Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2726
  1. #271
    Play.com : 3 semaines d'attente d'un colis pour rien. Au moins, ils ont renfloué ma carte

  2. #272
    Amazon.com : 1 colis égaré par la Poste Belge, valeur +/- 50 euros (bouquins+DVD saison IV Sopranos). SAV contacté le lundi, colis ré-envoyé gratuitement et reçu le jeudi
    Là je dis : chapeau !
    Surtout que j'ai appris depuis que la faute en incombait vraiment à la Poste (une sombre histoire d'intérimaire qui s'est barré avec tous les colis de sa tournée et qui à balancé son sac postal au coin du bois - dixit le facteur habituel).
    Je précise que je commande régulièrement sur Amazon, j'ai jamais eu de couilles avec eux, que du contraire.

  3. #273
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Play.com : 3 semaines d'attente d'un colis pour rien. Au moins, ils ont renfloué ma carte
    Erreur de la poste ou d'eux? Bonne ou mauvaise expérience?

    Citation Envoyé par KisSme Voir le message
    Bon bah voilà !

    Mon litige avec cd.keys.direct est clos

    On m'a remboursé ! Je m'y attendais vraiment pas
    Tu me fais un résumé de tout ça s'il te plaish? Si je met tes posts un par un, y en a qui vont se retrouver coté bonne exp et d'autres coté mauvaise... Ca fait brouillon

  4. #274
    Oyo les canards, je viens enfin de recevoir mon Champions Online de play.com mais quel surprise quand le facteur m'a demandé 9.15 euros de frais de Douane pour obtenir mon précieux, depuis quand y a des frais de Douanes pour des produits acheté en angleterre ? On m'aurait mentis ? Comment je peux faire reclamation ? Keskecksebinz ?

  5. #275
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Surement la tva (tva différente en uk et donc surcout)
    Ca arrive de plus en plus via play.

    Mais 9€ ça fait beaucoup...y'a ptet des frais de dossier dedans.

  6. #276
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Surement la tva (tva différente en uk et donc surcout)
    Ca arrive de plus en plus via play.

    Mais 9€ ça fait beaucoup...y'a ptet des frais de dossier dedans.
    Franchement ça m'aurait couté kifkif de l'acheter à l'arnaque et je l'aurais eu le jour de la sortie, si j'avais su ... Plus jamais play.com 2 semaines à attendre pour avoir des frais de Douane qui finalement ramène le jeu au prix FR ...

  7. #277
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le mieux reste amazon où la tva es clairement precisée sur la boite et la facture.

  8. #278
    Marrant, mon facteur doit bien m'aimer.

    J'ai eu droit aux douanes aussi en juillet mais le facteur avait mis mon colis dans la boîte. J'ai rien payé finalement.

    Et puis histoire de tenter le diable, Red Orchestra : Ostfront 41-45 pour 13€.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #279
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Oyo les canards, je viens enfin de recevoir mon Champions Online de play.com mais quel surprise quand le facteur m'a demandé 9.15 euros de frais de Douane pour obtenir mon précieux, depuis quand y a des frais de Douanes pour des produits acheté en angleterre ? On m'aurait mentis ? Comment je peux faire reclamation ? Keskecksebinz ?
    Je crois avoir lu un canard qui disait que tu payais la TVA (19.6%) + 10% de bonus parce qu'ils t'aiment bien et que t'as essayé de frauder.

  10. #280
    Comment peut-on être taxé de fraude alors que l'on n'a toujours pas eu le colis entre les mains et donc sans possibilités de le signaler à la douane en voulant être de bonne foi ?

  11. #281
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je crois avoir lu un canard qui disait que tu payais la TVA (19.6%) + 10% de bonus parce qu'ils t'aiment bien et que t'as essayé de frauder.
    Pis surtout que la j'ai pas fraudé dans la CEE pas de TVA, de je sais pas quoi, j'ai du juste me faire arnaquer par les Douane. En fait à priori le problème c'est que play.com est a Jersey, une île genre Monaco, avec des taxes très faible, ceci pourrait expliquer cela, mais play.com se prive bien de le préciser.

    Le pire c'est que pour le coup je suis de bonne foi !!

  12. #282
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pis surtout que la j'ai pas fraudé dans la CEE pas de TVA, de je sais pas quoi, j'ai du juste me faire arnaquer par les Douane. En fait à priori le problème c'est que play.com est a Jersey, une île genre Monaco, avec des taxes très faible, ceci pourrait expliquer cela, mais play.com se prive bien de le préciser.

    Le pire c'est que pour le coup je suis de bonne foi !!

    Les archipels anglo-normand ne font pas partie de la CEE.

    Donc normalement tu dois payer la TVA + éventuellement frais de douane.

  13. #283
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Oyo les canards, je viens enfin de recevoir mon Champions Online de play.com mais quel surprise quand le facteur m'a demandé 9.15 euros de frais de Douane pour obtenir mon précieux, depuis quand y a des frais de Douanes pour des produits acheté en angleterre ? On m'aurait mentis ? Comment je peux faire reclamation ? Keskecksebinz ?
    Pas de chance, je commence souvent aux USA ou en Asie (Honk Kong), je n'ai que très rarement eu la douane (deux fois je crois, dont une parcque j'ai commis la sottise de prendre UPS qui déclare systématiquement les colis ).

  14. #284
    Bon voilà mon litige sur 2xmoinscher.com est clôturé (enfin pas totalement).
    Je viens faire part de ma mauvaise expérience.
    Il y a trois semaine je commande trois jeux au même vendeur. Malheureusement en ouvrant le colis je m'aperçois qu'un jeu n'est pas conforme à la description présente sur le site j'ouvre donc un litige. Je demande d'abord le renvoi du jeu posant problème et bien sûr le remboursement de ce jeu. Le vendeur refuse, je demande donc ensuite le renvoi de la commande entière et le remboursement complet. Le vendeur cette fois ci accepte.
    J'envoie tout ça en recommandé (10€ tout de même).
    Le vendeur confirme la réception du colis et une semaine après je me fais remboursé par 2xmoinscher.com, mais pas complétement !
    J'ai d'abord cru qu'ils m'avaient remboursé les deux jeux ne posant pas problème je leur ai donc fait pars de ce problème en leur disant que j'avais renvoyé l'intégralité de la commande et ai demandé des explications, et voilà leur réponse :
    "Bonjour

    Le jeu qui vous a été remboursé est le jeu concerné par votre demande de remboursement "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PlayStation 3)"

    A bientôt,"

    Génial
    Je leur ai donc envoyé un autre message leur demandant explicitement le remboursement total de la commande. J'attends toujours la réponse.
    C'est fini je n'achèterais plus sur 2xmoinscher.com qu'en dernier recours.

  15. #285
    Jeu : Penumbra collection
    Plateforme : Direct2Drive
    Content/pas content : Content

    Note :
    Bon bah, jeux téléchargé, je peux retrouver ma clé sans problème sur le site, l'activation s'est déroulé sans problème, seul hic, ce n'est pas la version "retail", donc pas de langue FR pour les deux premier opus du jeu, mais c'est pas trop grave. Ca marche, avec mon p'tit mega, j'ai téléchargé le giga en 3 heures sans pertes de débits.

  16. #286
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Le mieux reste amazon où la tva es clairement precisée sur la boite et la facture.
    Amazon uk ce que je leur reproche c'est que tu sais jamais précisément combien tu vas payer.


    Sinon j'ai pris des points (xbox live pas cpc ban) sur maximuscard il me semblait que c'était eux les plus rapides mais en fait il faut retourner sur le site, rentrer ton gamertag, ton mail, le N° de commande paypal et attendre gentiment. Bon je suis pas inquiet mais je croyais les avoir tout de suite. J'ai bien fait de les prendre en avance, parce que un truc comme ça quand tu veux absolument acheter, genre un circuit ou une map pour t'en servir tout de suite c'est relou.

  17. #287
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Gamespointsnow c'est dans la boite mail moins d'1 min apres payement.

  18. #288
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sinon j'ai pris des points (xbox live pas cpc ban) sur maximuscard il me semblait que c'était eux les plus rapides mais en fait il faut retourner sur le site, rentrer ton gamertag, ton mail, le N° de commande paypal et attendre gentiment. Bon je suis pas inquiet mais je croyais les avoir tout de suite. J'ai bien fait de les prendre en avance, parce que un truc comme ça quand tu veux absolument acheter, genre un circuit ou une map pour t'en servir tout de suite c'est relou.
    Très étrange, j'en ai commandé il y a deux semaines et je n'ai pas eu à faire tout ça...

    J'ai choisi mon truc, choisi paypal comme paiement, connexion à mon compte paypal, accepté le paiement et la clé reçu quasi instantanément.

    À moins que tout cela n'ai changé.

  19. #289
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ahah, Jc est allé sur une site de phising!

  20. #290
    ça a mis 1h30 à la minute près pour recevoir le code entre le moment où j'ai commandé, que j'ai reçu le mail à la con, que j'essaye plein de fois avant de comprendre que je mettais pas le bon truc dans la case machin paypal, et le moment où j'ai reçu le mail avec le code qui va bien.
    Bref j'étais pas inquiet, et il me semblait que la dernière fois (y a bien un an) c'était pas comme ça.
    Tout est bien qui finit bien.

    ---------- Post ajouté à 16h58 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ahah, Jc est allé sur une site de phising!
    Ah c'est pour ça qu'ils me disaient qu'ils étaient de côte d'ivoire qu'il fallait que je leur prête 500€ pour ensuite être riche. Je me disais bien

    Ah oui mon mail c'est un hotmail, à la commande on reçoit 2 mails direct, et ensuite un autre quand on rentre le code à la con et ensuite encore un mail avec le code xbox qui va bien. Les deux derniers arrivent dans les courriers indésirables, faites y attention.

  21. #291
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah oui mon mail c'est un hotmail, à la commande on reçoit 2 mails direct, et ensuite un autre quand on rentre le code à la con et ensuite encore un mail avec le code xbox qui va bien. Les deux derniers arrivent dans les courriers indésirables, faites y attention.
    Prend yahoo !
    Jamais eu de soucis !
    Sinon, sur DLGamer, c'es tun truc de foooolie ! Tua s même pas commandé, qu'ils t'envois un mail : "vous êtes en précommande de --- ", et quasiment aussitôt après l'achat par paypal, on a la clé sur le site et dans sa boite mail !

    J'attends de pouvoir tester le jeu, mais pour le moment c'est du tout bon. (Note : je suis passé par DLGamer, cpc proposait pas Cryostasis).

  22. #292
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ah oui mon mail c'est un hotmail
    Voilà donc pourquoi, il est déconseillé d'utiliser une adresse hotmail en achetant chez eux si je me souviens bien (pour une faille ou je ne sais quoi).

  23. #293
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Gamespointsnow c'est dans la boite mail moins d'1 min apres payement.
    http://live-codes.com/
    http://www.xboxlivegold.fr
    http://codexboxlive360.com/

  24. #294
    Dervice : DLGamer
    Jeu : Cryostasis
    Statut : Remboursé
    Problème : Clé série invalide
    SAV : Très réactif, du jamais vu !


    Résumé :

    Acheté avant-hier cryostasis, en tentant de l'activer la clé étais invalide, voir même impossible de se connecter au serveur d'authentification, la protection est de type Securom je crois, bref, je contacte le sav hier vers 1h30 du matin, 24 apèrs, donc très tôt ce matin, toujours pas de réponse. Je réitaire, mais cette fois-ci en utilisant le système de contacte en ligne, vers 1h20 du matin. Truc de folie, à 1h53 j'avais une réponse !

    "Bonsoir ,

    Nous vous proposons le remboursement . Votre numéro de serie est bien valide , mais votre configuration vous empeche de vous connecter sur le serveur de l'éditeur pour activé votre produit ."

    C'est peut-être du à seven, en tout cas j'ia un doute concernant cette réponse, j'accepte néanmoins le remboursement, ce matin à 9h26, mail d paypal me signifiant le remboursement de mon jeu dans la totalité du prix.
    Je pense que mon premier mail n'est pas parvenu, car le jour ou j'ia opéré, le site web étais justement passé en maintenance.
    Bref, réactivité hors perd (les mecs y dorment jamais ! ).



    Même si je n'ai pas pu jouer à mon jeu, le sav est super efficace, donc j'en garde un bon souvenir, juste que pour le moment, sans avoir identifié le problème, je vais éviter d'acheter chez eux.

  25. #295
    Juste pour prévenir ceux qui commandent au Royaume Uni que la semaine prochaine la Royal Mail sera en grève le 29 septembre.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #296
    Bon, pour DLGamer je vais patienter hein, par contre, je m'intéresse pas mal à Direct2Drive, mais tous leur jeux sont uniquement en anglais ?

    Je pense aux jeux multilingues, comme assasin's creed, etc...

    Et sur la fiche de leur jeu, quand on peut lire ça :

    This product is available worldwide.
    Ou ça :

    This product is only available for purchase in the United States, Canada, and Mexico.
    Cela concerne l'achat du jeu ou les langues ?

  27. #297
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Bon, pour DLGamer je vais patienter hein, par contre, je m'intéresse pas mal à Direct2Drive, mais tous leur jeux sont uniquement en anglais ?

    Je pense aux jeux multilingues, comme assasin's creed, etc...

    Et sur la fiche de leur jeu, quand on peut lire ça :



    Ou ça :



    Cela concerne l'achat du jeu ou les langues ?
    L'achat.

  28. #298
    Plateforme d'achat : DLGamer
    Jeu : Tomb raider legend
    Prix : 9,90€
    Statut : Activé et jouable
    Content ? : Je suis content


    N'empêche, DLGamer est pas mal face à D2D, le jeu est assuré d'être en français, et on ne se tape pas des taxes à la con (3€ de taxe quand j'ai acheté Penumbra sur D2D).

    Jeu acheté hier après-midi, terminé dans la nuit le téléchargement (par contre, j'ai du le finir manuellement, leur système de téléchargement se bloquait à 75%, j'ai juste été sur le site et téléchargé le deuxième morceau à la main), installé ce matin. Au moment de l'activer, gros doute (voir mon précédent achat chez eux), mais finalement c'est passé, et le jeu s'est lancé. Il ne me reste plus qu'a le patcher et à jouer.
    Clé d'activer du jeu reçu 5 minutes après l'achat.

    [EDIT] Le jeu fonctionne très bien, les patchs sont bien passé sur la version dématérialisé !
    Dernière modification par Froyok ; 27/09/2009 à 17h31.

  29. #299
    Plateforme d'achat : DLGamer
    Jeu : Tomb raider Anniversary
    Prix : 14,99€
    Statut : Activé et jouable
    Content ? : Je suis (très) content


    Que dire de plus ? Téléchargé hier, activé ce matin ver s1h, et après test ça marche. Décidément je les aimes ces p'tis gars.
    Maintenant j'ai la collec' Tomb raider !
    M'ont juste fait une chtouille, mon paiement était passé en bloqué, et je devais appeler le sav pour voir avec eux : mais même pas besoin, 10 min après c'était passé et j'avais la clé. (Je pense qu'ils ont pris peur après mon achat de lengend, j'ai renchéri avec anniversary, ça a du faire beaucoup pour paypal ! )


    Question :
    Quelqu'un peut me filer la page du site canardpc ou sont recensé les meilleur jeu (note), vendu en partenariat avec dlgamer ? Impossible de mettre la main dessus.
    Dernière modification par Froyok ; 28/09/2009 à 21h13.

  30. #300
    Salut,

    J'aurai une petite question sur le site amazon.co.uk. J'ai vu le calul de la facture sur le premier post:

    Amazon
    Version Uk.
    Frais de Port : Frais de port: 0.99£ par élément acheté + 3.99£ pour l'envoi de la commande
    Supplément Taxe de +/- 5,5% par article

    Ma question est: la tva est-elle calculée lorsqu'on fait le panier/paiement ou c'est le facteur qui va le demander lors de la livraison. Donc en somme quand on valide la commande sait-on réellement le "vrai prix" de la commande (ça peut paraître con comme question mais bon j'ai jamais essayé la version uk d'amazon)

    Merci d'avance

    EDIT: la commande attendra un peu:
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Juste pour prévenir ceux qui commandent au Royaume Uni que la semaine prochaine la Royal Mail sera en grève le 29 septembre.

Page 10 sur 91 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •