Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3034
  1. #1471
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    De toute façon le gros twist scénaristique de Max Payne 3 sera bien entendu l'explication de cette calvitie fulgurante et ce manque de goût en matière de chemises typés "décontracté".
    On pourra mourir tranquille quand on saura le pourquoi du comment.
    Max a toujours eu des chemises hawaïennes !




    Max Payne 2, avec son Max tout en sobriété vestimentaire est une TRAHISON !
    Dernière modification par Meuhoua ; 07/05/2012 à 16h58.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #1472
    Les Max du 2 et du 3 ont quand même l'air moins constipé.
    Dernière modification par Rekka ; 07/05/2012 à 17h57.

  3. #1473
    Photoréalisme mec.

  4. #1474
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah oui j'oubliais: on peut baver dans tous les sens sur un titre mais on ne peut émettre d'avis "négatifs".
    Attend je la refais pour rester dans le moule: ah ouais trop bien la vidéo ça fait trop envie c'est un TPS exceptionnel Ca.Bute.
    Désolé de ne pas partager votre enthousiasme débordant hein.
    T'arrêtes de faire ton Ikarad ?

    Quand j'ai dis "ça bute" je parlais de la vidéo, rien d'autre. Donc quand tu dis "la vidéo est cool mais MOI j'attends de jouer pour juger" je précise simplement tu enfonces des portes ouvertes et que tu nous fais tenir des propos qu'on a pas tenu.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 07/05/2012 à 21h34.

  5. #1475
    Nan mais laisse le, il joue les anticonformistes, c'est l'adolescence qui veut ça.

  6. #1476
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    "leur expertise du story-telling en plus."
    Ou de la narration. Parce que bon, le français c'est bien aussi, parfois. Enfin, sauf quand ça devient "cédérom" et autre "pourriciel"

    J'ai vu la vidéo, et mwi, pas grand chose de neuf. Je reste sur le cul à propos du système d'animation et de mouvements libres cela dit.

    Et je déteste le style de GT, c'est à gerber tellement les interviews font pas naturel/100% blabla commercial
    Dernière modification par doshu ; 08/05/2012 à 01h54.

  7. #1477
    J'ai zappé la vidéo, les mecs du studio qui viennent sortir leur marketing bullshit, ça me saoule.

  8. #1478
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    T'arrêtes de faire ton Ikarad ?

    Quand j'ai dis "ça bute" je parlais de la vidéo, rien d'autre. Donc quand tu dis "la vidéo est cool mais MOI j'attends de jouer pour juger" je précise simplement tu enfonces des portes ouvertes et que tu nous fais tenir des propos qu'on a pas tenu.
    Tu as tort et j'ai raison mais je ne te dirais pas pourquoi parce que c'est évident.

    Bref oui j'enfonce des portes ouvertes, une bonne moitié des messages du forum enfoncent des portes ouvertes, c'est pas la peine de sortir du obviously à chaque fois non plus hein, sinon on en sort pas.

    ---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h33 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Nan mais laisse le, il joue les anticonformistes, c'est l'adolescence qui veut ça.
    T'as jamais été jeune, tu sais pas ce que c'est
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 08/05/2012 à 09h34.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1479
    Tsss c'était obviously truc derp machin que t'allais sortir ça.

    Sinon la vidéo donne envie, avec tous leurs effets "and now Max Payne is b-b-b-back" toutes les cinq minutes.

  10. #1480
    Time for some Payneback

  11. #1481
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    J'ai zappé la vidéo, les mecs du studio qui viennent sortir leur marketing bullshit, ça me saoule.
    On s'en moque de ce qu'ils disent, ce sont les extraits de gameplay qui sont importants.

  12. #1482
    Pitains de gros zenculays de pirates consoleux qui y jouent en ce moment même.

    Personne a vu un p'tit lien streaming d'un gars qui y joue en live par hasard ?

  13. #1483
    C'est bizarre ... pourtant le piratage sévit surtout sur pc c'est bien connu !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #1484
    Et encore rockstar peut s'estimer heureux, 5 jours avant la sortie. Habituellement sur xbox c'est 15-20 jours avant la sortie magasin.

    Bon je trouve rien nulle part, même sur youtube. Soit rockstar fait la chasse, soit il n'y a effectivement pas de pirates sur consoles.
    Tant pis, t'façon ça va être trop spoilisant.

  15. #1485
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Personne a vu un p'tit lien streaming d'un gars qui y joue en live par hasard ?
    Y'en avait un, ce matin, sur Twitch mais il a été fermé depuis.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #1486
    Ha bon il sort dans 5 jours ? Je pensais que s'était en juin ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #1487

  18. #1488
    ... merci jeune fille.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #1489
    Bon les moches, je sais si vous êtes au courant ou si ça a déjà été postay ici mais un comic en pdf est à dl sur le site de MP3. Deux volumes paraîtront avant la sortie du jeu.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #1490

  21. #1491

  22. #1492
    Cool on va avoir le sida , la lèpre mais pas la chiasse !!

    Non sérieux , GFWL à coté d'un drm et du rockstar social club c'est rien du tout ... vous vous faites un compte local et c'est réglé ... (enfin sauf erreur de ma part).

    (je reconnais que je suis rabas joie ces temps ci .... désolé ... )
    Dernière modification par Hereticus ; 10/05/2012 à 18h53.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #1493
    Contrairement à GFWL, R*SC et Steam ne m'ont jamais empêché de jouer.

    Trailer officiel :


  24. #1494
    On aura le drm trop choupinou d'ubi pour remplacer?
    Dernière modification par Euklif ; 10/05/2012 à 20h46.

  25. #1495
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Contrairement à GFWL, R*SC et Steam ne m'ont jamais empêché de jouer.
    Marrant , moi j'aurais plutôt tendance à dire le contraire ... m'enfin c'est pas le sujet.

    Sympa le trailer sinon.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #1496

  27. #1497
    Ils ont eu le bon goût de reprendre le main theme du 2. Manquerait plus qu' A cold day in hell.

  28. #1498
    D'après ce que j'ai lu sur un forum publique de jeux vidéo dans une discussion entre consoleux qui se demandaient comment changer de disque si on installe le jeu un disque dur usb, parce qu'il n'y a pas de pirates sur consoles .
    Le changement de disque se ferait après seulement un peu plus de 2h de jeu sachant que tout le multijoueur est sur le disque 2 aussi, ça fait un peu peur pour la durée de vie si on imagine que ça représente la moitié du jeu, voir moins.

    4h c'est la durée d'un max payne mais pour un jeu rockstar c'est décevant, le multi a intérêt d'être bien car je commence a regretter d'avoir payer ma préco steam presque plein pot là, entre ça et le multi en kit.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    D'après ce que j'ai lu sur un forum publique de jeux vidéo dans une discussion entre consoleux qui se demandaient comment changer de disque si on installe le jeu un disque dur usb, parce qu'il n'y a pas de pirates sur consoles .
    Le changement de disque se ferait après seulement un peu plus de 2h de jeu sachant que tout le multijoueur est sur le disque 2 aussi, ça fait un peu peur pour la durée de vie si on imagine que ça représente la moitié du jeu, voir moins.

    4h c'est la durée d'un max payne mais pour un jeu rockstar c'est décevant, le multi a intérêt d'être bien car je commence a regretter d'avoir payer ma préco steam presque plein pot là, entre ça et le multi en kit.
    La version pirate est complète déjà ?
    Sinon le trailer déboîte, ça suinte la tragédie par tous les pores .

  30. #1500
    Bin il était question de 4h de cutscenes/cinématiques donc le jeu devrait durer (un peu) plus longtemps hein.

Page 50 sur 102 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •