Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 85
  1. #1
    Trine 3: The Artifacts of Power a été annoncé aujorud'hui par Frozenbyte pour le moment uniquement sur Pc en 2015



    Dernière modification par runner ; 18/08/2015 à 22h53.

  2. #2
    Roh c'est tellement classieux.

  3. #3
    Générateur de wallpapers en puissance!

  4. #4
    J’espère qu'il sera pas aussi mou que les deux premiers. Et aussi bordélique en multi.

    Mais le coup de la vue de face, c'est chouette. Très très chouette.
    En plus c'est beau mais c'est pas vraiment une surprise vu que le second est toujours sublime.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #5
    C'est très joli malgré un flou lumineux digne d'une xbox360/PS3.

    J'ai aussi l'impression que l'on perd le déplacement 2D, du coup ça va devenir injouable sans manette.
    Affaire à suivre...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #6

  7. #7
    Ça semble s'orienter plus action que puzzle par rapport aux précédents. Dommage, je trouve que la force du jeu était surtout le fait des petites énigmes, particulièrement rigolo quand on échafaude les solutions en multi local. Surtout que la principale nouveauté, la profondeur, se prête bien à renouveler les casse-têtes. Mais bon peut-être que c'est un choix de ne pas dévoiler les puzzles (et leurs solutions) dans les vidéos ?

    Sinon je trouve que ça a perdu un peu de grâce par rapport au "tout de profil", mais ça reste quand même très joli.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  8. #8
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Sinon je trouve que ça a perdu un peu de grâce par rapport au "tout de profil", mais ça reste quand même très joli.
    C'est ce passage à la 3D qui me fait un peu peur, ils avaient déjà réussi à donner une impression de "profondeur" justement, et la dimension 2D donnait vraiment cette illusion de livre de conte. J'espère vivement qu'en pratique, cette nouvelle perspective n'affectera pas le charme des deux premiers opus, mais faut avouer que ça laisse sceptique.

  9. #9
    Je n'ai pas du tout apprécié lorsqu'ils ont passé Rayman de la 2D à la 3D, et même s'ils ont plu à d'autre, j'ai également le même avis pour les Mario.
    Du coup, je crois que je ne me fais malheureusement pas trop d'illusions sur ce prochain opus.

  10. #10
    Après, ça dépend si on en fait un jeu distinctif ou une suite à part entière. En fait c'est ça qui est gênant pour ceux qu'ont apprécié les Trine je pense : la plupart attendaient une suite tout simplement. Mais on peut pas aller contre la volonté des devs de prendre d'autres chemins, c'est un choix. Y'a plus qu'à espérer que ce Trine 3D, sera bel et bien un Trine 3.

  11. #11
    Oh putain! Oh putain! Oh putain!

    C'est zouly!

    Mais bon mois aussi j'ai mes aprehensions a propos de la "3D", mais bon des platformers 3D c'a fait longtemps qu'on en a pas eu de bons.

  12. #12
    Citation Envoyé par varsovie Voir le message
    des platformers 3D c'a fait longtemps qu'on en a pas eu de bons.
    T'oublies Tomb Raider quand même. Certes, ça n'a rien à voir avec Trine, mais comme platformer 3D c'est une pure tuerie !
    Sinon c'est vrai qu'on en a pas été inondé ces derniers temps.

  13. #13
    Le reboot ? Une pure tuerie comme plateformer 3D ?


  14. #14
    D'ailleurs la vidéo m'a fait penser à une orientation Tomb Raider (pré-reboot en tout cas, n'ayant pas essayé ce dernier) dans les phases action/plateforme. J'aimerais bien voir ce que le jeu donne en multi, si l'esprit coop est toujours aussi intéressant avec ce type de gameplay ? Les Spin-off de Tomb Raider justement (Lara Croft and the Guardian of temple / Osiris) ont montré que ça peut donner quelque chose de sympa...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  15. #15
    Citation Envoyé par Je vous aime Voir le message
    T'oublies Tomb Raider quand même. Certes, ça n'a rien à voir avec Trine, mais comme platformer 3D c'est une pure tuerie !
    Sinon c'est vrai qu'on en a pas été inondé ces derniers temps.
    Le dernier tomb raider n'est plus un platformer 3D car l'aspect ^plateforme est ultra limité tout en étant aussi assisté qu'AC donc il a raison en disant que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un bon plateformer 3D.
    Les anciens tomb raider étaient des bons plateformer 3d mais le dernier vrai tomb raider a 4-5 ans ce qui date.

  16. #16
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Le reboot ? Une pure tuerie comme plateformer 3D ?

    http://ell.akamai.coub.com/get/bucke...8x_7l36nqo.gif
    Tes arguments ne m'ont pas convaincu, désolé.

    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Le dernier tomb raider n'est plus un platformer 3D car l'aspect ^plateforme est ultra limité tout en étant aussi assisté qu'AC donc il a raison en disant que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu un bon plateformer 3D.
    Les anciens tomb raider étaient des bons plateformer 3d mais le dernier vrai tomb raider a 4-5 ans ce qui date.
    Ben c'est vrai que y'a beaucoup de phases d'actions, c'est truffé de scripts et tout... mais j'ai trouvé qu'il y avait une certaine liberté dans les phases de plates-formes malgré tout, au point de le définir comme platformer..

  17. #17
    Citation Envoyé par Je vous aime Voir le message
    Ben c'est vrai que y'a beaucoup de phases d'actions, c'est truffé de scripts et tout... mais j'ai trouvé qu'il y avait une certaine liberté dans les phases de plates-formes malgré tout, au point de le définir comme platformer..
    Il y a très peu de phases de plateforme et les quelques restantes consistent à appuyer sur un seul bouton en continu comme dans Assassin's creed sur des surfaces bien mises en évidence. Il n'y a plus rien qui fait le seul d'un vrai jeu de plateforme où tu cherches ton chemin, où il faut que tu doses ton saut, où la plateforme ne se résume pas à grimper 5 m sur une surface en surbrillance en laissant le bouton appuyer façon QTE.
    Tant les anciens tomb raider étaient de vrais jeux de plateforme, tant le dernier l'est autant qu'un AC qui n'est pas connu pour être un jeu de plateforme même si on n'arrête pas de grimper de toit en toit.

    C'est d'ailleurs le gros problème du dernier TR, c'est devenu un gros TPS scénarisé/linéaire/scripté/action mais ce n'est plus le plateformer/exploration 3D qu'était la série.

  18. #18
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Il n'y a plus rien qui fait le seul d'un vrai jeu de plateforme où tu cherches ton chemin, où il faut que tu doses ton saut, où la plateforme ne se résume pas à grimper 5 m sur une surface en surbrillance en laissant le bouton appuyer façon QTE.
    Tant les anciens tomb raider étaient de vrais jeux de plateforme, tant le dernier l'est autant qu'un AC qui n'est pas connu pour être un jeu de plateforme même si on n'arrête pas de grimper de toit en toit.
    Ok, tu as bien expliqué ça pour le coup, faudrait ptêtre que je revois ma définition du platformer aussi. Et que je rejoue à Tomb raider.

    ... sinon, pour en revenir à Trine, la capacité "bouclier volant" du chevalier à l'air méchante par contre !

  19. #19
    Le dernier Tomb Raider qu'y m'a fait vraiment plaisir etait sur playstation (oui la premiere). Le dernier qui est "click ici pour Zipline de A a B." mouais, en plus ils ont reduit la poitrine. ><

    Sinon y a "mirrors edge" semi-recent, mais c'est plus speedrun/course que platforme et il y a tres peu de casse-tete ou d'exploration.

    Nha moi je veux un nouveau Spyro the dragon, Crash Bandicoot, Mario 64, Star Wars Ep. I: Jedi Power Battles (ce titre...), Psychonauts, Ratchet and Clank ou Conker. Bref du platformer 3D action avec un peu de puzzle/minigames.

    C'est un peu con a dire, mais maintenant quand je veux du bon platform 3D je fait des map "surf" sur Counterstrikes source ou Urban Terror.

    Si Trine 3 est du meme niveau que les precedents (et graphiquement c'a l'est deja) je ne peu qu'etre content.

  20. #20
    En early access ?! C'est une escroquerie... s'ils veulent sérieusement des retours, qu'ils paient des bêta-testeurs.

  21. #21
    Vu comment j'ai essoré les deux premiers trine alors que je les ai payé 2€, j'ai fait un geste pour les développeurs et ait pris l'early access. Je ferais un retour demain après l'avoir essayé

  22. #22
    Merci ce futur retour...

  23. #23
    Bon, après 20min de jeu, je suis déjà conquis. C'est toujours aussi magnifique, c'est coloré, c'est fin, c'est super maniable, malgré le passage à la full 3D. Et la musique...Putain mais la musique quoi O_o.

    Je testerai en3Dvision cette semaine voir ce que ca vaut.

  24. #24
    Ah oui tiens, je veux bien un retour sur la 3DVision, en espérant qu'elle soit aussi bien gérée que dans les précédents.
    Save Ferris !!!

  25. #25
    Une vidéo d'une heure de l'ami Choca sur l'accès anticipé du jeu:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #26
    Perso, j'avais bien aimé le premier, mais le deuxième sans être loupé, ne m'avait pas réellement enchanté. Sans doute l'effet de surprise qui n'est plus là. J'attendrai donc pour le 3...

  27. #27
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon, après 20min de jeu, je suis déjà conquis. C'est toujours aussi magnifique, c'est coloré, c'est fin, c'est super maniable, malgré le passage à la full 3D. Et la musique...Putain mais la musique quoi O_o.

    Je testerai en3Dvision cette semaine voir ce que ca vaut.
    Merci beaucoup !

  28. #28
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'avais bien aimé le premier, mais le deuxième sans être loupé, ne m'avait pas réellement enchanté. Sans doute l'effet de surprise qui n'est plus là. J'attendrai donc pour le 3...
    J'ai exactement le même avis. J'avais adoré le 1er mais le 2e beaucoup moins. Du coup, je ne suis pas si emballé.

  29. #29
    J'ai adoré le 2 malgré l'aspect bordélique des puzzles. Je vais garder un oeil dessus mais je le prendrai pas en EA

  30. #30
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai exactement le même avis. J'avais adoré le 1er mais le 2e beaucoup moins. Du coup, je ne suis pas si emballé.
    Idem que vous. L'agréable mélange plateforme/action du 1 s'est transformé en grosse prise de tête dans le 2. Heureusement les niveaux du DLC Goblin's Menace sauvent bien le jeu je trouve.

    Je suis le 3 du coin de l'oeil, mais ils ont intérêt à redonner un coup d'oxygène au gameplay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •