Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 102 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3034
  1. #2521
    C'est juste insupportable quand tu refais le jeu, surtout qu'il est pas long alors t'enchaîne direct sur une nouvelle partie, les cinématiques tu les as déjà vues la veille.

    Surtout que la plupart des cinématiques en cours de niveau n'apportent quasiment rien, l'écriture est un brin lourdingue par moment : on a capté que Max se déteste, j'ai pas touché au premiers depuis un petit bout de temps mais ça ne me semblait pas si appuyé auparavant.

  2. #2522
    Y'a beaucoup de blabla dans les deux premiers aussi, toute façon, pour approfondir un personnage comme Max Payne, t'es obligé de passer par là, après je peux comprendre que les cinématiques genre "je prend l'ascenseur" peuvent casser les couilles, clairement, moi ça m'a pas dérangé parce-que j'ai trouvé que c'était bien foutu, la touche R* quoi.

    Par contre pour un 2ème run ça me dérange, donc -1 pour la rejouabilité, j'attends les DLC solo maintenant

  3. #2523
    C'est pas tant les cinématiques le problème, c'est surtout de pouvoir en skipper que 30 %.

    Ça par contre niveau idée à la con c'est du haut de gamme.

  4. #2524
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Moui...ou pas.

    Je me force pour avancer voulant quand même savoir ce qu'il en est, comment ça va se conclure. Mais j'ai vraiment l'impression d'être sans arrêt freiné dans mon élan. Et je dois bien avoir franchi plus de la moitié du jeu.

    Non, moi ces cinématiques me gonflent toujours autant. Je veux bien que l'on me conte un scénario potable, mais j'en ai marre de ne pas jouer et d'être coupé dans l'action sans arrêt. Que ce soit amené ou pas, que l'on me notifie clairement ou pas "là tu joues" / "là tu joues pas" n'y change rien, je n'aime pas que l'on prenne le contrôle du perso pour le faire avancer à la vitesse d'un escargot sous tranxène pendant qu'il déblatère en off sur le scénario et ses pensées. Il a qu'à faire ça pendant que j'avance et si j'ai envie je l'écoute. Si encore on m'interrompait pour une cinématique entre chaque chapitre, quitte à ce qu'elle soit un peu longuette, mais non, c'est tout le temps...sans arrêt, et sans forcément de raison valable autre que de vouloir tirer trop vers le film.

    J'ai acheté un jeu vidéo. Du moins je croyais.
    C'est un FPS avec un scénario, si ça t'ennuie de lire un scénario il aurais peut être fallu t'orienter vers un FTS sans dialogue, avec juste de l'action décérébrer, tu aurais trouver ton bonheur.

    Quand au autres , pour les cinématiques c'est pareille, ça participe a l'immersion, je préfère attendre pendant un chargement avec une cinématique et du mouvement que bêtement un écran avec un gros "LOADING PLEASE WAIT ... .... ..." parce que là, vive l'impression d'être freiné dans mon élan.. Bref je trouve ça bien plus élégant comme cà pour cacher la misère des loading screen.

  5. #2525
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est un FPS avec un scénario, si ça t'ennuie de lire un scénario il aurais peut être fallu t'orienter vers un FTS sans dialogue, avec juste de l'action décérébrer, tu aurais trouver ton bonheur.

    Quand au autres , pour les cinématiques c'est pareille, ça participe a l'immersion, je préfère attendre pendant un chargement avec une cinématique et du mouvement que bêtement un écran avec un gros "LOADING PLEASE WAIT ... .... ..." parce que la vive la sortie de l'immersion. Bref je trouve ça bien plus élégant comme ils ont fait pour cacher la misère des loading screen.
    Je vois pas à quel moment avoir un TPS avec un scénario élaboré t'oblige à regarder ton perso ouvrir des portes. Pour moi ya une différence entre les "longues" cinématiques qui camouflent souvent un chargement et les petites interruptions pour parfois pas grand chose.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  6. #2526
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C
    Quand au autres , pour les cinématiques c'est pareille, ça participe a l'immersion, je préfère attendre pendant un chargement avec une cinématique et du mouvement que bêtement un écran avec un gros "LOADING PLEASE WAIT ... .... ..." parce que là, vive l'impression d'être freiné dans mon élan.. Bref je trouve ça bien plus élégant comme cà pour cacher la misère des loading screen.
    Le problème c'est pas les cinématiques, c'est la fréquence et la quantité.
    POur reprendre ton exemple d'écran de loading, si t'en a un toute les heures, c'est pas bien méchant.
    Si t'en a toutes les 5 minutes c'est tout de suite relou.
    Bah pareil avec les cinématiques.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #2527
    Première partie, je viens de passer 5 heures non stop sur Max Payne 3.
    Et j'ai des choses à dire.


    Rockstar n'a pas raté le coche et démontre son savoir-faire. On est en face d'un vrai bon TPS à grand spectacle. L'histoire tient la route (ouf), les environnement sont variés, les sensations sont vraiment bonne lors des gunfight, en hard il faut négocier plus finement la plupart combats...

    On se surprend à enchainer les chapitres les uns après les autres. Je pense qu'il faut remercier en partie les 20gigas de vidéo qui permettent de faire passer la pilule de chargement en toute discrétion.

    Si c'est une belle astuce technique, j'ai quand même un gros reproche à faire. Toutes les scènes non-interactives détruisent l'immersion ! C'est d'autant plus frustrant que l'on regarde souvent des cinématiques qui auraient très bien pu être tenue par le joueur.
    Aussi l'interface à la molette pour la sélection des armes est horripilant, on perd un temps fou à atteindre le bon emplacement dans le feu de l'action. Le système classique de MP1/2 était finalement plus pratique (au combo clavier/souris j’entends).



    Le moteur physique Euphoria est à double tranchant.

    Avec l'intégration du moteur Havok pour MP2 les développeurs avaient travaillé la physique de sorte que les corps réagissent de manière "cinématique" (les animations étaient légèrement aidées en entrée), les corps volaient de manière dramatique à chaque impact. Une astuce qui donnaient une sensation de puissance dingue lorsque l'on dézinguait son premier méchant au fusil à pompe.

    Au contraire le moteur Euphoria recherche le réalisme, les animations sont cohérentes, c'est bluffant de fluidité et ajoute énormément à la sensation de présence entre le décors et les personnages, tant mieux, c'est bon pour l'immersion. Mais c'est au détriment de l'aspect cinématographique de la chose ce qui, quand on joue à Max Payne, est peut-être la chose qu'on recherche le plus.

    En terme de gameplay aussi, le contrôle du personnage subit une inertie (inhérente au moteur) pour s'accorder entre le décor et les commandes qu'on lui somme. Cela rend le contrôle hasardeux. Souvent j'ai l'impression de pianoter assez fort sur mon clavier et de ne voir aucune réponse de l'autre côté de mon écran. Par rapport à MP1/2 ou on avait un contrôle parfait (au pixel près en tapotant) cet aspect est un peu en retrait.



    Est-ce si dur de coder une caméra TPS viable ?

    Franchement, celle de MP1/2 était parfaite ! C'est simple je n'ai pas retrouvé de caméra aussi fluide et ergonomique dans n'importe quel autre TPS depuis leur sortie.
    Il y a des ratés bizarre dans la gestion de la caméra de MP3. Pourquoi saute elle d'une épaule à l'autre du personnage de manière inattendue? Pourquoi la camera vient se coller trop près de Max toute seule? Plus simplement, pourquoi la caméra agit-elle toute seule alors qu'on ne lui a rien demandé?

    Aussi, question toute simple. Est-ce qu'un patch permet de désactiver l’accélération de la souris ? Qui joue avec ça franchement ?


    Je suis tellement heureux de retrouver Max Payne dans un troisième épisode qui casses de briques que je trouve vraiment dommages de subir des petits détails qui contraignent l'expérience globale.


    EDIT: les aberrations chromatiques à outrances dans les cinématiques sont à gerber.

  8. #2528
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est pas tant les cinématiques le problème, c'est surtout de pouvoir en skipper que 30 %.

    Ça par contre niveau idée à la con c'est du haut de gamme.
    Ouais, autant ça fait que la première partie se déroule parfaitement, aucune interruption pour les yeux et la transition cinématiques/gameplay se fait de manière propre.

    Autant quand tu retentes en NY Minute ou du mode arcade, ça ruine le concept...

  9. #2529
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Sinon le multi... putain de potentiel, complètement gâché par les cheaters qu'on retrouve quasi dans chaque partie. Ca et l'interface à chier pour se rejoindre les uns les autres, ils ont vraiment la foi s'ils pensent que les gens vont acheter les DLC avec le multi en l'état...
    Vous les trouvez ou tous vos cheaters ?

    Vous êtes conscients que le seul cheat qui existe c'est le godmode,
    donc si le mec peut être tué même si il fait du 60-10 c'est pas forcément un cheater mais un mec skillé,
    et/ou de haut rang parce qu'à haut lvl quand on a débloqué les meilleurs armes, qu'on a les 3 slots pour les perks passives et qu'on peut porter une lourde charge sans perdre en endurance les nouveaux on les passe à la moulinette (enfin pas moi personnellement, je suis naze mais j'ai vu des machines à tuer qui ne cheataient pas.)

    Dans quel mode vous les voyez tous vos cheaters TDM/DM ? Essai le mode guerre des gangs, j'ai du en rencontré que 2 ou 3 en plus de 25h de multi.
    Je veux bien croire que les DM et TDM, mode avec max payne pullulent de cheaters, mais en gangwar c'est plutôt clean et c'est le seul mode intéressant.

    Moi je trouve que c'est un des meilleurs jeux multi de l'année, c'est trop classe, trop bien animé, trop fluide, bien fun dans les objectifs qui requièrent du teamplay.
    Il faut juste rééquilibrer quelques armes et virez les cheaters en godmode et voilà.

  10. #2530
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    C'est pas de bol je me les refais régulièrement, enfin surtout le 2 parceque le 1 ne tourne pas sur ma machine.
    Et ouai faut arreter de balancer l'argument moisi de la nostalgie dès qu'on fait un reproche a un jeu, ca casse un peu le dialogue; mais c'est peut-etre le but recherché en fait.

    J'ai bien aimé ce Max Payne 3 ca m'empeche pas d'y voir des défault par rapport aux 2 premiers.
    Et si des gens voient pas l'interet d'un remake HD des 2 premiers, mois je le vois très bien vus que les 2 premiers j'y jouent encore régulièrement.
    T'as mal compris mon message, faut dire il était peut être un peu sec. Par "rejoue aux premiers", je voulais dire : si tu veux le feeling, l'histoire, l'ambiance des deux premiers... bin rejoue aux deux premiers, on peut pas être plus fidèle que ça. Apparemment c'est déjà ce que tu fais ^^

    Testoide : j'ai tenté que du guerre des gangs hier soir, sur cinq parties en gros je suis tombé sur 4 cheater. En godmod j'imagine. En général tu lui tires dessus, dans le dos, il t'a pas trop vu, et soit sa vie descend pas, soit elle descend, elle remonte, elle glitche, tu peux rien y faire. Sur une partie c'était comique, une manche où on devait prendre des points, le mec était accroupi sur le deuxième point, même pas trop attentif vu que je l'ai contourné relativement facilement, mais il est pas seul, il tirait quand même sur ceux qu'ils voyaient, on a rien pu faire. Pareil quand il a pris le sac à trimballer là. Sonnygun qu'il s'appelait, au cas où. Tant que je rencontrerais ce genre de cas sur plus de la moitié des parties, le multi sera de la merde à mes yeux. Déjà qu'une tentative de connexion sur deux échoue pour moi...
    J'adorerais plus m'y frotter hein, c'est pas comme en solo ça court un peu trop partout mais c'est plaisant. Mais y'a trop de couilles pour l'instant.

    Mais je maintiens, faire un "remake", un jeu au feeling 100% identique au précédent, ça a vraiment un intérêt réduit par rapport à offrir quelque chose de nouveau, une nouvelle vision des choses, un ton un brin différent, mais toujours le même personnage d'ex-flic bourré/drogué/paumé qui va défoncer une ou plusieurs organisations à la seul force de ses index (et un peu ses cuisses). Et le gameplay y gagne vraiment, les covers sont là, mais les ennemis sont assez coriaces et rapide et malin pour nous forcer à bouger ou au moins à avoir les yeux partout pour les descendre avant qu'ils arrivent.

  11. #2531
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Je vois pas à quel moment avoir un TPS avec un scénario élaboré t'oblige à regarder ton perso ouvrir des portes.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    POur reprendre ton exemple d'écran de loading, si t'en a un toute les heures, c'est pas bien méchant.
    Si t'en a toutes les 5 minutes c'est tout de suite relou.
    Bah pareil avec les cinématiques.
    J'ai plus l'impression ici , dans MP3, que les cinématiques d'ouverture de porte par exemple, cache simplement un chargement, une mise a jour du niveau et que sans elles on aurais droit a des écrans de loading incessant.

    C'est dans ce sens la que je trouve élégant leur façon de faire, parce que pour moi je préfère que le mouvement soit conserver, je trouve bien plus immersif une ouverture de porte par max entre deux section du niveau qu'un arrêt "brusque" avec un Loading sur un écran fixe.

  12. #2532
    Ca, la vache ce que c'était relou dans Half Life 2...

  13. #2533
    SouthCross, tu sais que tu peux utiliser 1/2/3/4 pour sélectionner les armes?
    C'est toujours plus rapide que la molette qui est de la merde pour sélectionner des armes rapidement dans tout les jeux.
    Si j'utiliserais la molette dans CS/Quake live/KF/l4d etc... Je baignerais dans une marre d'étron liquide.

    Et normalement ils vont ajouter une option pour virer l'accélération souris dans un futur patch.
    En attendant rajoute un fichier commandeline.txt dans ton dossier max payne 3 ou il y a le .exe, et ajoute -nomouseaccel dans le txt.
    Voilà plus d'accélération souris.

    Sinon j'ai finis MP3, j'ai complètement adoré même si l'écriture est parfois un peu lourde et cliché.
    Bon en même temps c'est rockstar, fallait pas s'attendre à grand chose. J'ai bien aimé leur version revisité et moderne de Maximilien Douleur tout en conservant les racines du gameplay.
    Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'a pas autant fais kiffer, et que j'ai aimé payer 50 euros pour un blockbuster AAA.

    Après, y'a forcément shitstorm vu que scénar rockstar = vulgaire bite cul chatte drogue lolol trop subversif...

  14. #2534
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    C'est un FPS avec un scénario, si ça t'ennuie de lire un scénario il aurais peut être fallu t'orienter vers un FTS sans dialogue, avec juste de l'action décérébrer, tu aurais trouver ton bonheur.
    Faudrait voir à lire correctement ce que j'écris. J'ai bien dit qu'un scénario potable je crachais pas dessus. Mais que l'on me prenne le chou en permanence avec des cinématiques impossibles à passer et inutiles parfois, pour un oui pour un non, ça ça m'énervait.

    Et c'est un TPS

  15. #2535
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Est-ce si dur de coder une caméra TPS viable ?

    Franchement, celle de MP1/2 était parfaite ! C'est simple je n'ai pas retrouvé de caméra aussi fluide et ergonomique dans n'importe quel autre TPS depuis leur sortie.
    Il y a des ratés bizarre dans la gestion de la caméra de MP3. Pourquoi saute elle d'une épaule à l'autre du personnage de manière inattendue? Pourquoi la camera vient se coller trop près de Max toute seule? Plus simplement, pourquoi la caméra agit-elle toute seule alors qu'on ne lui a rien demandé?
    La caméra est très bonne. Elle se met près de Max pour pas que tu vois à travers les murs, comme dans tous les jeux existant... Et y a une touche pour changer le fusil d'épaule, et ce n'est pas quelque chose d'inutile, très loin de là, c'est ce qui te permet de tirer depuis un coin en restant pas mal à couvert. C'est indispensable pour les bon TPS, et sur tous les TPS console qui se respectent, on trouve une commande pour faire ça. Max ne déroge pas à la règle.

    Le problème qui me fait tiquer par contre, c'est la visée. Si max est derrière un mur mais que votre viseur peut tout de même être mit sur un ennemi, alors si vous tirez, la balle touchera, même si le mur est entre votre canon et la tête de l'ennemi... J'imagine qu'ils ont fait ça pour pas qu'on soit trop gêné lorsqu'on évalue mal les distances et qu'on devrait tirer sur le mur devant le fusil, mais bon, ça rend les choses un peu faciles par moment.

  16. #2536
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Aussi, question toute simple. Est-ce qu'un patch permet de désactiver l’accélération de la souris ? Qui joue avec ça franchement ?
    J'ai trouvé ça:

    Accélération de la souris
    * Correction de problèmes signalés de pointage accélération de la souris touche, inclus l'option ligne de commande pour désactiver l'accélération de la souris,-nomouseaccel (Dans une future mise à jour, ce sera ajouté comme une option dans le menu Commandes souris).

    Avec le patch qui était sorti le Samedi.

    Pas encore testé, mais...


    EDIT: Olé, overburné par Itsulow...
    Dernière modification par Renaxo ; 11/06/2012 à 16h03.

  17. #2537
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin
    Indirectement, si, quand même.[COLOR="Silver"]
    Telle n'était pas mon intention.

  18. #2538
    Roh les cheaters c'est une vraie plaie. J'en au croisé deux et c'était à chaque fois folklo.

    Le premier je l'ai croisé en deathmatch, je l'ai surpris dans un couloir et je lui ai collé 2 attaques au contact, il n'a pas bronché et m'a achevé d'une rafale de mitraillette.

    Le second c'était en Payne Maximale, le gars ne se prenait pas trop la tête et restait parfois plusieurs secondes sans rien faire, allongé au sol. Quand je l'ai vu je l'ai lardé d'une vingtaine de coups de pieds avant qu'il ne s'en lasse et me dégomme... Forcément ce gros malin a gagné le match haut la main. -_-

    Reste plus que le mode team deathmatch où je ne crois pas en avoir croisé.

  19. #2539
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Ca, la vache ce que c'était relou dans Half Life 2...

    Ouaip.
    Mais c'était pas non plus toutes les deux minutes dans HL².
    Et à l'époque techniquement on était plus "limité" qu'aujourd'hui. A sa sortie technologiquement c'était tout à fait viable. En 2012, avoir un loading tous les 50 mètres c'est quand même limite...Même si le jeu est très beau, il n'est pas non plus "exceptionnel", y'a pas un écart monstrueux avec les autres gros titres récents.

    ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Telle n'était pas mon intention.

    Arrête, je parie que derrière ton âme d'enfant se cache un vilain petit Sylvine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2540
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Arrête, je parie que derrière ton âme d'enfant se cache un vilain petit Sylvine.
    L'inverse en réalité.

  21. #2541
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip.
    Mais c'était pas non plus toutes les deux minutes dans HL².
    Et à l'époque techniquement on était plus "limité" qu'aujourd'hui. A sa sortie technologiquement c'était tout à fait viable. En 2012, avoir un loading tous les 50 mètres c'est quand même limite...Même si le jeu est très beau, il n'est pas non plus "exceptionnel", y'a pas un écart monstrueux avec les autres gros titres récents.
    Je suis entièrement d'accord. Je sens le spectre de la limitation console derrière tout ça.

  22. #2542
    Le jeu tourne super bien sans grosse machine j'ai l'impression, et tout est pas mal détaillé, apparemment ça a un prix.

    edit : ouais c'est sûr que sans passer par les consoles, il y aurait moins eu de loading à maquiller... mais bon, en l'état le rythme est déjà chouette.

  23. #2543
    Le rythme est vraiment limite. Selon la sensibilité des gens MP3 tombe dans le syndrome MGS4.
    Comme déjà dit, ça tue surtout le speed run.

  24. #2544

  25. #2545
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Plus simplement, pourquoi le personnage agit-il tout seul alors qu'on ne lui a rien demandé?
    Fixed.

  26. #2546
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    lol non.
    C'est l'impression que j'ai eu au début du jeu en tout cas. Un peu "too much". Mais c'est vrai que ça devient plus intéressant par la suite
    Spoiler Alert!
    (à partir de l'escorte du geek en ce qui me concerne, peut être même un peu après)
    .

    Mais les nombreux défauts déjà cités m'empêchent de m'amuser pleinement sur ce titre. Celui du rythme trop haché en tête.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je pense que "Callofiser" n'a rien à voir avec la linéarité (la majorité des jeux sont linéaires depuis des décénnies), plutôt avec l'abondance de scripts/cinématiques.
    PErso j'ai réussi à m'y faire, mais je comprend que ça énerve. Et je sais déjà que quand j'y rejouerais ça me gonflera de me retaper toutes les cinématiques inutiles, quand bien même certaines ne durent que 6-7 secondes.
    Oui, voilà. La linéarité est même une bonne chose dans un jeu bien scénarisé et rythmé. C'est essentiellement le fait d'en faire toujours plus qui me dérange (en tout cas au début du jeu). Ça m'emmerde copieusement de devoir me taper des scènes de rail shooting vues des dizaines et des dizaines de fois ailleurs (et qui étaient plutôt mal reçues dans d'autres jeux, alors que là, ça semble passer tout seul), entrecoupés de séquences où on ne joue pas.
    Dernière modification par Tripalium ; 11/06/2012 à 17h46.

  27. #2547
    On va me traiter de fanboy, mais contrairement à la plupart des autres jeux, ces séquences de rail shooting sont relativement courtes et variées, on change de position, on tire à l'avant ou à l'arrière du bateau, voire sur les berges, on se prend des grenades, etc. Et le tout suivant le rythme du jeu qui, pour moi, est haletant et se fond d'une phase de shoot à une cinématique suffisamment pour être toujours plongé dans l'histoire sans m'arrêter deux minutes à me dire "non mais attendez là, c'est du rail shooting !". J'ai pour mémoire dans d'autres jeux des phases en hélico où t'as un lance grenade ou une sulfateuse et tu blastes tout ce qui bouge sans aucun challenge, on est très loin de ça.

    Il y a le fait que le reste du jeu est très linéaire aussi, on est pas dans un jeu ouvert à la far cry/crysis qui t'emprisonnerais d'un coup.

  28. #2548


    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

    http://soundcloud.com/rockstargames/tears-by-health

    ^this

  29. #2549
    Le multi par contre c'est vraiment les montagnes russes, je pige rien au jeu la plupart du temps, des fois j'arrose un gars il perd que dalle, des fois je tue en même pas une seconde je comprends pas la différence... mais ce qui est sûr c'est que souvent si le mec est à moins de 5 m il me sulfate je comprends pas comment. Et il y a du gros spread ou quoi ? Parce que je touche que dalle avec l'AK 47... Pas trop de cheaters ce soir, heureusement, mais j'ai l'impression de pas avancer...

  30. #2550
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Le multi par contre c'est vraiment les montagnes russes, je pige rien au jeu la plupart du temps, des fois j'arrose un gars il perd que dalle, des fois je tue en même pas une seconde je comprends pas la différence... mais ce qui est sûr c'est que souvent si le mec est à moins de 5 m il me sulfate je comprends pas comment. Et il y a du gros spread ou quoi ? Parce que je touche que dalle avec l'AK 47... Pas trop de cheaters ce soir, heureusement, mais j'ai l'impression de pas avancer...
    Ca dépend des armures, avec un casque et une armure moyenne ça commence à être chaud pour éliminer rapidement un mec.
    Mais sa vie ne descend pas du tout ? Sinon soit c'est du cheat soit c'est un coéquipier mais sous paranoïa (te fait voir les noms des potes en rouge, perk lancé par les ennemis).

    La plupart des joueurs jouent aux akimbos et n'utilisent pas la visée, donc te faire sulfater à 5m par des akimbos de pistolets ou d'uzis si tu joues à l'ak en essayant de le cibler c'est normal.

    Perso je conseillerais pas l'ak pour commencer mais le PT92-1911 en attendant de pouvoir prendre deux PT-92 au lvl 7 je crois.
    Un perso léger aussi, pour sprinter, escalader, roulades à fond les manettes + régénération santé ultra rapide. C'est sympa pour débuter, surtout avec sournoiserie ça permet de jouer le ninja.

    Après quand tu seras lvl 20+ tu pourras utiliser la carabine qui ressemble à une M4 bien plus intéressante et commencer à mieux t'équiper sans être surchargé.

Page 85 sur 102 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •