Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 102 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3034
  1. #2911
    Ils ont donné du caviar aux cochons.

  2. #2912
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Putain t'as raison je l'ai pris sur steam; j'ai arrêté au bout de 2 heures tellement j'en avais marre d'être arrêté toute les 5 minutes.
    J'ai enfin pu poser mes mains sur ce jeu et j'ai un peu le même problème. C'est relou ces cinématiques tout les 5 min de jeu. Le pire étant celle juste après un check point, à chaque fois que tu crève t'es obligé de te la retaper.

    C'est dommage car sinon il a l'air bien. Gun fight pas trop mal, assez difficle , ragdoll bien foutu.

    Ca s'améliore plus tard les cinématique ou le rythme est tjrs aussi haché?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2913
    Tu vas avoir un pic dans les favelas, après ça ira de mieux en mieux.
    Personnellement je jouais par petites sessions pour éviter de trop m'exciter contre ça.

  4. #2914
    Bah je suis au premier run, et les cinématiques ne me gênent pas, au contraire je les trouve bien foutues, ça donne une ambiance incroyable (ça et les voix), ça rend bien le jeu plus "cinématographique". En plus les gunfights sont vraiment super, les ennemis descendent en 2-3 balles... et moi aussi.
    Mais j'ai rarement eu autant l'"impression d'y être".

    Du coup je trouve aussi que c'est dommage de passer à côté de ce jeu à cause des cinématiques. Par contre j'ai tendance à pas refaire les jeux, mais je suis sûr qu'au 2ème run elles me saouleraient.
    My name is on your boobs !

  5. #2915
    Non mais quand dans un jeu de 8-10H t'as quelque chose comme 30% de cinématiques et 70% de gameplay (et encore) c'est franchement limite.
    Ou alors autant assumer et pondre un Walking Dead/Heavy Rain, et pas un TPS. L'action coupée toutes les 2 minutes, même 10 secondes, c'est relou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2916
    Perso je commence à me mettre dedans et hop une cinématique qui coupe mon élan.
    Franchement l'animation des perso est plus que bancal dans les cinématique en plus. Les dialogues sont bien foutus certes.
    Surtout que bcp aurait pu être intégré dans le fil du jeu.

    Bref je vais continuer mais je sens déjà que ça va me gavé.

    Et puis max qui est devenu un action man moyen quoi. Je préférai le gringalet du 1er lancer dans sa vendetta.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #2917
    L'animation bancale? C'est du motion capture...

    Et les cinématiques sont très bien intégrées dans le jeu à mon goût... Je ne me suis pas ennuyé une seconde en y jouant... Mais bon, j'ai tous les Metal Gear derrière moi, j'avais peut être une certaine préparation mentale

  8. #2918
    Les cinématiques sont bien intégrées... la première fois que l'on parcourt l'histoire.
    J'étais bien motivé pour le recommencer, et le finir en mode minute new yorkaise, mais j'ai trop de mal, certains passages sont d'un ennui mortel, comme le stade : demi-fusillade de 3 gars, paf, 45 secondes de cinématique, 4 gars par terre, paf coupure ! et ça continue. Et comme dans ce mode, en cas d'échec, c'est retour à la case départ, ça n'aide pas à donner l'envie de poursuivre !

    edit : ouais, ok, il reste la solution du "t'es trop nul, fallait réussir de premier coup..."

  9. #2919
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    L'animation bancale? C'est du motion capture...

    Et les cinématiques sont très bien intégrées dans le jeu à mon goût... Je ne me suis pas ennuyé une seconde en y jouant... Mais bon, j'ai tous les Metal Gear derrière moi, j'avais peut être une certaine préparation mentale
    Bah je sais pas mais j'ai l'impression que Max a un balai dans le cul quand il bouge dans les cinematique, il m'a l'air très rigide.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #2920
    Maxou est lombalgique, c'est connu voyons...

  11. #2921
    Non mais franchement j'ai voulu l'aimé ce jeu, je l'ai fini, mais je me suis forcé, mais la je l'ai desinstallé direct.
    C'est bizarre comme sensation en fait, il était bien au début, et après voila ca devient chiant, car on fait toujours la même chose, couloir, cinématique, salle, cinématique, fusillade, cinématique, cinématique, cinématique.
    Il y a pas de renouveau niveau gameplay, a part les décors qui change, bof quoi. (Enfin il y a les scéance de railshooting, mais j'en parle pas tellement elles sont chiante)

    Même l'ambiance au bout d'un moment c'est too much ca passe plus.

    Je trouve que 8/10 c'est trop, il mérite 7/10, limite 6/10. Il pourrai être bon comme jeu, mais je sais pas ca passe pas, pb de rythme ou autre, il y a un truc qui va pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #2922
    Bah je sais pas mais j'ai l'impression que Max a un balai dans le cul quand il bouge dans les cinematique, il m'a l'air très rigide.
    Essayer de critiquer le jeu avec des arguments objectifs....Les animations de Max Payne 3 sont excellentes.

    Il y a pas de renouveau niveau gameplay, a part les décors qui change
    Les 2 premiers ne se caractérisaient pas vraiment par la variété de leur gameplay, non plus, pourtant tout le monde les a trouvé excellents.

    Hormis le découpage fusillade-cinématique (et encore c'est pas comparable, ni avec GTA, ni Metal Gear), et le coté un poil trop bourrin (1vs1000 à la Call of Duty), je comprends pas trop ce qu'on lui reproche à Max Payne 3.

  13. #2923
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Essayer de critiquer le jeu avec des arguments objectifs....Les animations de Max Payne 3 sont excellentes.
    Si ça c'est pas un double 1 sur un test de crédibilité ...

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Maxou est lombalgique, c'est connu voyons...
    Non mais là, pardonnez moi que je m'excuse, mais il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties.

    Max, il a passé deux épisodes complets contrôlé par des millions de joueurs complètement idiots qui passaient leur temps à le faire sauter de partout au mépris le plus évident de sa santé !
    Vas y que je saute sur le parquet, vas y que je saute sur le mur que j'ai pas vu, vas y que je me jette en arrière et que je fais un amorti avec le coccyx ... 'tin, le pauvre il avait tellement les glandes d'avoir une vie qui n'a été qu'une succession de chutes rocambolesques que vous le retrouvez dans le 3 au milieu d'un bar en train de boire pour oublier sa misère ; et vous, la première chose que vous faites c'est quoi ? Vous plaindre qu'il ne gambade plus comme quand il avait 20 ans !

    Et c'est la faute à qui hein ? Vous l'avez détruit ce pauvre homme !

    Bande d'égoïstes !

  14. #2924
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    je comprends pas trop ce qu'on lui reproche à Max Payne 3.
    Ben, comme tu le soulignes en début de phrase. C'est sensé être un jeu d'action, et c'est juste un jeu chiant à cause des cinématiques. Je l'ai terminé (en me forçant par moments) mais pas question de le relancer pour cette raison (pas de temps à perdre en gros). J'ai payé 30€ pour jouer à un shoot, pas pour être spectateur la moitié du temps.

    Ça me paraît être une raison suffisante pour ne pas apprécier un jeu, même si celui-ci possède d'autres qualités.

    Le moteur physique pêche un peu de temps en temps aussi (trop d'inertie et un Max tout mou... ).

  15. #2925
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Il y a pas de renouveau niveau gameplay, a part les décors qui change, bof quoi. (.
    Ouais enfin là faut pas pousser, on parle d'un TPS "basique"
    Ce serait un peu comme se plaindre que Doom 4 "c'est chiant parce qu'on passe son temps à tirer sur des monstres".
    Perso j'achète un Max Payne c'est pour défourailler, pas pour une réfléxion sur la place du Fusil dans la vie de l'Homme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2926
    Le gameplay d'un TPS est limité par définition surtout quand on parle d'un titre grand spectacle comme Max Payne 3.

    Ce que j'attends d'un tel titre c'est la variété des situations et c'est un point sur lequel MP 3 m'a vraiment impressionné, ça et le feeling des armes.

    Le meilleur Max Payne objectivement, bien que je préfère l'ambiance et la "noirceur" du 2 personnellement.

  17. #2927
    Ben oui c'est le pb un TPS c'est basique, donc si tu as pas des situations variés tu te fais chiez. Hors je trouve que peu ou prou les situations de MP3 sont pas du tout variés, du coup l'ennui gagne (surtout avec 2 ou 3 cinématiques histoire de bien t'achever).

    Spec Ops the line qui est aussi un TPS avec moins de possibilité (pas de bullet time and co) mais j'ai pris plaisir à le finir. L'ambiance était la, la narration se faisait sans cut scenes toutes les 3 sec, les persos parles en marchant/combattant ce qui est bcp plus fluide niveau rythme.
    Et c'est peut être l'IA aussi qui joue, dans Spec Ops je la trouvai plus agressive que dans MP3.

    Je compare les deux jeux, car je les ai fait en gros a 2 semaines d’intervalle, MP3 en 1ier. MP3 m'a fait chiez globalement, Spec Ops non.
    J'ai pas d'explication scientifique ni rien, c'est juste mon avis, mais je pense que pas mal de gens sont aussi déçu de MP3, et c'est pas pour rien.
    Et en effet le flop des ventes peu venir de la, un pote m'a demandais si il était bien, j'ai dit que non, ou alors en promo à Noël.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #2928
    Euh franchement, l'IA de MP3 est bien plus agressive que celle de Spec Ops. Je ne parle même pas des gunfights bien plus nerveux (ou bourrins, soyons honnêtes ).
    Par contre pour la narration oui ça reste le point faible de ce MP3, ça casse trop le rythme. Après j'ai pas été époustouflé par Spec Ops: au vu des louanges sur l'histoire je m'attendais à mieux. Et pour les combats j'ai trouvé que c'était dans la moyenne du TPS, ni plus ni moins: bien réalisé, feeling agréable et situations assez variées, mais pas d'éclat.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #2929
    Je dirais pas plus agressive, mais plus cheaté.
    Moi ce qui m'a gavais dans MP3 c'est l'obligation finalement d'utiliser le bullet-time and co.

    Je veux dire a situation égale dans SOTL (Spec Ops The Line) et MP3, genre une salle avec des couverts et des ennemis derrière des couverts en face.
    - MP3 : Tu te colles derrière un bloc, tu fais l'action de tire depuis un couvert, quoi qu'il arrive 9/10 l'ennemi te mettra une balle avant que tu le touches. Et franchement tu sors l'orteil les gars ils te touchent direct. La seule solution faire un saut au ralentit, et la c'est toi qui a l'avantage. Mais si tu essayes à la régulier en visant derrière un bloc tu te fais tjrs niquer.

    - SOTL : Tu te colles à couvert, tu tirs depuis ton couvert tu peux toucher sans que l'ennemi t'auto-aim dans la seconde ou tu sors la tête. Et tu as assez de l'attitude pour courir d'une planque à l'autre sans qu'ils te touchent 100% du temps ou tu es a découvert. Bref le fait que les ennemis loupent leur tire ça rend le jeu un plus réaliste et agréable à jouer.

    Disons que dans MP3 tu as vraiment l'impression qu'il faut faire du par-coeur pour chaque salle, tirer vraiment avant que l'ennemi te choppes, ou alors faut faire du ralentit les 3/4 du temps. Et bon bullet-time ca va 5 mins mais à la fin ça gave.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  20. #2930
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Moi ce qui m'a gavais dans MP3 c'est l'obligation finalement d'utiliser le bullet-time and co.
    C'est comme reprocher à un FPS d'utiliser une vue 1ère personne

  21. #2931
    Ouaip. C'était le même problème dans FEAR si on voulait garder un rythme nerveux: bullet-time obligatoire.
    Mais c'est aussi ce qui fait le charme du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2932
    J'ai pas d'explication scientifique ni rien, c'est juste mon avis
    Moi ce qui m'a gavais dans MP3 c'est l'obligation finalement d'utiliser le bullet-time and co
    Okay, manque d'affinité ou incompréhension des choix de game-design.

    mais je pense que pas mal de gens sont aussi déçu de MP3, et c'est pas pour rien.
    Tu as effectivement mis le doigts sur quelque chose, apparament tout le monde n'a pas compris, que le bullet-time n'était pas une feature optionnelle mais faisait partie intégrante du Gameplay.

  23. #2933
    Non mais des souvenirs que j'ai de MP1 et MP2, le bullet-time c'était la cerise sur le gâteau, tu devais remplir précieusement la jauge pour l'utiliser au bon moment pour le combat bien chaud.
    La déjà les sauts ralentit (me rappel plus le nom anglais technique) tu peux le faire tout le temps, et après oui le bullet time faut que la jauge se remplisse, mais dans MP3 on dirait qu'elle est tjrs plaine.

    Bref a des moments dans MP3 je galéré a avancer, et quand j'ai compris qu'en enchainant saut sur saut ralentit je défoncer tout le monde, j'ai plus que cela, et je me suis fait chiez.
    Surtout que si je me rappel bien pendant un saut ralentit, tu recharges instantanément sans avoir l'animation bien longue de rechargement, bref bien cheater quoi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #2934
    Mouais, enfin vu le temps que met Max à se relever après un shootdodge, "tout le temps" n'est pas à prendre au pied de la lettre si on ne veut pas crever en 2s.
    Et pour les deux premiers, en jouant sans Bullet-time c'était franchement pile ou face vu que les ennemis visaient aussi bien que dans le 3.
    Enfin j'ai pas noté tant de différence que ça: au contraire je trouve que R* s'est bien approprié le gameplay de Max Payne et l'a restitué à peu près comme il faut.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #2935
    On peut faire un saut au ralenti depuis une couverture? Il me sembe avoir essayer et ne pas y être arrivé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #2936
    C'est quoi le meilleur bon plan pour l'acheter et l'avoir sur steam?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #2937

  28. #2938
    J'ai compris comment ils font du bullet time dans le jeu: en modifiant l'espace temps, dès l'install !

    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  29. #2939
    Ah ah.
    Je crois que ça avait pris une heure chez moi. L'install la plus longue depuis pfiouuu...La plus longue, en fait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #2940
    V'la la couille qu'il m'arrive avec le rockstar social club.
    Je décide de réinstaller MP3 sur steam après une longue période sans y jouer, au lancement du jeu il me demande de me connecter à mon rockstar social club.
    Sauf que là, je me plante, j'utilise celui que j'utilisais sur console avec GTA4. Il n'y a pas la licence max payne 3 dessus.

    Je me déconnecte de compte, reconnecte sur le bon et là il me sort que ce numéro de série est lié à un autre compte steam.
    Du coup impossible de jouer et de me connecter à bon compte rockstar, même en retirant la connexion automatique au rockstar social club, supprimant les clés dans le registre.

    Bonjour la merde leur truc, je suis bien dans la crotte du coup là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •