre.
    Je veux mon Torment ...

    EDIT: toujours pas de nouvelles après mes messages. J'ai tenté de les appeler mais ça répond pas.
    Dernière modification par biohazard ; 16/12/2009 à 16h55.

  8. #488
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par biohazard Voir le message

    EDIT: toujours pas de nouvelles après mes messages. J'ai tenté de les appeler mais ça répond pas.
    J'ai reçu le mail de confirmation de départ le 4 et je l'ai reçu hier (ou avant hier).

  9. #489
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai reçu le mail de confirmation de départ le 4 et je l'ai reçu hier (ou avant hier).
    Ah ok merci. En fait je m'inquiétais pas mal car en ce moment il y a Laposte qui fait greve (dixit mon facteur).

    EDIT: Je viens juste de recevoir mon colis de Torment ce samedi 19/12. J'avoue que je me suis posé des questions (premiere commande chez eux) mais bon tout est ok.
    Dernière modification par biohazard ; 20/12/2009 à 18h54.

  10. #490
    Play.com, quand ils disent 3 à 5 jours, c'est des conneries ou je dois m'inquiéter si ça dépasse un peu?
    Parce que je présume qu'avec les fêtes de fin d'année ça doit être la foire à la saucisse.

    Edit: bon, je viens de lire la première page, à priori pas de quoi s'inquiéter pour le moment.
    Dernière modification par Sylvine ; 18/12/2009 à 20h14.

  11. #491
    Hello, quelqu'un saurait le plus rapide entre TheHut, Play.com et Amazon.uk? (ou alors un autre site uk )

  12. #492

  13. #493

  14. #494
    Dites, j'ai commandé Gear of War II sur 360 chez GameStation.co.uk y'a plus de trois semaines.
    Le jeu a été expédié le 28, et aujourd'hui, toujours rien... Pour ceux ayant déjà commandé chez eux : dois-je m'inquiéter ?

    Parce que là, je sens bien le colis perdu ou embarqué par un mec de La Poste, histoire d'organiser un noël à pas cher...

  15. #495
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    dois-je m'inquiéter ?
    Oui...
    Le site est fiable (c'est Game uk en fait). Donc faut passer par la case réclamation.

  16. #496
    Merci pour la réponse Kayl, j'ai envoyé un message au service client.

    Par contre, c'est zarb, ils trouvent bien mon numéro de commande et mon machin tracking sur leur site, mais ils ne reconnaissent pas mon email et ne considère pas qu'il y ait un compte qui y soit associé...

  17. #497
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Hello, quelqu'un saurait le plus rapide entre TheHut, Play.com et Amazon.uk? (ou alors un autre site uk )
    Amazon. Mais pense à vérifier le total de ta commande, tva & co ne s'ajoutant qu'au dernier moment.

    -----------------------------------------------------------------

    Tant que j'y pense, j'vais en profiter pour faire deux retours pour Amazon et The Hut. Zoombit va y avoir droit plus tard et ça risque d'être lapidaire...

    Amazon.uk
    2 jeux pris chez eux apascher. Envoie très rapide. En 4 jour, ma commande était chez moi. J'aime pas leurs systèmes de rajout de T.V.A. au dernier moment (validation commande), hyper pas pratique lorsque l'on se fait un "panier-budget", même si ça évite les douanes. Ils expédient leurs jeux d'une plateforme française, ce qui doit expliquer des délais aussi court.

    The Hut
    Six jeux pris chez eux. Ils envoient de Guernsey (paradis à la Jersey) et plutôt rapidement. Si je fais une moyenne, des 4 jeux arrivés (séparément), ça table dans les 5 jours.

    Et si je parle de quatre jeux seulement, c'est parce qu'il y en a un qui a l'air de s'être perdue (je vais faire une réclamation) et un dernier qu'ils ont du mal a avoir en stock. J'étais prévenu qu'il ne l'avait pas lors de ma commande donc pas de soucis, d'autant plus qu'ils m'ont envoyé en code promo de 10% en guise d'excuse. D'ailleurs, j'ai reçut un code similaire à cause d'une erreur de prélèvement (qu'ils ont fait en double) : erreur rectifiée d'eux même et en moins de deux jours.
    Donc ahma, franchement, c'est du tout bon. J'ferais un post à part pour le "test" du s.a.v. du jeu qui a cru bon de prendre des vacances ^^
    Dernière modification par Euklif ; 20/12/2009 à 14h17.

  18. #498
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Dites, j'ai commandé Gear of War II sur 360 chez GameStation.co.uk y'a plus de trois semaines.
    Le jeu a été expédié le 28, et aujourd'hui, toujours rien... Pour ceux ayant déjà commandé chez eux : dois-je m'inquiéter ?

    Parce que là, je sens bien le colis perdu ou embarqué par un mec de La Poste, histoire d'organiser un noël à pas cher...
    Tiens c'est marrant parce que j'attends toujours le Zelda Spirit Tracks que j'ai précommandé chez eux. Expédié le 9 décembre.
    Sur leur site, ils demandent d'attendre 28 jours pour les envois internationaux avant de réclamer.
    Ça fait chier, j'en vois dans tous les magasins et je veux y jouer

  19. #499
    Site d'achat : Zavvi
    Jeu : Mass Effect (heh, un peu moins de 9€ frais de ports inclus, faut pas déconner ).
    Content ? : Très content, le jeu est dans un état impeccable.
    Remarques : Comme chacun sait, cette boutique propose des prix de ouf guedin. Mais par contre, ils sont longs... Mass Effect a été expédié le 8, et il est arrivé aujourd'hui 21. Comme j'suis habitué à plus court...

    Par contre, d'ici quelques jours, je pourrais parler des délais plus précisément, pour voir s'ils sont réguliers. J'avais aussi commandé Borderlands, mais celui ci est parti le 10. S'il arrive le 23, c'est qu'ils ont au moins le mérite d'être réguliers.

  20. #500
    Dites les gens qui commandent en uk, pensez à préciser si le jeu est multi ou pas à la réception çà peut aider Merci

  21. #501
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    MassEffect c'est en vo

  22. #502
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    MassEffect c'est en vo
    Oui, et non.

    Perso je n'aime pas jouer en VF, mais j'ai vu qu'elle était disponible sur le DVD. Enfin, sur l'un des DVD, vu qu'il y en a deux (le deuxième semble justement contenir les autres langues que l'anglais, mais j'ai pas envie de tester).

  23. #503
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    The Hut
    il y en a un qui a l'air de s'être perdue (je vais faire une réclamation)
    Reçut hier

  24. #504
    J'aimerais bien savoir, GoG, c'est un service un peu comme steam où on peut ranger tout nos jeux tout ça; où ils te donnent juste la clé CD ainsi qu'une version téléchargeable du jeu?

  25. #505
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    J'aimerais bien savoir, GoG, c'est un service un peu comme steam où on peut ranger tout nos jeux tout ça; où ils te donnent juste la clé CD ainsi qu'une version téléchargeable du jeu?
    Quand tu te connectes sur ton compte t'as une étagère virtuelle avec tes jeux. Après non il n'y a pas un système our voir tous tes jeux sur ton pc et les lancer "a la steam".

  26. #506
    Wokay merci; donc si j'ai bien compris, si tu supprimes un jeu pour faire de la place ou n'importe quoi, tout se passe sur le site, non?

  27. #507
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par [SonicYouth] Voir le message
    Wokay merci; donc si j'ai bien compris, si tu supprimes un jeu pour faire de la place ou n'importe quoi, tout se passe sur le site, non?
    Non.
    Sur le site tu achètes l'exe et il est a ta disposition pour le télécharger quand tu veux.
    Une fois sur ton ordi ca marche comme n'importe quel démo de jeu par exemple.

  28. #508

  29. #509
    Blood Bowl à 17€ et des brouettes sur direct4drive.com...
    En revanche pas trop confiance dans leur mode de paiement : google checkouts ou moneybrokers..
    Quelqu'un a-t-il déjà testé ?

  30. #510
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Blood Bowl à 17€ et des brouettes sur direct4drive.com...
    En revanche pas trop confiance dans leur mode de paiement : google checkouts ou moneybrokers..
    Quelqu'un a-t-il déjà testé ?
    C'est juste la clé, ça veut dire qu'il faut que tu te trouves les fichiers d'install et c'est très limite. Sinon D4D c'est anciennement onlinekeystore.

    Edit : Ah oui et Blood Bowl 11 euros

Page 17 sur 91 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •