Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 102 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 3034
  1. #1201
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MArrant, autant la restitution physique des chocs sur les corps est fabuleuse, autant quand les perso se contentent de courir j'ai l'impression qu'ils ont un balai dans le cul (petit balai certes, c'est pas du Bethesda).
    Pareil pour moi, ont fait un bon en arriere de quelques années au niveau des animations de déplacements dans la vidéo plus haut

  2. #1202
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Y a que toi qui commence à chialer, là.
    Je te conditionne pour éviter le caca mou.

  3. #1203
    D 'après la page de préco gamersgate le DRM du jeu est "gameshield" http://www.gamersgate.co.uk/DD-MP3/max-payne-3 alors que sur plusieurs site de clé il est décrit comme Steamworks. Qui croire?

  4. #1204

  5. #1205
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est une question piège ?
    Oui ok je suis bien conscient que les infos de Gamersgate sont 100 fois plus fiable que celle des sites de clés mais j'ai le droit d’espérer que le jeu soit steamworks!
    Qui sait! Gamersgate à peut être fait une erreur
    Dernière modification par Nanaki ; 02/04/2012 à 08h18.

  6. #1206
    C'est bien le point que je cherchais à souligner

    Si tous les sites, sauf Gamersgate, présentent le jeu comme "Steamwork" c'est qu'il doit l'être.

  7. #1207
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est bien le point que je cherchais à souligner

    Si tous les sites, sauf Gamersgate, présentent le jeu comme "Steamwork" c'est qu'il doit l'être.

    Oui c'est possible d'autant plus que la page Gamersgate de Max Payne 3 est caché, on ne peux pas la trouver en faisant une recherche sur le site.
    En contrepartie les sites de clés ne sont pas ce qu'il y a de plus fiable.
    A 2 mois de la sortie Rockstar pourrait tout de même communiquer un peu plus sur les DRM.
    Dernière modification par Nanaki ; 02/04/2012 à 09h09.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    mais j'ai le droit d’espérer que le jeu soit steamworks!
    Décidément je m'y ferais jamais.

  9. #1209
    Peut être que seule les versions digitales seront Steamworks. Je pense que c'est mieux comme ça afin de laisser le choix à ceux qui ne s'intéresse pas à Steam.

    Je ne sais pas qu'est-ce que le DRM pourrait être pour les versions boîtes par contre.

  10. #1210
    Ça m'étonnerai que le jeu soit de type steamworks.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  11. #1211
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Oui ok je suis bien conscient que les infos de Gamersgate sont 100 fois plus fiable que celle des sites de clés mais j'ai le droit d’espérer que le jeu soit steamworks!
    Qui sait! Gamersgate à peut être fait une erreur
    C'est pas un site de clé le site russe que j'ai filer quelques pages auparavant, mais la boutique officielle d'une chaine de TV en russie (équivalent de la boutique jeux d'orange chez nous)
    Mais après, il est possible que la version russe soit steamworks et pas la version européenne.

    Comme pour The Witcher 2 par exemple.

  12. #1212
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    C'est pas un site de clé le site russe que j'ai filer quelques pages auparavant, mais la boutique officielle d'une chaine de TV en russie (équivalent de la boutique jeux d'orange chez nous)
    Mais après, il est possible que la version russe soit steamworks et pas la version européenne.

    Comme pour The Witcher 2 par exemple.
    Ouep je sais, je parlais plutot de boutique comme de g2play, onlinekeystore ect.
    Possible pour la version Russe mais dans ce cas la espéreront qu'elle soit région FREE comme The Witcher 2
    Dernière modification par Nanaki ; 02/04/2012 à 17h16.

  13. #1213
    Tous les jeux édités par 1c et Akella seront region lock maintenant si j'ai bien compris ce que me racontait le type sur steam. Et pas que pour l'activation.

    En tout cas il me le faut sur steam max payne 3 pour la collection, sinon j'essaierais de trouver un ricain pour me l'acheter en dollars.

  14. #1214
    Citation Envoyé par atomicJo Voir le message
    Pareil pour moi, ont fait un bon en arriere de quelques années au niveau des animations de déplacements dans la vidéo plus haut
    On ne peut pas dire ça des déplacements en général, les changements de directions sont fabuleux notamment. Quant aux lignes droite, le perso se tiens effectivement très droit, ce qui donne un effet étrange sur certains modèles (mais pas celui de Max, notez). Après, il faut voir que la plupart des jeux proposent des animations aux postures exagérées (typiquement, une posture de course caractérisée par de fort mouvement de bras et une échine très courbée) ; par comparaison, le choix d'un style plus sobre passe facilement pour de la rigidité. Dans l'ensemble, je trouve que les animateurs de rockstars font vraiment du super boulot, c'est pour l'instant ce que je préfère dans le jeu.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 02/04/2012 à 23h16.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  15. #1215
    Dispo en préco sur steam avec le 1 & 2 offert, et tous les dlc.
    Mais je n'ai pas compris si c'était tous les dlc (de précommande) ET tous les dlc à venir par la suite ou juste les dlc de préco.

    Quelqu'un a une idée ?
    Personne a un pote d'amérique latine ? il est à 45$ chez eux.

  16. #1216
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Dispo en préco sur steam avec le 1 & 2 offert, et tous les dlc.
    Mais je n'ai pas compris si c'était tous les dlc (de précommande) ET tous les dlc à venir par la suite ou juste les dlc de préco.

    Quelqu'un a une idée ?
    Personne a un pote d'amérique latine ? il est à 45$ chez eux.
    Sympa comme initiative, par contre pour le 2, ils précisent qu'il sera livré quand il sera disponible en France, donc ça ne doit pas etre le cas actuellement.
    .

  17. #1217
    Les DLC day one en préco sont de plus en plus gros, et ça commence à me courir sur le haricot

  18. #1218
    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Sympa comme initiative, par contre pour le 2, ils précisent qu'il sera livré quand il sera disponible en France, donc ça ne doit pas etre le cas actuellement.
    Ben non ce n'est pas le cas, et on ne sait pas si ça le sera un jour...

  19. #1219
    Il a été dispo à un moment non? Parce que je l'ai sur Steam moi et j'étais pas passé par un VPN ou quoi que ce soit. Sinon, je suis aussi intéressé si quelqu'un connait une personne en Amérique Latine.

  20. #1220
    Il avait été retiré pour une histoire de droits ouep.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    en Amérique Latine.
    Ou UK, le jeu est à 29.99£, Max payne 2 est disponible sur le store aussi.

    Il y a t-il un canard qui peut acheter ses jeux steam en livres ?
    Gregounech ne peut plus pour le moment.

    Si oui, qu'il se dénonce qu'on puisse lui envoyer une tonne de MP, merci.

  22. #1222
    Sur le store Ukrainien il est a 30$

  23. #1223
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Dispo en préco sur steam avec le 1 & 2 offert, et tous les dlc.
    Mais je n'ai pas compris si c'était tous les dlc (de précommande) ET tous les dlc à venir par la suite ou juste les dlc de préco.

    Quelqu'un a une idée ?
    Personne a un pote d'amérique latine ? il est à 45$ chez eux.
    "*Max Payne 2 will be delivered to your account when the game becomes available in France. "



    Merde.

    D'ailleurs, toujours aucune confirmation que le jeu est Steamworks ?
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 15h23.

  24. #1224
    Personnellement max payne 2 je l'ai sur steam depuis belle lurette ... ... donc je vois pas pourquoi il serait pas dispo !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #1225
    Parce que :

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Il avait été retiré pour une histoire de droits ouep.

  26. #1226
    F***** donc j'ai payé un jeu et je peux pas y jouer ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #1227
    Bien sur que si, c'est juste qu'il n'est plus disponible à la vente en ce moment, c'est tout.

  28. #1228
    Haaa ok d'accord .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #1229
    Bonne nouvelle pour Ikarad, il semblerait que seule la version fournie par Steam soit Steamworks.
    http://www.neogaf.com/forum/showthre...466554&page=15

    Par contre aucune idée du DRM utilisé pour les autres versions digitales et physiques.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 17h18.

  30. #1230
    Il n'y en aura pas !





    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 41 sur 102 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •