Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 102 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3034
  1. #1441
    http://www.gametrailers.com/episode/...rs-tv/153?ch=1

    Du gameplay de Max Payne 3.

    Pfiou ça tue.

  2. #1442

  3. #1443

  4. #1444
    Best TPS ever.

  5. #1445
    Pas super convaincu par leur narration immersive ingame split-screen truc là, j'aurai aimé retrouver les planches de BD où les poses des persos étaient travaillées, les visages grimaçants...

    Et surtout est ce qu'on aura la suite des aventures de Dick Justice, John Mirra et Lords & Ladies

  6. #1446

  7. #1447
    Oh bordel .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  8. #1448
    Mais il a l'air super long vu comme ça, y a tout pleins de lieux à voir, ça donne envie!

  9. #1449
    C'est vrai que du peu de ce que j'ai vu , je suis déjà attaché au personnage de max payne ( que j'avais trouvé sympa aussi dans les 2 autres opus ) et j'ai envie de suivre l'histoire pour gratter un peu plus .

    Ceci dit je suis encore assez dubitatif concernant tous les mouvements possibles , il y a l'air d'en avoir une tétra chiée et il ne faut pas oublier que le jeu sort aussi sur console... alors j'ai peur du "bouton appuyé pendant 2 sec pour faire ci , combinaison de touches pour celà ..." mais on aura peut-être de la chance...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #1450
    Bah c'est une vidéo de gameplay comme on en voit tant d'autres...
    Alors oui c'est alléchant, mais j'attendrais d'y toucher avant de savoir si "ça bute" ou non.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1451
    Faut surtout voir la fréquence des cut-scenes et savoir si on peut les passer. Si c’est pour se retrouver avec un syndrome BF3 où on ne joue jamais plus de 2 minutes sans interruption, non merci.

  12. #1452
    C'est moi où le mec qui fait la voix de Max Payne ressemble un peu à son personnage ?

  13. #1453
    C'est pas toi. Dans la vidéo de Game Trailer, ils disent qu'ils se sont inspirés de son visage pour modéliser celui de Max.

  14. #1454
    Au revoir Sam Lake
    En même temps avec 7 ans de plus et une addiction pour alcool + drogues ça doit laisser des marques.

  15. #1455
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ceci dit je suis encore assez dubitatif concernant tous les mouvements possibles , il y a l'air d'en avoir une tétra chiée et il ne faut pas oublier que le jeu sort aussi sur console... alors j'ai peur du "bouton appuyé pendant 2 sec pour faire ci , combinaison de touches pour celà ..." mais on aura peut-être de la chance...
    Bof non, y a juste l'air d'avoir un bouton de plus, celui du cover. Après ça donne l'impression que y a pleins de mouvements différents car les animations sont procédurales.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Faut surtout voir la fréquence des cut-scenes et savoir si on peut les passer. Si c’est pour se retrouver avec un syndrome BF3 où on ne joue jamais plus de 2 minutes sans interruption, non merci.
    C'est clair que c'est le seul point noir du jeu mais niveau gameplay ça a quand même l'air de tout déchirer, le multi peut être tellement énorme (enfin si ils salopent pas tout ce qu'il y a autour, ce qui a de grandes chances d'arriver).

  16. #1456
    Bizarrement, le truc de GTTV ne m'inspire rien.
    le jeu a l'air bien et tout çà, mais je ne sais pas pourquoi çà ne passe pas.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #1457
    Tain l'engouement en une vidéo, dingue. J'essaye de résister, de me garder la surprise... mais en fait non

    edit : Vu, alléchant, mais je trouve pas qu'il y ait tant de nouveauté que ça par rapport à avant, à part le multi "scénarisé" qui a l'air vraiment pas mal. J'étais déjà accroc quoi, maintenant c'est juste qu'il me le faut TOUT DE SUITE.

    Qu'est-ce qui a le plus d'impact pour vous, du coup ? Parce que j'ai l'impression qu'en une vidéo y'a carrément des retournements de veste... ?
    Dernière modification par JeP ; 07/05/2012 à 10h56.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah c'est une vidéo de gameplay comme on en voit tant d'autres...
    Alors oui c'est alléchant, mais j'attendrais d'y toucher avant de savoir si "ça bute" ou non.
    Merci captain Obvious.

  19. #1459
    Rockstar sont vraiment des MONSTRES en ce qui concerne le story-telling et c'est sur ce point que j'attends MP 3. A mon avis le gameplay ne bougera pas par rapport aux deux premiers, c'est sur le traitement narratif que la dernière prod' de Rockstar va creuser l'écart avec MP 1 et 2.

  20. #1460
    J'ai l'impression qu'ils se sont clairement améliorés su les expressions faciales, par rapport à L.A. Noire. A un moment dans la vidéo GTTV max dit "i'm not a cop anymore" eh ben ça m'a tué, j'étais bluffé.

  21. #1461
    Le solo à l'air génial mais le multi...
    Voir des bots décérébrés courir en ligne droite l'un vers l'autre en tirant, ça donne pas envie du tout. J'aimerais bien voir ça avec de vrais joueurs.

  22. #1462
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Au revoir Sam Lake
    En même temps avec 7 ans de plus et une addiction pour alcool + drogues ça doit laisser des marques.
    Sam Lake c'était juste dans le premier, dans le 2 ils se sont inspirés de quelqu'un d'autre.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  23. #1463
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Personnellement ça me donne juste envie de ne pas acheter leur jeu avant qu'il soit bradé pour 10 boules et je dois pas être le seul.
    Pareil.
    Les jeux à DLC, faut attendre des packs-promo tout inclus, c'est le seul moyen de pas trop se faire en***er. Et de lutter contre le système, camarade !

  24. #1464
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Merci captain Obvious.
    Ah oui j'oubliais: on peut baver dans tous les sens sur un titre mais on ne peut émettre d'avis "négatifs".
    Attend je la refais pour rester dans le moule: ah ouais trop bien la vidéo ça fait trop envie c'est un TPS exceptionnel Ca.Bute.
    Désolé de ne pas partager votre enthousiasme débordant hein.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/05/2012 à 15h21.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1465
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ah ouais trop bien la vidéo ça fait trop envie c'est un TPS exceptionnel Ca.Bute.
    Merci pour le spoil.

    Mais oui c'est bien résumé sinon. Max Payne 3 sera le meilleur TPS jamais paru, c'est assez clair.
    Dernière modification par Shahem ; 07/05/2012 à 16h10.

  26. #1466
    Clair pour toi peut être.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1467
    De toute façon le gros twist scénaristique de Max Payne 3 sera bien entendu l'explication de cette calvitie fulgurante et ce manque de goût en matière de chemises typés "décontracté".
    On pourra mourir tranquille quand on saura le pourquoi du comment.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Clair pour toi peut être.
    Moi et quelques millions sans doute.

    Mais bon, peu importe la qualité intrinsèque de ce MP 3..."Haters gonna hate" Je n'ai aucune raison de douter de Rockstar, ils ont l'air d'avoir compris ce qui faisait l'essence de la série et ils vont apporter leur expertise du story-telling en plus.

  29. #1469
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    De toute façon le gros twist scénaristique de Max Payne 3 sera bien entendu l'explication de cette calvitie fulgurante et ce manque de goût en matière de chemises typés "décontracté".
    On pourra mourir tranquille quand on saura le pourquoi du comment.
    Ben Max Payne est tro d4rk dans son âme il a vécu plein de trucs durs, du coup il boit pour oublier ça et il est plus flic anymore. On lui propose un boulot de mercenaire dans un pays d'Amérique du Sud et ça tourne mal. Pour souligner qu'il change de vie on ajoute le cliché de la transformation physique, F Hollande a maigri et Max se rase les cheveux. J'ai bon? Pour les chemises, Max est un gros ringard qui se croit encore dans les 90's.
    Dernière modification par Mordenkainen ; 07/05/2012 à 16h26.

  30. #1470
    Ou alors c'est un fan du joueur du grenier !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 49 sur 102 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •