Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 3034
  1. #1321
    2 DVDs sur 360, confirmé par Rockstar.

  2. #1322
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    1 sur PS3 et peut être 3 ou 4 sur x360. On ne sait pas la place prise sur console, elle peut être bien inférieure si c'est du aux vidéos.
    1 DVD pour 2 heures de jeu.
    Dernière modification par Ludz ; 24/04/2012 à 10h51.

  3. #1323
    Allo bonjour, je suis bien sur jeuxvideo.troll ?

    Sérieux, le nombre de commentaires débiles et sans imagination, c'est chaud bouillant par ici

  4. #1324
    Casses-toi alors.

  5. #1325
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il prendra donc moins de places sur 360 ce qui voudrait dire que les données ne sont pas identiques ou alors ils ont vraiment compressé à fond les données.[COLOR="Silver"]


    .
    Boarf, je pense qu'au niveau des textures on aura quelque chose de bien plus aboutis sur pc, vu les screens. Ce serait le minimum, et ça expliquerait partiellement la taille du jeu sur pc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1326
    Juste pour rappel, Star Wars: le Pouvoir de la Force sur PC c'était 30 Go donc Max Payne est pas le 1er TPS lourd.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Juste pour rappel, Star Wars: le Pouvoir de la Force sur PC c'était 30 Go donc Max Payne est pas le 1er TPS lourd.
    Le jeu ne prenait pas 30go sur le DD.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Juste pour rappel, Star Wars: le Pouvoir de la Force sur PC c'était 30 Go donc Max Payne est pas le 1er TPS lourd.
    Ouais mais c'était un jeu de merde donc on s'en foutait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1329
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Allo bonjour, je suis bien sur jeuxvideo.troll ?

    Sérieux, le nombre de commentaires débiles et sans imagination, c'est chaud bouillant par ici
    - sortir de nulle part et poster un commentaire haineux. Check
    - ton condescendant. Check.
    - hors-sujet. Check.
    - faire une généralité débile. Check.

    Messieurs, nous avons un gagnant !

  10. #1330
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    - sortir de nulle part et poster un commentaire haineux. Check
    - ton condescendant. Check.
    - hors-sujet. Check.
    - faire une généralité débile. Check.

    Messieurs, nous avons un gagnant !
    Je voulais justement faire un post de ce genre, tu as été plus rapide.

    Sérieux cette attitude ultra condescendante "hihi vs zète tr0 nul" c'est lourd.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    - sortir de nulle part et poster un commentaire haineux. Check
    - ton condescendant. Check.
    - hors-sujet. Check.
    - faire une généralité débile. Check.

    Messieurs, nous avons un gagnant !
    C'est juste dommage que tu condamnes son ton condescendant et qu'en même temps tu le sois aussi.

  12. #1332
    Oui oui oui, il en reste pas moins une tonne de posts trolls sur la dernière annonce alors qu'on ne connait rien de la durée du jeu, des tailles des textures, etc.
    J'ai pas dis qu'on avait que ça non plus, mais franchement, jouez pas les vierges effarouchées, CPC atteint des sommets dès qu'on touche à un jeu un tant soit peu attendu. Et c'est fatiguant.

  13. #1333
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    C'est juste dommage que tu condamnes son ton condescendant et qu'en même temps tu le sois aussi.
    Lurker T'es encore sur CPC ?

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Oui oui oui, il en reste pas moins une tonne de posts trolls sur la dernière annonce alors qu'on ne connait rien de la durée du jeu, des tailles des textures, etc.
    J'ai pas dis qu'on avait que ça non plus, mais franchement, jouez pas les vierges effarouchées, CPC atteint des sommets dès qu'on touche à un jeu un tant soit peu attendu. Et c'est fatiguant.
    Explique-toi, je pige pas ? Ça rage sur les 35G mais perso, c'est plutôt la config' qui me fait rigoler un peu jaune. C'est le fait d'en parler qui gène ? Je demande sérieusement hein, au cas où.

  14. #1334
    CPC atteint des sommets dès qu'on touche à un jeu un tant soit peu attendu
    Bah d'un autre côté, plus un jeu est attendu, plus il y aura des posts à lire et donc des critiques. Rien d'étonnant.

  15. #1335
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Explique-toi, je pige pas ? Ça rage sur les 35G mais perso, c'est plutôt la config' qui me fait rigoler un peu jaune. C'est le fait d'en parler qui gène ? Je demande sérieusement hein, au cas où.
    Oui voilà, même question.

    On a pas le droit de trouver la config abusée par rapport aux screens qu'on a vu? Pas le droit de trouver que 35Go c'est énorme pour un simple TPS ?

  16. #1336
    Y'a la manière de le dire aussi, et les inutiles "putain fuck" je vois pas trop l'intérêt. J'ai sûrement réagis un peu "fort", mais le ton du forum me fatigue de plus en plus, heureusement qu'il y a quelques niches comme le topic des jeux indés pour respirer. Je crois que c'est le message de Mordenkainen qui m'a fait craquer,
    Dans les 35go on inclue les nouvelles versions de GFWL et du Rockstar social club, en plus de l'optimisation made in Rockstar et de la tétrachiée de cinématique pour essayer de donner un semblant de scenario. Rockstar déconne pas, ils font du serious game.
    ... alors que justement Rockstar est un des rares studios à pousser des scénarios complexes mais pas dans le sens "twist improbable sur twist improbable" ces derniers temps.

    Enfin bref, faites comme si de rien n'était, je continuerais à baver sur les trailers et à garder mon optimisme à toutes épreuves en attendant la sortie du jeu.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oui voilà, même question.

    On a pas le droit de trouver la config abusée par rapport aux screens qu'on a vu? Pas le droit de trouver que 35Go c'est énorme pour un simple TPS ?
    Moi ça me dérange pas tant que ça les 35Go, j'installe le bousin sur un HDD puis basta, on est plus en 1999
    Dernière modification par Spawn ; 24/04/2012 à 13h59.

  18. #1338
    Bah en démat' c'est quand même énorme.
    Ensuite, c'est plus "Qu'est ce qu'ils puvent bien foutre dans 35Go ? " que "35 Go c'est trop!!".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1339
    Voilà, Cacao cerne la vraie question.

  20. #1340
    Avec 35Go, il doit y avoir pleins de bonnes choses à l'intérieur, perso je suis optimiste.

    RAGE qui fait 20Go m'a bluffé par exemple. On ris pas
    Dernière modification par Spawn ; 24/04/2012 à 14h12.

  21. #1341
    Moi aussi mais là tu rouvres le débat "direction artistique" vs "textures floues au premier plan", bon courage

  22. #1342
    Rage c'est à cause de la Megatexture.
    Là il me emble qu'on a affaire à un moteur graphique "classique".
    Bon après y'a peut être 40 levels super-vastes, des tonnes de cinématiques et 50H de jeu, on ne sait jamais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1343
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Enfin bref, faites comme si de rien n'était, je continuerais à baver sur les trailers et à garder mon optimisme à toutes épreuves en attendant la sortie du jeu.
    Non mais tu rêves, t'es pas le seul à avoir le kiki raide à l'évocation du retour de cette licence. Surtout après les vidéos des dernières semaines. C'est juste que c'est cool d'avoir prévenu, achat boite directement

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est vrai que leur présentation peut paraitre très bizarre car on n'est pas habitué comme cela mais c'est leur choix.
    Voilà, c'est particulier comme manière de procéder. Et ça va faire flipper le consommateur "moyen" (désolé du terme) qui n'y comprends déjà pas grand chose. Quand il va voir le prix du matos cité comme "référence", il va reposer sagement la boite Ou le prendre sur consoles.

  24. #1344
    Ce qui est chaud, c'est que si ce sont les textures qui pompent, ou les cinématiques, dans un cas ils pourraient proposer d'installer que des textures low def si on a pas la config pour le full HD, et dans l'autre de pouvoir les lire depuis le disque. Que ce soit 35Go quoi qu'il arrive, ça semble vraiment bizarre.

  25. #1345
    Concernant la place prise sur Xbox360 et sur PS3, il est un élément que je ne vois jamais pris en compte par ici alors qu'il change la donne en termes de place mais aussi, et malheureusement, de qualité.
    Il s'agit de la compression audio.
    De plus en plus, depuis de nombreuses années, la qualité audio est à la ramasse sur la console de Krosoft, la compression étant patente sur la majorité des voix lorsqu'un jeu en possède mais aussi parfois sur la musique. On a droit à un résultat équivalent à un mp3 compressé en 96 kbps, un truc bien dégueulasse dès l'instant où l'on sort le son de la babase autrement que par le biais de la tv et donc par du matos audio ne serait-ce que potable. Au casque c'est encore plus flagrant.

    C'est sans doute cet aspect qui explique, comme pour d'autres jeux, que la version 360 ne prenne pas plus de DVD qu'on ne devrait s'y attendre par rapport à la taille de l'installation PC.

    Pour peu qu'en plus ils utilisent des algos efficaces sur la compression des données...

    Bon, après je m'en fous un peu, pour moi un Max Payne c'est sur PC ou ça n'est pas, point barre. Et en boîte, sinon ça me prendra entre deux et trois jours (sans exagération) pour télécharger la bête au vu de ma connexion en carton de bon campagnard !

    Et j'avoue ne pas être plus excité que ça pour l'instant. Curieux, mais c'est bien tout.
    Et je le regrette, ayant adoré les deux précédents à leur sortie.

    Snif.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 24/04/2012 à 15h40.
    Save Ferris !!!

  26. #1346
    4h10 de cinématiques. Ceci explique cela.

  27. #1347
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    4h10 de cinématiques. Ceci explique cela.
    Source ?

  28. #1348

  29. #1349

  30. #1350
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Kojima fait des jeux PC maintenant ?

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    4h10 de cinématiques. Ceci explique cela.

Page 45 sur 102 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •