Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 102 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3034
  1. #211
    Ils vont être marrant les cauchemars de Max Payne sous le soleil du Brésil...
    :smile:

  2. #212
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    ...Max Payne ... Brésil...

  3. #213
    Ou just cause ou boiling point.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #214
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ou just cause ou boiling point.
    Pas le mm style!
    Matador c'était "tout pareil", bullet time et cie...

  5. #215
    D'après cette news il va y avoir un cycle jour/nuit, ça fait quand même vachement penser à un jeu non-linéaire... Un Max Payne non linéaire.

    Bon ça peut quand même assurer... Si ce sont les gars de Stalker qui participent au scénario.

  6. #216
    Le coup du Brésil, c'est ce que j'avais revé pour Max Payne 2 à l'époque quand j'avais finit le 1. Ca va trop le faire ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #217
    Moi quand j'ai vu les premières images de max Payne 1 à l'époque, j'ai tout de suite rêvé que le 2 se passe au Sud-Est de la Martinique. ça l'aurait trop fait, évidemment !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #218
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Moi quand j'ai vu les premières images de max Payne 1 à l'époque, j'ai tout de suite rêvé que le 2 se passe au Sud-Est de la Martinique. ça l'aurait trop fait, évidemment !
    Eh bien tu m'en vois ravi. Dommage que ça n'est pas été le cas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #219
    Je viens de voir les scans. Euh... Max Pain es-tu là? A part les anthalgiques, et les saut vers l'avant en BT que reste t-il?

  10. #220
    Moi je refuse de jouer un chauve ...

    ... Je préférerai encore jouer un roux c'est dire ...

  11. #221
    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Je viens de voir les scans. Euh... Max Pain es-tu là? A part les anthalgiques, et les saut vers l'avant en BT que reste t-il?
    Mouais, ils avaient carrément changé sa tronche entre le 1 et le 2 et personne n'a rien dit (à juste titre)...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #222
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, ils avaient carrément changé sa tronche entre le 1 et le 2 et personne n'a rien dit (à juste titre)...



  13. #223
    Ouais, mais non... Max payne, c'est du John Woo. Et chez John Woo, on ne se planque pas derrière un mur pour éviter les balles. On cabriole, on saute, on suryabonalise... Et pis, c'est quoi ce look? Il est où le beau ténébreux tourmenté? C'est quoi ce gros portos musculeux qui vomit ses bujitos sur lui? C'est pas du Max Payne, ça. FAKE!

  14. #224

  15. #225
    Entre ca et L4D2...
    A croire que les devs ont envie de foutre de la lumière et du chatoyant partout, quitte à trahir le matériau original.

    Époque de merde, monde de merde.

  16. #226
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    Entre ca et L4D2...
    A croire que les devs ont envie de foutre de la lumière et du chatoyant partout, quitte à trahir le matériau original.

    Époque de merde, monde de merde.
    Bah ils peuvent faire quelque chose de bien glauque dans les favelas... :espoir:
    J'ai envie de croire qu'il sera digne de ses predécesseurs.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #227
    Au Brésil en plus?

    C'est bon c'est mort les gens hein... Même plus la peine d'en esperer un jeu dans la veine des 2 premiers.

  18. #228
    Pas mieux. Nan, nan, mais au Brésil... C'est une blague, hein.





    Hein ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #229
    Allez dans votre cuisine, prenez le couteau à viande ou à pain,
    Ouvrez cette image
    Puis écoutez
    la musique qui se prête plutot bien à l'évènement
    Si si, écoutez la musique tout en fixant pendant tout le long la couverture du magazine avec max payne 3 dessus
    Pendant la musique, fixez aussi de temps en temps le logo de rockstar vancouver.
    Le tout, en carressant doucement la lame du couteau.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  20. #230
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    "Dans ce troisième volet, Max a quitté New York pour Sao Paulo et est devenu accro aux calmants, qu'il ingurgite comme des Tic-Tac (ce qui par ailleurs affectera le gameplay). En termes de qualité de graphisme, on nous dit que le jeu est proche d'un Uncharted 2 et que la combinaison du moteur idTech 5 d'id Software (le même que celui de RAGE), et d'un moteur d'animation procédurale made in Rockstar, a permit des décors entièrement destructibles. D'autres part, on nous promet des gunfights acharnés, plus ultra-violents que jamais, dans les favelas brésiliennes. Côté jouabilité, on annonce le retour du bullet time ainsi qu'un système de couverture, ce qui, à vrai dire, n'étonnera personne. Plus étonnante par contre est la présence d'un cycle jour/nuit ainsi que celle d'un mode multijoueur."

    http://www.gameblog.fr/news_9763_max...remieres-infos

  21. #231
    Bon c'est pas tout ça, mais je crois que je vais gerber.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #232
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Accro au medoc : j'ai direct pensé à FC2...

  23. #233
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    "Dans ce troisième volet, Max a quitté New York pour Sao Paulo et est devenu accro aux calmants, qu'il ingurgite comme des Tic-Tac (ce qui par ailleurs affectera le gameplay). En termes de qualité de graphisme, on nous dit que le jeu est proche d'un Uncharted 2 et que la combinaison du moteur idTech 5 d'id Software (le même que celui de RAGE), et d'un moteur d'animation procédurale made in Rockstar, a permit des décors entièrement destructibles. D'autres part, on nous promet des gunfights acharnés, plus ultra-violents que jamais, dans les favelas brésiliennes. Côté jouabilité, on annonce le retour du bullet time ainsi qu'un système de couverture, ce qui, à vrai dire, n'étonnera personne. Plus étonnante par contre est la présence d'un cycle jour/nuit ainsi que celle d'un mode multijoueur."

    http://www.gameblog.fr/news_9763_max...remieres-infos
    Huuum, Max Payne avec des décors destructibles et des painkillers qui pourrait influer le gameplay...

    Euuh, je suis peut être idiot, mais je vois pas les mauvaises nouvelles, là ?

  24. #234
    Ben... Favelas brésiliennes, faut pas déconner quoi. Max Payne c'est de l'urbain sombre limite crado.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #235
    Non franchement ça peut être pas mal. Je suis pas contre un environnement un poil plus ouvert et le fait que ça se passe à Sao Paulo. A mon avis ça peut donner des endroits bien cradingues aussi. Difficile de juger avant un prermier teaser de toutes façons. Et puis vous parlez de consolisation, de casualisation... Max Payne c'est pas non plus LE jeu PC hardcore L33t à la base. C'est pas comme si on foutait du Stalker sur PS3.

  26. #236
    C'est bon vous avez bien déprimé en écoutant le theme de max payne 2 tout en regardant la gueule de max payne 3 ?
    Allez, un petit air pour vous remettre de meilleure humeur
    Le theme de Max Payne 3
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  27. #237
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Euuh, je suis peut être idiot, mais je vois pas les mauvaises nouvelles, là ?
    C'est l'idée premiere du Brésil et le systeme de couverture.

    MP 1 &2:


    MP3:

  28. #238
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ben... Favelas brésiliennes, faut pas déconner quoi. Max Payne c'est de l'urbain sombre limite crado.
    Et tu vas me dire que les favelas ça rentre pas dans le domaine de l'urbain crade ?

    Sombre, si y a un cycle jour/nuit...

    Ce serait Bethesda qui reprendrait la licence encore, bon.

    @Kayl : So what ? Changement d'environnement ? C'est pas la mort du jeu non plus...Faut pas déconner, Max Payne c'était quand même extrêmement répétitif et simpliste, vouloir y mettre un peu de diversité dans les environnements, c'est justement pas une mauvaise idée...

    Même si Stranglehold c'était mortel.

    EDIT : Par contre le screen est super moche.

  29. #239
    Ca commence à revenir un peu souvent ces temps-ci : ça sera pas un mauvais jeu, mais juste un mauvais <nom_de_la_licence>.

    Et tu vas me dire que les favelas ça rentre pas dans le domaine de l'urbain crade ?
    Bon. Des bas-fonds sombres limites crados, c'est mieux ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #240
    Voilà bande de chieurs! On aurait annoncé que le jeu se passe à New York, vous auriez gueulé que c'est toujours pareil!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •