Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 102 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3034
  1. #1351
    Fuck yeah, le jeu sera long... Enfin j'espère.

  2. #1352
    Espérons que ça ne fasse pas 5 minutes de gameplay pour 3 de cinématique, enfin c'est déjà plus ou moins ça d'après les previews donc c'est mal barré.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Espérons que ça ne fasse pas 5 minutes de gameplay pour 3 de cinématique, enfin c'est déjà plus ou moins ça d'après les previews donc c'est mal barré.
    En fait si j'ai bien compris le gameplay et les cinématiques seront complémentaires, la transition entre les deux se fera "naturellement" dixit Rockstar.

    J'attends de voir mais Rockstar n'a jamais caché ses velléités cinématographique donc ça ne devrait surprendre personne. Si vous êtes allergiques à toute tentative de faire de l'histoire un pilier de l'expérience de jeu MP 3 risque de vous décevoir.

    Personnellement j'adore le story-telling dans les prods Rockstar donc c'est du pain béni pour moi.
    Dernière modification par Shahem ; 24/04/2012 à 18h44.

  4. #1354
    C'est ce genre de jeux qui te poussent à rebalancer quelques centaines de bouboules pour remettre ton pc a niveau

  5. #1355
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    J'espère quand même que ce sera un bon cran au dessus des gta et que ce sera au moins au niveau de max payne niveau narration.
    Je n'ai pas précisé mais je pensais surtout à RDR niveau narration. Si ils arrivent à faire ne serait-ce qu'aussi bien que celui là....

  6. #1356
    Si j'me souviens bien, a l'époque mon pc n'avait aucun soucis pour tourner les max payne précédents

  7. #1357
    Oui je remet pas en question le fait que les premiers volets étaient moches, j'ai juste pas le souvenir qu'ils demandaient vraiment un pc a la pointe pour le faire tourner au max.
    Après j'peux me tromper, mais quand j'ai vu la config recommandée pour max payne 3, mon pc s'est caché dans un coin

  8. #1358
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    En fait si j'ai bien compris le gameplay et les cinématiques seront complémentaires, la transition entre les deux se fera "naturellement" dixit Rockstar.

    J'attends de voir mais Rockstar n'a jamais caché ses velléités cinématographique donc ça ne devrait surprendre personne. Si vous êtes allergiques à toute tentative de faire de l'histoire un pilier de l'expérience de jeu MP 3 risque de vous décevoir.

    Personnellement j'adore le story-telling dans les prods Rockstar donc c'est du pain béni pour moi.
    Sauf que jusqu'à présent ce style de narration était non invasif car justement intégré dans un jeu sandbox donc tu les lançais quand tu voulais, Max Payne est un jeu sur rail et ça change tout.
    De plus pas besoin de claquer des heures cinématiques à tout va pour faire une bonne histoire, bref personnellement j'aime beaucoup les cinématiques de GTA (moins celles de RDR) mais si on se trouve avec un truc à la MGS4 ça va franchement miner un jeu dont le principal intérêt est quand même de dérouiller des dizaines de mec au ralenti.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sauf que jusqu'à présent ce style de narration était non invasif car justement intégré dans un jeu sandbox donc tu les lançais quand tu voulais, Max Payne est un jeu sur rail et ça change tout.
    Dans ce cas on est à peu près sûr d'être interrompu par des cinématiques très régulièrement. C'est une fatalité du game design linéaire quand on veut mettre une emphase forte sur l'histoire, ils pourraient faire en sorte que les cinématiques en question puissent être zappées pour faire passer la pilule plus facilement. Je le répète en ce qui me concerne ça ne sera pas un problème puisque j'accrocherai à mort à l'ambiance donc avoir l'impression de me retrouver devant un film interactif pendant quelques minutes ne me dérangera pas.

    ]De plus pas besoin de claquer des heures cinématiques à tout va pour faire une bonne histoire, bref personnellement j'aime beaucoup les cinématiques de GTA (moins celles de RDR) mais si on se trouve avec un truc à la MGS4 ça va franchement miner un jeu dont le principal intérêt est quand même de dérouiller des dizaines de mec au ralenti.
    MGS 4 c'est poussé à l'extrême et ça m'a complètement ruiné l'expérience de jeu. Mais là encore c'était différent puisque les délires Kojima-esque m'intéressent peu et je trouvais la mise en scène franchement ringarde.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sauf que jusqu'à présent ce style de narration était non invasif car justement intégré dans un jeu sandbox donc tu les lançais quand tu voulais, Max Payne est un jeu sur rail et ça change tout.
    Dans L.A Noire qui est un faux jeu ouvert donc qui s'apparente plus à un jeu sur rail, j'ai trouvé que c'était bien incorporé, Rockstar à de l'expérience dans ce domaine, j'me fais vraiment pas de soucis sur la relation gameplay/cinématique.

  11. #1361
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    4h10 de cinématiques. Ceci explique cela.
    Oh putain...

    Un FPS/TPS ça peut pas durer plus de 15h, ça fait minimum le quart de cinématique.
    Sérieux Rockstar, arrêtez de croire que vos jeux sont intelligents.

  12. #1362
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sauf qu'on ne connait pas la config recommandée vu que rockstar ne l'a pas encore donnée.
    Ils ont donné les fourchettes entre lesquelles le jeu tournera. On peut supposer que les specs les plus faibles font offices de config "minimale".

    "Operating System:
    Windows 7 32/64 Service Pack 1, Windows Vista 32/64 Service Pack 2, Windows XP 32/64 Service Pack 3

    Processor:
    Intel Dual Core 2.4 GHZ - i7 3930K 6 Core x 3.06 GHZ / AMD Dual Core 2.6 GHZ - FX8150 8 Core x 3.6 GHZ

    RAM:
    2GB - 16GB

    Video Card:
    NVIDIA® 8600 GT 512MB VRAM – NVIDIA® GeForce® GTX 680 2GB VRAM / Radeon HD 3400 512MB VRAM - Radeon HD 7970 3GB VRAM"

  13. #1363
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oui mais là il parle de config recommandé, pas minimale. La recommandée n'a pas été donnée.
    C'est vrai, j'ai mal lu dans ce cas. Enfin je suppose qu'il ne faudra pas nécessairement un quad-SLI de GTX 690 refroidi à l'azote liquide pour faire tourner le jeu taf tranquillement.

  14. #1364
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Oui mais là il parle de config recommandé, pas minimale. La recommandée n'a pas été donnée. Tout ce qu'on sait est que la recommandée se situe quelque part dans la gamme de matériel donnée par rockstar qui fera tourner le jeu. Est-ce que ce sera plus proche des geforce gtx680 que de la 8800gt, telle est la question.
    Euh j'ai vu quelques sites qui parlent de la recommandée, après si elle est optimale j'en sais rien, mais en tout cas c'est du très gros, quand on vois les vidéos j'ai la très très forte impression que ça va demander beaucoup et curieusement j'ai l'impression qu'il sera très loin d'être le jeu le plus optimisé de 2012

  15. #1365
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ils se sont trompés. C'est confirmé que c'est la gamme de matériel compatible avec le jeu et pas la config recommandée.

    Heureusement d'ailleurs. Tu images un jeu qui demanderait 16go de ram en config recommandée? Dans 7-8 ans peut être mais pas aujourd'hui et ce d'autant plus pour un jeu multiplateforme venant de rockstar dont le moteur 3d n'a pas été mis en avant plus que ça.

    Ils veulent en vendre à plus que 2 personnes car quasiment aucun joueur a 16 go de ram (8 ça devient de plus en plus courant mais 16, pas encore même si le prix de la mémoire fait que c'est très abordable).
    Oui c'est vrais, mais bon faut relativiser aussi, je pense que bon nombre de personnes ne vont pas pouvoir jouer à ce jeu dans les meilleures conditions qui soient.
    Après c'est même pas une critique, ils réalisent un super travail, en tout cas avec ce qu'on a pu voir et c'est très motivant de voir que sans cesse des studios poussent la barre graphique et technique de plus en plus haut

    Pour les 16go de ram en recommandée, je pense que dans même pas 5ans on y touchera, on avance a une vitesse exponentielle je trouve.

  16. #1366
    Est-ce qu'on a vu des screens de MP 3 avec DX11 ? Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent ne m'impressionne pas graphiquement. En toute logique il ne s'annonce pas comme une révolution graphique donc je ne m'attends pas à ce qu'il soit incroyablement gourmand, même avec l'optimisation en mousse made in Rockstar.

    Quoi qu'il y a de l'espoir car comme ikarad le précise MP 3 PC est (contrairement à GTA 4 et La Noire) une version développée soit disant à part. Je pense que c'est juste du marketing pure et simple de la part de Rockstar mais je leur laisse le bénéfice du doute.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Dans L.A Noire qui est un faux jeu ouvert donc qui s'apparente plus à un jeu sur rail, j'ai trouvé que c'était bien incorporé, Rockstar à de l'expérience dans ce domaine, j'me fais vraiment pas de soucis sur la relation gameplay/cinématique.
    Ouep enfin LA Noire est très particulier vu qu'il ne repose pas sur des séquences d'actions mais sur celles d'investigation, d'ailleurs c'est justement celles ci qui sont de trop vu que la dimension "enquête" est la plus réussie.
    Pour moi la dernière mauvaise expérience en date c'est Bulletstorm, dès qu'on commence à éclater du mec de manière presque soutenue (enfin y a bien 1 ou 2 QTE moisis entre temps) le rythme est brisé par une cut scene pas forcément longue mais suffisamment pour être frustré.

    Enfin on verra le découpage au final mais dans la preview CPC c'était suffisamment pessimiste sur la question pour être emmerdant.
    Dernière modification par Okxyd ; 25/04/2012 à 00h14.

  18. #1368
    4h10 de cinématiques ?
    Autant le prendre sur consoles. C'est plus intéressant de regarder un film sur la TV...

    Putain n'importe quoi.
    Même si c'est une putain de bonne histoire, 4h10 c'est beaucoup trop long. Surtout vu le style d'histoire racontée (vengeance, défouraillage, tout ça).
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/04/2012 à 10h05.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1369
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    4h10 de cinématiques ?
    Autant le prendre sur consoles. C'est plus intéressant de regarder un film sur la TV...

    Putain n'importe quoi.
    Même si c'est une putain de bonne histoire, 4h10 c'est beaucoup trop long. Surtout vu le style d'histoire racontée (vengeance, défouraillage, tout ça).
    Et puis on jouait pas aux Max Payne pour leurs histoires.

  20. #1370
    Non en effet, on (enfin moi en tout cas) y joue pour l'histoire, la facon dont elle racontée, les personnages interessants, les mécaniques de jeu, le rythme...

  21. #1371
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    4h10 de cinématiques ?
    Autant le prendre sur consoles. C'est plus intéressant de regarder un film sur la TV...

    Putain n'importe quoi.
    Même si c'est une putain de bonne histoire, 4h10 c'est beaucoup trop long. Surtout vu le style d'histoire racontée (vengeance, défouraillage, tout ça).
    T'as rien vu et tu trouves moyen de reprocher ça. Attends que le jeu sorte, c'est juste ridicule de porter des jugements de ce type. C'est quand même un jeu qui se veut continu, sans chargement entre les "niveaux" selon eux. Perso je suis très optimiste et j'ai hâte.
    Au moins on sait que je le jeu dure plus de 4h.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 25/04/2012 à 11h08.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #1372
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Au moins on sait que je le jeu dure plus de 4h.
    Ils voulaient être certains de faire plus long que les précédents

    Edit: oui je trouve le moyen de "reprocher" là-dessus. MP c'est de l'action pure et dure avec de courtes transitions pour faire évoluer l'histoire. Pas 4h de cinoche, quand bien même le jeu durerait 10h.
    Soit on aura de "grosses séquences inter-niveaux pour l'histoire (le moins gênant à mon goût), soit on va se taper des mini-séquences en continues, façon scripts de CoD. Le risque c'est de trop hacher l'action au détriment de la narration.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/04/2012 à 11h36.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1373
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils voulaient être certains de faire plus long que les précédents

    Edit: oui je trouve le moyen de "reprocher" là-dessus. MP c'est de l'action pure et dure avec de courtes transitions pour faire évoluer l'histoire. Pas 4h de cinoche, quand bien même le jeu durerait 10h.
    Soit on aura de "grosses séquences inter-niveaux pour l'histoire (le moins gênant à mon goût), soit on va se taper des mini-séquences en continues, façon scripts de CoD. Le risque c'est de trop hacher l'action au détriment de la narration.
    C'est partie pour être ça.

  24. #1374
    Je suis le seul à l'attendre principalement pour le multi ?

  25. #1375
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Je suis le seul à l'attendre principalement pour le multi ?

  26. #1376
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils voulaient être certains de faire plus long que les précédents

    Edit: oui je trouve le moyen de "reprocher" là-dessus. MP c'est de l'action pure et dure avec de courtes transitions pour faire évoluer l'histoire. Pas 4h de cinoche, quand bien même le jeu durerait 10h.
    Soit on aura de "grosses séquences inter-niveaux pour l'histoire (le moins gênant à mon goût), soit on va se taper des mini-séquences en continues, façon scripts de CoD. Le risque c'est de trop hacher l'action au détriment de la narration.
    Bah oui c'est un film quoi, vous vous attendiez à quoi, un jeu vidéo ?

  27. #1377
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    T'as rien vu et tu trouves moyen de reprocher ça.
    Suffit de connaitre le passif de la boite pour être méfiant.

  28. #1378

  29. #1379
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    4h10 de cinématiques ?
    Autant le prendre sur consoles. C'est plus intéressant de regarder un film sur la TV...

    Putain n'importe quoi.
    Même si c'est une putain de bonne histoire, 4h10 c'est beaucoup trop long. Surtout vu le style d'histoire racontée (vengeance, défouraillage, tout ça).
    Putain, on vous dit que le jeu vidéo, c'est un art. Laissez l'art s'exprimer, tas d'enculés.

  30. #1380
    Y'a 5h12 de cinématique sur L.A Noire et franchement ça passe plutôt bien, c'est pas un jeu couloir mais ça s'en approche pas mal.

Page 46 sur 102 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •