Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 102 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3034
  1. #1411

  2. #1412
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et pourquoi donc ?
    Un multijoueur TPS de plus, pour l'instant j'ai du mal à voir ce qui pourrait le différencier.

  3. #1413
    Toi tu n'as pas joué au multi de RDR.

    C'est quand même de la belle pourriture rockstar, et dire que je les considérais comme des gens honnêtes en matière de dlc après ceux qu'ils avaient sorties pour GTA.
    Finalement ils valent pas mieux que capcom, ils sortent le jeu avec un multijoueur en kit et des tas de dlc sûrement déjà prêts avant la sortie du jeu.

    Ils sortent aussi un season pass pour tous les dlc de MP3 pour 2012, on parie que début 2013 ils sortent un uber dlc solo ? histoire de faire raquer encore un peu plus.
    Putain de jeu en kit de merde quand même, je pensais vraiment bien m'éclater sur le multi mais savoir qu'il faut déjà dépenser 30€ en plus pour avoir tous les modes et toutes les maps, ça donne pas envie.

  4. #1414
    Ils pourraient avoir la décence d'attendre que le jeu sorte avant d'annoncer du DLC.
    Le multi doit être en béton s'ils parient autant dessus, perso ca ne me donne pas trop envie, c'est surtout pour le solo que j'envisage le jeu.
    Surtout qu'on peut être sûrs de ne pas avoir de serveurs, un voice chat où ne peux pas muter les gens...

  5. #1415
    C'est vraiment des bons gros enculés quand même pour le coup. Dire qu'à une époque tout ça était gratos...

  6. #1416
    Bientot les DLC seront jouable avant le jeu final.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  7. #1417
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    Ils pourraient avoir la décence d'attendre que le jeu sorte avant d'annoncer du DLC.
    Le multi doit être en béton s'ils parient autant dessus, perso ca ne me donne pas trop envie, c'est surtout pour le solo que j'envisage le jeu.
    Surtout qu'on peut être sûrs de ne pas avoir de serveurs, un voice chat où ne peux pas muter les gens...
    Faut pas oublier que ça peut être un argument d'achat pour certains. Une assurance que le jeu aura du suivi et du contenu supplémentaire. À l'époque où de nombreux jeux sont très/trop courts, je suppose qu'un bon paquet de DLC annoncés peut faire vendre le jeu davantage...

    C'est triste.

  8. #1418
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Faut pas oublier que ça peut être un argument d'achat pour certains. Une assurance que le jeu aura du suivi et du contenu supplémentaire. À l'époque où de nombreux jeux sont très/trop courts, je suppose qu'un bon paquet de DLC annoncés peut faire vendre le jeu davantage...

    C'est triste.
    Personnellement ça me donne juste envie de ne pas acheter leur jeu avant qu'il soit bradé pour 10 boules et je dois pas être le seul.

  9. #1419
    Le seul non, je suis dans le même cas. Mais on doit être la minorité, et il est évident que ce n'est pas les attentes de la minorité qui vont être privilégiées...

  10. #1420
    Pareil pour moi. Cette annonce m'a bien refroidi.

  11. #1421
    Pareil, ça et les 248984356984Go à dl, avec les DLC il va falloir un disque juste pour le jeu ;
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  12. #1422
    Les DLC concernent uniquement le multi non ? Donc on s'en branle quoi.

    Parce qu'il faut pas rêver, enfin je sais pas si vous l'attendez comme le messie mais en multi on va tous faire 2 ou 3 parties pour rigoler puis ça va s'arrêter là. Faut pas croire qu'on y passera notre vie, en tout cas moi non. Ça va être comme Red Dead, marrant 5 min...

    Donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

  13. #1423
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Les DLC concernent uniquement le multi non ? Donc on s'en branle quoi.

    Parce qu'il faut pas rêver, enfin je sais pas si vous l'attendez comme le messie mais en multi on va tous faire 2 ou 3 parties pour rigoler puis ça va s'arrêter là. Faut pas croire qu'on y passera notre vie, en tout cas moi non. Ça va être comme Red Dead, marrant 5 min...

    Donc ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

    Pas mon cas, pour une fois que le multi d'un TPS a l'air particulièrement bien foutu je vais pas cracher dessus surtout que ça implique qu'ils ont passé du temps sur son cas durant le développement et probablement au détriment de la durée de vie du solo, d'ailleurs ils ont avoué eux même avoir longtemps galeré dessus pour intégrer le gameplay de Max Payne.

    Puis même, l'initiative me dégoûte tellement ça sent le foutage de gueule contrairement aux DLC de GTA qui ne prenait pas le joueur pour une vache à lait facile à traire.
    Dernière modification par Okxyd ; 02/05/2012 à 10h36.

  14. #1424
    Max Payne 3 aura droit à des Steam achievements sur PC.

    Uniquement sur la version Steam bien entendu. Bonne nouvelle pour moi, c'est gadget mais pas désagréable les achievements.

  15. #1425
    Le gros problème, c'est que les éditeurs n'ont toujours pas remarqué que les DLC multis n'apportaient strictement rien de bon à leurs jeux, sauf si on s'appelle Call of Duty... Je me demande vraiment si tant de gens passent à la caisse de nos jours. Ils ne remarquent pas qu'ils ne jouent que TRES rarement sur leurs maps payées au prix fort? La communauté se retrouve complètement divisée et au final, seules les maps de bases sont jouées, donc pourquoi les gens continuent à payer des maps qu'ils ne jouent jamais...

    Sur Killzone 2 et 3, j'ai eu des DLC gratuit avec le PS+, qui donnaient deux maps multis... Sur Killzone 3, j'ai attendu 3 minutes qu'on me trouve un match sur les dites map et on s'est retrouvé à 2 au lieu de 16 habituellement, on a du finir la partie à 4. Sur Killzone 2, j'ai attendu 5 minutes avant de me résigner à chercher une partie qui se jouait sur la map DLC. C'était encore pire que sur le 3 parce qu'il y a des serveurs customs sur Killzone 2... C'est un peu con, parce que les maps en elle-même sont sympa, mais vu que personne les joue...

    Du coup je suis curieux de voir les stats sur ces DLCs multi dont les éditeurs raffolent tant, combien de personne passe à la caisse, qu'elle a été l'évolution des ventes depuis le début de ces pratiques...

  16. #1426
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Du coup je suis curieux de voir les stats sur ces DLCs multi dont les éditeurs raffolent tant, combien de personne passe à la caisse, qu'elle a été l'évolution des ventes depuis le début de ces pratiques...
    T'inquiète pas, le gros PGM qui s'injecte du COD dans les veines en rentrant du collège a acheté tous les dlc avec la carte bancaire de papa. Le problème c'est quand c'est cette tranche du public qui défini le marché jusque chez Rockstar. (Non mais sérieusement, quoi) Et malheureusement ça a l'air de bien marcher pour eux cette stratégie commerciale.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/05/2012 à 12h14.

  17. #1427
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #1428
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Le gros problème, c'est que les éditeurs n'ont toujours pas remarqué que les DLC multis n'apportaient strictement rien de bon à leurs jeux, sauf si on s'appelle Call of Duty...
    Je sais pas sur consoles mais sur PC ce n’est même pas le cas. Sur Black Ops les DLC ne sont pas joués. Les serveurs qui ont les maps supplémentaires dans leur cycle sont vides en général. Je sais pas si ça marche vraiment sur PC.

  19. #1429
    Dans le multi on a l'air de mourir en une balle, 2 Max, sympa.

  20. #1430
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Dans le multi on a l'air de mourir en une balle, 2 Max, sympa.
    Ou pas, ça c'est bon pour un FPS réaliste, pour un jeu arcade ça limite fortement le jeu en le transformant en premier qui voit = premier qui tue.

  21. #1431
    Cay nul, y a pas de boobs, on ne peut pas incarner une nana. Ni même Chow Yun Fat !

  22. #1432
    Finalement les boutiques de clés CD et la boutique Russe qui annonçait Max Payne 3 comme activable sur Steam se sont rétractés donc je pense qu'on peut affirmer que le jeu qu'il soit en version boite ou en version digital ne sera pas activable sur Steam (hormis la version Steam elle même bien sur).

  23. #1433
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Finalement les boutiques de clés CD et la boutique Russe qui annonçait Max Payne 3 comme activable sur Steam se sont rétractés donc je pense qu'on peut affirmer que le jeu qu'il soit en version boite ou en version digital ne sera pas activable sur Steam (hormis la version Steam elle même bien sur).
    Seule la version Steam est Steamworks apparemment. Et c'est tant mieux pour ceux qui veulent avoir le choix.

  24. #1434
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Très bonne nouvelle.

    Reste à voir s'ils ont mis un autre DRM aussi horrible que steam ou si c'est un DRM beaucoup moins contraignant pour les versions non steam.
    Je suis presque sur qu'il y aura le Rockstar Game Social Club comme pour LA Noire.

  25. #1435
    Le Rockstar Social Club est assuré, et j'ai cru lire Gameshield pour les versions boîtes/non Steam.

    Personnellement n'attachant aucune importance aux versions boîtes autre que collector je le précommanderai sur Steam.

  26. #1436
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou pas, ça c'est bon pour un FPS réaliste, pour un jeu arcade ça limite fortement le jeu en le transformant en premier qui voit = premier qui tue.
    Je suis pas trop fan non plus.

  27. #1437
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Qu'es-ce que fait gameshield?
    Aucune idée.

    Voilà où j'ai lu ça en tout cas. http://www.gamersgate.com/DD-MP3/max-payne-3

  28. #1438
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est juste une activation par internet une fois au 1er lancement façon the next big thing ou il faut installer un logiciel façon steam?
    Ben justement je ne sais pas du tout, mais je suppose que c'est une activation unique en ligne et puis basta.

    Ah, par contre tu devras installer le Rockstar Social Club, t'y créer un compte et le lancer pour jouer, sur toutes les versions. Il y a peut être un mode offline.
    Dernière modification par Shahem ; 03/05/2012 à 22h36.

  29. #1439
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Il y a peut être un mode offline.
    Ouep il y en a un, ou du moins il y en a un sur LA Noire.
    Dernière modification par Nanaki ; 03/05/2012 à 22h48.

  30. #1440
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 48 sur 102 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •