Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 102 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3034
  1. #2971
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Pour espérer une approche tactique dans Max Payne, effectivement, tu t'es trompé de jeu.
    Je relativise "tactique". J'aurais simplement apprécié d'avoir plus d'options que :
    Situation 1 je suis au milieu des ennemis, je me débrouille sans bouger en utilisant le bullet time.
    Situation 2 je suis derrière un couvert quand les ennemis apparaissent, je ne bouge surtout pas de ce couvert et je les tue tous.

    En fait ce que je reproche au jeu c'est qu'une fois la situation dévoilée (de manière pas très subtile généralement. Tu arrives à un point X qui ressemble furieusement à un endroit dans lequel va se passer une fusillade et Y mecs apparaissent et te foncent dessus) il n'y a aucune latitude qui est laissée au joueur. La situation initiale du combat induit complètement la façon dont la fusillade sera gagnée.

    Y'a même des niveaux dans lesquels y'a des jeux sur la hauteur, mais c'est valable que pour les ennemis. Max payne me fait furieusement penser à ça :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2972
    +1 C'est exactement ce que j'ai ressenti. Je me suis fait violence pour le finir, et je maudit O. Boulon pour son test (à 7/10 ou 8/10 je sais plus), le jeu ne le mérite même pas. C'est défoulatoir la 1ier heure, après ça ressemble à un jour à l'usine tellement tu fais toujours la même chose avec juste le décor qui change.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #2973
    C'est fait pour être joué par petite session, après je suis d'accord que les cinématiques de merde qui en plus de casser le rythme te laissent toujours au même point X sont une grosse fainiantise de level designer par contre on peut toujours passer en mode bourrin sans jamais utiliser le couvert, même dans la difficulté la plus dure, il faut par contre faire un sans faute et être particulièrement rapide. Il n'y a que la partie juste après le bateau, devant la tour de contrôle que j'ai été obligé de jouer à un GoW like, même le cimetiere j'ai pu le passer sans jamais me planquer (au prix de 10 essais).

  4. #2974
    Perso a se compte la perso je préfère faire un Hotline Miami, la musique est 1000 meilleurs, tu recommences 400 fois mais tu aimes ça! Et dans le genre bourrin je pense qu'on fait pas mieux.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #2975
    J'avoue que sur la fin certains passages m'ont gonflé aussi. Malgré tout j'ai apprécié la balade, même si une petite voix au fond de moi me criait "tu ne joue pas à un Max Payne". Je pense que ça vient en partie du fait que la jouabilité est plus lourde que dans les anciens, et que Max est en mousse et en mode BT se ramasse la gueule au moindre coin de meuble frôlé. Et aussi comme vous le dites, de ces @!#% arènes au level design pas toujours inspiré.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #2976
    Un peu dégouté hier.
    Je reprend Max payne ou je m'étais arreté..sauf qu'en chargeant la sauvegarde, tout l'acte 3 à refaire! (alors que j'étais quasi à la fin....).
    Bon, j'y passe un peu de temps, je finis l'acte 3 (dans le stade de foot)...je commence un peu l'acte suivant. Puis j'arrete.
    Par acquis de conscience, je relance immédiatement le jeu histoire de voir si ca a bien sauvegardé...et bam! obligé de refaire tout l'acte 3.. C'est quoi ce souk? J'ai vu sur internet qu'il y a des problemes de sauvegarde...ca vous est arrivé à vous?? Comment démolir l'envie de jouer à un jeu sérieux.

  7. #2977
    Fini il y a peu aussi. C'est vrai que je me suis fait violence aussi pour certains passages assez hardcore. Mais bon ça fait partie du charme de la chose après les avoir passé facilement en revenant dessus quelques semaines après. Un peu déçu au final dans l'ensemble mais bon, comme je n'en attendais pas grand chose à la base. Ensuite heureusement que je n'ai pas payé le prix fort pour cela.

  8. #2978
    Citation Envoyé par pierrehugues Voir le message
    Un peu dégouté hier.
    Je reprend Max payne ou je m'étais arreté..sauf qu'en chargeant la sauvegarde, tout l'acte 3 à refaire! (alors que j'étais quasi à la fin....).
    Bon, j'y passe un peu de temps, je finis l'acte 3 (dans le stade de foot)...je commence un peu l'acte suivant. Puis j'arrete.
    Par acquis de conscience, je relance immédiatement le jeu histoire de voir si ca a bien sauvegardé...et bam! obligé de refaire tout l'acte 3.. C'est quoi ce souk? J'ai vu sur internet qu'il y a des problemes de sauvegarde...ca vous est arrivé à vous?? Comment démolir l'envie de jouer à un jeu sérieux.
    Y a pire j'ai supprimé ma sauvegarde avec un double-clique malheureux sur Enter, j'étais après le passage dans le Ghetto, toujours pas eu le courage de recommencer, ce dégout

  9. #2979
    y'a encore pire ...
    y'a le jeu en solde sur steam,mais injouable dans le monde entier ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #2980
    Je savais à quoi m'attendre en le prenant en solde mais je voulais tout de même essayer cette suite à l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer (Max Payne 2).

    J'ai testé rapidement le multi en sachant que 2 jours après la promo, il serait de nouveau vide. Interface made in console tout pourri, des cartes moches et sans génie de level design, des respawns merdiques, un système Rockstar games truc + système de clans inutiles, le bullet time ne servant à rien (d'ailleurs presque personne ne l'utilise). En gros, c'est du caca.

    Pour le solo, j'ai testé les deux premieres heures pour l'instant. Point positif, l'optimisation est vraiment bonne. C'est vraiment surprenant pour un jeu Rockstar. Pour le reste, c'est inférieur à tout point de vue à MP2 qui a pourtant dix ans d'âge. Je me demande comment ils ont réussi cet exploit. Les musiques sont moins bonnes, l'ambiance n'est plus là, la narration en BD non plus, les dialogues sont banals, moins d'intéraction avec le décor, niveaux ultra linéaires, les gunfights sont également inférieurs à MP2 : système de couverture + bullet time qui ne remonte pas tout seul + Max plus lourd à déplacer + endroits plus exigus = relou time. Et comme il a souvent été répété ici, la mise en scène du genre : 5 min de gunfights suivi de 5 min de cinématique, casse le rythme.

    Je vais tout de même continuer un peu le solo pour voir s'il y a quelques niveaux intéressants. Il me semble avoir lu qu'il y avait des niveaux à New York.

    Rest In Peace Max.

  11. #2981

  12. #2982
    Ca c'est du contre argument.

  13. #2983
    Mauvaise foi de où? c'est juste un mauvais jeu, over-hypé je sais même pas pourquoi.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #2984
    Je regrette aussi de l'avoir acheté dès sa sortie, je n'ai même pas passé le quart du jeu, je n'ai aucune envie d'y jouer.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #2985
    Ouais enfin l'avis de quelqu'un qui trouve super le dernier Tomb Raider tout en crachant sur MP3...

    Blague à part Fantinoo n'a pas tort sur la plupart du points et MP2 reste supérieur, mais le jeu reste plus sympathique et nerveux que la majorité des TPS neskgen, malgré quelques lourdeurs. D'ailleurs faudra que j'essaie le mode de diffculté "old school" avec la jauge qui se régen plus vite, ça dit être plus intéressant à jouer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2986
    Nan mais rien qu'avec l'argument "Il y a moins d'interaction avec le décors", toute la critique n'a plus aucune valeur. Faut arrêter de vivre sur le fantasme d'un jeu qui n'a jamais existé et, avec l'age, existe encore moins. On peut préférer l'ambiance du 2, les musiques du 2, mais dire qu'il est meilleur en terme de gameplay, c'est tout simplement faux. Point.

  17. #2987
    Je suis en train de me faire le 2 que je découvre, après avoir refait le 1, et le 3 m'attends sagement. Je pourrai donc trancher parce que, comme chacun le sait, mon avis c'est le meilleur.
    Mais plus sérieusement, le 2 me parait étonnamment bon, le dernier épisode a quand même du travail pour atteindre le niveau.

  18. #2988
    je viens de le commencé et moi j'adhère complètement comme un film interactif dans le style mafia 2 on y est et on veux toujours en savoir +, le perso se pose toujours des questions suit son parcours sans trop savoir pourquoi au final et pour ma part on reste assez accroché sur la variété des niveaux, il y a même un fil conducteur par rapport aux 2 épisodes précédents, je m'attendais à quelque chose de moyen de la part de rockstar et je suis au contraire très surpris.
    Max reste fidèle à lui même, ravagé alcoolique et jamais chanceux j'aime bien.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #2989
    J'ai commencé Max Payne 3 hier soir et le jeu, sans rien me demander, a super samplé tout seul comme un grand. J'imagine que c'est dû au fait que mon GTA IV était lui même super samplé ? Ça fout les jetons...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2990
    Hello,

    Bon à tout hasard vous avez eu des soucis en lançant le jeu la première fois (lier le compte steam au social Rockstar) ?
    J'ai beau le lancer en fenêtre, dès qu'il tente de se connecter le jeu plante.

    Des idées ?

    Merci d'avance

  21. #2991
    Essaie de réinstaller le Rockstar Games Social Club à part (désinstall + install), à l'époque le jeu plantait aussi au lancement chez moi.
    C'était un problème de patch qui ne voulait pas s'installer et j'ai résolu ce souci en re-choppant le RGSC.

    En espérant que ça fonctionne pour toi.

  22. #2992
    Pour le moment ça marche pas, bouhhh

  23. #2993
    Je comprends pas qu'il ait été aussi critiqué, ce jeu.
    Les cinématiques sont pénibles et trop présentes, c'est un fait.
    En dehors de ça, les gunfights sont vraiment bons, les animations terribles. L'ambiance globalement est sympa (même si elle est en dessous de MP2).
    Puis comme dit Mr Cacao, pour un TPS il est quand même vachement savoureux.

    Le seul truc qui m'ait VRAIMENT déçu et fait chier; On dirait que Rockstar a vraiment voulu faire "regardez comme l'ambiance est lourde et glauque. Max est un alcoolique. Un alcoolique. OUI, UN ALCOOLIQUE !!!" A chaque chapitre, dans chaque vidéo, ils jouent sur le même aspect. C'est lourd, au bout d'un moment on a compris, quand même. (puis les flous de caméra, pour bien montrer qu'il est saoul.... Nom di d'ju.)

    En dehors de ça, il était plutôt bien. En tout cas à 7e en promo, il vaut amplement son prix.
    (comment ça j'ai dix mois de retard ?)

  24. #2994
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    En dehors de ça, il était plutôt bien. En tout cas à 7e en promo, il vaut amplement son prix.
    (comment ça j'ai dix mois de retard ?)
    On n'a jamais de retard pour insister sur les bons jeux.
    D'ailleurs je voudrais signaler la récente sortie de Super Mario World 2, un titre plutôt plus que bien.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #2995
    Hop achat de l’édition complet de ma part, dite le multi est sympa ?

  26. #2996
    Je viens d'acheter le jeu via la promo steam, et je vais commencer par un gros coup de gueule : ils ne se foutent pas complètement de la nôtre à nous imposer de devoir nous inscrire sur leur club à la con pour activer le jeu ? Franchement, un compte Steam, ça ne suffit plus maintenant ? Ils faut croire que les éditeurs sont vraiment passés experts dans l'art d'emm...er leurs honnêtes clients.
    Alors, c'est sans doute pas grand chose, une simple inscription et voilou, mais ça me gave vraiment de devoir m'inscrire partout. Déjà qu'avec la multiplicité des plates-formes de dl, il y a assez à faire, si en plus maintenant il faut en faire une à chaque jeu ...

  27. #2997
    C'est surtout chiant quand le social club déconne et t’empêche de jouer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #2998
    Ah, parce qu'en plus, ce n'est pas juste pour l'enregistrement, mais il faut également se le taper pour jouer, même en solo ?

  29. #2999
    Pour le solo tu peux virer ta connexion internet pour le lancer sans le Social Club, il me semble :smile:

    Bon sinon je l'ai relancé encore un peu hier soir: le niveau de l'aéroport
    Le truc le plus impressionnant dans ce jeu je crois que c'est les animations, on peux vraiment se jeter dans une pente et glisser pour descendre tout le monde, un peu comme dans Stranglehold mais sans script, rien qu'avec le moteur physique. Un vrai film de John Woo quoi
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #3000
    Bah je fais parti de la foule des joyeux vernis, impossible de lancer le jeu (plantage a cause du rsc) et même verdict pour LA Noire.
    Fuc*ing DRM inutil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •