Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 102 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3034
  1. #811
    Sympa ce trailer du prochain Kane & Lynch !!!.............

  2. #812
    reneyvane
    Guest
    Du moment que le gameplay, ne se résume pas à déclencher le "bullet time", toute les deux minutes.

    Sinon, le spitch de départ est ultra recherché, un héro qui après des années de guerre ( et X jeux) part se reposer sur les îles/pays chaud, qui se retrouve dans une guerre entre deux camps et qui doit sauver une jeune fille.

    Sinon, ce n'est pas parceque c'est un jeu Rockstar, que ça sera forcément une bombe, ils ont sorti des titres justes correctes comme le jeu de ping pong, Bully et Madhunt-2.

  3. #813
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai l'impression que ça vas devenir un TPS commercial bien banal.
    Ouais c’était mieux quand c’était underground quoi.

  4. #814
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouais c’était mieux quand c’était underground quoi.
    Bande d'hipsters

    Moi j'aime bien la nouvelle orientation, ils se contentent pas de rester sur l'acquis et de sortir un énième Max Payne. Suis bien curieux de voir le résultat. Et c'est pas parce que c'est pas la nuit que l'histoire ne peut pas être bien noire ^^
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  5. #815
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    D
    Sinon, ce n'est pas parceque c'est un jeu Rockstar, que ça sera forcément une bombe, ils ont sorti des titres justes correctes comme le jeu de ping pong, Bully et Madhunt-2.
    C'est vrai que Manhunt c'était de la chie qui misait sur le gore et les exécutions sadiques pour se vendre.
    Par contre Bully est très bien dans son genre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #816
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bande d'hipsters

    Moi j'aime bien la nouvelle orientation, ils se contentent pas de rester sur l'acquis et de sortir un énième Max Payne. Suis bien curieux de voir le résultat. Et c'est pas parce que c'est pas la nuit que l'histoire ne peut pas être bien noire ^^
    Certes, m'enfin on peut faire évoluer le gameplay et le background d'une série tout en gardant certains fondamentaux. L'histoire pourra être bien glauque à souhait (les favelas c'est clairement pas disneyland, on est d'accord), ça colle pas avec l'ambiance de film noir mise en place dans les 2 premiers. Dans ce qu'on nous a montré pour l'instant Max ressemble plus à Mc Clane le super héros qu'à un ex flic paumé, dévasté par la mort de sa famille.

    Et dégager NYC c'est dégager un des personnages principaux de la série, ça n'est pas sans conséquences. (Resident Evil 5, anyone ? )

    Bref, tout ça n'incite pas à l'optimisme.

  7. #817

  8. #818
    La mode du zombie a encore de beaux jours devant elle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #819
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Bande d'hipsters

    Moi j'aime bien la nouvelle orientation, ils se contentent pas de rester sur l'acquis et de sortir un énième Max Payne. Suis bien curieux de voir le résultat. Et c'est pas parce que c'est pas la nuit que l'histoire ne peut pas être bien noire ^^
    Ah non mais je déconne hein, j'ai encore oublie ce putain de sourilaid.

  10. #820
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah non mais je déconne hein, j'ai encore oublie ce putain de sourilaid.
    Je t'ai cité, mais je savais bien que tu rigolais aussi hein, t'inquiète pas. J'aurai du te citer toi et celui que t'avais cité mais bon hein.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #821
    Citation dans citation, we need to go deeper . Mais bon je préférais quand MP était un petit jeu de niche

    Par contre j'ai rejoue au 1e y'a pas longtemps et ça a quand même vieilli, même dans les mechanismes, enfin je trouve.

  12. #822
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Mais bon je préférais quand MP était un petit jeu de niche
    Ca va changer vu qu'il sort sur iPhone à la fin de l'année

  13. #823

  14. #824
    Je vous trouve bien aigri les coincoins. On aurait eu un Max Payne 2.5 return to New York by night, ça aurait été "whaa, les nazes, même pas le culot de faire un truc un peu original, on repompe le succès des deux premiers..."

    Je le trouve très mignon, ce trailer. Un peu trop ensoleillé peut-être, mais "This is Sao Paolo, brotha"...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #825
    Oh mon dieu 2 minutes de trailer dont 75% de cinématique.

    Je peux donc l'affirmer car je sais déjà comment sera le jeu :

    ILS ONT TRAHI LA SERIE ! C'EST LA FIN ! POURQUOI MON DIEU, POURQUOI ?

  16. #826
    Disons qu'on peut attendre de la suite d'une série principalement basée sur le genre 'film noir' de ressembler, au moins de loin, à un film noir et non pas un remake de Man on fire version jeu vidéo. Un peu comme si demain on annonçait une suite aux divers films Dirty Harry sauf que maintenant, l'inspecteur Harry est joué par Will Smith et il à un fidèle partenaire interprété par Jackie Chan. Et qu'il y aura des passages type comédies musicales.

    J'veux dire, Max Payne 3 sera peut-être, au final, un bon jeu, mais disons que la mention Max Payne, semble, pour le moment, n'être là que pour faire un peu de pognon sur une licence connue. (Après j'espère que ce sera un bon jeu de tout mon cœur, mais bon, vaut mieux être pessimiste et agréablement surpris que d'acheter la collector à 150€ avec un buste de Maxou pour avoir un jeu bouclé en 8 heures avec des cinématiques basées sur des monologues disant que la guerre c'est sale, que c'est méchant, et que de toute façon, bouh.)
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  17. #827
    On a un trailer avec quasiment que des cinématiques et ça parle déjà de scandale, si ils avaient fait un c/c des deux premiers on aurait parler de manque d'originalité, là ils tentent quelque chose de nouveau on leur tape encore dessus.

    Soleil ou pas soleil, du moment que le scénario soit bien rodé comme pour les deux premiers, j'en ai rien à biter. Max à l'air bouffi et je trouve ça super, le poids de l'âge (il a plus l'air tout jeune) + les ravages de l'alcool/dépression.

  18. #828
    Je ne vois pas qui de normalement constitué et qui a aimé les deux premiers épisodes auraient pu critiquer de voir apparaitre un max payne 2.5, 8 ans après le second. Car vu le niveau du 2 (même pour maintenant), un 2.5 serait toujours supérieur à 90% des jeux actuels.

  19. #829
    En plus Rockstar et les gunfights, c'est quand même pas ça...

  20. #830
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Bon heureusement que ce n'est pas capcom qui a pris la licence
    Capcom, c'est aussi Lost Planet. Rockstar, outre GTA, c'est aussi Manhunt ou Oni.
    Perso, pour du tps, mon choix est vite fait

  21. #831
    C'est marrant qu'Ikarad ironise en citant Capcom, alors que si y'a bien une boite dont la politique générale se rattache bien aux principes d'Ika (des jeux/suites quasi toujours identiques au volet précédent) c'est bien Capcom.

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #832
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oni? C'est pas bungie ça plutôt.

    C'est peut être lost planet mais c'est aussi la maniabilité moisi de resident evil 5 (jamais vu une maniabilité aussi rigide, même pas digne des pires jeux des années 80).
    Non mais tout les Resident Evil sont injouables.

  23. #833
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oni? C'est pas bungie ça plutôt.
    Il me semble qu'ils ont aidé au développement. J'ai trouvé ça vite fait. Donc si je me trompe, eux aussi
    Mais bref, niveau feeling, y a pas photo. Lost planet tient plus du bon tps action que les autres...

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Les 2 premiers étaient quand même assez jouable à leur époque. Le 5 lui m'a époustouflé devant cette maniabilité. Tomb raider 1 pouvait passer pour le jeu du siècle au niveau de la maniabilité en comparaison.
    N'exagère pas... Ou relance le ton TR ^^

  24. #834
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On a un trailer avec quasiment que des cinématiques et ça parle déjà de scandale, si ils avaient fait un c/c des deux premiers on aurait parler de manque d'originalité, là ils tentent quelque chose de nouveau on leur tape encore dessus.

    Soleil ou pas soleil, du moment que le scénario soit bien rodé comme pour les deux premiers, j'en ai rien à biter. Max à l'air bouffi et je trouve ça super, le poids de l'âge (il a plus l'air tout jeune) + les ravages de l'alcool/dépression.
    Bon ce n'est pas contre toi particulièrement , mais j'en ai marre de l'argument "ils innovent". Non ils n'innovent pas au vu du trailer. C'est parti pour être du TPS tout ce qu'il y a de plus basique dans des décors et une ambiance vu et revu 500 fois. Rien de comparable encore une fois avec les deux premiers. "L'innovation" aurait été au contraire de continuer sur la lancée et de faire un jeu aussi sombre que les précédents. Ca ça aurait eu de la gueule et ça se serait démarqué des productions actuelles. L'innovation ce n'est pas prendre une licence et transformer ce qui en fait le sel en quelque chose d'autre.
    Après avec du bol ce trailer ne représente qu'une infime partie du jeu et on retrouve l'ambiance noir par la suite, mais bizarrement j'y crois moyen.

    ---------- Post added at 07h21 ---------- Previous post was at 07h19 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vous trouve bien aigri les coincoins. On aurait eu un Max Payne 2.5 return to New York by night, ça aurait été "whaa, les nazes, même pas le culot de faire un truc un peu original, on repompe le succès des deux premiers..."

    Je le trouve très mignon, ce trailer. Un peu trop ensoleillé peut-être, mais "This is Sao Paolo, brotha"...
    Non mais à la limite personne ne met en doute que Rockstar soit capable de pondre un bon jeu, simplement c'est mal barré pour être un bon Max Payne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #835
    En même temps être un bon Max Payne c'est quoi ?

    Sachant qu'il n'y a eu que 2 épisodes et que le 2eme épisode est très très léger en terme de "bon Max Payne" : le scénar (véritable feature de la "série" sans lequel ce ne serait qu'un TPS basique avec du slowmotion) y est très léger et surtout beaucoup moins travaillé et maitrisé comparé au 1er ; et sa durée de vie littéralement minuscule (fini en moins de 4 heures à l'époque lors d'un 1er run bordel, une soirée), même les COD de chie font mieux aujourd'hui !
    A l'heure des considérations de joueur "militant" qui se rassure d'être un consommateur à coup de "je regrette pas mon achat", MaxP2, passé la démo technique (c'est un beau jeu encore aujourd'hui et l'un des premiers utilisant Havok), c'est limite un addon assez feignant vendu au prix de la nouveauté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #836
    4H ? j'sais pas ce que t'avais fumé avant de jouer. Les jeux ne sont pas long (probablement durée de vie d'un Cod) c'était un des principales reproches de l'époque, mais ça ne se torchait pas si vite pour la majorité des joueurs...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #837
    Bah c'est du vécu, jeu preté par un pote l'aprés-midi, commencé à 18 h quand l’installation s'est terminé et fini avant 0h avec dedans 2 heures de pause pour bouffer et réviser un peu mes cours, j'appelle ça 4h, Max2 est vraiment léger quand on n'y joue pas comme un manche (le quick save/load et le slowmotion aide beacoup).
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #838
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    4H ? j'sais pas ce que t'avais fumé avant de jouer. Les jeux ne sont pas long (probablement durée de vie d'un Cod) c'était un des principales reproches de l'époque, mais ça ne se torchait pas si vite pour la majorité des joueurs...
    Je l'avais finit en une après-midi celui-la, sans particulièrement me presser... Je me souviens encore du traumatisme que fut la fin du jeu, qui arrivait alors qu'il commençait a être vraiment intéressant ().
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #839
    Vous êtes trop hardcore gamer c'est pour ça
    Vous seriez lowskill comme moi la durée de vie gagnerait 50% facile

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #840
    4h ? C'est la première fois que j'entends un truc pareil. Moi j'étais minimum au double et j'ai fait fait un rapide petit tour sur internet et c'est pareil pour beaucoup de testeurs/joueurs. Pas la peine de critiquer la durée de vie lorsque vous faites partie des quelques personnes qui ont fini le jeu deux fois plus vite que tout le monde. A mon avis vous avez pas du profiter beaucoup du jeu, de l'ambiance, etc. Si vous passez 4h sur MP2 il est impossible que vous passiez plus de 1h30 sur COD ou alors il y a un sérieux problème quelque part.

    Bon après la durée du jeu globalement, malgré deux fins différentes, un bon replay value et des mini jeu à côté sur lequel j'ai passé beaucoup de temps était tout de même le point faible du jeu.

Page 28 sur 102 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •