Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 91 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2726
  1. #61
    Citation Envoyé par Sada Voir le message
    Alors là, j'préfère vous demander votre avis : vous tenez à me voir gérer les sites musicos&co en plus des jeux vidéo or not?

  2. #62
    Aucune idée pour les sites sur la zic. Pourquoi pas ? Il y a caiman zone qu'est pas mal.

    Bon, sinon sur play.com, j'ai reçu Company of Heroes Anthology + Sins of a Solar Empire sous 5 jours.

    Etat impeccable, au moins ma 30e commande et zéro problème.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #63
    Chic alors : je vais bientôt pouvoir vous faire un retour d'expérience à propos de l'assistance d'Electronic Arts et G2Play

    Problème rencontré
    J'ai acheté deux numéros de série EA sur G2play. J'ai activé tout ça sans souci et j'ai bien reçu les deux messages de confirmation. Malheureusement, pour des raisons qui m'échappent encore, l'outil de téléchargement ne me propose qu'un des deux jeux. Snif.
    J'ai commencé un échange de message avec le support, j'éditerai ce message quand j'aurai la conclusion.

    EDIT 1 - 16/06/2009 :
    Après leur avoir envoyé la copie de la facture g2play, le numéro de série, l'identifiant de mon compte EA et le message de confirmation d'enregistrement du jeu indisponible, voici la réponse de support EA : "Nous vous invitons à contacter g2play.net et obtenir une nouvelle clef car la clef communiqué n'est pas reconnue comme valide par les serveurs".
    Vu le message de confirmation qui m'a été envoyé après activation, j'ai du mal à croire cette explication. Il ne me reste donc plus qu'à présenter mon cas à G2Play...

    EDIT 2 - 19/06/2009:
    3 emails envoyés à G2Play (copie de l'échange avec EA, confirmation que j'ai activé le jeu sur le site et non dans l'outil, etc.) et toujours pas de déblocage ni de geste commercial. J'en suis à "I will ask my boss for this".

    EDIT 3 - 22/06/2009:
    Je conclue mon témoignage : il est désormais certain que je vais devoir faire une croix sur un de mes deux achats. Après une relance G2Play, toujours pas de nouvelle clef ni de réduction à faire valoir sur un autre achat. Je ne parle même plus d'EA qui restent persuadés que ma clef n'est pas valide (alors que j'ai bien reçu un message de confirmation de l'"activation").

    Conclusion
    1) Le système proposé par Electronics Arts n'est pas fiable; leur service d'assistance français est correct dans la forme (délais/langage) mais inefficace sur le fond. En abordant l'aspect technique du problème, j'ai eu l'impression d'avoir à faire avec un catalogue des réponses toutes faites. Quant à un geste commercial, c'est forcément peine perdue avec un numéro de série qu'ils n'ont pas vendu eux-même.

    2) La gestion des commandes de G2Play est exemplaire, leur service après-vente un peu moins : aucun dédommagement commercial ne m'a été proposé malgré l'envoi des pièces justificatives en ma possession. Les réponses ont toujours été laconiques et ma dernière relance est même restée lettre morte.

    En bref, fuyez le plateforme E.A. Et n'attendez pas une grande compréhension des "vendeurs de clef" en cas de pépin technique avec la plateforme de téléchargement.
    Dernière modification par Halpern ; 22/06/2009 à 22h07.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  4. #64
    Salut les gars.
    J'ai acheté sur g2play les sims3 (on va dire que c'est pour ma copine et pas pour moi ).
    J'ai bien reçu un mail avec la clé. J'en ai même recu plusieurs :
    - un reçu avec le détail de la commande, et le numéro de série est dedans
    - un autre avec un numéro de série dans le corps du mail
    - un dernier, copie du précédent, sauf qu'en plus j'ai une photo de la boite du jeu là où il y a le numéro de série. Problème : le numéro en photo n'est pas le même que le numéro copié dans le corps du texte.

    J'ai pas encore essayé d'en enregistrer un, je voudrais pas faire de connerie.

    Est ce que j'ai mal compris un truc, ou est ce que g2play s'est glandé?

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  5. #65
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par dalgwen Voir le message
    Salut les gars.
    J'ai acheté sur g2play les sims3 (on va dire que c'est pour ma copine et pas pour moi ).
    J'ai bien reçu un mail avec la clé. J'en ai même recu plusieurs :
    - un reçu avec le détail de la commande, et le numéro de série est dedans
    - un autre avec un numéro de série dans le corps du mail
    - un dernier, copie du précédent, sauf qu'en plus j'ai une photo de la boite du jeu là où il y a le numéro de série. Problème : le numéro en photo n'est pas le même que le numéro copié dans le corps du texte.

    J'ai pas encore essayé d'en enregistrer un, je voudrais pas faire de connerie.

    Est ce que j'ai mal compris un truc, ou est ce que g2play s'est glandé?

    Merci d'avance.

    La photo de la "boite" c'est le code qui débloque la voiture vintage de la version collector.
    Regarde les dernieres pages du topic des sims 3 pour voir le lien où mettre cette clé.

  6. #66
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    La photo de la "boite" c'est le code qui débloque la voiture vintage de la version collector.
    Regarde les dernieres pages du topic des sims 3 pour voir le lien où mettre cette clé.
    Merci pour cette réponse super rapide et précise !
    Ça gagnerait à être précisé sur leur site. Ou alors je suis aveugle
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  7. #67
    Acheté chez g2play dead space et miror's edge avec paiement paypal.
    Je n'ai reçu aucun clé. Un petit mail indiquant les références de l'achat et quelques dizaines de minutes après, hop, les n° de série.
    SAV nickel.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  8. #68
    Je commande énormément sur TheHut.com et je n'ai jamais eu le moindre souci ! Ils sont super rapides et les produits sont toujours nickels.

    J'ai précommandé ArmA 2 et paf, aujourd'hui un mail arrive en me disant que le jeu est parti ! Royal ^^

  9. #69
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Chic alors : je vais bientôt pouvoir vous faire un retour d'expérience à propos de l'assistance d'Electronic Arts.
    J'ai mis le topic à jour mais t'inquiète pas s'tu vois pas ton pseudo, j'attend la conclusion pour ça

  10. #70
    G2Play c'est 100% fiable? Car je viens d'acheter 3 licences Kaspersky Internet Security 11.90€ et j'attends de recevoir les clés...ça mets combien de temps à arriver? Une journée? Merci d'avance.

  11. #71
    J'ai acheté Dead Space hier et ça a pris moins de temps que ça. 1h30 - 2h avant de recevoir la clé. Mais comme tout est fait manuellement je crois, ça dépend sûrement des jours. Mais ça a l'air fiable et ils sont super réactif si tu leur envoie un mail.

  12. #72
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    G2Play c'est 100% fiable? Car je viens d'acheter 3 licences Kaspersky Internet Security 11.90€ et j'attends de recevoir les clés...ça mets combien de temps à arriver? Une journée? Merci d'avance.
    No soucis reçut en 2 heures et acheté un week end la même chose. Oui c'est fiable et au pire un petit mail au sav.

  13. #73
    onlinekeystore.com

    Enchanté du service. Clés pour les sims 3(16 €) et empire total war (16€ aussi) reçues dans la minute suivant la commande.

    Empire directement téléchargé sur steam mais le ea downloader n'a pas voulu reconnaitre la clé sims 3.

    Après e-mail à onlinekeystore, j'ai reçu une nouvelle clé qui fonctionne le jour suivant.
    +1 pour eux

  14. #74
    Je suis pas sur d'être sur le bon topic mais comment fait t'on pour récupérer un jeu acheter sur le ea downloader ? Il se télécharge ou sour vista ? Ca pourrait être utile de rajouter cette info en première page.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  15. #75
    Bah déjà faut que tu installes l'EA downloader si c'est pas fait, créé un compte. Puis si t'as une clé acheté sur G2play par ex, tu la rentres dans activation. Ensuite c'est simple tu dl le jeu via EA downloader et t'installes. Si t'as acheté direct le jeu sur EA store c'est encore plus simple, pas besoin d'activation.

  16. #76
    Oui mais le telechargement n'est valable que 6 mois et il faut récupérer les fichiers télécharger pour pouvoir les graver sur un DVD. J'ai pas trouvé le dossier où il est stocké. Sinon, j'ai acheté dead space et ca roule mais je voudrais pas un crash de DD dans 7/8 mois et me retrouver sans ce jeu.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  17. #77
    C'est dans C:\programdata ou un truc comme ça.

  18. #78
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    [...]Puis si t'as une clé acheté sur G2play par ex, tu la rentres dans activation.
    Dans mes échanges de messages avec le support de G2Play, le gars préconisait justement de ne pas passer par l'EA Downloader pour activer la clef. Il conseillait plutôt d'activer via le site d'EA à l'adresse suivante : https://profile.ea.com/gamereg.do.

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'est dans C:\programdata ou un truc comme ça.
    "C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\" par défaut sous Vista. Il faut chercher ensuite un répertoire avec un nombre entre accolades, à l'intérieur se trouve les dossiers de support à l'installation. Quand ça fonctionne, ça fonctionne bien, sinon c'est l'enfer (j'ai activé deux clefs il y a une semaine mais un des jeux n'est jamais apparu dans EA Downloader )

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  19. #79
    Mais ce que tu graves sur ton DVD, ce sont les fichiers du jeu? Après il suffit de les remettre dans le dossier si t'as effacé ton jeu et ça marche?

    Je savais pas qu'il fallait mieux passer par le site. J'ai essayé qu'une fois par EADM et ça a marché mais la prochaine fois je passerai par le site, merci bien

  20. #80
    Il y a dans le répertoire les fichiers comme si on était sur le DVD du jeu.
    Donc, si ça dépasse, tu peux toujours copier une partie sur un DVD et le reste sur un autre, il suffira alors juste de recoller l'ensemble dans un répertoire du disque dur lorsque l'envie de le réinstaller se fera sentir.

  21. #81
    A propose des 6 mois du EA downloader, j'ai acheté battlefield 2142 à sa sortie(je sais plus du tout de quand ca date mais plus de 6 mois assurément) par cet intermédiaire (et joué 1/4 d'heure aussi) et il est toujours dispo au téléchargement pour moi, alors info/intox leurs 6 mois?

  22. #82
    C'est pas parcequ'ils le laissent plus longtemps qu'ils ne le retirerons pas un jour ou l'autre. Je préfère prévoir et en garder une copie bien au chaud.

    Pour la sauvegarde, merci pour les infos, ca marche nickel ici C:\ProgramData\Electronic Arts\EADM\cache
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  23. #83
    Citation Envoyé par Halpern Voir le message
    Quand ça fonctionne, ça fonctionne bien, sinon c'est l'enfer (j'ai activé deux clefs il y a une semaine mais un des jeux n'est jamais apparu dans EA Downloader )
    Je reviens là dessus pour confirmer que l'EADM c'est vraiment de la merde, par deux fois après enregistrement du jeu, rien à télécharger dessus.

    Heureusement que les mecs de chez G2Play sont réactif car après avoir contacté pendant une semaine le support d'EA qui me répétait ce que je leur disais dans mes mails ou m'indiquait où se trouve ma clé... (sérieux, comment arriver à me répondre ça alors que je leur dit "Je viens d'activer mon jeu chez vous en ayant la confirmation mais rien apparait pour DL").

    Il y a ça et l'absence de réponse lorsqu'on s'énerve un peu et qu'aucune solutions proposées ne fonctionnent...

    Au final G2Play m'a renvoyé des nouvelles clés alors que les précédentes étaient bien valides.

    Honnêtement, faites gaffe lorsque le jeu utilise l'EADM.

    Edit: D'autant plus qu'EA a pris l'habitude de changer le nom de sa plateforme de DL et que mystérieusement, entre les changements, les achats disparaissent...

  24. #84
    Je confirme pour G2play, c'est nickel ! J'ai reçu ma clé Kaspersky au bout de 3 heures et j'ai pu activer mes 3 PC sans problème. A recommander fortement. J'ai hâte de voir le prix qu'ils vont pratiquer pour Arma 2.

    @Raphi : Désolé de m'être planté de topic pour la question sur G2Play, je ferai attention la prochaine fois
    Dernière modification par LtBlight ; 23/06/2009 à 09h42.

  25. #85
    Au risque de refroidir l'ambiance, mon expérience avec EA/G2Play montre que le système est encore loin d'être parfait (je décris ma mésaventure ici). En quelques mots ? Fuyez le plateforme EA et n'attendez pas une grande compréhension des "vendeurs de clef" en cas de pépin technique avec la plateforme de téléchargement.

    Shakespeare : To be or not to be ▪ Nietzsche : To do is to be ▪ Sartre : To be is to do ▪ Sinatra : Do be do be do

  26. #86
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    onlinekeystore.com

    Enchanté du service. Clés pour les sims 3(16 €) et empire total war (16€ aussi) reçues dans la minute suivant la commande.

    Empire directement téléchargé sur steam mais le ea downloader n'a pas voulu reconnaitre la clé sims 3.

    Après e-mail à onlinekeystore, j'ai reçu une nouvelle clé qui fonctionne le jour suivant.
    +1 pour eux
    Je découvre ce site qui a proposé des GTA4 à 20$/15€. Ca c'est une belle affaire (mais plus de stock)
    Par c'est seulement précisé si c'est du EAdownloader, et pour les autres jeux (genre le flatout ultimate carnage) c'est quoi, du steam?
    http://www.onlinekeystore.com/Flatou...te-Carnag.html

  27. #87
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'ai hâte de voir le prix qu'ils vont pratiquer pour Arma 2.
    15€ mais y'en a plus.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #88
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Même chose chez G2play. Arma à 15€ mais seulement la clé...

  29. #89
    J'avais cru comprendre que pour Arma 2 c'était une clé multi c'est ça? Mais c'est valable aussi en clé cd pendant l'install non?

  30. #90
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'avais cru comprendre que pour Arma 2 c'était une clé multi c'est ça? Mais c'est valable aussi en clé cd pendant l'install non?
    Oui sauf que t'as pas de CD
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •