Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3034
  1. #241
    Ba je dis pas que ce sera un mauvais jeu, mais une bonne partie de ce qui fait que Max Payne est Max Payne à l'air d'être foutu à la poubelle.
    Je vois même pas comment on peut justifier la parenté entre ces deux jeux avec ce qu'on sait à part le nom.

  2. #242
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, ils avaient carrément changé sa tronche entre le 1 et le 2 et personne n'a rien dit (à juste titre)...
    Je réagis un peu tard, mais le 2 ce passait quelques années après le 1, donc say normal, il a vieilli

  3. #243
    Waow. Les gens ici ont l'air de croire que les favelas brésiliennes c'est le paradis tropical ou chais pas quoi. Sérieusement, c'est Fallout là-bas les gars...

  4. #244
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Waow. Les gens ici ont l'air de croire que les favelas brésiliennes c'est le paradis tropical ou chais pas quoi. Sérieusement, c'est Fallout là-bas les gars...
    C'est ce que j'ai essayé de mettre en lumière ouais, le fait que les favelas, ça rentre tout à fait dans le domaine de l'urbain crado...





    http://www.davidalton.com/Daily_life...are_killed.JPG

    A contraire, je trouve même l'endroit énorme pour des gunfights.

  5. #245
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et tu vas me dire que les favelas ça rentre pas dans le domaine de l'urbain crade ?
    C'est vrai que s'ils montrent qu'ils se sont inspirés de l'ambiance de La cité de Dieu alors là je n'aurai pas de remords à acheter le jeu.


  6. #246
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais on dit pas ça.
    C'est ptet cool pr les gunfights mais l'ambiance (si bonne des premiers) ne sera plus la mm.

    MP1 et 2 c'est new york la nuit, la ville froide, la neige tout ça....

    C'est comme si on disait : GTA5 au bahamas...

  7. #247
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais on dit pas ça.
    C'est ptet cool pr les gunfights mais l'ambiance (si bonne des premiers) ne sera plus la mm.

    MP1 et 2 c'est new york la nuit, la ville froide, la neige tout ça....
    Et MP3 ce sera autre chose. Tant mieux, toujours la même ambiance c'est lassant.
    Je fais confiance a Rockstar.

    C'est comme si on disait : GTA5 au bahamas...
    Ouais, ou GTA New York, GTA Miami années 80, GTA Los Angeles 90', GTA San Francisco, GTA Las Vegas...

  8. #248
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et MP3 ce sera autre chose. Tant mieux, toujours la même ambiance c'est lassant.
    Je fais confiance a Rockstar.

    Entièrement d'accord si c'est bien fait!

  9. #249
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je vois même pas comment on peut justifier la parenté entre ces deux jeux avec ce qu'on sait à part le nom.
    Justement, avec ce qu'on en sait (c'est à dire strictement rien) je vois mal comment on peut dire que ça sera pas fidèle.

    Si pour vous Max Payne c'est juste New York de nuit vous êtes passés à coté de quelque chose.

  10. #250
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais, ou GTA New York, GTA Miami années 80, GTA Los Angeles 90', GTA San Francisco, GTA Las Vegas...
    Toujours dans des villes ça!
    Et c'est pas pour rien que l'ambiance gansta de SA, différente de la mafia des 1ers à pas mal gêner les gens

  11. #251
    C'est comme si on disait : GTA5 au bahamas...
    Y'en a plein le cul de Liberty City en même temps.

  12. #252
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Toujours dans des villes ça!
    Et c'est pas pour rien que l'ambiance gansta de SA, différente de la mafia des 1ers à pas mal gêner les gens
    Les gens qui n'ont absolument pas vu que GTA San Andreas était bien mieux écrit et bien plus drôle que Vice City ou GTA 3.

    Des gens qui ont dit "bouh y a des rappeurs c'est nul".

    Perso, tu peux me faire Max Payne sur la lune, tant que tu me fous dedans un gameplay jouissif, un scénario prenant et des personnages intéressants.

  13. #253

  14. #254
    Noir York City...


    Encore une licence, une...

  15. #255
    Encore un pleurnicheur, un. En même temps, sur ce topic, vous allez visiblement pas vous sentir seuls.

  16. #256
    Bah...oui...

    Y a les pleurnicheurs et ceux qui estiment que décor ne faisait pas partie de ce qui constituait l'atmosphère de Max Payne ( soit 50% de ce qui m'attirait dans le jeu au passage ).

    Je veux dire, même le film tout pourri avait réussi à capturer cette atmosphère avec les tons de couleur et New York sous la neige...


    Alors oui, il peut avoir un super gameplay, un super scénar, mais je vois pas comment l'ambiance peut être la même sous le soleil du Brésil





  17. #257
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est ce que j'ai essayé de mettre en lumière ouais, le fait que les favelas, ça rentre tout à fait dans le domaine de l'urbain crado...

    http://www.roadjunky.com/images/142.jpg

    http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/Lugon...il/favelas.jpg

    http://www.davidalton.com/Daily_life...are_killed.JPG

    A contraire, je trouve même l'endroit énorme pour des gunfights.
    Je manque peut-être d'imagination, mais j'ai du mal à me représenter l'ambiance film noir des Max Payne dans une favela...

    Ce serait pour un nouveau Total Overdose ou un Saints Row, OK.
    Mais un Max Payne, je demande à voir.

  18. #258
    Sur ce forum y a trop d'extralucides en fait.

  19. #259
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Si pour vous Max Payne c'est juste New York de nuit vous êtes passés à coté de quelque chose.
    Je t'arrêtes: le cadre et la nuit perpétuelle durant l'aventure joue énormément sur l'ambiance.La Ville et son ambiance est le personnage principale, bien devant Max.
    Donc oui, ôter tout ça, c'est enlever une bonne partie de l'âme du jeu originel.

    Bon le 3 sera peut être un bon jeu, là y'a pas assez d'infos pour juger. Mais j'ai peu d'espoir en ce qui me concerne, de retrouver l'esprit de Max Payne telle qu'il a été crée par Remedy.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #260
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Allez, un petit air pour vous remettre de meilleure humeur
    Le theme de Max Payne 3

    Putain, Olipro, you made my day ! J'ai eu un fou rire pendant toute la durée de ce thème, au demeurant magnifique !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #261
    Citation Envoyé par monsieur cacao Voir le message
    je t'arrêtes: Le cadre et la nuit perpétuelle durant l'aventure joue énormément sur l'ambiance.la ville et son ambiance est le personnage principale, bien devant max.
    Donc oui, ôter tout ça, c'est enlever une bonne partie de l'âme du jeu originel.

    Bon le 3 sera peut être un bon jeu, là y'a pas assez d'infos pour juger. Mais j'ai peu d'espoir en ce qui me concerne, de retrouver l'esprit de max payne telle qu'il a été crée par remedy.
    +1000.

  22. #262
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Putain, Olipro, you made my day ! J'ai eu un fou rire pendant toute la durée de ce thème, au demeurant magnifique !
    T'inquiète, j'ai eu un fou rire déjà en ayant l'idée d'aller chercher ce morceau
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #263
    Je manque peut-être d'imagination, mais j'ai du mal à me représenter l'ambiance film noir des Max Payne dans une favela...
    Ce serai comme balancer Fallout 3 sur la côte Est en fait.
    Messieurs les fans de Max Payne, je compatis à votre malheur.

    Parceque moi j'm'en fous, c'est naze Max Payne. Merci d'avoir introduit les ralentis de merde dans le JV, on en avait trop besoin!

  24. #264
    Sans faire l'aigri, pour moi la licence est fini depuis l'annonce de la sortie multiplatforme.
    Franchement vous vous voyer fragger en bullet-time avec une manette?Non, le gameplay va être modifié et je vous laisse découvrir la suite.

  25. #265
    C'est vrai que Call of Duty 4 (jeux au hasard, j'aurais pu en citer pas mal d'autres) avait un feeling manette quand on y jouait à la souris.

  26. #266
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sans faire l'aigri, pour moi la licence est fini depuis l'annonce de la sortie multiplatforme.
    Les précédants volets ont aussi été multi-plateforme, c'est juste qu'ils ont d'abord été développés pour PC et ils sont sortis plus tard sur console.

    Seulement pour celui-la, s'il suit la mode on risque d'avoir l'inverse...

  27. #267
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Les précédants volets ont aussi été multi-plateforme, c'est juste qu'ils ont d'abord été développés pour PC et ils sont sortis plus tard sur console.

    Seulement pour celui-la, s'il suit la mode on risque d'avoir l'inverse...
    Oui je l'avais pas préciser.
    Le portage pc à console est pas gênant pour le consoleux mais le contraire c'est souvent décevant.

  28. #268
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Sans faire l'aigri, pour moi la licence est fini depuis l'annonce de la sortie multiplatforme.
    Franchement vous vous voyer fragger en bullet-time avec une manette?Non, le gameplay va être modifié et je vous laisse découvrir la suite.
    J'ai fini le premier sur PC, le second sur Xbox, pas vu la difference.

  29. #269
    Comment tu faisais avec le bullet-time?
    Pas assez rapide et précis avec une manette.

  30. #270
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'ai fini le premier sur PC,
    Le 2nd je sais pas, mais le 1er c'était tout pourri sur PS2 :niveaux découpées en zones + loadings, mal animé etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •