Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3034
  1. #2701
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pitié, rassurez-moi : la caméra de parkinsonien et les effets anti-épileptiques, c'est temporaire, hein, dites ? C'est juste pour le début ? Hein, dites ? Ca s'arrête à la fin de mon chapitre, le 3, hein, dites ?

    Non parce que en l'état c'est injouable pour moi. C'est insupportable. Que ça soit un effet de style toutes les 5 minutes ok mais toutes les 10 secondes, non, c'est imbuvable.

    Dites ?
    Tu vas en bouffer jusqu'à la fin.

    Si tu peux pas supporter ce truc tu risques d'avoir du mal à avoir assez de motivation pour terminer le jeu.

  2. #2702
    On s'habitue aux effets, faut juste éviter d'être monomaniaque et de trop se focaliser dessus. Par contre les interruptions avec des cut scene Max qui ouvre une porte ou fais 3 pas, ça va en s'aggravant jusqu'à la fin des favelas.

  3. #2703
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Par contre les interruptions avec des cut scene Max qui ouvre une porte ou fais 3 pas, ça va en s'aggravant jusqu'à la fin des favelas.
    Ouais.

    Mais il le fait avec classe

  4. #2704
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ouais.

    Mais il le fait avec classe

  5. #2705
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Ouais.

    Mais il le fait au ralenti

  6. #2706
    Ça déconne chez personne d'autre le multi ? Nan car à chaque fois que j'essaye ils me disent que j'ai été déconnecté et que j'ai un problème avec ma connec...

  7. #2707

  8. #2708
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça déconne chez personne d'autre le multi ? Nan car à chaque fois que j'essaye ils me disent que j'ai été déconnecté et que j'ai un problème avec ma connec...
    J'ai planté en faisant un shootdodge, je me suis retrouvé bloqué dans un bureau => MaxPayneIII.exe a cessé de fonctionner

  9. #2709
    Bon ça marche suffit de désactiver le pare feu, par contre je me fais totalement explosé, les mecs sont quasi tous avec des gros snipers de bourrin puis y a que le TDM de dispo, faut voir les autres mode de jeu.

  10. #2710
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Bon ça marche suffit de désactiver le pare feu, par contre je me fais totalement explosé, les mecs sont quasi tous avec des gros snipers de bourrin puis y a que le TDM de dispo, faut voir les autres mode de jeu.
    Le multi n'est absolument pas équilibré. Avec certaines armes et certaines perk, tu peux carrément oneshot. Et comme la portée des armes est super mal foutu(les balles disparaissent en plein vol quand elles dépassent la limite fixé), ben les snipers sont rois. Tout ce joue sur le level et les armes abusés.
    Après, y'a toujours moyen de s'en sortir mais c'est très galère et tu sera jamais en tête des scores.
    Dernière modification par Akheris ; 19/06/2012 à 10h04.

  11. #2711
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça déconne chez personne d'autre le multi ? Nan car à chaque fois que j'essaye ils me disent que j'ai été déconnecté et que j'ai un problème avec ma connec...
    Tu essaies de rejoindre une partie en guerre des gangs non ? 3 fois sur 4 ça finit par un plantage dans ce mode (à cause des rounds je suppose).

    Rockstar c'est plus fort que toi.
    J'avais pas joué au multi depuis 4, 5 jours et réinstaller windows entre temps. J'ai eu la bonne surprise de voir que mon rockstar pass avait disparu après la réinstallation.
    Il n'y en a plus aucune trace dans le marché en ligne, alors que tous les dlc de préco sont toujours là.
    C'était déjà 20€ (pris sur GG en dollars + 15%) de foutu en l'air puisque j'ai jamais réussi à faire une partie de la map au cimetière vu qu'il est pas possible de réunir 3 joueurs pour lancer un deathmatch... et en plus il disparait après une réinstallation de windows, la classe ultime, ou l'enculade ultime selon votre choix.

    Et ... cette communauté de merde. Sérieux, j'espère que dans le futur les jeux interdits aux moins de 18 ans auront des vérifications faciale ou par empreintes digitales pour vérifier si le joueur est bien majeur parce que c'est plus possible là.
    Tu tues un mec : OMG fucking cheater retard. 3 parties, 3 accusations de triches avec des vieux scores moisies.
    Les mecs voient des cheateurs partout dès qu'ils se font tuer.
    Par contre quand il y a un véritable tricheur en godmode dans leur équipe, là c'est ok on les entend pas.

    Je croyais avoir connu le pire avec celle d'APB, mais la communauté des joueurs de MP3 ou tout autre jeu rockstar, c'est l'élite je crois.

    Dlc qui marche plus, batailles entre kévins qui insultent à tout va et jouent qu'à la campouze au sniper sur les toits : adieu MP3 en multi. C'était sympa, au début, et si on oublie les gars en godmode et les chargements infinis.

  12. #2712
    La majorité n'exclue pas d'être con.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Tu essaies de rejoindre une partie en guerre des gangs non ? 3 fois sur 4 ça finit par un plantage dans ce mode (à cause des rounds je suppose).

    Rockstar c'est plus fort que toi.
    J'avais pas joué au multi depuis 4, 5 jours et réinstaller windows entre temps. J'ai eu la bonne surprise de voir que mon rockstar pass avait disparu après la réinstallation.
    Il n'y en a plus aucune trace dans le marché en ligne, alors que tous les dlc de préco sont toujours là.
    C'était déjà 20€ (pris sur GG en dollars + 15%) de foutu en l'air puisque j'ai jamais réussi à faire une partie de la map au cimetière vu qu'il est pas possible de réunir 3 joueurs pour lancer un deathmatch... et en plus il disparait après une réinstallation de windows, la classe ultime, ou l'enculade ultime selon votre choix.

    Et ... cette communauté de merde. Sérieux, j'espère que dans le futur les jeux interdits aux moins de 18 ans auront des vérifications faciale ou par empreintes digitales pour vérifier si le joueur est bien majeur parce que c'est plus possible là.
    Tu tues un mec : OMG fucking cheater retard. 3 parties, 3 accusations de triches avec des vieux scores moisies.
    Les mecs voient des cheateurs partout dès qu'ils se font tuer.
    Par contre quand il y a un véritable tricheur en godmode dans leur équipe, là c'est ok on les entend pas.

    Je croyais avoir connu le pire avec celle d'APB, mais la communauté des joueurs de MP3 ou tout autre jeu rockstar, c'est l'élite je crois.

    Dlc qui marche plus, batailles entre kévins qui insultent à tout va et jouent qu'à la campouze au sniper sur les toits : adieu MP3 en multi. C'était sympa, au début, et si on oublie les gars en godmode et les chargements infinis.
    Wut wut wut ? Pourquoi je peux pas acheter ce DLC avec la map du cimetière ??

  14. #2714
    J'ai enfin récup le jeux. Suis au chapitre 3 ou 4...et c'est pas mal. Ca bouge bien, graphiquement c'est sympa et c'est fluide.
    Le seul défaut du jeu (hormis la difficulté hard, m'obligeant quelquefois a faire caca derriere des caisses) et qui est, pour moi, celui de R* depuis 2006 (hors Bully & Gay Tony) : ca se prend beaucoup trop au sérieux/lourd, sur des sujets assez usités. "OH la méchante milice privée". "oh la pute/ le frere gogol" C'est désesperant de classicisme et ca manque de classe. Je commence a saturer de leur ligne directrice. Autant ca passait sur GTA 4 (brucie etait enorme) mais putain quel style pompeux sur Lost and damned ou Red dead...dormir ZzZZzzZ
    J'espere que je retrouverais un peu de cette folie & coté psycho des précédents Payne dans ce nouvel opus. Car avoir un Max qui pleure pdt 10H..Moyen. Par contre le B.O. bute des ours.

  15. #2715
    Il chiale pendant 10 heures. Mais il chiale de façon magnifiée.

  16. #2716
    Tout ça ne me donne pas envie d'essayer le multi.

  17. #2717
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pitié, rassurez-moi : la caméra de parkinsonien et les effets anti-épileptiques, c'est temporaire, hein, dites ? C'est juste pour le début ? Hein, dites ? Ca s'arrête à la fin de mon chapitre, le 3, hein, dites ?

    Non parce que en l'état c'est injouable pour moi. C'est insupportable. Que ça soit un effet de style toutes les 5 minutes ok mais toutes les 10 secondes, non, c'est imbuvable.

    Dites ?
    Je suis du même avis. Mais vos commentaires suivants ont réduit en peau de chagrin mes espoirs... Non seulement les cut scène sont insupportable mais en plus le jeu est très mauvais à la souris!
    Pourquoi Max Payne s'obstine à changer d'arme pour chaque cut scene? Puis Rockstar ( à son habitude) nous redonne la main quand y a 15 ennemis en face de nous et que Max tient le MP5 dans sa main gauche... Grrrr
    Quelqu'un a une astuce pour que le viseur reste toujours à l'écran même quand y a pas d'ennemi? D'ailleurs Max les cibles en auto comme dans le tout premier Tomb Raider.
    Je crois que le jeu est plus jouable au pad?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #2718
    Alors là pas du tout d'accord. Les contrôles à la souris sont nickels. Si Max les cible en auto, c'est que t'as activé l'aide à la visée (). On peut reprocher beaucoup de choses à Max Payne 3 (même si pour ma part j'ai adoré et j'ai enchaîné sur un nouveau run en mode old school) mais le contrôle du tir à la souris est parfait. Il suffit de désactiver les aides à la visée et de rajouter l'option "-nomouseaccel" dans le "commandline.txt" situé à la racine du jeu (ou dans les options de lancement Steam) en attendant que l'option apparaissent directement dans les menus.

  19. #2719
    Merci pour la commande à mettre.

    Quand je parle de visé auto, c'est que les bras de max indique déjà la prochaine cible...
    Je crois que y a 2 options: VIsée libre et aide à la visé.
    Je veux surtout pas qu'on m'aide, j'ai pas un pad!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #2720
    Les bras de Max indiquent la prochaine cible? Jamais vu ça perso. Ils pointent vers là où je vise moi. Et faut prendre "Visée libre" of course.

  21. #2721
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Le seul défaut du jeu (hormis la difficulté hard, m'obligeant quelquefois a faire caca derriere des caisses) et qui est, pour moi, celui de R* depuis 2006 (hors Bully & Gay Tony) : ca se prend beaucoup trop au sérieux/lourd, sur des sujets assez usités. "OH la méchante milice privée". "oh la pute/ le frere gogol" C'est désesperant de classicisme et ca manque de classe.
    Tu vas en vexer plus d'un. Pour certains c'est ce qu'on appelle un modèle d'écriture .

  22. #2722
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Tu vas en vexer plus d'un. Pour certains c'est ce qu'on appelle un modèle d'écriture .
    comme la série les experts :3

  23. #2723
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    comme la série les experts :3
    N'importe quoi là

  24. #2724
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Tu vas en vexer plus d'un. Pour certains c'est ce qu'on appelle un modèle d'écriture .
    On parlerait de cinéma ou de littérature, on serait sûrement d'accord. Mais les jeux vidéos avec un scénar/des persos creusés et donnent envie de lire la suite (plutôt que pendre le scénariste) sont vraiment l'exception, du coup si vous voulez jouez les élitistes qui s'endorment sur du Amélie Nothomb, va falloir carrément cracher sur tout le milieu hein.

  25. #2725
    En même temps Rockstar ne fait que recycler les classiques du cinéma américain sur le thème "flics et bandits"
    Après j'ai pas trouvé ça super prenant mais ça ne m'a pas hérissé les poils non plus.

  26. #2726
    Le jeu a apparemment bien bidé. Sur la même période La Noire s'est vendu 2 fois plus et quand on sait que ce dernier n'a pas été à la hauteur des espérances de Rockstar sur la plan commercial....

    Le marketing a pourtant été bon, la seule explication c'est que la franchise Max Payne ne soit tout simplement pas très vendeuse.

  27. #2727
    Faut prendre des pincettes avec les stats. On parle de 400k ventes physiques aux US seulement sur une période de 15 jours et uniquement sur consoles. Bref on a strictement rien à se mettre sous la dent.

  28. #2728
    Patcher ne mentionne aucune période.



    Et puis, la version PC (excellente) rattrapera ça.

  29. #2729
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    On parlerait de cinéma ou de littérature, on serait sûrement d'accord. Mais les jeux vidéos avec un scénar/des persos creusés et donnent envie de lire la suite (plutôt que pendre le scénariste) sont vraiment l'exception, du coup si vous voulez jouez les élitistes qui s'endorment sur du Amélie Nothomb, va falloir carrément cracher sur tout le milieu hein.
    Ah bah pour le coup on est d'accord. C'est clair qu'on peut chercher tant qu'on veut de la profondeur dans les scénars de jeux vidéo, on risque de n'y trouver que du vent. Ce n'est carrément pas le but d'ailleurs.

  30. #2730
    S'il baisse de prix encore plus vite que L.A. Noire ça risque d'être intéressant du coup.

Page 91 sur 102 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •