Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

Discussion: Vacances en Bretagne

  1. #91
    Alors si tu veux pouvoir te baigner, c'est Finistere Sud ou Morbihan. Dans les cotes d'Armor ou Finistere Nord, c'est vraiment Hardcore (l'eau ne doit pas depasser 18 degre lors des canicules), si tu veux rester plus de 10 minutes dans l'eau c'est combi obligatoire.

    Si tu n'aimes pas les touristes, fonce Finistere Nord (region de Brest) ou Sud (le Sud est toutefois plus touristique, mais ptet un poil plus beau). C'est un des plus beau coin du monde, et tu ne seras que peu embete par les touristes, meme en pleine saison (les prix en general sont egalement tres raisonables). Si tu aimes marcher ou faire du velo, tu as des randos de folie a faire. Je ne parle meme pas de plongee sous-marine, l'eau est transparente, c'est un bonheur.

    Tu as egalement une tetrachiee de festival l'ete (les vieilles charrues, festival du bout du monde par exemple). Faire la fiesta a Brest l'ete (les Jeudis du Port) est egalement une experience assez unique :D

    Bon par contre la meteo est plus qu'incertaine, il ne faut pas etre rebute par la pluie. N'hesite pas si tu as des questions precises, c'est toujours un plaisir!

  2. #92
    si tu veux rester plus de 10 minutes dans l'eau c'est combi obligatoire.
    sudiste spotted
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #93
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    sudiste spotted
    Ah ah, complètement. J'ai fait trempette à Saint Jacut en Octobre et re y'a deux semaines. C'était le pied. En slip.

  4. #94
    Il faut se mettre totalement dans l'eau et on ne sent plus le froid ! Par contre si vous commencez à ne plus sentir vos jambes, faut s'inquiéter...

  5. #95
    Joli déterrage de topic.

    Perso j'ai toujours du mal à rentrer dans l'eau mais une fois dedans entièrement c'est bon.

  6. #96
    Je me suis baigné à Beg meil (Finistère sud) en début de semaine l'eau était fraîche mais très bien au bout de cinq minute.
    Bien meilleur que l'eau du lac de chez moi à Tremargat (centre bretagne).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #97
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Joli déterrage de topic.
    Perso j'ai toujours du mal à rentrer dans l'eau mais une fois dedans entièrement c'est bon.
    C'est l'été, on ressort les tongs/bottes, les parasols/pluies et les topics bretons ;p
    Si au passage y'a des Canards qui vont au festival des chants de marins à Paimpol, on pourrait faire une hypothermie de groupe !

  8. #98
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je me suis baigné à Beg meil (Finistère sud) en début de semaine l'eau était fraîche mais très bien au bout de cinq minute.
    Bien meilleur que l'eau du lac de chez moi à Tremargat (centre bretagne).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •