Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 102 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3034
  1. #91
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Ou alors en Afghanistan. Y a des armes, de la drogue et des vilains, tout pour faire un Max Payne
    Soyons fous pourquoi pas max payne vs batman à gotham city (avec des guest star comme le joker double face et tout )

  2. #92
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Soyons fous pourquoi pas max payne vs batman à gotham city (avec des guest star comme le joker double face et tout )

  3. #93
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    j'ai dis soyons fous pas soyons sérieux

    n'empêche que flinguer batman serais sympa

  4. #94
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Moi j'suis un ouf, je suis pour la couverture (bon, comme les autres, faut pas que ça devienne GoW), pour de la baston à main nue, pour une petite partie aventure, et peut-être même de l'infiltration.
    Et du coop!

    Oui, je suis un ouf.
    Tout ça pour dire que respecter une license, c'est bien, innover, c'est mieux.
    Si les différents morceaux sont réussis, pourquoi pas ?
    Mais on a souvent vu ce que ça donnait les jeux où les dévs voulaient mélanger plein de styles différents au sein d'un même jeu: si c'est pour avoir une partie infiltration pourrie, des combats au corps simplistes et des gunfights moyens, autant qu'ils se concentrent sur les gunfights.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #95
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message

    C'est juste que la mania, et le gros billisme... Ben voila quoi.

    Par contre un truc que j'adorerais pour ce Max Payne 3 c'est de visiter des environnement peut-être plus... Je sais pas trop, mais un Max Payne ailleurs qu'à New York quoi. P'tet bien à Las Vegas ou à Moscou.

    Et puis connaissant Rockstar on va peut être se retrouver avec un environnement ouvert et du déplacement en bagnole.
    Mania ?

    What ?

    Gros bilisme, bah comme dans Max Payne, quoi, tu sautes au ralenti et tu buttes 8 mec. (ou chez John Woo, au choix.)

    EDIT : Ah maniabilité peut être, bah c'était classique, du shoot 3ème personne old school justement, sans vue à l'épaule.

  6. #96
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non mais c'était mortel Stranglehold.

    C'était du tir super classique, avec un système de cover que t'utilisais jamais, sauf pour faire "comme dans les films", et de la destruction de décor juste géniale.

    Et c'était super fidèle aux films de Woo aussi.

    Si pour Max Payne 3 je peux avoir la même chose sans les bugs, avec un gameplay un peu plus maitrisé, plus d'arme et un scénario, je prends direct.
    Je te suis. Je sais pas où
    Spoiler Alert!
    mpdmc
    on va mais je te suis.

  7. #97
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mania ?

    What ?

    Gros bilisme, bah comme dans Max Payne, quoi, tu sautes au ralenti et tu buttes 8 mec. (ou chez John Woo, au choix.)

    EDIT : Ah maniabilité peut être, bah c'était classique, du shoot 3ème personne old school justement, sans vue à l'épaule.
    Je confesse n'avoir fait que la démo, mais ça ne m'a franchement pas emballé. Malgre les possibilités, je trouvais le jeu bien moins violent qu'un Max Payne.
    Puis le level-design (dans la démo) bof quoi...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #98
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je confesse n'avoir fait que la démo, mais ça ne m'a franchement pas emballé. Malgre les possibilités, je trouvais le jeu bien moins violent qu'un Max Payne.
    Puis le level-design (dans la démo) bof quoi...
    C'est moins violent. L'intéret vient de la volonté de trouver des façons rigolotes de tuer les gens, rebondir sur les murs, tirer en faisant une glissade le long d'une rembarde, tirer en glissant sur un chariot, en se balancant à un lustre....

    C'est ça qu'est super fun dans Stranglehold, et le niveau de la démo n'est clairement pas le meilleur.

    Après je sais pas si il est correctement optimisé sur PC.

  9. #99
    Bah c'est là que le bât blesse en fait...L'univers de MAx Payne est sombre, on est pas là pour s'amuser à glisser partout en rigolant.
    J'sais pas, ça me sortirais vachement du scénario des conneries comme àa.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est là que le bât blesse en fait...L'univers de MAx Payne est sombre, on est pas là pour s'amuser à glisser partout en rigolant.
    J'sais pas, ça me sortirais vachement du scénario des conneries comme àa.
    C'est pour ça que j'ai dit "avec un scénario".

    Note bien que dans Hardboiled ou The Killer, t'as un scénario "sombre", mais des scènes d'action grand-guignolesques.

  11. #101
    Max Payne 3 ? Ça c'est une bonne nouvelle !

  12. #102
    Ouais enfin les deux premiers Max Payne ça se résumait à du shoot dans une succession de couloirs sans saveur, hein. S'ils essaient de reprendre les mêmes bases de gameplay en 2009, c'est sûr que leur jeu sera une bouse.
    J'espère qu'ils supprimeront le bullet time qui faisait passer le jeu en "easy mode", et qu'ils vont au moins mettre un système de couverture à la Gears of War, histoire d'apporter un minimum d'aspect tactique au soft.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  13. #103
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Toutes ces conneries m'ont bien donné envie de réinstaller le jeu.

  14. #104
    +1
    Le temps de réussir à remettre la main sur ces foutus boîtes...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  15. #105
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Voilà la grimace qui m'a tant marqué!

  16. #106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    +1
    Le temps de réussir à remettre la main sur ces foutus boîtes...
    Me too.

    Et pour ce qui est des grimaces, ça ne m'a jamais gêné.
    Kayl, ton image, c'est le 1 nan ? Sûrement parce que le 2 je croisme rappeler
    que le perso a un peu une tête de George Bush Junior.
    Tain ça vieillit quand même, les graphismes de jeux.

  17. #107
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et pour ce qui est des grimaces, ça ne m'a jamais gêné.
    Kayl, ton image, c'est le 1 nan ? Sûrement parce que le 2 je croisme rappeler
    que le perso a un peu une tête de George Bush Junior.
    Tain ça vieillit quand même, les graphismes de jeux.
    Oué c'est bien le 1.
    Ça ne me gênait pas, mais avec un pote on trippait dessus

    MP2 :


  18. #108
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse


    Je viens de repasser sur le site officiel, c'est moi où y'a que PS3 et 360....pas de PC??

  19. #109
    P'têtre qu'ils envisagent une sortie 360/PS3 et 1 an plus tard sur PC (avec un portage de qualité of course ).

  20. #110
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par SirJulio Voir le message
    P'têtre qu'ils envisagent une sortie 360/PS3 et 1 an plus tard sur PC (avec un portage de qualité of course ).

  21. #111
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Tain ça vieillit quand même, les graphismes de jeux.
    Pas tant que ça je trouve, MP2 reste agréable à l'oeil, surtout dans les gros combats quand des milliards de douilles/poussières/bouts de murs volent de partout.
    Et le moteur physique est toujours top, avec les balles qui donnent toutes l'impression d'être du calibre 11,43.


  22. #112
    Oui mais je parlais du 1 justement ^^

  23. #113
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je viens de repasser sur le site officiel, c'est moi où y'a que PS3 et 360....pas de PC??
    L'annonce officielle dit dès la première phrase : "Rockstar Games (...) is proud to announce that Max Payne 3 is currently in development and scheduled for a winter 2009 release on the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft, PLAYSTATION®3 computer entertainment system and PC."

    Ce qui fait peur c'est qu'il risque d'être développé sur console puis porté sur PC, ce qui n'est pas le cas des épisodes précédents.

  24. #114

  25. #115
    J'ai pas joué à Max Payne 2, j'a joué au premier et c'était bof bof

    Passé la joie de la découverte du bullet time (qui était une trouvaille, faut avouer), le gameplay était hyper répétitif, le scénario, les dialogues ou les situations dignent d'un film avec Seagal/Norris/Vandamme (choisissez votre héros).

    Vu que la même boite se chargeait du 2, j'ai supposé que ça devait être toujours aussi fin. Finalement c'est les créateurs de GTA qui s'y collent pour le troisième... ouais.... au moins ça devrait rester dans l'esprit, ou plutôt l'absence d'esprit.

    < Gratte le sol avec ses pattes arrières pour recouvrir son caca >

  26. #116
    Je plussoie mon confrère de dessus.
    Jamais accroché a Max Payne. Déja le fait de se retrouver avec une centaine de méchant dans un métro avec aucun civil ou flic aux alentours bof quoi. Ensuite j'ai trouvé le level design pourri, il n'y a aucune intéraction, aucun objet a prendre si ce n'est des guns.

    Bref ca ressemble a un fps bourrin sans en avoir la capacité défoullante

  27. #117
    Max Payne c'est un peu le retour du Beat Them All

    Ps : En plus c'est Frustrant, au début quand j'ai découvert le gameplay, je me suis dit : Wahooo je suis Bruce Willis dans Piege de Cristal !! Pis finalement non, j'étais juste Shwarzy dans Commando
    Dernière modification par Krag Kroc'Nabots ; 26/03/2009 à 18h01.

  28. #118
    Le Printemps revient les trolls sortent de l'hibernation




    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #119
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le Printemps revient les trolls sortent de l'hibernation
    Chuuut, ça pourrait les irriter!

  30. #120
    Genre c'est M. CACAO qui dit ça, lui, éleveur de trolls de pères en fils depuis 1875.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •