Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 102 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3034
  1. #151
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message

    Ben si j'essai PainKiller (ce qui n'est pas le cas) et que je trouve ça bourrin, con et répétitif (hypothèse), ben oui je le dirais.

    Quoi, il faut pas ? On a pas le droit de trouver ça bourrin, con et répétitif parcequ'un jour un type à inventer le genre Bourrin, Con et Répétitif (BCR ^^ ) ?
    Painkiller, c'est bourrin, con et répétitif.
    Et jouissif aussi.
    Mais si on commence à gratter, tout est répétitif
    Même des chefs-d'oeuvre comme Fallout, Planescape ou Half-Life.

    Rien à voir, mais ton pseudo sonne Ork et à chaque fois j'ai envie de sortir mon Bolter pour t'allumer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #152
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Reprocher à un jeu d'être bourrin, con et répétitif quand son principe même est d'être bourrin, con (ou pas) et répétitif c'est, à mon avis, complètement inutile oui.
    Bah en même temps, c'était pas marqué sur la boite hein ^^

    Pis je donne juste mon opinion, je veux pas vous convaincre que c'est la bonne, je demande juste que cette opinion (nule, sale, zero, si vous voulez) ait le droit malgré tout d'exister au même titre que celles plus conventionelles qui trouvent (à raison certainement) le jeu génial, culte etc...

    Merki

    Ps : Ouais, je sais, mon avatar et mon pseudo me font du tord, tout ça à cause d'une discrimination flagrante envers la noble espèce que représentent les Orques. Des décénnies de stéréotypes, de caricatures, de diffamations ont fait de nous les parias du monde de l'Héroic Fantasy. Mais un jour, justice nous sera rendu !

  3. #153
    Houla, tolérer une autre opinion, tu leur demande beaucoup Krag quand meme.

    Ils commencent tout juste a comprendre le sens de liberté d'expression, faut pas leur en demander trop le meme jour

    Et n'oubliez pas votre petit livre rouge de pensée unique, fallout III est nul, max payne est génial, ect..

  4. #154
    Tututut.
    Notre livret est rose, on est des Bisounours dans le fond.

    Bisoux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #155
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Ouais, je sais, mon avatar et mon pseudo me font du tord, tout ça à cause d'une discrimination flagrante envers la noble espèce que représentent les Orques.



    oui je sais, je tatillonne


    Sinon, histoire de pas faire que du flood: j'avais accroché à mort sur max payne, que j'ai découvert en LAN à l'époque. J'ai eu le 2 beaucoup plus tard, que j'ai bien apprécié aussi (mais que je n'ai fini qu'une fois).
    Je comprends Crag quand il dit que c'est répétitif et bourrin. Certaines de tes idées ne sont pas mauvaises (ajout de civils par exemple), mais bon, à l'époque c'était pas si courant non plus. Et puis la foule, au premier coup de gun en principe elle décampe, donc bon...
    Je comprends donc que ces détails t'aient pourri l'immersion, mais le principal moteur de notre ami max est la vengeance sur des drogués et une organisation pourrie. Du coup gunfighter dans la foule, sauver la veuve et l'orphelin, aider un flic, bof quoi.
    Autant je suis pour qu'on ajoute des subtilités au gameplay à MP, autant tes exemples ne sont pas forcément très bien choisis (ce qui est normal si tu ne connais pas plus la licence que ça )
    Dernière modification par Erokh ; 27/03/2009 à 16h18.
    pouet!

  6. #156
    Les orques ont effectivement le meme nom que nos camarades marins, mais je vois pas le problemes (enfin dans W40 on écrit ça des Orks, et on peut trouver parfois l'orthographe Orcs)


    On est assez loin de Max payne la non ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #157
    Et un bon gros Autolock, nom de dieu !

  8. #158
    Tain, le langage X86 c'est zarb' quand même

    J'espère que pour MP3 ils ne vont pas pomper le système de combats à la GoW (recentrage)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #159
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    oui je sais, je tatillonne
    On dit les Orques dans l'oeuvre de Tolkien, référence s'il en est.

    Ololol² komment ke j'té trop KC !

  10. #160
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain, le langage X86 c'est zarb' quand même

    J'espère que pour MP3 ils ne vont pas pomper le système de combats à la GoW (recentrage)
    A la Mass effect ou R6V, ca peut passé : pas de bouton, juste en avançant il se plaque contre un mur.
    Sans forcement un lean équivalent à Gears.

    Du coup le gameplay reste a peu pres le mm, mais ca rajouterai un poil de fluidité dans l'action et ca serait classe.

    En fait, un peu comme les interactions avec le décors ds Stranglehold...

    Je crois que personne ne comprendra mon post

  11. #161
    JE sais pas trop...
    La "force" des MAx Payne, c'est l'action nerveuse, se jeter dans l'action et allumer tout ce qui bouge, sans se préoccuper de se coller derrière un poteau.
    Maintenant, si c'est bien amené et qu'on peut alterner les deux genres (couvert et action furieuse), ça peut être intéressant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #162
    S'ils pouvait rajouter un système qui arrète le temps et permet de cibler automatiquement les différents membres des ennemis ce serait sympa aussi.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  13. #163
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    JE sais pas trop...
    La "force" des MAx Payne, c'est l'action nerveuse, se jeter dans l'action et allumer tout ce qui bouge, sans se préoccuper de se coller derrière un poteau.
    Maintenant, si c'est bien amené et qu'on peut alterner les deux genres (couvert et action furieuse), ça peut être intéressant.

    Ben dans mon idée, c'est juste un covert et une interaction avec les décors juste pr le style et la fluidité du gamplay.

  14. #164
    Se planquer ?!! Mais n'importe quoi !! Ptain mais le gameplay pourrave de tentouse quoi !

    @ Poireau : + 1 et Max Payne on devrait lui mettre un gros 101 dans le dos, ce serait carrement plus classe

  15. #165
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Se planquer ?!! Mais n'importe quoi !! Ptain mais le gameplay pourrave de tentouse quoi !
    eh t'arrêtes de m'embêter!

  16. #166
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    A la Mass effect ou R6V, ca peut passé : pas de bouton, juste en avançant il se plaque contre un mur.
    Sans forcement un lean équivalent à Gears.
    Et notre perso se met tout seul en mode "couvert" en plein gunfight parce qu'on voulait juste longer un mur, devient donc incapable de viser qui que ce soit, se fait trouer la peau, et nos fait donc recharger au dernier checkpoint... j'en salive d'avance
    pouet!

  17. #167
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    @ Poireau : + 1 et Max Payne on devrait lui mettre un gros 101 dans le dos, ce serait carrement plus classe

    AH mais dans ce cas, faut coller une interface énorme à l'écran qui bouche la moitié du champ de vision.
    Si on veut être raccord.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #168
    Citation Envoyé par Krag Kroc'Nabots Voir le message
    Se planquer ?!! Mais n'importe quoi !! Ptain mais le gameplay pourrave de tentouse quoi !

    @ Poireau : + 1 et Max Payne on devrait lui mettre un gros 101 dans le dos, ce serait carrement plus classe
    Mouahaha.
    C'est vraiment tordant

  19. #169
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Et notre perso se met tout seul en mode "couvert" en plein gunfight parce qu'on voulait juste longer un mur, devient donc incapable de viser qui que ce soit, se fait trouer la peau, et nos fait donc recharger au dernier checkpoint... j'en salive d'avance
    Pas a ce point qd mm!
    Jamais eu ce pb dans Mass Effect...

    Bon ok j'ai rien dit!

  20. #170
    Bon, c'est bien beau de parler de gameplay, mais l'histoire? Vous y avez réfléchi à l'histoire?

    Pitch : Max Payne a perdu sa famille et a tué les méchants qu'ont tué sa famille (1er jeu).

    Pitch 2 : Max Payne tombe sur des vilains méchants qui veulent se foutre de sa gueule et le faire passer lui même pour un méchant. Max Payne avec l'aide de sa nouvelle maîtresse habillée de cuir moulant leur apprend à lire les trois lettres utiles pour leur rôle : R.I.P.

    Pitch 3 (attention spoiler) :
    Spoiler Alert!
    Max Payne se fait gruger un dollar par le vendeur de la superette "Shoppy" à côté de chez lui. Bien qu'à la retraite, il compte bien faire front contre cette injuste et liquide les patrons véreux dirigeant en secret cette association criminelle au doux noms troublant de Shoppy !
    "L'abus de jeu vidéo peut nuire à la santé mentale de vos compagnons animaux. Pensez à eux avant d'en arriver là (cf avatar). Merci..." CanardPC

  21. #171
    Bah a part faire comme tout le monde, je ne vois ce qui justifierai l'ajout d'un systeme de couverture dans MP. Le bullet time rempli tres bien ce role d'aide de jeu. Autant je peux comprendre que pour beaucoup de jeux consoles ce soit necessaire (Il est loin le temps de Goldeneye ....) quand il n'y a que ca pour aider les joueurs au pad, mais la, le bullet time est largement suffisant.

  22. #172
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pourquoi ne pas prendre le jeu tel qu'il est? C'est plus simple et ça permet de moins raler.
    Ah mais c'est là qu'est la surprise, moi je serai bien content d'avoir un Max Payne 3 dans la droite ligne des deux premiers, ça me suffira amplement. J'ai toujours beaucoup aimé les Max Payne. C'est juste que les arguments de ceux qui critiquent ne me semblent pas du tout abusés et je peux comprendre leurs revendications.

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Il a raison, c'est insensé de critiquer un des meilleurs jeux PC jamais sortis.

    Si on n'aime pas, on joue à autre chose et c'est tout.
    Non ce qui est incensé ce sont les posts comme celui-là, comme on peut être suffisamment fermé pour écrire un truc pareil ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais si on commence à gratter, tout est répétitif
    Même des chefs-d'oeuvre comme Fallout, Planescape ou Half-Life.
    C'est une pierre dans mon jardin ça.

  23. #173
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message

    C'est une pierre dans mon jardin ça.
    Te plains pas, je t'ai pas piqué le nain.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #174
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Certaines de tes idées ne sont pas mauvaises (ajout de civils par exemple), mais bon, à l'époque c'était pas si courant non plus. Et puis la foule, au premier coup de gun en principe elle décampe, donc bon...
    D'ailleurs dans le premier il y avait quelques civils quand même, du genre le contrôleur dans le métro qui nous ouvre avec son pass et qui se prend une bastos, les camés gras du bide qui squattent les appartements vides (et dont certains se mettent à nous tirer dessus si on les titilles un peu), le chinois de la laverie qu'on force à demander aux méchants d'ouvrir la porte et qui se prend aussi une bastos, une vieille qui nous ouvre la porte, etc...

    En fait il y avait même des interactions puisque certains de ces PNJ nous suivaient comme des toutous.

  25. #175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Te plains pas, je t'ai pas piqué le nain.
    ah mais c'était pas une plainte, c'était pour changer des "+1" et autres.

  26. #176
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ah mais c'est là qu'est la surprise, moi je serai bien content d'avoir un Max Payne 3 dans la droite ligne des deux premiers, ça me suffira amplement. J'ai toujours beaucoup aimé les Max Payne. C'est juste que les arguments de ceux qui critiquent ne me semblent pas du tout abusés et je peux comprendre leurs revendications.


    Non ce qui est incensé ce sont les posts comme celui-là, comme on peut être suffisamment fermé pour écrire un truc pareil ?

    Je suis tout comme toi !

    Moi

    Fermé, si tu veux, bon.
    Je dirais plutôt "parti pris", autant que ceux qui taillent MP2 plus haut.

    On ne va quand même pas devoir rappeler qu'il est normal qu'on aie pas tous les mêmes goûts, critères de satisfaction,etc. (Zut, trop tard, pauvre mouche...)

    Et notre ami à qui je fais penser à la décla : "La France, on l'aime ou...".
    C'est intéressant çà, dis-moi, à combien de jeux joues-tu actuellement ?
    Et parmi ceux-ci, combien que tu n'aimes pas comptes-tu poursuivre ?

    Sinon, j'en mange pas de ce que tu penses.

  27. #177
    Kayl, moi je pense t'avoir compris. A priori on en parlait il y a une ou deux pages.

    L'idée c'est pas d'avoir un système de cover où on ne bouge pas son cul, et où on peut shooter les méchants en étant pépère, l'idée c'est d'avoir une cover temporaire, genre pour pas se retrouver à recharger au milieu de 4 gusses armées et surexcités, et ensuite être obligé de se relancer dans la bataille si on veut continuer à les buter, sinon eux vont contourner et nous fumer tranquille.

    Si je comprends bien.
    Et je pense que ça peut être chouette, pour rythmer les bastons.

  28. #178
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Kayl, moi je pense t'avoir compris. A priori on en parlait il y a une ou deux pages.

    L'idée c'est pas d'avoir un système de cover où on ne bouge pas son cul, et où on peut shooter les méchants en étant pépère, l'idée c'est d'avoir une cover temporaire, genre pour pas se retrouver à recharger au milieu de 4 gusses armées et surexcités, et ensuite être obligé de se relancer dans la bataille si on veut continuer à les buter, sinon eux vont contourner et nous fumer tranquille.

    Si je comprends bien.
    Et je pense que ça peut être chouette, pour rythmer les bastons.
    Voila! c'est tout à fait ça!
    Tu expliques mieux que moi

    Le jeu serait plus rythmé, plus "fluide"...

  29. #179
    C'était pas déja le cas ? Je me souviens que j'adorais faire des plongeons d'un "couvert" à l'autre ( mur,autre pièce, porte, bar,pilier etc)

  30. #180
    Oui, le jeu encourageait à ça. Pas besoin de système de couverture, la touche "s'accroupir" fonctionnait très bien...
    Et le fait que ça soit un TPS risque de rendre un système de couverture un peu trop facile.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •