Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 102 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3034
  1. #31
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas le genre de jeu qui doit durer 20h.

  2. #32
    Non.
    Mais plus de 5-6H c'est bien aussi.

    Puis si les dévs font un effort sur le level-design, la scénarisation, la variété des actions (il doit être possible de faire autre chose que shooter en plongeant sur le côté, sans aller non plus dans le 'nimporte-quoi), une dizaine d'heures ça passe tout seul.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #33
    Bon, je vais peut-être me faire cracher à la gueule, mais j'espère qu'ils vont innover un peu cette fois, parce que les différences entre le 1 et 2 je les cherche encore.

  4. #34

  5. #35
    LEs différences étaient principalement techniques, et euh..la gestion du Bullet-Time était différente je crois.
    MAis ouais, c'était globalement le même, en plus varié dans les décors et les situations.

    Reste que malgré un gameplay basique, l'ensemble était suffisamment bien mis en scène pour que l'expérience soit agréable.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #36
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Reste que malgré un gameplay basique, l'ensemble était suffisamment bien mis en scène pour que l'expérience soit agréable.
    Certes, mais perso je sais pas si ça marcherait une troisième fois.

  7. #37
    Hmmm combien de jeux du même "genre" et de la même qualité sont sortis récemment, voir ces 3-4 dernières années ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #38
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Certes, mais perso je sais pas si ça marcherait une troisième fois.
    Avec 2-3 ptits trucs en + ça peut le faire : cf GTA4

  9. #39
    Nous allons tous désormais prier très fort.



    Parce que des scénario est des mises en scènes comme celle-ci on en voit pas souvent...

  10. #40
    Pour en revenir à ce qu'a dit Cacao au sujet de la durée de vie bah je pense que c'est vraiment le style du jeu qui veut ça. Ok c'est un poil court mais Max Payne ça se savoure comme un bon film d'action. Si c'est trop long ça devient vite répétitif. Ou alors faire deux campagnes distinctes.

  11. #41
    Si tu penses a plusieurs campagne pour rallonger la durée de vie ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre cela risque surement de se vendre en DLC...

  12. #42
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Si tu penses a plusieurs campagne pour rallonger la durée de vie ce n'est pas une mauvaise idée. Par contre cela risque surement de se vendre en DLC...
    Si c'est comme le DLC de GTA4, pas de soucis .

  13. #43
    Oui il est très honnête, mais purée je bave déjà en pensant à une histoire avec Mona, ou encore des affaires avec Max lorsqu'il était toujours dans la DEA...

  14. #44
    Tiens le passage dans le commisariat de Max Payne II me fait penser que ça serait le pied que le jeu perde un peu en action et gagne en aventure/exploration/immersion. Du genre des missions secondaires lorsqu'on est au poste, pouvoir se ballader un peu plus dans les niveaux.
    Là tout de suite je pense un peu à Deus Ex, le panard total que c'était lorsqu'on finissait la 1ere mission et qu'on arrivait au QG. On pouvait aller presque partout, on avait une boîte mail, on pouvait taper la discute avec la secrétaire. Immersion totale!

  15. #45
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Là tout de suite je pense un peu à Deus Ex, le panard total que c'était lorsqu'on finissait la 1ere mission et qu'on arrivait au QG. On pouvait aller presque partout, on avait une boîte mail, on pouvait taper la discute avec la secrétaire. Immersion totale!
    Chuuuut, jme retiens de le réinstallé depuis qq mois!

  16. #46
    Ou lorsqu'on est perdu dans les rues de Chinatown et qu'on doit intéroger les passants, on se rend compte des affaires qui se trament et avec lesquelle on peut intéragir ou pas. Je verrai bien Max Payne évoluer dans un vrai monde, sans devenir un GTA hein.

    Allez Kayl arrête de résister

  17. #47
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens le passage dans le commisariat de Max Payne II me fait penser que ça serait le pied que le jeu perde un peu en action et gagne en aventure/exploration/immersion. Du genre des missions secondaires lorsqu'on est au poste, pouvoir se ballader un peu plus dans les niveaux.
    Là tout de suite je pense un peu à Deus Ex, le panard total que c'était lorsqu'on finissait la 1ere mission et qu'on arrivait au QG. On pouvait aller presque partout, on avait une boîte mail, on pouvait taper la discute avec la secrétaire. Immersion totale!

    Max Payne c'est un jeu d'action, point final. Sinon on l'appelle pas Max Payne.
    Faut pas m'énerver sur des sujets sensibles

  18. #48
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Max Payne c'est un jeu d'action, point final. Sinon on l'appelle pas Max Payne.
    Faut pas m'énerver sur des sujets sensibles
    Bah suivant comment c'est fait, ca peut donner un second souffle à la serie, parce que dans le genre Max Payne, y a plus vraiment grand chose à faire (si plus de durée de vie), deja qu'entre le 1 et le 2, il n'y avait pas masse de changements. Surtout que le theme se prete bien, je trouve, à un environnement semi-ouvert.

    NB : Par contre, plus de niveaux fantasmagoriques super lourd comme dans le 1.

  19. #49
    Bon, il est déjà sorti alors, vu que l'hiver est passé...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  20. #50
    Poireau. I envy your name.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  21. #51
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Max Payne c'est un jeu d'action, point final. Sinon on l'appelle pas Max Payne.
    Faut pas m'énerver sur des sujets sensibles
    Bah oui mais non. On peut faire évoluer le jeu sans trahir le gameplay. Pour moi ce qui fait la singularité d'un Max Payne c'est surtout le scénar et l'ambiance polar etouffante (et le bullet time évidemment). Et je crois pas être le seul puisque j'ai lu pas mal de post où les canards voulaient qu'ils gardent surtout l'ambiance et un bon scénar, avant même de parler de l'action.

  22. #52
    Quand ils ont massacré Fallout 3, je n'ai rien dit, je ne l'ai pas fini.
    Quand ils ont consolisé FEAR 2, je n'ai pas râlé, je ne l'ai pas acheté.

    Mais s'ils foirent Max Payne 3, je ne réponds plus de moi.


  23. #53
    C'est pas bien compliqué de refaire un scénario est une ambiance sombre tout de même, faut pas abuser. Max Payne c'est un univers de jeu, mais c'est aussi un style de gameplay.

    Ou alors reprendre le même univers et les mêmes protagonistes mais changer le nom du jeu. Ca paraitra surement trivial et complètement superflu à la majorité des gens qui auront le courage ou le malheur de me lire, mais pour moi un nom de jeu reflète le jeu à part entière. Max Payne c'est un jeu de shoot avec un univers sombre maniaco dépressif à tendance auto-destructive avec des relents de drogue pas fraiche dans les coins de la narine gauche avec du sang qui gicle et qui tache.
    Pas un jeu ou on va taper la discussion devant la machine à café et se poser des questions au combien profondes du genre : je vais d'aborder tuer ce salaud ou faire une petite promenade dans le parc ? Je vais aller voir tata Simone pour essayer de lui tirer des informations en la tabassant ou je la tue directement parce l'histoire je m'en fou ? Non c'est du bon vieux jeu linéaire avec du couloir bien long et des embranchements à 2 possibilités maximum sinon ca va plus


    Quand tu regardes Derrick c'est pas pour mater de l'autopsie avec des plans rapprochés et plein de détails scientifiques.
    Mon exemple est peut être pourri, mais j'avais encore jamais placé Derrick. Paix à son âme.


    Et pendant qu'on y est, pourquoi pas faire évoluer le gameplay d'un COD. Tsss

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Quand tu regardes Derrick c'est pas pour mater de l'autopsie avec des plans rapprochés et plein de détails scientifiques.
    Mon exemple est peut être pourri, mais j'avais encore jamais placé Derrick.
    Ton exemple n'est pas un peu pourri, il est complètement à côté de la question en plus d'être totalement ridicule.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  26. #56
    Je vois pas en quoi c'est à coté de la question ?
    J'ai pris Derrick parce que tout le monde se fait une bonne idée du genre de la série, de ce qu'elle est et de ce qu'elle n'est pas, ce qui est exactement ce que j'ai essayé de montrer en exprimant mon point de vue sur ce qu'était Max Payne.

    Un peu d'humilité ca fait du bien des fois. Suffit de me dire que t'es pas d'accord ou que je me fourvoie, plutôt que de se contenter de balancer que mon exemple vaut que dalle, c'est complètement contre-productif et au final ca fait 3 posts qui ont servi à rien (ok je suis responsable des 2/3 mais quand même ).

  27. #57
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est à coté de la question ?
    J'ai pris Derrick parce que tout le monde se fait une bonne idée du genre de la série, de ce qu'elle est et de ce qu'elle n'est pas, ce qui est exactement ce que j'ai essayé de montrer en exprimant mon point de vue sur ce qu'était Max Payne.

    Un peu d'humilité ca fait du bien des fois. Suffit de me dire que t'es pas d'accord ou que je me fourvoie, plutôt que de se contenter de balancer que mon exemple vaut que dalle, c'est complètement contre-productif et au final ca fait 3 posts qui ont servi à rien (ok je suis responsable des 2/3 mais quand même ).
    Nan mais c'est Poireau, c'est un troll vivant. Au début tu prends tout au premier degré et tu trouves ça lourd mais à force ça fait bien marrer .

    Tout ça me fait penser que j'ai jamais touché à Max Payne 2 .

  28. #58
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Tiens le passage dans le commisariat de Max Payne II me fait penser que ça serait le pied que le jeu perde un peu en action et gagne en aventure/exploration/immersion. Du genre des missions secondaires lorsqu'on est au poste, pouvoir se ballader un peu plus dans les niveaux.
    Naaaaaaaaaaan !

    Si c'est pour du blabla avec des chialeuses pendant 3/4 d'heure et des questions existentielles à 2 francs faut voir le film, pas jouer au jeu.

  29. #59
    Ton exemple est très bien, c'est juste Poireau qui ne comprend rien. Tiens d'ailleurs je vais inaugurer mon ignore list

    Et ton avis est très juste, pareil, ce que j'attends d'un Max Payne, c'est de la linéarité, et une action survoltée. Ooouuulaaah non je ne veux pas de monde ouvert ou semi ouvert. Sinon c'est un autre jeu.

  30. #60
    Même pas des petits passages complètement drogué, bourré, comateux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •