Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 91 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2726
  1. #361
    Site d'achat : g2play
    Jeu : Dragon Age Origins (edition DELUXE)
    Prix : 32
    Content : Parfait, par contre j'ai du demander par mail mes codes bonues items étant donné que c'était lié au paiement EA et non pas à l'activation du jeu. Réponse rapide en 2 minutes du service client avec mon code bonus. Parfait !

    Edit: Activable via EADM donc c'est parfait.

  2. #362
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Purée, le débit est toujours aussi pourri sur EAGame ? Je téléchargeais Clear Sky comme un bourrin chez dl.gamer...
    J'ai dis MON débit maximum

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #363
    Bon bah mon PES 2010 n'est pas arrivé aujourd'hui et c'était le 21ème jour.
    ça sera ma première réclamation au service A-V de Play.com
    Je vous dirai la suite.

  4. #364
    Apparement il y a des frais de douane avec play.com maintenant, quelqu'un pourrait confirmer?
    Et si c'est la cas pourquoi une entreprise anglaise nous en fait payer à l'intérieur de L'UE?

  5. #365
    Des frais de douane O_o ? ça se passe comment ?

  6. #366
    Et si c'est la cas pourquoi une entreprise anglaise nous en fait payer à l'intérieur de L'UE?
    Jersey n'est pas en UE c'est pourquoi.

    Des frais de douane O_o ? ça se passe comment ?
    La poste te met un bel avis, ton colis est DTC et si tu veux l'extraire c'est 8 euros en moyenne.

  7. #367
    Edit, j'ai eu a réponse dans le topic de MW2.
    Et m****!
    Dernière modification par Strife ; 12/11/2009 à 18h51.

  8. #368
    Site d'achat : onlinekeystore.org
    Jeu : Dragon Age Origins (edition DELUXE)
    Prix : 17,26€ (conversion réelle dollars=> euros, sans frais via paypal)
    Content du sav : reçut la clé dans la minute, dernier exemplaire dispo sur le moment, sauf que je ne trouvais pas quoi faire de la clé... en effet le jeu ne la réclame en fait pas pour l'installer (sauf steam ou eadm mais ce n'est pas une clé pour ces deux plateformes), le compte online n'en requiert pas non plus (compte gamespy)... Je vais voir sur leur forum et trouve un topic parlant du jeu où un admin répond qu'étant donné qu'il n'y a pas de clé nécessaire, le jeu ne sera pas vendu sur leur site... Du coup je laisse un message vu que je l'ai acheté chez eux, on me demande de mailler l'admin (avec numéro de la vente, numéro de la transaction paypal, nom du jeu et explication du problème).
    Deux jours et deux réponses plus tard (pour préciser que leur admin a bien testé et pour demander réparation, le contact étant assez... vague dans sa réponse... mais courtois) j'ai reçut un code "cadeau" de la même valeur que mon achat sur leur site.

  9. #369
    Plop, j'ai posté dans le sujet Play.com mais ça dira p-ê qq chose aux gens qui postent ici :

    Carte bancaire expirée il y a deux semaines, ayant servie à commander un jeu il y a un mois et demi.
    Jeu pas reçu, je voudrais un remboursement MAIS quand j'essaie d'indiquer les infos de ma nouvelle VISA...bah on me dit que ce type de carte n'est pas accepté -_- mais c'est une visa quoi -_-
    Comme avant, juste renouvelée...
    Quelqu'un sait quoi faire du coup ? O_o (je suppose que je vais appeler -_-')

  10. #370
    Avis sur un transporteur/livreur et le site qui me fait l'utiliser : le réseau Kiala que j'ai utilisé via le site topachat (enfin... ça appartient à rue du commerce donc bon... pareil peut être)

    Déjà de mémoire on a la gratuité de la livraison pour le même montant voir plus cher qu'avant sauf qu'il faut aller au point relais, ce n'est pas livré chez nous... le délais est plus long et le seul avantage indiqué c'est qu'on peut refuser le colis/achat via le point relais... sauf qu'il me semble que c'est exactement pareil via livreur classique : on peut refuser le colis amené par la poste si on a changé d'avis, il retourne à l'expéditeur sans frais si on ne l'accepte pas.

    Avis : mécontent
    Délais : annoncé de 4 jours sur le site... commande effectuée le mercredi soir, validée le jeudi soir, indiquée expédiée le vendredi au soir... arrivée ce vendredi au point relais...
    Communication : très restreinte, un mail du site vendeur qui indique c'est expédié avec un lien vers le site kiala, aucune possibilité de faire suivre par mail/sms contrairement aux autres livreurs avec qui j'ai eu à faire... et le site de suivit se met à jour très tardivement, mon colis est arrivé hier matin à 10h30 d'après le site, le site a été mis à jour dans la nuit... j'ai du bol j'ai pris le relais qui est ouvert le samedi et pas l'autre...

    Reste à voir tout à l'heure comment va se passer la récupération, mais c'est sur que la prochaine fois je ne passerais pas par ce livreur.

  11. #371
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Avis sur un transporteur/livreur et le site qui me fait l'utiliser : le réseau Kiala que j'ai utilisé via le site topachat (enfin... ça appartient à rue du commerce donc bon... pareil peut être)

    Déjà de mémoire on a la gratuité de la livraison pour le même montant voir plus cher qu'avant sauf qu'il faut aller au point relais, ce n'est pas livré chez nous... le délais est plus long et le seul avantage indiqué c'est qu'on peut refuser le colis/achat via le point relais... sauf qu'il me semble que c'est exactement pareil via livreur classique : on peut refuser le colis amené par la poste si on a changé d'avis, il retourne à l'expéditeur sans frais si on ne l'accepte pas.

    Avis : mécontent
    Délais : annoncé de 4 jours sur le site... commande effectuée le mercredi soir, validée le jeudi soir, indiquée expédiée le vendredi au soir... arrivée ce vendredi au point relais...
    Communication : très restreinte, un mail du site vendeur qui indique c'est expédié avec un lien vers le site kiala, aucune possibilité de faire suivre par mail/sms contrairement aux autres livreurs avec qui j'ai eu à faire... et le site de suivit se met à jour très tardivement, mon colis est arrivé hier matin à 10h30 d'après le site, le site a été mis à jour dans la nuit... j'ai du bol j'ai pris le relais qui est ouvert le samedi et pas l'autre...

    Reste à voir tout à l'heure comment va se passer la récupération, mais c'est sur que la prochaine fois je ne passerais pas par ce livreur.
    Je confirme on teste kiala pour une livraison venteprivee.com bah çà fait 7 jours que le colis est en instance chez kiala et toujours pas de nouvelles. Non vraiment c'est de la daube kiala.

  12. #372
    Perso, pour ce que j'ai eu a faire avec eux, c'était largement suffisant. Faut pas être pressé, comme quand on commande en uk ^^
    Bon, va falloir que je maj des rajouts de sites&co moi un de ces quatres...

  13. #373
    Dites, j'ai un ami qui a commandé DoW2 sur Play.com ya quelque temps, hors il l'a jamais reçu. Le problème, c'est que d'après ses propres dires (c'est sa première commande sur Play) il n'a pas l'option de se le faire renvoyer/rembourser (et, oui, il a attendu les 21 jours réglementaires)... des idées ? Un moyen de les joindre ?

    Est-ce que vous sauriez à partir de combien de temps après la commande cette option devient normalement indisponible ?

    Merci.

  14. #374
    Dites, j'ai un ami qui a commandé DoW2 sur Play.com ya quelque temps, hors il l'a jamais reçu. Le problème, c'est que d'après ses propres dires (c'est sa première commande sur Play) il n'a pas l'option de se le faire renvoyer/rembourser (et, oui, il a attendu les 21 jours réglementaires)... des idées ? Un moyen de les joindre ?

    Est-ce que vous sauriez à partir de combien de temps après la commande cette option devient normalement indisponible ?
    Qu'il regarde dans son compte, dans historique des commandes (View order history). C'est la que tu peux dire que tu ne l'as pas reçu.

    C'est dispo a partir de l'envoie et pendant deux mois il me semble.

  15. #375
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Qu'il regarde dans son compte, dans historique des commandes (View order history). C'est la que tu peux dire que tu ne l'as pas reçu.

    C'est dispo a partir de l'envoie et pendant deux mois il me semble.
    Oui mais justement, il m'a dit qu'à partir de l'historique il pouvait pas demander renvoi ou remboursement... caca.

  16. #376
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Un moyen de les joindre ?
    customercare@play.com 21j apres l'envoi

  17. #377
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    customercare@play.com 21j apres l'envoi
    Ah, super, je vais lui dire d'essayer ça. Marrant, il me semblait avoir cherché sur le site sans trouver d'adresse mail. Merci en tout cas.

  18. #378

  19. #379
    Kiala c'est bien mieux que la Poste pour moi.
    Le facteur c'est bien joli, mais il passe allez 48h chez toi avec le colis à 10h du mat, y'a personne évidemment...il repasse le lendemain, pareil 10h...personne. Ok avis de passage, quand y'en a un et faut aller le jour d'après à la Poste...3 jours perdus donc 5 jours et pour moi Kiala à toujours pris 4 jours max.
    Bon après le relais est à 100m de chez moi, la Poste 1km, donc avec un gors colis c'est bien aussi.
    Enfin pas eu de soucis avec eux.
    Et hop!

  20. #380
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    customercare@play.com 21j apres l'envoi
    C'est pas 21 jours OUVRES par hasard ?
    Non, parce qu'ils sont malins, il faut faire attention à ça aussi ...

  21. #381
    C'est pas 21 jours OUVRES par hasard ?
    Non, parce qu'ils sont malins, il faut faire attention à ça aussi ...
    Non, 21 jours tout court.

  22. #382
    Achat de GTA IV sur play.com le 30 octobre
    Bah je m'achemine tout doucement vers la réclamation pour un renvoi du jeu, y a eu du facteur ninja apparement...

  23. #383
    Bon, j'ai voulu signaler à Play.com la non réception d'Operation Flashpoint: Dragon Rising. La commande a été pris un Aout 2009, le colis envoyé un 8 Octobre 2009.

    Et pas moyen d'avoir les fameux boutons rouges pour signaler cette non réception. Du coup, je fais comment pour réclamer un remboursement ou un renvoie du jeu ?
    C'est la 2e fois que ça me fait. Et dire que ça fait depuis Décembre 2008 que j'achète mes jeux chez eux et n'ayant eu aucun problème.

  24. #384

  25. #385
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    customercare@play.com

    Dixit Kayl mais on peut le croire.
    Merci, celà dit, vous aurez pas une formule de politesse en anglais (bien sur). Je me vois mal écrire Hi play.com, Dear play.com ou similaire.

  26. #386
    j'ai l'impression qu'en ce moment y a pas que moi à qui ça arrive, encore un coup du gang des postiers ninjas?

  27. #387
    Merci, celà dit, vous aurez pas une formule de politesse en anglais (bien sur). Je me vois mal écrire Hi play.com, Dear play.com ou similaire.
    Dear Sir, Madam

    Par exemple?

    Perso je commence toujours par Hi ou Hello, toute manière je pense qu'ils ne se formaliseront pas.

  28. #388
    email envoyé. On verra bien la réponse. Cette fois, je fais gaffe qu'il s'agit de 21 j et non de 21 j ouvrés.

  29. #389
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    j'ai l'impression qu'en ce moment y a pas que moi à qui ça arrive, encore un coup du gang des postiers ninjas?
    Chui dans le même cas et pourtant, j'ai plus d'une centaine d'achat chez Play.com quasiment tous livrés en 5-7 jours mais là, pouf 3 semaines et toujours rien.

  30. #390
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Chui dans le même cas et pourtant, j'ai plus d'une centaine d'achat chez Play.com quasiment tous livrés en 5-7 jours mais là, pouf 3 semaines et toujours rien.
    A mon avis le logo de Play.com commence à être connu et certains facteurs/douaniers/insérez un nom de métier que vous n'aimez pas, indélicats doivent se servir au passage...
    La loose quoi!

Page 13 sur 91 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •