Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3034
  1. #1381
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Laissez l'art s'exprimer, tas d'enculés.
    @Kiwix, dialoguiste chez Rockstar

    ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h03 ----------

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Y'a 5h12 de cinématique sur L.A Noire et franchement ça passe plutôt bien, c'est pas un jeu couloir mais ça s'en approche pas mal.
    Les phases interrogatoires sont comprises.
    En plus c'est pas vraiment le même style de jeu.
    Essaye de caler 4h de cinématiques dans Serious Sam/Doom

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1382
    On a une info sur la durée de vie ?

  3. #1383
    4h20.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1384
    10mn en mode bullet time ça fait bien une petite heure

  5. #1385
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ben, c'était bien RDR en multi,
    mais au pad soit on jouait dans les parties avec la visée assisté qui était même plus une aide mais carrément un autoaim,
    ou soit on jouait dans les parties sans, là on vidait son barillet et rechargeait quinze fois avant de tuer quelqu'un à plus de 3 mètres.

    MP3 peut être totalement ultime en multijoueur, vu les 4h de cinématique le solo se torchera une fois et après on y retouchera plus avant longtemps.

  6. #1386
    Faudrait vraiment qu'il foire le gameplay, pour ça. Parce que perso, le nombre de fois que je me suis retapé des passages dans MP1 et 2, à base de "allez ce coup là, au fusil à pompes !", "M16 !", "que des head shots au D.Eagle !", "Akimbo Beretta youpiii", "sans bullet time !", etc, etc. Et là, la physique des balles, des corps qui se font toucher, des décors qui prennent cher (pas la chanteuse), tout ça bullet timable.... Ouh Maman !

  7. #1387
    Bah si les 4h de cinématiques sont inzappables ça risque d'en refroidir plus d'un, moi le premier.
    C'est horripilant ces cinématiques inzappables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1388
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah si les 4h de cinématiques sont inzappables ça risque d'en refroidir plus d'un, moi le premier.
    C'est horripilant ces cinématiques inzappables.
    Il y a vraiment que moi que ça botte 4h de cinématiques dignes d'un bon film noir entre deux gunfights ?

  9. #1389
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a vraiment que moi que ça botte 4h de cinématiques dignes d'un bon film noir entre deux gunfights ?
    Oui.

    Casse toi.

  10. #1390

  11. #1391
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il y a vraiment que moi que ça botte 4h de cinématiques dignes d'un bon film noir entre deux gunfights ?
    AUtant regarder un vrai bon film noir (ou deux pour atteindre les 4H).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1392
    Ouais enfin, ça doit être chiant de regarder un écran noir pendant 4 heures.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AUtant regarder un vrai bon film noir (ou deux pour atteindre les 4H).
    Bah je vois toujours pas en quoi c'est gênant d'avoir une vraie histoire a coté (Même si je me doute bien que personne ne va jouer a Max Payne pour son scénario) si la durée de vie en terme de Gameplay est bien supérieure. Et vu le style BD des dites cinématiques, ce sera pas une mauvaise tentative de cinéma à la Heavy Rain.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 25/04/2012 à 16h18.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ouais enfin, ça doit être chiant de regarder un écran noir pendant 4 heures.
    Pas si t'en profite pour faire une sieste devant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1395
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Bah je vois toujours pas en quoi c'est gênant d'avoir une vraie histoire a coté (Même si je me doute bien que personne ne va jouer a Max Payne pour son scénario) si la durée de vie en terme de Gameplay est bien supérieure.
    Parce que il y a aussi ceux qui aiment pas jouer à un jeu sans aucune histoire mais qui n'ont pas non plus envie de se faire chier à écouter des mecs parler pour rien dire pendant des heures.

    Manque de pot, ce genre de jeu c'est tout ou rien.
    Soit tu zappes toutes les cinématiques (à supposer que tu puisse) et tu ne garde qu'un jeu de tir avec les rares éléments de scénario qui ne seront pas compris dans les 4 heures de cinématiques (putain!!!!), soit tu te fade tous les dialogues interminables de mecs qui se posent des questions existentielles tout en flinguant des brésiliens par paquet de 12.

    Tu peux te permettre de faire une histoire ultra chiadée dans un jeu comme un RPG ou une bonne partie de l'arc scénaristique peut-être optionnel.
    Dans un jeu couloir, tu prends le joueur en otage, c'est pour ça que la plupart des développeurs de FPS/TPS ont la décence de faire ça rapidos avec un briefing rapidos et 2-3 messages rapidos à la con pendant les niveaux.

    Mais chez Rockstar on aime pas faire comme les autres, on veut faire du jeu mature où tu dois jouer au bowling avec ton cousin sinon il te fait la gueule.
    Dernière modification par Sylvine ; 25/04/2012 à 20h03.

  16. #1396
    Je suis à 100% d'accord avec Strelok. D'autant que je fais confiance à Rockstar pour ce qui est de la mise en scène.

  17. #1397
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans un jeu couloir, tu prends le joueur en otage, c'est pour ça que la plupart des développeurs de FPS/TPS ont la décence de faire ça rapidos avec un briefing rapidos et 2-3 messages rapidos à la con pendant les niveaux.
    Ouais fin cela dit, un peu plus d'effort de temps à autres, ça tuerait personne non plus...
    J'ai du mal à voir ce que ça peut représenter 4h de cinématique (genre un mgs, c'est combien?) donc j'attends de voir mais refuser ce genre de truc en bloc, j'vois pas l'intérêt.

  18. #1398
    C'est une bonne question les cinématiques de MGS... Je pense que ça doit être drôle à calculer. Je partie sur plus de 7/8 h pour MGS4!

    ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h03 ----------

    Ah ben je viens de googler, 546 minutes de cinématiques, soit 9 heures et 6 minutes

  19. #1399
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dans un jeu couloir, tu prends le joueur en otage, c'est pour ça que la plupart des développeurs de FPS/TPS ont la décence de faire ça rapidos avec un briefing rapidos et 2-3 messages rapidos à la con pendant les niveaux. Mais chez Rockstar on aime pas faire comme les autres, on veut faire du jeu mature où tu dois jouer au bowling avec ton cousin sinon il te fait la gueule.
    Ouais, j'ai surtout l'impression que t'adore grossir le trait.
    C'est pas parce que il y aura quatre heures de cinématiques que ce sera pour profiter des questions existentielles de personnages sortis d'un mauvais film.
    Max Payne c'est pas GTA, dans GTA tout l’intérêt réside dans des personnages débiles qui permettent pleins de scènes cocasses. (Autres que la partie de Bowling de trois minutes, monsieur)
    Rockstar s'en sont toujours sacrément biens sortis dans leur style, et si tu regarde bien L.A Noire tu vois bien qu'ils sont capables de pondre une bonne histoire un minimum sérieuse.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 25/04/2012 à 22h16.

  20. #1400
    Non mais même sans questions existentielles.
    4H de cinématiques sur un jeu qui ne dépassera probablement pas, allez soyons larges, 8-9H (pour la partie ludique proprement-dite), c'est 33% de temps à faire le spectateur. Quand bien même l'histoire serait passionante, c'est looong. Trop long pour un jeu d'action.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1401
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sauf que ce n'est pas rockstar qui a pondu l'histoire mais la team bondi. Est-ce que rockstar peut faire aussi bien? Au vu de gta, j'en doute mais on ne sait jamais.
    C'est marrant, vu ce qu'ils ont fait comme boulot avec GTA IV j'aurais tendance a affirmer exactement le contraire.
    Par contre je savais pas que Rockstar avait délégué pour l'histoire de L.A Noire, m'enfin ça reste leur mise en scène.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 26/04/2012 à 09h39.

  22. #1402
    Personne n'a posé la true question il me semble : est-ce qu'on pourra passer les cinématiques ?

  23. #1403
    On le saura quand on y jouera à mon avis...
    De mémoire, on peut zapper les séquences dans les GTA, tout n'est pas perdu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 26/04/2012 à 10h03.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1404
    J'ai pas retouché à un MP depuis un bail, mais il me semble aussi qu'on pouvait passer les phases BD. Parce que si on veut refaire le jeu, c'est un peu embêtant 4h de cinématique alors qu'on connait la fin.

  25. #1405
    Faut mieux se fier aux méthodes Rockstar qu'à celles de Remedy, vu que ce sont les premiers qui développent...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1406
    Ah oui effectivement. En tout cas, il faut espérer qu'ils gardent cette "feature", surtout s'ils le faisaient déjà sur les GTA.

  27. #1407

  28. #1408
    ikarad : un jeu linéaire pour raconter une histoire, ça aide quand même, par rapport à un jeu ouvert/orchestre comme GTA 4.

  29. #1409
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    La liste des DLCs destinés au multi pour 2012
    Avec possibilité d’acquérir un Rockstar Pass pour avoir accès a tout les DLC programmés pour 2012.
    Dernière modification par Nanaki ; 01/05/2012 à 20h13.

  30. #1410
    J'espère que le développement du multi n'aura pas impacté négativement celui du solo.

    Je suis peut être le seul dans ce cas mais en ce qui me concerne Max Payne c'est une expérience solo avant tout, ce multijoueur ne m'intéresse que de loin.

    Je fais confiance à Rockstar mais je trouve l'ajout de multi systématique dans leur production vraiment ridicule, certaines franchises sont faites pour rester des jeux 100% solo et MP en fait partie.

Page 47 sur 102 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •