Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 102 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 3034
  1. #2851
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Mon seul moment d'anthologie que je retiendrais de ce MP3, le passage de la discotheque :
    Je contourne par la gauche, arrivé a la cabine du DJ, je dodgejump par dessus 2 gus, et je les headshot au ralentit en leur passant dessus. SUCCES DEVEROUILLÉ.
    Apres plus rien ne fut aussi intense
    David Guetta l'aurait fait sans les mains.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #2852
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Ben si, l'inertie du personnage. Et rien que ça suffit à faire oublier le gameplay de MP1 & 2 à mon avis.
    Perso, l'inertie que t'as visiblement apprécié, ça m'a profondément gavé. Comme quoi, les goûts et les couleurs
    PLEASE STAY LEGEND

  3. #2853
    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Perso, l'inertie que t'as visiblement apprécié, ça m'a profondément gavé. Comme quoi, les goûts et les couleurs
    Bah comme avec beaucoup de choses question de goût.

    Moi je préfère ça au feeling très "arcade" des deux premiers MP.

  4. #2854
    Pour ma part je trouve le 3 plus difficile que les précédents, si on les prend chacun dans leurs niveaux de difficultés le plus élevé. On est plus limité niveau bullet-time/shootdodge, l'IA des adversaires est globalement meilleure, en particulier celle des
    Spoiler Alert!
    mercenaires/UFE
    . Y'a aussi pas mal de passages assez ardus, où l'on fait face à un grand nombre d'adversaires à la fois. Je crevais souvent dans les 1 et 2, mais je me souviens pas être resté aussi souvent bloqué sur des passages particuliers.

  5. #2855
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    L'inertie du perso rend le jeu beaucoup moins arcade, tout comme la puissance des balles qu'on reçoit. Il est pas fondamentalement plus dur, mais le gameplay de Max 3 permet moins de faire le foufou comme dans Max 1 et 2 à bondir dans une pièce à travers la porte et à enchainer les dodges pour vider la salle de ses douzaines de mafieux.
    Tu as très bien résumé mon ressenti.

  6. #2856

  7. #2857
    Perso j'ai trouvé le jeu plus facile en mode Old School qu'en mode Difficile.

  8. #2858
    Le mode difficile te pardonne plus d'erreurs. A l'ancienne, c'est tout de suite la punition.

  9. #2859
    Je suis en train de le dl (promo 50% c'est pas mal).

    Comme périphérique, le jeu est optimisé pour joué au pad 360, comme The Witcher2 ?

    Car ce dernier sans le pad c'est franchement moins agréable, moins rapide et précis...
    J'aime pas les signatures.

  10. #2860
    Le jeu se joue parfaitement au clavier/souris. Mais oui il supporte aussi très bien le pad.

    Ayant testé les deux périphériques le clavier a l'avantage de la visée, clairement mais même en hard au pad je n'ai pas été gêné et je préfère celui ci pour Max Payne 3.

  11. #2861
    J'vais en remettre une couche, mais je comprends définitivement pas comment on peut préférer le pad pour ce genre de jeu, surtout quand on reconnaît que la visée -élément un poil important d'un TPS comme ça- est "meilleure" au C/S.
    C'est un peu masochiste comme comportement de jouer avec le périph' le moins avantageux...

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je suis en train de le dl (promo 50% c'est pas mal).

    Comme périphérique, le jeu est optimisé pour joué au pad 360, comme The Witcher2 ?

    Car ce dernier sans le pad c'est franchement moins agréable, moins rapide et précis...
    C/S marche très bien pour MP3. Pour Witcher c'est différent vu que c'est plus proche du beat'm'all dans la jouabilité, même si perso j'ai pas eu de soucis au clavier.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2862
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'vais en remettre une couche, mais je comprends définitivement pas comment on peut préférer le pad pour ce genre de jeu, surtout quand on reconnaît que la visée -élément un poil important d'un TPS comme ça- est "meilleure" au C/S.
    C'est un peu masochiste comme comportement de jouer avec le périph' le moins avantageux...
    On va pas relancer ce débat stérile mais un clavier/souris offrira toujours plus de réactivité qu'un pad, logique. Mais honnêtement je préfère largement la maniabilité au pad, de plus le fait que la visée soit supérieure au C/S ne veut pas dire que c'est injouable au pad, loin de là.

  13. #2863
    Après quelques recherche google j'ai pas trouvé.
    J'ai un bug graphique, le jeu tourne super bien et il est super beau, mais voila il y a des niveaux ou il y a des plantes/brin d'herbe, et la c'est la cata (niveau pleins de centenaire, les flavelas).

    En gros toutes les plantes se transforme en gros carré vert, mais partout, du coup c'est moche, et sa bouche la vue. Il y a moyen de réparer ça? (Désolé la au boulot j'ai pas de screen sous la main).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #2864
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    On va pas relancer ce débat stérile mais un clavier/souris offrira toujours plus de réactivité qu'un pad, logique. Mais honnêtement je préfère largement la maniabilité au pad, de plus le fait que la visée soit supérieure au C/S ne veut pas dire que c'est injouable au pad, loin de là.
    On est d'accord et je n'ai jamais dit que c'était injouable.
    Mais c'est un peu comme préférer un pad au volant pour faire une course de bagnoles: ça marche aussi, mais c'est clairement moins précis et fun.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2865

  16. #2866
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Après quelques recherche google j'ai pas trouvé.
    J'ai un bug graphique, le jeu tourne super bien et il est super beau, mais voila il y a des niveaux ou il y a des plantes/brin d'herbe, et la c'est la cata (niveau pleins de centenaire, les flavelas).

    En gros toutes les plantes se transforme en gros carré vert, mais partout, du coup c'est moche, et sa bouche la vue. Il y a moyen de réparer ça? (Désolé la au boulot j'ai pas de screen sous la main).
    On dirait que tu as simplement une texture corrompue, je sais pas si tu peux faire une réparation depuis l'installeur... Tente ta chance

  17. #2867
    Citation Envoyé par Renaxo Voir le message
    Demain, DLC.
    Cette extension offre trois nouvelles cartes : « Map 55th Battalion HQ », « The Imperial Palace » et « Departure Lounge ». La première est disponible dans tous les différents modes de jeu, alors que les deux autres via les modes Deathmatch et Deathmatch en équipe et Payne Killer. En outre, une nouvelle arme fait son apparition : le fusil d'assaut M4. RockStar annonce que des objets supplémentaires seront aussi de la partie pour personnaliser un peu plus son titre.

    Ce pack « Justice Locale » est donc proposé dès à présent sur les consoles aux tarifs de 5,99 € sur la PS3 alors la version Xbox 360 est à 480 Points. Attention cependant, ce tarif ne restera pas tel quel puisqu'il s'agit d'une promotion valable que cette semaine. RockStar précise que passé ce délai, il faudra débourser respectivement 7,99 € et 640 Points. Par contre, aucune indication n'est donnée concernant le prix de la version pour PC sous Windows.

    Pour ceux qui ont souscrit au RockStar Pass, ce DLC est gratuit sur les deux consoles. Notez aussi que l'éditeur profite de l'arrivée de ce pack, pour mettre à disposition d'autres contenus additionnels :

    Carte Cemetery : 1,99 € ou 160 Points Microsoft (PM)
    Pack Silent Killer Loadout : 1,99 € ou 160 PM
    Objets Pill bottle : 0,99 € / 80 PM
    Deadly force burst : 0,99 € / 80 PM
    Classic Max Payne Character : 0,99 € / 80 PM


    En gros, un DLC multi pour 3 cartes, des skins et une nouvelle arme. Ça va faire un tabac sur PC, personne ou presque ne joue en multi. Et tout ça pour un prix à 7/8 balles d'office je suppose ? Hahaha.

    Source : PCInpact.

  18. #2868
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message

    Ça va faire un tabac sur PC, personne ou presque ne joue en multi
    I feel alone.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Renaxo Voir le message
    I feel alone.


    Je m'y mettrai bien un peu cette semaine, je suis encore en vacances. Tiens, rajoute-moi

    Et puis le groupe CPC si tu n'es pas déjà dedans.

  20. #2870

  21. #2871
    Bon plus j'avance dans le jeu, plus je trouve que le 8/10 est pas forcément justifié. Alors qu'au début oui.

    Le problème c'est que je trouve cela super répétitif quand même. La je lutte pour le finir, car j'aime bien Max qui est charismatique et j'ai envie de voir la fin de l'histoire.
    Mais voila les niveaux se suivent et se ressemblent, on change les décors, mais on fait toujours la même chose. Même schéma d'arène avec couverture et gars qui arrive dans le fond, toujours les mêmes petites pièce avec les painkiller et les trucs en or.
    Bref dés fois j'ai l'impression d'être à l'usine.

    Et franchement j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez arriver à le faire en difficile ou plus. J'avais commencé en Difficile, j'ai changé au niveau du Stade car c'était nawak.
    Mais la les derniers niveau je vois pas comment on peut les passer à un niveau de difficulté plus élève que normal. C'est vraiment du try and die pour savoir ou sont les ennemies et leur tirer dessus avant qu'ils tirent.

    La j'en suis au niveau de l'aéroport (je pense le dernier) tu commences sur un tapis roulant de bagage et en gros tu as 15 gars autour de toi direct, tu te fais dégommer d'entré (tu as 2 sec pour bouger quand même). En normal déjà c'est chaud, j'imagine même pas en difficile ou cauchemar, le nombre de fois que tu dois recommencer.
    Et je parle même pas des mitraillettes que tu ramasses qui ont toute la visée laser (aka le truc avec lequel tu peux justement plus visée tellement c'est pourri).

    Plus j'avance dans le jeu, plus je m'en écœure, et pourtant je fait une session de 1h ou 2h tout les 2 jours. C'est grave docteur?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #2872
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et je parle même pas des mitraillettes que tu ramasses qui ont toute la visée laser (aka le truc avec lequel tu peux justement plus visée tellement c'est pourri).
    Ça je suis d'accord. J'étais dans le même cas puis j'ai découvert la touche pour désactiver ces "améliorations" (c'est "G" par défaut je crois).

  23. #2873
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Bon plus j'avance dans le jeu, plus je trouve que le 8/10 est pas forcément justifié. Alors qu'au début oui.

    Le problème c'est que je trouve cela super répétitif quand même. La je lutte pour le finir, car j'aime bien Max qui est charismatique et j'ai envie de voir la fin de l'histoire.
    Mais voila les niveaux se suivent et se ressemblent, on change les décors, mais on fait toujours la même chose. Même schéma d'arène avec couverture et gars qui arrive dans le fond, toujours les mêmes petites pièce avec les painkiller et les trucs en or.
    Bref dés fois j'ai l'impression d'être à l'usine.

    Et franchement j'ai du mal a comprendre comment vous pouvez arriver à le faire en difficile ou plus. J'avais commencé en Difficile, j'ai changé au niveau du Stade car c'était nawak.
    Mais la les derniers niveau je vois pas comment on peut les passer à un niveau de difficulté plus élève que normal. C'est vraiment du try and die pour savoir ou sont les ennemies et leur tirer dessus avant qu'ils tirent.

    La j'en suis au niveau de l'aéroport (je pense le dernier) tu commences sur un tapis roulant de bagage et en gros tu as 15 gars autour de toi direct, tu te fais dégommer d'entré (tu as 2 sec pour bouger quand même). En normal déjà c'est chaud, j'imagine même pas en difficile ou cauchemar, le nombre de fois que tu dois recommencer.
    Et je parle même pas des mitraillettes que tu ramasses qui ont toute la visée laser (aka le truc avec lequel tu peux justement plus visée tellement c'est pourri).

    Plus j'avance dans le jeu, plus je m'en écœure, et pourtant je fait une session de 1h ou 2h tout les 2 jours. C'est grave docteur?

    En difficile il ne faut pas jouer avec le bullet time traditionnel, faut spam le shoot dodge sinon tu te fais éclater. Après Max Payne 1 et 2 c'était déjà des successions d'arènes, le truc c'est que c'était moins relou (et visible) car on se tapait pas une cinématique pour que Max ouvre une porte.

  24. #2874
    Ah oui les cinématiques d'ouverture de porte les fameuses, qui fait que tu es avec ta mitraillettes avant de l'ouvrir et paf avec un gun juste après...
    Quoi que plus ca va, plus j'ai l'impression que finalement les guns c'est plus puissant que toutes les armes à deux mains. C'est plus précis, et dans la tête cela fait pareil. Faut juste trouver assez de munitions.

    Non mais je pense que c'est ça je dois pas assez utiliser le bullettime, je fait quelques dodges, mais il est vrai que les 3/4 du temps j'essaye de me les faire à la mains sans BT ou SD.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  25. #2875
    Ouais il est pas évident. D'autant que tu te fais pourrir assez vite en n'utilisant que le système de couverture, surtout en restant derrière la même planque.

    Perso je le trouve pas mal à ce niveau, il faut être assez mobile et utiliser couverture, bullettime et shootdodge au bon moment. En tout cas j'ai pas l'impression d'avoir autant galéré sur les deux premiers, même en difficile.

  26. #2876
    Ayé je viens de boucler le jeu en normal et franchement j'ai été très séduit. J'ai trouvé que c'était un excellent TPS, peut être pas du niveau de ses ancêtres niveau jouabilité, mais clairement dans le haut du panier dans ce qui se fait aujourd'hui (rien que le son des armes en Bullet Time est excellent, mais y a pas que ça bien entendu).

    Ensuite bin y a certains passages bien chiants
    Spoiler Alert!
    comme la fin du Chapitre 12 quand le bâtiment s'effondre
    mais je pense que le 8 est justifié. Me suis bien amusé dessus et c'est un jeu de qualité.

  27. #2877
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ouais il est pas évident. D'autant que tu te fais pourrir assez vite en n'utilisant que le système de couverture, surtout en restant derrière la même planque.

    Perso je le trouve pas mal à ce niveau, il faut être assez mobile et utiliser couverture, bullettime et shootdodge au bon moment. En tout cas j'ai pas l'impression d'avoir autant galéré sur les deux premiers, même en difficile.
    I agree, en difficile afin d'eviter de se faire rosser, trop violemment, il faut être super mobile.
    Perso le passage le plus chiant pour moi :
    Spoiler Alert!
    le bateau au panama

    Deja le passage est nul, mais nul et reloud (hormis la zik)..mais en plus j'ai du me le retaper X fois à cause d'un shootdogde buggé qui m'a fait atterrir dans la flotte > mort directe.
    Le drame c'est que le jeu a décidé de sauvegarder juste a ce moment précis.
    Donc MAX, a chaques recharges, réapparaissait en mode PLACE HOLDER a faire le con dessus/dans dans la flotte. Finalement au bout du 5eme reload, le pere Max atterrit sur le pont SANS armes pour s'ouvrir directement sur un passage avec 2 gus bien remontés :/.

    Autant dire, que le truc qui m'a fait m'acharner, c'etait le fait de ne pas me retaper le début du chapitre avec ses cinématiques aux blabla sans fin. Non vraiment, faut qu'ils apprennent a limiter leurs phases de dialogues chez R*. C'est vraiment plus possible.

    Le pire dans tout ca, ne n'est finalement pas le bug..Mais les cutscenes à rallonge non "zappables".

    Un bon shooter (trop trop bavard) pour un "mauvais" Max Payne.

  28. #2878
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    mais clairement dans le haut du panier
    Cela-dit, vu le nombre de TPS disponibles sur PC, ça ne doit pas être bien difficile.
    N'empêche: si l'on gratte la surface, l'enfant est là. La fillette est là sous la pute, et le garçonnet sous la caïd: effrayés, paniqués, furieux, aux abois, béants de besoins, sauvagement en manque d'amour.

  29. #2879
    Bon j'ai un vilain bug qui ne me semble pas traité au sein de ces pages :
    Au chapitre 5, intro, Max et Pablo sont dans un bateau en plein baillou Brésillien de nuits.
    La cinématique enchaine sur Max qui patauge et observe un garde fumant sa clope et là... écran noir avec comme seuls options "Réessayer" ou "Quitter". Quand je fais rééssayer le jeux plante, il ne se passe rien.
    Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe?

  30. #2880
    Aucune idée, je pense que t'es bon pour refaire le chapitre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •