Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3034
  1. #181
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Oui, le jeu encourageait à ça. Pas besoin de système de couverture, la touche "s'accroupir" fonctionnait très bien...
    Oué mais avec ce qu'on dit avec JeP ça se ferait de facon plus naturelle, c'est tout.
    Et le fait que ça soit un TPS risque de rendre un système de couverture un peu trop facile.
    FAut pas oublié qu'il sortira sur consoles, il y aura forcement des conséquences sur le gameplay ...

  2. #182
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    FAut pas oublié qu'il sortira sur consoles, il y aura forcement des conséquences sur le gameplay ...
    Bah non, je vois pas trop pourquoi il devrait y en avoir. On pourrait niveller par le haut, pour changer...Ou même, soyons fous, imaginer des changements entre les versions ! Je sais, c'est à peine croyable, d'ailleurs j'y crois pas du tout.


  3. #183
    Ptain pourquoi vous parlez de couverture alors qu'on a juste vu un gros plan sur un type barbu ??? Si ça se trouve c'est même pas Max (pas assez brun je dirais même).

    Sinon, au moins dans Max Payne, quand un type était armé d'un bazooka, il m'allumait de loin avec son bazooka, il courait pas vers moi en rangeant son arme lourde et en sortant son couteau. Max Payne 1. 2001. Certains jeux récents devraient en prendre de la graine quand ils proposent de l'action armée.

  4. #184
    Pluton : justement, comme il y a rien sur le jeu, on est un peu parti en live sur ce qu'on aimerait bien y voir, certains plus d'enquêtes (recherches d'indices, soutirer des infos, etc), d'autre veulent un monde plus ouvert, et les derniers se demandent si des éléments de Stranglehold bien dosés, ça pourrait pas être jouissif. En gros.

  5. #185
    Plus d'enquêtes ou un monde ouvert dans un Max Payne? Autant demander plus de RPG et une fiche perso dans le prochain Call Of Duty ! Max Payne, c'est linéaire, violent et grand spectacle et je n'attends rien d'autre du troisième volet puisque c'est pour ça que j'ai adoré le 2 (j'ai jamais pu jouer au premier).

  6. #186

  7. #187
    Je suis tellement un journaliste pro que j'ai reçu la toute première screenshot in-game !!
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  8. #188
    :D

    Va falloir lancer un concours de "premier screenshot" à chaque annonce de nouveau jeu...

  9. #189

  10. #190
    Oh non pas un chauve

    Les chauves ils veulent toujours me péter la gueule

  11. #191
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je suis tellement un journaliste pro que j'ai reçu la toute première screenshot in-game !!
    http://uppix.net/a/d/9/aca7d2a349fa0...f3d6c931f2.png

  12. #192
    Pour des infos un peu plus consistantes (Mis a part le cancer de Max), c'est là: http://jeutu.com/2009/06/10/max-payn...emieres-infos/
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #193
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    "Et, comme dans tous les TPS actuels, un système de couverture.

    Le jeu devrait arriver cette année sur PC, Xbox 360 et PS3"

  14. #194
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    "Et, comme dans tous les TPS actuels, un système de couverture.

    Le jeu devrait arriver cette année sur PC, Xbox 360 et PS3"
    Le systeme de couv' fallait y penser, franchement quelle innovation hallucinante .

  15. #195
    Ils aiment bien les héros vieux... (Solid Snake, etc)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #196
    Les gamers sont ils des gérontophiles en puissance?

    Haha sinon sans rires après 2 épisodes plutôt bon j'ai un peu peur du phénomène couverture/casualisation (façon polie de dire consolisation pour pas froisser)

  17. #197
    ERf nan pas de la couverture en laine!!

    Bordel ca va se transformé en jeu de fillettes ou faut se planquer rhaaa nan.. Le bullet time c'est pas fait pour les chiens quoi zut.
    [CPC] Kalibrage

  18. #198
    Merci les consoles de bousiller une de nos licences préférées une fois de plus .

    Court se pendre...

  19. #199
    Clair je suis trop deg la... Entre la gueule de Max et le systeme de couverture, je vois déjà le massacre de la license se pointer.

  20. #200
    Argh..

    Ca peut être un bon jeu en lui-même.. Mais j'imagine que l'atmosphère des précédents max payne est passée à la trappe

  21. #201
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La tronche de max, j'aime bien.
    Le reste on en sait rien...

  22. #202
    Effectivement, on aperçoit des palmiers, des couleurs vives et autres maisonnées très sud-américaines... ça change.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  23. #203
    Ma main au feu que ça va tout miser sur des gunfights complétement nawak à la Stranglehold ( trés bon jeu, je dis pas ) , mais qui vont complètement dénaturer le gameplay et l'ambiance des deux premiers.

    N'est pas Remedy qui veut.

  24. #204
    J'aime aussi la tronche de Max.
    Par contre, ça a jamais été un athlète le Monsieur Payne dans le 1 et le 2 et là sur la couv', il a la carrure de Hugh Jackman dans Wolverine.......

  25. #205
    Franchement j'ai l'impression de voir John McClane pas Max Payne.

    ...

    Yippie-Kay-yee, motherfucker.

  26. #206
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Ma main au feu que ça va tout miser sur des gunfights complétement nawak à la Stranglehold ( trés bon jeu, je dis pas ) , mais qui vont complètement dénaturer le gameplay et l'ambiance des deux premiers.

    N'est pas Remedy qui veut.
    Pareil.
    Et franchement, ce système de couverture n'est pas une bonne idée. Ça fait repompe de Gears of War, Max Payne n'a pas besoin de ça.

    Et je n'aime pas la nouvelle tronche de Max Payne. On dirait Sam Fisher ou Kane de Kane & Lynch. C'est moi ou c'est la mode de faire des héros vieux et cradingues en ce moment ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Effectivement, on aperçoit des palmiers, des couleurs vives et autres maisonnées très sud-américaines... ça change.
    Nooon, tout ça me rappelle Left 4 Dead 2.. Je veux des bas-fonds de banlieue sombres et crades (cf le métro ou les vieux hangars du premier épisode..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #208
    C'est bon, le héro est chauve, y'a un système de couverture donc à partir de là on peut déjà dire que:
    1-Le jeu va perdre son ambiance et va devenir très coloré avec des mexicains en poncho à flinguer.
    2-Le jeu va être ultra simpliste à cause des consoles (passons sur le fait que les 2 premiers sont aussi sortis sur console et que c'était parfaitement jouable au pad).
    3-Si le héro est chauve et qu'il porte un marcel crade c'est pour le rendre plus populaire. En effet c'est la mode d'être chauve et de porter des vetements crades. Et puis ça ira tellement bien avec cette fameuse nouvelle ambiance moins sombre.

  29. #209

  30. #210
    RS Vancouver, s'pas à eux qu'on doit la pire conversion de tous les temps aka GTA4 ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •