Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3034
  1. #1561
    Les deux premiers Max Payne étaient déjà ultra scriptés non ? On pouvait apprendre par contre par où arrivaient les ennemis, et crever, recommencer, crever, recommencer, avoir envie de crever l'autre enflure dans son déguisement à la con qui se faisait défoncer en boucle, etc etc

  2. #1562
    Les premiers Max payne aussi étaient scriptés jusqu'à la moelle hein. Tu parles de ta difficulté à viser, ce n'est pas pour ça que tu passes ton temps à couvert ? La plupart des joueurs disent tout le contraire à propos de ça, et je n'ai rien contre toi mais je ne veux pas me ranger du côté du fan de sniper ghost warrior avant d'avoir testé ce max Payne.

  3. #1563
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les deux premiers Max Payne étaient déjà ultra scriptés non ? On pouvait apprendre par contre par où arrivaient les ennemis, et crever, recommencer, crever, recommencer, avoir envie de crever l'autre enflure dans son déguisement à la con qui se faisait défoncer en boucle, etc etc de trouver la meilleure posture possible pour buter les enculés d'en face.


    En plus y'a une fonction arrêt du temps, ça va fuser les screenshots

  4. #1564
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les deux premiers Max Payne étaient déjà ultra scriptés non ? On pouvait apprendre par contre par où arrivaient les ennemis, et crever, recommencer, crever, recommencer, avoir envie de crever l'autre enflure dans son déguisement à la con qui se faisait défoncer en boucle, etc etc
    Non mais là c'est plutôt script qui "stoppent" l'action ou pour te coller du rail-shooting. PAs le fait que les ennemis arrivent du même côté à chaque fois.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #1565

  6. #1566
    Excellente nouvelle que le jeu ait un feeling moderne.

    Rockstar ajoute leur touche personnelle aux productions qu'ils mettent sur le marché. Je prends ça comme quelque chose de très positif que ce MP 3 ne se joue pas "exactement" comme les deux premiers qui ont très mal vieillis à mon avis.

    Au contraire si j'avais appris que ce troisième opus était très fidèle aux deux premiers....J'aurais été très déçu. Je ne veux pas une resucée de Max Payne époque Remedy !

    Je ne veux pas un nouveau Max Payne, je veux un nouveau jeu Rockstar et apparemment je ne risque pas d'être déçu ! Hâte de mettre mes papates dessus en tout cas.

  7. #1567
    Si par "feeling moderne" tu veux dire 5 minutes de gameplay pour 5 minutes de cutscene alors non ce n'est pas une bonne nouvelle.

  8. #1568
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Si par "feeling moderne" tu veux dire 5 minutes de gameplay pour 5 minutes de cutscene alors non ce n'est pas une bonne nouvelle.
    Excellente nouvelle pour moi uniquement. Je ne veux pas faire passer ma modeste opinion pour des faits.

    Enfin, aucun problème tant que la mise en scène est réussie. Les cut-scenes ne me gênent pas même quand elles interrompent régulièrement l'action. Le gameplay c'est pas un élément à négliger c'est sûr mais le story-telling est encore plus important à mes yeux quand il s'agît de Max Payne ! D'où le fait que j'ai été enthousiasmé par le fait que ce soit Rockstar qui développe un nouvel opus.

  9. #1569
    Non pas Max Payne....pourquoi? POURQUOI?

  10. #1570
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Si par "feeling moderne" tu veux dire 5 minutes de gameplay pour 5 minutes de cutscene alors non ce n'est pas une bonne nouvelle.
    Bof, c'est un peu le cas pour 2 premiers, y'a beaucoup de cut-scène et finalement, au moment où on commence à être chaud, on se tape une cut-scène, du coup Max Payne 3 est comme les deux précédents.

  11. #1571
    J'ai pas du tout ce souvenir pour MP2 et pourtant je l'ai refait il y a moins de deux ans.

  12. #1572
    J'exagère un peu mais franchement des cut-scènes, y'en a quand même une grosse tapée dans le 2, pareil dans le 1, non le seul truc qui a l'air pourri dans le 3 c'est le nombre d'ennemis.

  13. #1573
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai pas du tout ce souvenir pour MP2 et pourtant je l'ai refait il y a moins de deux ans.
    Pareil, je ne l'ai pas refait depuis des années mais quand même il me semble me rappeler que les cutscenes intervenaient en début et en fin de level, voir au milieu.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pareil, je ne l'ai pas refait depuis des années mais quand même il me semble me rappeler que les cutscenes intervenaient en début et en fin de level, voir au milieu.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Si par "feeling moderne" tu veux dire 3 minutes de gameplay pour 10 minutes de cutscene alors non ce n'est pas une bonne nouvelle.
    Fixed.

    A jouer ça reste excellent, mais c'est un jeu vidéo pop-corn, un peu à l'image d'un call of duty ou tout autre jeu bourré de script, carrément plus le TPS nerveux que Max Payne était.

    Jean pale, oui je lute au pad avec la visée mais la plupart des joueurs doivent utiliser la visée par défaut à savoir assistée (à mort), dans ce cas pas de problème on peut faire des roulades en bullet time puisqu'il y a un autoaim qui te lock instantanément toutes les cibles avec la gachette gauche.
    En visée manuelle, tu passes ta vie à couvert. Mais ce sera peut être, voir sûrement, différent à la souris.

    Et il y a un peu trop d'effets à la sniper ghost warrior ( ) ou tu suis la balle au ralenti, genre tous les 4 ennemis, l'effet est génial mais ils ont un peu abusé là dessus.

    C'est génial à jouer hein, mais c'est le jeu que tu recommenceras pas deux fois je pense.

  16. #1576
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'exagère un peu mais franchement des cut-scènes, y'en a quand même une grosse tapée dans le 2, pareil dans le 1, non le seul truc qui a l'air pourri dans le 3 c'est le nombre d'ennemis.
    Nan mais t'as raison, y a plein de cut scene dans MP, mais elles durent max 5 secondes la plupart du temps, c'est juste pour montrer une explosion ou des ennemis qui débarquent, là c'est beaucoup plus long dans l'ensemble.
    Après mon essai sur console c'est clairement un bon jeu mais on se sent quand même un peu frustré de pas pouvoir dezinguer plus de mecs, plus longtemps.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'exagère un peu mais franchement des cut-scènes, y'en a quand même une grosse tapée dans le 2, pareil dans le 1, non le seul truc qui a l'air pourri dans le 3 c'est le nombre d'ennemis.
    Quoi le nombre d'ennemis ? ça défouraille non stop pendant 12 h

  18. #1578
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Excellente nouvelle pour moi uniquement. Je ne veux pas faire passer ma modeste opinion pour des faits.

    Enfin, aucun problème tant que la mise en scène est réussie. Les cut-scenes ne me gênent pas même quand elles interrompent régulièrement l'action. Le gameplay c'est pas un élément à négliger c'est sûr mais le story-telling est encore plus important à mes yeux quand il s'agît de Max Payne ! D'où le fait que j'ai été enthousiasmé par le fait que ce soit Rockstar qui développe un nouvel opus.
    Le gameplay secondaire dans un jeu vidéo ? Eh bien, on va s'entendre toi et moi

    Sinon, on t'a déjà dit que le mot "narration" existait en français ? re

    Pour arrêter de titiller shahem, je dirais que tant que l'expérience est plaisante, peu importe la forme. D'autant plus que ce n'est pas moi qui vais recommencer un Max Payne. Faut avouer que les deux premiers (non plus) n'ont pas une rejouabilité extraordinaire hein.

  19. #1579
    Pas de retour de canards sur le multi ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Excellente nouvelle que le jeu ait un feeling moderne.

    Rockstar ajoute leur touche personnelle aux productions qu'ils mettent sur le marché. Je prends ça comme quelque chose de très positif que ce MP 3 ne se joue pas "exactement" comme les deux premiers qui ont très mal vieillis à mon avis.

    Au contraire si j'avais appris que ce troisième opus était très fidèle aux deux premiers....J'aurais été très déçu. Je ne veux pas une resucée de Max Payne époque Remedy !

    Je ne veux pas un nouveau Max Payne, je veux un nouveau jeu Rockstar et apparemment je ne risque pas d'être déçu ! Hâte de mettre mes papates dessus en tout cas.
    Max Payne, mal vieillit ? J'y rejoue quasiment tous les ans, et à part graphiquement (et encore, ça a bien vieillit à ce niveau là) ça n'a pas du tout mal vieillit. C'est pas MDK faut pas déconner quoi.
    Et le story telling dans un jeu ne doit jamais jamais se faire au dépends du joueur.
    Si c'est pour retirer le contrôle au joueur toutes les 5 minutes, non merci. Allez faire des films ou écrire des livres pour ça.
    Max Payne c'était du John Woo où le joueur avait les contrôles sur le gunfight.
    Dernière modification par Emualynk ; 17/05/2012 à 10h45.

  21. #1581
    "Narration" on vous a dit. Rooooh. JCVD est parmi vous où quoi ?

  22. #1582
    Citation Envoyé par Emualynk Voir le message
    Max Payne, mal vieillit ? J'y rejoue quasiment tous les ans, et à part graphiquement (et encore, ça a bien vieillit à ce niveau là) ça n'a pas du tout mal vieillit. C'est pas MDK faut pas déconner quoi.
    Et le story telling dans un jeu ne doit jamais jamais se faire au dépends du joueur.
    Si c'est pour retirer le contrôle au joueur toutes les 5 minutes, non merci. Allez faire des films ou écrire des livres pour ça.
    Max Payne c'était du John Woo où le joueur avait les contrôles sur le gunfight.
    Gros +1, Max Payne est l'une des rares séries que je refais tous les 2 ans car c'est franchement trop bien de dezinguer du mec au ralenti et que ça reste ce qui se fait de mieux pour un TPS.
    Mais bref ce nouveau Max Payne est bien, mais j'ai pas trouvé comment passer les cinématiques .

  23. #1583
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Jean pale, oui je lute au pad avec la visée mais la plupart des joueurs doivent utiliser la visée par défaut à savoir assistée (à mort), dans ce cas pas de problème on peut faire des roulades en bullet time puisqu'il y a un autoaim qui te lock instantanément toutes les cibles avec la gachette gauche.
    En visée manuelle, tu passes ta vie à couvert. Mais ce sera peut être, voir sûrement, différent à la souris.
    .
    De mon coté, j'ai pas un niveau fou au pad, mais je me débrouille en free-aim et j'utilise assez peu la cover. Je suis bien obligé par moments (comme ça m'arrivait de me planquer dans MP1 ou 2 parfois), mais généralement je bute une grande majorité de mecs en utilisant surtout les plongeons et le bullet-time...


    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    J'exagère un peu mais franchement des cut-scènes, y'en a quand même une grosse tapée dans le 2, pareil dans le 1, non le seul truc qui a l'air pourri dans le 3 c'est le nombre d'ennemis.
    Pour avoir refait le 2 il y a quelques semaines. Le nombre d'ennemis simultanés à l'écran dépasse rarement "4". Après, il en arrive parfois beaucoup plus dans la même séquence (quand on protège Vinnie par exemple), mais c'est ultra-rare d'affronter plus de 4 mecs simultanément. Même dans les derniers niveaux.

    Alors que là, rien que lors du niveau dans les bureaux, j'ai eu l'impression d'en affronter par paquet de 8.

  24. #1584
    En même temps vous râlez mais en gros ce que vous demandez c'est simplement plus de temps a dézinguer des ennemis et moins de bla-bla ? C'est déjà rassurant que le feeling soit suffisamment bon pour que personne n'ait a redire sur ce point. De ce coté là je crois que le multijoueur va faire un malheur.

    Donc en fait je comprends pas pourquoi vous pleurez.

  25. #1585
    J'ai acheté ce jeu pour tout dézinguer au ralenti, détruire des gros bâtiments, tuer sans me soucier des conséquences. Je ne regrette pas mon achat.
    Mais les "je sais pas pourquoi je fais ça" ou "je dois avancer" deviennent vite répétitifs.

  26. #1586
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Est-ce qu'au moins la narration est meilleur que le gta4 que j'ai trouvé très moyenne passée les 3-4 premières heures?

    Carrément, Max n'arrête pas de pleurnicher sur son sort de grosse épave dépressive.

    Par contre les effets pendant les cinématiques avec les espèces de petites barres flashy et les mots que prononcent les acteurs affichés en gros font un peu mal au crane.
    Ca doit être insupportable avec la 3D vision, ou alors tu finis le jeu avec des convulsions en te roulant par terre et en te bavant dessus.

  27. #1587
    Fini cette nuit. Pas déçu du voyage, la mise en scène est juste impeccable, pas mal de rebondissement et de scène "choque". Le gameplay n'a pas changé. C'est dynamique et mou à la fois, on ressent bien le poids de Max. Gaffe quand même, le jeu est assez tape-à-l'oeil, bien loin des épisodes précédents dans le style graphique. Le multi est vachement bon, super complet et garde le gameplay dynamique du solo, du tout bon.

    J'ai trouvé le challenge assez élevé en normal avec zéro visé assisté, je suis resté pas mal de cul sur les graphismes, c'est bien meilleur que RDR ou GTA IV et c'est bourré de détails. Le moteur physique défonce sa race, pour être poli. Si vraiment je dois trouver un gros défaut c'est la fin, je m'attendais à un truc plus percutant à la RDR. M'enfin, un Max Payne 4 en vue?

    Ah et il y a plus badass que Marston, Max envoie du bois tout le long du jeu, avec ses répliques et ses jokes bien noires. Un très bon point pour la V.O qui est de TRÈS haute volée.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #1588
    Un message qui rassure... Mais je suis toujours hésitant à cause de leur politique de multi en kit.

  29. #1589


    Ça donne envie, par contre j'ai peur que ça rame sur mon pc de pauvre.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Fini cette nuit. Pas déçu du voyage, la mise en scène est juste impeccable, pas mal de rebondissement et de scène "choque". Le gameplay n'a pas changé. C'est dynamique et mou à la fois, on ressent bien le poids de Max. Gaffe quand même, le jeu est assez tape-à-l'oeil, bien loin des épisodes précédents dans le style graphique. Le multi est vachement bon, super complet et garde le gameplay dynamique du solo, du tout bon.

    J'ai trouvé le challenge assez élevé en normal avec zéro visé assisté, je suis resté pas mal de cul sur les graphismes, c'est bien meilleur que RDR ou GTA IV et c'est bourré de détails. Le moteur physique défonce sa race, pour être poli. Si vraiment je dois trouver un gros défaut c'est la fin, je m'attendais à un truc plus percutant à la RDR. M'enfin, un Max Payne 4 en vue?

    Ah et il y a plus badass que Marston, Max envoie du bois tout le long du jeu, avec ses répliques et ses jokes bien noires. Un très bon point pour la V.O qui est de TRÈS haute volée.
    Je trouve que c'est un peu exagéré, quand même.. Les graphismes sont pour moi quasiment au même niveau que RDR. Pourquoi ? A cause de ces foutus effets qui me crèvent la rétine. C'est beau, bien sûr, mais pas au point de rester sur les fesses. Ensuite la narration est vraiment pas terrible, avec ces (je me répète) "je ne sais pas pourquoi je fais ça" ou "je dois avancer" pour justifier quelque raison de présence dans un endroit hautement dangereux.
    Voilà mon avis.. Bien sûr ça reste un bon jeu digne de Rockstar.

Page 53 sur 102 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •