Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 102 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3034
  1. #721
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    C'est normal, c'est Alan Wake qui lui a piqué sa tête



    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #722

  3. #723
    Il a pas encore été annulé sur PC lui ?


    Plus sérieusement, vivement du gameplay parce je suis assez sceptique sur l'orientation prise. Assez incroyable le peu d'infos qu'on a sur Max Payne 3 d'ailleurs, même une plage de sortie....2012 peut être.
    Le communiqué qui accompagne les nouveaux screens

  4. #724
    Vivement du gameplay que je sois dégouté parce qu'il passera son temps a faire caca derriere une caisse ou bien parce qu'on retrouvera le bon vieux feeling bourrin du premier.

  5. #725
    Ils avaient confirmé l'euphoria pour Max Payne 3 ?

  6. #726
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ils avaient confirmé l'euphoria pour Max Payne 3 ?
    Oui.

    http://www.360sync.com/2011/04/25/ro...fo-and-screens
    L'article d'Avril 2011 de EDGE le confirme également.

  7. #727
    Nice. Game of the year all years.

  8. #728

  9. #729
    Tu aurais du mettre le second :



    Couverture + rayons laser = Splinter Payne ?

  10. #730
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Si on retrouve le feeling du 1er (le même que celui du 2), ce sera du tout bon.
    Système de couverture = bye bye feeling du premier

  11. #731
    C'est un jeu Rockstar. Ca peu pas être mauvais.

    Par contre GFWL.


  12. #732
    La jaquette de La Noire PC laisse penser qu'il n'utilisera pas GFWL, on peut espérer que ce soit le cas également pour Max Payne 3.

  13. #733
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est un jeu Rockstar. Ca peu pas être mauvais.
    Ah?

  14. #734
    Le chiffre 3 porte bonheur :madameIrma:

  15. #735
    Par contre, l'histoire du 3 se situe dans quel ordre chronologique? Parce que après la fin du 2, je vois mal une suite.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  16. #736
    Bonne question à laquelle je ne peux répondre.
    Par contre vu qu'il a changé de tête depuis la première annonce, et qu'on a plus eu de nouvelles, ils ont pas tout revu du coup, à la manière d'un Ubisoft frileux avec son Splinter Cell : Conviction ? On va toujours dessouder du Rodrigo ?

    Auto-réponse du coup :
    Max Payne 3 is set eight years after the events of the last installment. No longer a cop, Max is close to washed-up, drunk and addicted to painkillers. Without a job on the force, Max has left the greater New York area, and he finds himself in Sao Paulo, Brazil, working in the burgeoning field of private security.

    Max’s latest assignment sees him protecting the family of Rodrigo Branco, a wealthy real estate mogul and his two brothers: Victor, a local politician and the youngest, Marcello, a party-loving Eurotrash playboy, along with Fabiana Branco, Rodrigo’s trophy wife, and Giovanna, Fabiana’s sister.

    The story of Max’s descent from vengeful, leather-jacket wearing detective roaming the alleys of New York to the broken, shaven-headed man out for justice on unfamiliar streets far from home is at the center of Max Payne 3.


    Il y a vraiment un mec qui s'appelle Rodrigo !

  17. #737
    Ok merci pour les précisions.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  18. #738
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il n'y avait pas de système de couverture dans les 2 premiers? Je crois qu'on pouvait se cacher derrière un divan ou un meuble. A vérifier.
    Eh bien on pouvait s'accroupir, et donc s'accroupir derrière un divan, mais c'est tout il me semble.

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Par contre GFWL.
    Ça existe encore ça ?

  19. #739
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ça existe encore ça ?
    Ouais, et contrairement à ce qui avait été dit par GMG, Batman Arkham City utilisera bel et bien GFWL.

  20. #740
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Système de couverture = bye bye feeling du premier
    Bye bye une excellente licence oui

  21. #741
    Je vous trouve très catégorique, le système de cover devrait bien s'intégrer au gameplay. Dans un TPS je ne vois pas le problème.

  22. #742
    Ouai attention. Beaucoup ont crié suite au système de couverture sur DE:HR mais c'est justement vraiment bien fait.
    Moi, c'est surtout au niveau du scénar' que je m'inquiète. I miss Mona.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  23. #743
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Beaucoup ont crié suite au système de couverture sur DE:HR mais c'est justement vraiment bien fait.

    Tellement bien fait que ça me ruine tout plaisir d'y jouer...

    Enfin, ils peuvent difficilement faire pire dans Max Payne 3 dans la mesure où il n'y aura pas de switch vue FPS/TPS déjà.

  24. #744
    Je vois vraiment pas le problème avec un système de cover moi.

    RDR, GTA IV, L.A NOIRE, le TPS rime avec cover. Et dans les jeux Rockstar ça a toujours été bien foutu.

  25. #745
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je vois vraiment pas le problème avec un système de cover moi.

    RDR, GTA IV, L.A NOIRE, le TPS rime avec cover. Et dans les jeux Rockstar ça a toujours été bien foutu.
    Ho oui, c'est sûr que les jeux Rockstar sont réputés pour la violence de leur gunfights.

    GTA IV, le jeu où tu peux faire des headshots sur des mecs sans même sortir de ta couverture, c'est super compatible avec les plongeons au ralenti de Max Payne.

    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Ouai attention. Beaucoup ont crié suite au système de couverture sur DE:HR mais c'est justement vraiment bien fait.
    Moi, c'est surtout au niveau du scénar' que je m'inquiète. I miss Mona.
    Oui, le gameplay c'est tellement surfait.

  26. #746
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Tellement bien fait que ça me ruine tout plaisir d'y jouer...
    Ah ouais carrément, t'a pas l'impression d'exagérer un peu ?

  27. #747
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Oui, le gameplay c'est tellement surfait.
    Non, c'est un ensemble. Mais crier au massacre, juste pour un système de cover, c'est pas un peu exagérer?
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  28. #748
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Non, c'est un ensemble. Mais crier au massacre, juste pour un système de cover, c'est pas un peu exagérer?
    Si c'est clairement exagéré. Mais tu connais le saloon.

    Ah ouais carrément, t'a pas l'impression d'exagérer un peu ?
    Erkin est un être composé uniquement d'atomes d'exagération. Et de jeux indés dans des caves. Aussi.

  29. #749
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Mais crier au massacre, juste pour un système de cover, c'est pas un peu exagérer?
    Moi j'attends de voir, mais ça risque effectivement de profondément changer le jeu.
    Après ça veut pas dire qu'il sera moins bien hein.

    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    Non, c'est un ensemble.
    Ba disons que moi ça me choquerait moins qu'ils modifient profondément le ton de l'histoire tout en conservant les mêmes bases de gameplay.
    Le scenar de Max Payne ça reste un truc basique avec un flic qui se venge du meurtre de sa famille, je pense que l'histoire du flic de Beverly Hills 3 doit être plus profonde.

  30. #750
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ah ouais carrément, t'a pas l'impression d'exagérer un peu ?
    Non et j'en suis le premier dégouté.

    Madounet : Juste ? Juste!? Les systèmes de cover ont une importante capitale dans le gameplay des jeux qui les intègrent, ça va du contrôle de son personnage au level design des maps. On peut ainsi dire que le système de cover fait le gameplay à lui seul comme il touche aux mouvements de déplacements de base de son personnage.

Page 25 sur 102 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •