Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 102 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3034
  1. #1621
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    15 sur Xbox 360 et 5 sur PS3 ( )
    Les deux versions font toutes les deux 15 gigas mais la version PS3 demande une installation partielle de 5 gigas.

    On pourrait facilement supposé que les 10 mégas restants sont des cinématiques.

  2. #1622


    Ce n'est pas précisé si c'est du DX9 ou DX11 mais c'est rassurant.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    http://international.download.nvidia...perf-chart.png

    Ce n'est pas précisé si c'est du DX9 ou DX11 mais c'est rassurant.
    Oui ça rassure pas mal ^^ .

  4. #1624
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Peux-tu nous fournir la source de ce graphique?
    Non.

    Le jeu n'a pas l'air gourmand ou alors est très bien optimisé comme pouvait l'être le 2 mais reste à voir ce que signifie high detail.
    Vu que ça vient d'Nvidia....Il faut prendre ça avec des pincettes.

    Au moins le jeu ne sera pas locké à 30 fps...

  5. #1625
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    S'ils avaient locké à 30i/s, ça aurait été des gros boulets vu que le jeu n'était pas un portage.
    Quand on parle de Rockstar et des versions PC on ne peut s'étonner de rien.

    En attendant les signaux sont au vert. Mais 35gb...Ouch ça va me prendre pas mal de temps à télécharger sur Steam.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Quand on parle de Rockstar et des versions PC on ne peut s'étonner de rien.

    En attendant les signaux sont au vert. Mais 35gb...Ouch ça va me prendre pas mal de temps à télécharger sur Steam.
    L.A noir était locké a 30 FPS ils me semble .

  7. #1627
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    L.A noir était locké a 30 FPS ils me semble .
    Effectivement. Mais c'était un portage fait par des types qui n'avaient aucune expérience en la matière, preuve si il en fallait une autre de l'estime que porte Rockstar au PC.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Effectivement. Mais c'était un portage fait par des types qui n'avaient aucune expérience en la matière, preuve si il en fallait une autre de l'estime que porte Rockstar au PC.
    Autant pour moi alors ^^ .

  9. #1629
    Non mais ne cherchez pas. Les 35 Go ne peuvent venir QUE des textures. Dx 11 c'est vraiment queudal. ET ce n'est pas forcément le fait que le jeu ne soit pas optimisé qu'il prenne autant de place. Vous ne vous rendez vraiment pas compte que les textures peuvent bouffer une place monstrueuse surtout si c'est du 4096*4096 minimum. Je ne sais pas combien il y a de niveau, mais si les décors de Max Payne 3 malgré les 8 heures de jeux sont super variés et riches, les 35 Go sont justifiés. En compressant les textures (sous forme d'archive et non en dégradant l'image) y a moyen de gagner de la place.

    Bref, à voir une fois le jeu sur nos disques dur. Je rappelle que les MMO actuels font pas moins de 25 Go (Star Wars: The Old Republic, TERA) et pourtant, ils n'ont rien de transcendant surtout SW: TOR.

  10. #1630
    Nouvelle technique anti-piratage: 35Go c'est long à download, les vilains iront plus vite à l'acheter en boutique

    Ca ne viendrait pas du fait que les textures ne sont pas du tout compressés, histoire de gagner en fluidité ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1631
    La fibre les mecs, la FIBRE. Perso 35Go, ça me pause pas de problème. :troll:
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #1632
    Ou alors beaucoup plus simple et rapide pour rapatrier une grosse somme de données en peu de temps : la version boîte. Je sais tant de modernité en 2012 ça vous choque.


  13. #1633
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ou alors beaucoup plus simple et rapide pour rapatrier une grosse somme de données en peu de temps : la version boîte. Je sais tant de modernité en 2012 ça vous choque.
    J'peux pas il y a des achievements sur Steam.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ou alors beaucoup plus simple et rapide pour rapatrier une grosse somme de données en peu de temps : la version boîte. Je sais tant de modernité en 2012 ça vous choque.
    Genre.
    Et pourquoi pas se DEPLACER jusqu'au magasin aussi.
    Faut pas rester dans le passé, papi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1635
    YT a plus simple. OnLive et similaire. Pas de téléchargement, pas besoin de se déplacer et surtout pas d'installation.

  16. #1636
    35gb c'est juste la place nécessaire a l'installation vu qu'il faut que l'installateur décompresse des fichiers. Je pense pas qu'il fasse plus de 12-15Go a télécharger installer;

    ( La version Xbox fait 15.1 Gb car elle tient sur 2 disques : il y a doublement de la plus part des assets )
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  17. #1637
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message
    35gb c'est juste la place nécessaire a l'installation vu qu'il faut que l'installateur décompresse des fichiers. Je pense pas qu'il fasse plus de 12-15Go a télécharger installer;

    ( La version Xbox fait 15.1 Gb car elle tient sur 2 disques : il y a doublement de la plus part des assets )
    On parle de 4 DVDs pour la version PC. Si c'est du DVD double couche (8,5 GB ), c'est fort probable que le jeu fasse 35 Go après installation.

  18. #1638
    ça doit être violent 35go pour les mecs qui ont un SSD.

  19. #1639
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Bien dur
    Assez long
    Le multi, assez fun
    Ne pas relever, ne pas relever, gniii.

  20. #1640
    Bah quoi ? c'est fun en multi quand c'est bien dur et assez long.

  21. #1641
    Bien dur -> au pad sur consoles hein

    :elitiste:


    :casse-couilles:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1642
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bien dur -> au pad sur consoles hein

    :elitiste:


    :casse-couilles:
    Juste pour décrire :

    -Peu de painkillers dispo (On est plus souvent avec 1 ou 2 qu'avec 4 ou 5)
    -Beaucoup de gens à tuer (Minimum 5-6 par salle, 8 la plupart du temps)
    -A partir du chapitre V, récurrence de personnages en gilet pare balles très chiants à tuer

    Et la cover sert à rien, (Enfin si, pour recharger rapidos ou prendre un painkiller) les ennemis contournent vite et sont très agressifs.

  23. #1643
    J'pensais que le :casse-couilles: suffirait à faire passer le second degré

    Les consoleux n'ont pas d'humour

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1644
    Regardez le gaming live sur jv.com, ça vaut le coup. Les cinématiques ne m'ont pas choqué, elles s'intègrent bien aux phases de jeu et Max parle tout le temps.

    Je pense que la poids hallucinant du jeu vient de là, des sons, ça pèse vite lourd et y a une quantité phénoménale de dialogues apparemment... Max semble parler constamment Si les fichiers ne sont pas beaucoup compressé, il me semble que ça occupe un volume énorme.
    Couplé à des grosses textures et autres conneries, ça monte vite...

  25. #1645
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'pensais que le :casse-couilles: suffirait à faire passer le second degré

    Les consoleux n'ont pas d'humour
    J'avais compris, tête de nouille.

    C'était juste pour détayer un peu, filer du contenu pendant que vous l'attendez quoi.

  26. #1646
    Attendre quoi ?

    Game of Thrones + Diablo 3 + walking Dead. J'suis pas encore mot de faim

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1647
    Putain j'ai fait quelques parties en multi sur ps3, mais quelle est donc cette chose ?
    Et surtout c'est quoi ces maps de merde ? 6 pauvres maps complètement nazes.

    Nom de diou, j'ai payé plein pot pour la version steam et déjà que le solo m'a moyennement convaincu avec le peu joué sur ps3.
    Et ce multi .... Tous mes espoirs se sont envolés, celui de RDR était 100x plus intéressant et à la base il était pas en kit.

    'culés.

  28. #1648
    Moi j'ai bien aimé le multi, pour le peu que j'ai testé (sur 360). On est loin des maps d'un RDR bien sûr, mais c'est bien foutu, dynamique, toujours dans l'action sans être bordélique (ce que je craignais en matant des vidéos).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #1649
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Attendre quoi ?

    Game of Thrones + Diablo 3 + walking Dead. J'suis pas encore mot de faim
    Toi t'as pas dû voir les tests.

    Sinon au niveau du multi ça donne quoi au niveau teamplay ?

  30. #1650
    J'y joue actuellement, je m'en cogne des tests orientés kevin.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 55 sur 102 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •