Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 91 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 2726
  1. #451
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Avec ou sans taxes ?
    Toujours pas eu de taxes, en ce qui me concerne.

  2. #452
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En passant, j'viens de faire une grosse maj là et ton site SealExtreme, je ne le trouve pas. J'ai bien DealdExtreme mais dans le doute, et vu que tu n'a pas complété encore complétement ton retour, je me suis abstenu de le rajouter.
    Cela dit, si tu peux me filer 2/3 infos avec, ça m'arrangerais (frais de lard, tout ça quoi)
    Rhalala, quel pinailleur, il s'agissait évidemment de DealExtreme
    Pour ce qui est de ma commande, elle est finalement arrivée peu de temps après ce post, soit à peu près 4 semaines de délai, ce qui est tout de même davantage que les 7 à 10 jours ouvrables annoncés dans l'e-mail de confirmation.
    En revanche, pas de soucis sur le colis, tout est arrivé en bon état et fonctionnel.
    Dernière modification par Maalak ; 30/11/2009 à 22h37.

  3. #453
    Site d'achat : Direct2drive
    Jeu : GTA IV
    Content ? : content
    Remarques : environ 20 heures de téléchargement pour 13.8 Go, avec le client maison. Pratique, on peut le mettre en pause, garder en mémoire ses téléchargements, et on peut lui dire de se lancer au démarrage de windauze uniquement s'il y a encore des téléchargement en cours.

    Pas de plateforme à installer genre steam ou autre, jeu en fr malgré le fait qu'il était partout écrit que c'était une version UK.
    Plutôt content pour l'instant donc


  4. #454
    Site d'achat : getgamesgo
    Jeu : Serious Sam HD
    Content ? : Rien à redire
    Remarques : Clé activable sur steam du coup je n'ai pas testé leur système de téléchargement. Clé donnée de suite et stocké sur le compte du site au cas-où.
    A 9.99GBP (11€) le remake ça ne se refuse pas.
    Juste une chose chez moi le site gardait en mémoire, saisie automatique, le numéro de carte bleu dans la page de règlement.
    Dernière modification par djcrazyb ; 01/12/2009 à 01h44.

  5. #455
    Site d'achat : https://shop.battleclinic.com/
    Jeu : Eve time code *60 days soit 34.99€ ou 23.77€ paiement par paypal
    Content ? : Parfait, réception du code en 3 minutes.
    Remarques : c'est ma deuxième commande, donc rapide. A noter que pour la première commande c'est un peu plus long ya une vérification auprès de paypal apparemment donc j'ai eut mon code, pour la première commande genre au bout de 24 heures.

  6. #456
    Salut, Outan quand tu dis pas de plateforme avec D2D comment ca marche alors ? Ca télécharge, ca installe et tu as, par exemple, le raccourci sur le bureau du jeu et paf tu joue ? Si tu veux le réinstaller il faut le re-télécharger ? Merci d'avance pour les réponses car j'envisage peut être d'acheter sur ce site.

  7. #457
    Site d'achat : Direct2drive
    Jeu : GTA IV
    Content ? : content
    Remarques : Après avoir crée un compte, download du jeu soit grâce au soft maison soit en directDL au choix, on peut retélécharger le jeu autant de fois qu'on veut (pratique si on a pas d'espace ni de dvd vierge), envoie de code d'activation par mail.


    En gros rien a dire.


    @Yorkmouth: tu téléchargé un fichier zip qui contient les fichiers d'installations.

  8. #458
    Merci AliloH pour ta réponse, autre question, j'ai acheté Demigod sur impulse version digital + version "retail box". Quelqu'un a déjà acheté de cette manière ? nan car ca va bientôt faire deux semaines et j'ai rien reçus, ni mail, ni boite avec le jeu mais bon j'ai le jeu en digital sur impulse c'est toujours ca.

  9. #459
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Merci AliloH pour ta réponse, autre question, j'ai acheté Demigod sur impulse version digital + version "retail box". Quelqu'un a déjà acheté de cette manière ? nan car ca va bientôt faire deux semaines et j'ai rien reçus, ni mail, ni boite avec le jeu mais bon j'ai le jeu en digital sur impulse c'est toujours ca.
    Ils ne préviennent pas par mail de l'envoi de la boite et la livraison peut prendre un certain temps (au bout de 3 semaines faudra quand même s'inquiéter). Tu peux envoyer un mail au support en demandant la date d'envoi pour voir où ca en est.

  10. #460
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : GTA IV à 12.99€
    Content ? : Très
    Remarques : Commandé le 27/11 reçu le 4/12 whouahouuuu surpris de la rapidité pour ma première commande, même pas perdute par la poste. C'est pas des gamers dans le neuf un tant mieux

    A noter, notice papier en english mais jeu multilangue dont FR. Bref, très content. J'y reviendra !

  11. #461
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Site d'achat : Play.com
    Jeu : GTA IV à 12.99€
    Content ? : Très
    Remarques : Commandé le 27/11 reçu le 4/12 whouahouuuu surpris de la rapidité pour ma première commande, même pas perdute par la poste. C'est pas des gamers dans le neuf un tant mieux

    A noter, notice papier en english mais jeu multilangue dont FR. Bref, très content. J'y reviendra !
    Tout pareil (même les dates !) mais avec Civ4 Complete. Cela dit si tout se passe bien mon GTA devrait arriver d'ici très peu.

  12. #462
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il faudrait rajouter zoombit dans les sites a eviter : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=41375
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  13. #463
    Site d'achat : EaStore.com
    Jeu : C&C3 et son add-on pour 18 €uroboules le tout
    Content ? : Emmerdé oui!!!
    Remarques : Jeu acheté hier avec la promo sur l'add-on, vu que je suis un fan idiot d'une série qui ne s'est plus renouvellée depuis le premier épisode je me suis jeté sur la promo. Téléchargement par l'ea downloader, premiére chose les 2 sont en anglais, et tu télécharge les patch français à côté. Et là bonne blague! En fait tu peut en mettre qu'un seul en français parce que quand tu veut mettre l'autre en français le truc est tellement mal branlé, qu'il te dit qu'il l'a déjà installé Bande de codeurs incompétents!!!

  14. #464
    Bon, les gars, j'vais avoir besoin de vous.
    Pour l'instant, je fais le feignant et je maj pas mais j'voudrais préciser ceux qui envoie les colis de Jersey(&co), histoire de séparer tout ce beau monde à risque de ceux plus réglo.
    Du coup, si vous pouviez me dire d'ou vos colis viennent, ce serait top.

  15. #465
    Reçu un colis de zavvi. Origine Guernsey ou un truc dans le genre qui fait parti des mêmes iles que Jersey, je suis passé entre les balles mais attention donc.

  16. #466
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Par contre la prochaine fois....

  17. #467
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Reçu un colis de zavvi. Origine Guernsey ou un truc dans le genre qui fait parti des mêmes iles que Jersey, je suis passé entre les balles mais attention donc.
    De même pour The hut (c'est la même boite).

  18. #468
    Oooohhhh classe! Merci Kayl!

  19. #469
    Tsss, Deadpool, il a un pouvoir d'auto guérison d'uber oufzor à faire pâlir même Wolvie, donc c'est pas grave.
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #470
    J'ai commandé hier tard le soir une Wii pour la belle soeur sur... (suspense)

    Carrefour.fr

    Oui, bah, ils avaient quelques bons prix sur le pack avec Wii Fit Plus... pour la belle soeur.

    Bref. C'est du rapide, la commande est déjà validée et prête à expédier. Soit ils ont du monde (en Chine ?), soit le service est encore "jeune" et ne souffre pas du même volume de commande que LDLC (au hasard).

    J'éditerai à réception de la console pour confirmer la bonne impression, en tous cas, pour ceux qui s'inquiètent du rush de Noël, ça ne sert à rien d'aller dans leurs magasins demander les packs Wii vus online, les vendeurs ne sont pas au courant/compétents.
    Oook ?

  21. #471
    Dites voir sur play.com il accepte la carte maestro mais comme je suis mineur j'ai l'impression que ça veut pas se validé, ça fait 1 semaine que j'ai commandé un jeu et que chaque jour j'ai un mail : des informations sont erronées dans votre compte (en gros), alors sur ma carte maestro j'ai aucun issue number ou valide from : donc soit ça vient de ça soit parce que je suis mineur, ce serait quoi ?

    Si c'est parce que je suis mineur si je mets une fausse date c'est gênant ou pas ?

  22. #472
    oui... négocie avec un adulte de ta famille contre remboursement...

  23. #473
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    oui... négocie avec un adulte de ta famille contre remboursement...
    Bah le soucis c'est que mes parents aime pas du tout payer par internet donc du coup comme le jeu est sensé être un cadeau je le payais avec ma carte et ils me remboursaient en espèces... Et si je met que j'ai 18 ans c'est gênant ?

  24. #474
    Bah tente le coup, c'est pas top légal mais bon...

  25. #475
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Bah le soucis c'est que mes parents aime pas du tout payer par internet donc du coup comme le jeu est sensé être un cadeau je le payais avec ma carte et ils me remboursaient en espèces... Et si je met que j'ai 18 ans c'est gênant ?
    Je sais pas comment est foutu ta carte mais perso ma date de naissance est lié à ma carte, donc si tu mens possible que ca bloque. Ou pas...

  26. #476
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je sais pas comment est foutu ta carte mais perso ma date de naissance est lié à ma carte, donc si tu mens possible que ca bloque. Ou pas...
    Oui voila c'est pour ça que je me posais la question. :/

  27. #477
    Au pire, tu risques quoi à essayer ?
    Au pire, si tu es refusé, tu ne seras pas débité, c'est tout.

  28. #478
    Je viens poser ma question ici parce que je trouve ça bizarre...

    L'autre jour j'ai commandé Mass Effect sur Zavvi. J'ai été débité, et la commande est passée en statut "despatched".
    Or, j'ai vu sur mon compte qu'ils m'ont remboursé le prix du jeu...

    Donc j'dois m'attendre à quoi ? A rien ? A une erreur qui fait plaisir ? A un dédommagement en avance des frais de douane ?

    Edit : en fait je dis de la merde. Ils m'avaient prélevé deux fois le prix du jeu. Donc ils me l'ont remboursé une fois.
    Dernière modification par Ethyls ; 12/12/2009 à 21h25.

  29. #479
    Si quelqu'un à des idées de présentation plus clair...
    Et battle clinic, ça vend que des clefs?

  30. #480
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au pire, tu risques quoi à essayer ?
    Au pire, si tu es refusé, tu ne seras pas débité, c'est tout.
    Oui, bon bah j'ai essayé et ça a pas marché, quelqu'un a un bon plan pour DoW2 à moins de 7€ du coup ?

Page 16 sur 91 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •