Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3034
  1. #1501
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Le changement de disque se ferait après seulement un peu plus de 2h de jeu
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    1 DVD pour 2 heures de jeu.

  2. #1502
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Un max payne ça dure bien 6 heures, au moins pour les 2 premiers. C'est le temps que j'y ai passé et pourtant je n'ai pas perdu de temps.

    Si au bout de 2 heures, tu as déjà fait plus de la moitié, cela fait peur.
    Moi jouer à max payne au pad ? u mad.
    J'ai lu ça sur des forums, je peux pas confirmer que ce soit vrai.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    La version pirate est complète déjà ?
    Sinon le trailer déboîte, ça suinte la tragédie par tous les pores .
    C'est la même version que celle qui sera en vente, ils peuvent même jouer sur le live. Le jeu sort le 15 aux état unis sur consoles.

    Pour la tragédie bah.. Rockstar sont dans leur élément là avec un héros qui est une véritable loque humaine,
    après John Marston je pensais pas qu'on pouvait faire pire dans le genre paillasson mais je crois que Max en flic fini alcoolo est bien parti pour être encore un cran au dessus.

    Les premiers avis sont assez bons en tout cas, mais ça semble être genre : cinématique, gunfight dans une pièce de 6-7 types, max ouvre une porte : cinématique, salle + 5 kékés, cinématique, rail shooting ou scène en bullet time suivi d'une cinématique etc.

    Bon ça me fait chier, je vais arrêter de lire les commentaires des mecs qui y jouent déjà ou de chercher des vidéos de gameplay sinon je sens que je vais tomber sur un vieux spoiler ou me gâcher la surprise.
    Mais tous ces petits salauds indignes qui sont entrain d'y jouer en ce moment ... 'tain les salauds, les gros salauds quoi.

  3. #1503
    cinématique, gunfight dans une pièce de 6-7 types, max ouvre une porte : cinématique, salle + 5 kékés, cinématique, rail shooting ou scène en bullet time suivi d'une cinématique etc.
    Oh bah tiens, quelle surprise....
    Avec un peu de chance ce n'est qu'au début que le jeu a ce rythme....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1504
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    ça semble être genre : cinématique, gunfight dans une pièce de 6-7 types, max ouvre une porte : cinématique, salle + 5 kékés, cinématique, rail shooting ou scène en bullet time suivi d'une cinématique etc.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah tiens, quelle surprise....
    Avec un peu de chance ce n'est qu'au début que le jeu a ce rythme....
    Le 2 est pareil oui.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Les premiers avis sont assez bons en tout cas, mais ça semble être genre : cinématique, gunfight dans une pièce de 6-7 types, max ouvre une porte : cinématique, salle + 5 kékés, cinématique, rail shooting ou scène en bullet time suivi d'une cinématique etc.
    Comme max payne 1&2 alors ?
    Il y avait plus simple !

  7. #1507
    Euh y'a pas mal de cinématiques dans MP1 et 2, mais ce n'est pas entre chaque gunfight non plus...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1508
    Les premiers retours sont très très (très, ai-je dis très ?) bons. Le jeu respecte apparemment bien la licence et le personnage, la couverture ne sert qu'à avaler un painkiller rapidement, il n'y a pas la moindre autoregen même en facile, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie. Des mecs ont déjà terminé le jeu, et je ne crois pas qu'il soit dispo depuis longtemps.
    Dernière modification par Jean Pale ; 11/05/2012 à 17h01.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh y'a pas mal de cinématiques dans MP1 et 2, mais ce n'est pas entre chaque gunfight non plus...
    Dans MP1 et surtout 2, entre chaque gunfight et quand y'a pas de cinématique, géneralement on suit des couloirs vides, c'est pas forcement mieux.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1510
    Mouais, faudrait que j'y rejoue, j'ai pas gardé ce souvenir.
    Et les "couloirs" c'est un peu propre à chaque TPS/FPS, on ne va pas coller les "arènes" les unes aux autres

    ---------- Post added at 16h11 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les premiers retours sont très très (très, ai-je dis très ?) bons. Le jeu respecte apparemment bien la licence et le personnage, la couverture ne sert qu'à avaler un painkiller rapidement, il n'y a pas la moindre autoregen même en facile, mais j'ai un peu peur pour la durée de vie. Des mecs ont déjà terminé le jeu, et je ne crois pas qu'il soit dispo depuis longtemps.
    Ouais en gros ça va dépendre de si on accroche au multi ou pas.
    D'un autre côté y'a tellement peu de FPS/TPS corrects en ce moment, et les gunfigths sont tellement alléchant...Dilemme dilemme

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1511
    Ah, en revanche un truc m'a l'air un peu chiant. A chaque cinématique, Max passerait apparement au pistolet. Il faut donc changer d'arme après chaque cinématique si vous ne jouez pas aux flingues. Un bug de la version pirate ? J'espère...

    Il faut changer de disque au chapitre 6 ou 7.

    Un mec dit l'avoir en fini en une douzaine d'heures en normal et sans auto aim. Pas mal.

    Il est possible de mettre le jeu en pause et de tourner la caméra. On devrait voir fleurir le topic des screenshots à sa sortie PC !

    Le jeu est rythmé et très nerveux. Il faut en revanche éviter de plonger devant un groupe d'ennemis, Max vieillit et prend du temps à se relever.

    Comme beaucoup, certains piratins avaient peur du côté Max Payne en marcel au soleil, mais ont été agréablement surpris.

    Et on s'en doutait, mais l'histoire et la narration plaisent à tout le monde. Un mec ose même dire que c'est mieux et moins cliché que les deux premiers épisodes.
    Dernière modification par Jean Pale ; 11/05/2012 à 17h21.

  12. #1512
    Un mec dit l'avoir en fini en une douzaine d'heures en normal et sans auto aim. Pas mal.
    12H pour un consoleux, 6H pour l'élite pécéiste


    Ou pas.

    12h-4h de cinématiques=8H, bon ça reste un poil plus haut que la norme actuelle. Si c'est effectivement prenant pendant 7-8H comme sur certaines vidéos, ça devrait faire l'affaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1513
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, faudrait que j'y rejoue, j'ai pas gardé ce souvenir.
    Et les "couloirs" c'est un peu propre à chaque TPS/FPS, on ne va pas coller les "arènes" les unes aux autres
    Nan mais couloir c’est devenu l’argument passe partout. À croire que certains vivent dans un monde différent, sans le moindre couloir. Pour les cutscenes entre chaque gunfight ce n’était pas du tout le cas dans les 2 premiers. Et il n’y avait pas forcément un couloir entre deux gunfight non plus. À la fin du 1 on a peut-être cette impression mais ce n’est pas toujours le cas. Là si on se retrouve avec un jeu haché façon BF3 ça va pas être passionnant.

  14. #1514
    Les couloirs c'est pas forcément propre à chaque TPS ou FPS. Tout dépend du style souhaité par le jeu.

    Mais dans le cas présent, ça ne fait que desservir le jeu, Max Payne est un jeu d'action sans temps mort (ou presque) alors moi ça me semble normal qu'on soit sur un "couloir" pour la progression.
    Une grande zone qu'on parcourt librement par le chemin qu'on souhaite ça casserait le rythme, alors qu'une zone de jeu assez cloisonné ça permet de garder l'attention du joueur et l'action sur celui-ci.

  15. #1515
    hahaha.... AHAHAHAHA

    Vidéo multi de h4rdc0r3 pr0 g4m3rz PRO Exhibition PGM 1.4 skillz . Sur consoles au pad.



    trop awesome AWESOME dude awesome fucking awesome R*

    (+ assisted aim qui lock toutes les cibles, même pas besoin de viser. )

  16. #1516
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    hahaha.... AHAHAHAHA

    Vidéo multi de h4rdc0r3 pr0 g4m3rz PRO Exhibition PGM 1.4 skillz . Sur consoles au pad.



    trop awesome AWESOME dude awesome fucking awesome R*

    (+ assisted aim qui lock toutes les cibles, même pas besoin de viser. )
    Je me demande si je dois rire ou pleurer.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    vidéo
    Ben alors il est où le bullet time ?
    Dernière modification par Ludz ; 13/05/2012 à 20h13.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    Ben alors il est où le bullet time ?
    Ben il est à 1:03?
    Dernière modification par Treith ; 13/05/2012 à 20h16.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Ben il est à 1:03?
    Vouais mais 2 secondes ça fait peu bordel.

  20. #1520
    Pourquoi ils veulent donner un aspect progaming à Max Payne 3 ? Déjà qu'ils se font critiquer pour avoir intégré un mode multi, alors si en plus ils le mettent en avant comme ça, ils peuvent que se manger une nouvelle shitstorm.

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pourquoi ils veulent donner un aspect progaming à Max Payne 3 ? Déjà qu'ils se font critiquer pour avoir intégré un mode multi, alors si en plus ils le mettent en avant comme ça, ils peuvent que se manger une nouvelle shitstorm.

    Parce que la nouvelle génération de l33tz0r charmap joue aujourd'hui à MW3 à la manette et poste des vidéos de 360 au barrett, j'en viendrais presque à regretter celle qui jouait sur CSS et passait sa vie à s'insulter sur ESL .
    Dernière modification par Okxyd ; 13/05/2012 à 22h17.

  23. #1523
    Hinhin. MP3 n°1 dans le top des téléchargements illégaux en torrent.
    Il n'y a pas de pirates sur consoles.

    Notez la petite pique sur diablo 3, dans le genre tous ces malfrats de pcistes vont le télécharger (bon courage avec la connexion permanente les mecs.)

    http://www.gamalive.com/actus/12853-...disponible.htm

    Depuis quelques jours déjà, on peut trouver sur les réseaux pirates le jeu Max Payne 3... Il s'agit notamment, sur Xbox 360, d'un fichier de 16,3 Go. Pire... il "cartonnerait" actuellement, se plaçant en tête des téléchargement illégaux (en attendant une version pirate de Diablo III ?).

    Pour rappel, le jeu n'est pas encore sorti en boutiques et ne devrait pas arriver sur les étals avant le 18 mai prochain...

    Autre petite précision, le jeu ne pourra alors pas être utilisé pour jouer en multijoueur, ce qui le prive d'une grosse partie de son intérêt, Rockstar ayant particulièrement mis l'accent sur ce mode.

    Suite à l'apparition du fichier, le FBI a été saisi et enquête actuellement sur les fuites possibles du fichier. Les enquêteurs semblent particulièrement s'intéresser à une source venant des usines de dupplication du jeu.

    Dans tous les cas, une fois encore, nous ne pouvons que vous déconseiller le téléchargement de ce genre de fichier : un jeu coûte de l'argent à produire, et le pirater, c'est offrir moins de possibilités aux éditeurs et développeurs de produire de nouveaux jeux. Surtout quand il est bon, qu'on le trouve à 50 € sur les sites de vente en ligne, et que le multi est plutôt sympa...

    Bref, faites un effort, même si l'accès gratuit est tentant (mais bigrement illégal).
    Fear the FBI.

  24. #1524
    Les enquêteurs semblent particulièrement s'intéresser à une source venant des usines de dupplication du jeu.
    Sans déconner...Ca fait des années que les versions pirates des consoles proviennent probablement de là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1525
    J'avais jamais vu la pub de Canalsat, elle est rigolote et plutôt dans le vrai quand il parle de son voisin. Tout le monde le fait

  26. #1526
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    D'après ce que j'ai lu sur un forum publique de jeux vidéo dans une discussion entre consoleux qui se demandaient comment changer de disque si on installe le jeu un disque dur usb, parce qu'il n'y a pas de pirates sur consoles .
    Le changement de disque se ferait après seulement un peu plus de 2h de jeu sachant que tout le multijoueur est sur le disque 2 aussi, ça fait un peu peur pour la durée de vie si on imagine que ça représente la moitié du jeu, voir moins.

    4h c'est la durée d'un max payne mais pour un jeu rockstar c'est décevant, le multi a intérêt d'être bien car je commence a regretter d'avoir payer ma préco steam presque plein pot là, entre ça et le multi en kit.
    Si tu avais joué à des jeux multi-CD sur console tu saurai que la durée par CD est loin d'être identique.
    Je pense que beaucoup se rappellent des 3 CDs de Final Fantast 7. Une fois arrivé à la fin du premier CD on était déjà au 2/3 du jeu.
    Du coup je ne sais pas si le jeu sera long mais ton calcul ne montre rien du tout.

    Sinon j'ajoute que je préfère les 5 heures d'un Max Payne 2, qui est un jeu presque arcade auquel on rejoue de nombreuses fois, aux 30 heures d'un GTAIV, jeu rempli de missions répétitives et qui cesse de nous surprendre au bout de quelques heures de jeu.

  27. #1527
    Max Payne, si c'est autre chose que du John Woo en jeu video, alors c'est de la merde.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 14/05/2012 à 18h09.

  28. #1528
    Le test de jv.com est en ligne http://www.jeuxvideo.com/articles/00...yne-3-test.htm
    18/20
    Durée de vie de 10-12 heures selon la difficulté d’après le testeur.
    Dernière modification par Nanaki ; 14/05/2012 à 18h23.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message


    Les premiers avis sont assez bons en tout cas, mais ça semble être genre : cinématique, gunfight dans une pièce de 6-7 types, max ouvre une porte : cinématique, salle + 5 kékés, cinématique, rail shooting ou scène en bullet time suivi d'une cinématique etc.


    Dernière modification par Nonok ; 14/05/2012 à 18h29.

  30. #1530
    Font chier Rockstar, va encore falloir faire chauffer la CB

Page 51 sur 102 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •