Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 102 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3034
  1. #751
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Erkin est un être composé uniquement d'atomes d'exagération. Et de jeux indés dans des caves. Aussi.
    On sera au moins d'accord sur un point aujourd'hui.

  2. #752
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Madounet : Juste ? Juste!? Les systèmes de cover ont une importante capitale dans le gameplay des jeux qui les intègrent, ça va du contrôle de son personnage au level design des maps. On peut ainsi dire que le système de cover fait le gameplay à lui seul comme il touche aux mouvements de déplacements de base de son personnage.
    Ba après ça va dépendre de la place qu'à ce système.

    Dans FEAR 3 il y a un système de couverture, mais il est très dispensable, et au final le jeu est au moins aussi bourrin que le premier.
    Par contre si c'est au cœur du gameplay on risque fort de se retrouver avec un truc mou du genoux à base de caca derrière des caisses.

  3. #753
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    On sera au moins d'accord sur un point aujourd'hui.
    Erkin aime simplement s'amuser quand il joue à un jv, et je n'ai pas trouvé un seul titre avec un système de couverture qui m'amuse sur PC (si, splinter cell, mais c'est vraiment spécial comme gameplay).
    Autant je trouve le système pas mal quand on joue au pad, autant avec un clavier/souris en main j'ai l'impression de rouler avec une Ferrari sur une route non goudronnée.
    Comme le souligne Sylvine, l'intérêt du gameplay de MP se concentre dans les mouvements et l'action rapide, aucun système de couverture au monde peut s'intégrer dans ce genre de gameplay.
    ET le principal intérêt de MP à mes yeux, c'était justement son gameplay...

    Sylvine : Bah je doute que FEAR 3 soit basé uniquement sur le système de couverture comme c'est le cas avec les TPS actuels.

  4. #754
    le système de couverture c'est le truc qu'on a inventé pour que les consoleux comprennent qu'ils pouvaient se planquer pour recharger ?

    Non parce que moi ca fait longtemps que je me met à couvert dans les FPS. Et même que je le faisais dans le 1er Max Payne qui était même pas un fps et qui n'avait pas de système de couverture. Mais y'avait des murs, c'est presque pareil.

  5. #755
    Max Payne n'est pas un FPS mais un TPS.

    Le problème de la couverture c'est qu'elle te permet de tirer tout en étant sécurisé c'est un artifice pour donner le temps au consoleux d'aligner sa réticule sur le méchant en face tout en étant bien à l'abri derriere sa caisse. Sur PC normalement t'as pas besoin de ça vu que t'as un périphérique beaucoup plus précis et réactif, de toute façon dans Max Payne le bullet time était vraiment utile dans les salles remplies d'enemie et même là il fallait être relativement rapide pour buter les 5 mecs dans la salle.

    Un gameplay conçu autour du système de cover ça donne typiquement Gears of War, c'est à dire un truc mou qui se joue à la manette et qui consiste à progresser de caisse en caisse et sortir de sa planque dès que le viseur est sur la tronche de l'enemi, tout l'opposé de Max Payne qui mise tout sur l'improvisation et les reflexes lorsque tu pénètres dans une pièce bourrée d’ennemis.

  6. #756
    J'ai fini le premier Max Payne sur PC, le second sur console, c'était tout à fait jouable.
    Même ça c'est pas une excuse.

    Enfin bon, on verra bien, encore une fois si c'est pas intégré comme un élément central, c'est pas ultra grave.

  7. #757
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il sortirait en Mars 2012.
    Sur Barre de vie :


  8. #758

  9. #759
    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Cette jaquette...
    C'est un fake, non ?

  10. #760
    Non c'est sur le site de Rockstar http://www.rockstargames.com/newswir...arch-2012.html
    Mais apparemment ce n'est pas la jaquette c'est juste un artwork.

  11. #761
    Ce n'est peut être pas la jaquette, mais avec Remedy on aurait jamais eu un artwork de ce type pour un Max Payne...

  12. #762
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les 1ers Screenshots de gameplay



  13. #763
    C'est super moche (cf la falaise et la végétation), c'est une alpha je suppose.

  14. #764
    je sens le viole de licence en réunion, ca va être moche (et je parle pas de l'aspect technique). Les 3 jaquettes cote à cote c'est hyper flippant et le screen c'est l'infarctus.

  15. #765
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

  16. #766
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est pas El Toreador ce truc ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #767
    Protip : c'est pas Max Payne 3 .

  18. #768
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    El Matador.
    La "cover" m'y a fait penser direct

  19. #769
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    El Matador.
    La "cover" m'y a fait penser direct
    Erf ! Me suis trompé de nom ! C'est scandaleux sur un jeu aussi culte !
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #770
    J'espère vraiment qu'ils nous épargneront GFWL.

  21. #771
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est super moche (cf la falaise et la végétation), c'est une alpha je suppose.
    Tu as oublié, le héro bodybuildé vu de dos, c'est Hulk ?

    C'est sûrement une blague.

  22. #772
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Protip : c'est pas Max Payne 3 .
    Si même les modos font des blagues maintenant, je demande le ban .

  23. #773
    Premier trailer prévu pour mercredi prochain, en attendant, on a droit à un nouvel "artwork"...

  24. #774
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

  25. #775
    Plutôt joli. Mais j'espère que la jaquette officielle aura plus de style.

  26. #776
    La gueule de Max a l'air plus crédible mais la nana et le mec cagoulé derrière...

  27. #777
    Disons que ça ne fait pas très "Max Payne" ou plus précisément pas très Remedy Max Payne.

    Rockstar ne sont pas des manchots j'ai hâte de voir ce qu'ils pourront faire avec la licence.

  28. #778

  29. #779
    Les couleurs ne me dérangent pas, c'est même plutôt rafraichissant. L'attitude blasée de Max Payne est bien plus crédible à mes yeux que sur l'autre image. Par contre, les deux personnages dans le fond et surtout la nana semblent tout droit sortis d'un très mauvais nanar.

  30. #780
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Il sort sur PC ?
    Yep. En Mars 2012, en même temps que les versions consoles.

    A moins que Rockstar ne décide de repousser la sortie PC..

Page 26 sur 102 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •