Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 102 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3034
  1. #1261
    J'aime bien Max en mode Brésil aussi, sur la vidéo ca m'a frappé a quel point son imper' masque les animations.

  2. #1262
    Si, cependant "trop dark emo" est plus approprié.

  3. #1263
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Si, cependant "trop dark emo" est plus approprié.
    " La chair des anges déchus ...Je suis le louuuuup!"
    Dernière modification par Fakir Bleu ; 13/04/2012 à 12h46.

  4. #1264
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    C'est moins goth
    wut

  5. #1265
    Citation Envoyé par Fakir Bleu Voir le message
    " La chair des anges déchus ...Je suis le louuuuup!"
    owi la VF magistral XD

  6. #1266
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Si, cependant "trop dark emo" est plus approprié.
    Non. Va falloir revoir votre définition du gothique...

  7. #1267
    Bah gothique = truc sombre pour gamine de 14/15 ans avec des références aux cimetières et autres marbreries .

  8. #1268
    Bizarrement, je préfère (tout du moins sur ce trailer) les passages "ensoleillés". Les passages "classiques" (aka j'ai un imper et je me fritte dans de la neige) font très fades.

  9. #1269
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Bah gothique = truc sombre pour gamine de 14/15 ans avec des références aux cimetières et autres marbreries .
    Ou pas.

  10. #1270
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ou pas.
    non mais certains n'ont pas compris que le "gothique" des gamines fans de twilight, c'était un détournement. Pas la définition.

  11. #1271
    Houlà les mouches volent bas par ici...
    Pardon pour l'emploi du mot "goth", surtout si ça en a froissé certains. Je vois que l'idée par contre est passée, c'est le principal.

    Je voulais simplement dire que j'aimais bien l'ambiance "déchéance dans une ville la nuit sous la pluie" du premier (j'ai jamais vu le deux), j'ai écrit "goth" plus dans le sens "gotham city" (association probablement déplacée aussi) que... en fait je sais pas exactement du coup c'est quoi le vrai goth pour vous (HS) ?
    Et que j'aimais bien aussi l'ambiance Die Hard au Brésil (et ne me sautez pas encore dessus !).
    Dernière modification par kino128 ; 13/04/2012 à 14h11.
    My name is on your boobs !

  12. #1272
    Peu importe, le fait est que c'est une fiotte Max Payne.

    "Oulalala, on a tué ma femme et mon gosse, la vie c'est trop dur! Bouhouhou!"

  13. #1273
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Peu importe, le fait est que c'est une fiotte Max Payne.

    "Oulalala, on a tué ma femme et mon gosse, la vie c'est trop dur! Bouhouhou!"
    Caliméro staïle

  14. #1274
    Ceci-dit, au lieu de signer une pétition pour qu'on lui restitue sa femme et ses gosses, il décide de faire le ménage lui-même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1275

  16. #1276

  17. #1277
    C'est grace à ça qu'il n'est pas mort lorsqu'il a pris une balle dans la tête alors !

  18. #1278
    J'ai le messie grâce à un cool guy anglais.

    Par contre j'ai pas Max payne 1 et 2 (ou juste le 1) dans mon inventaire, et le type n'a pas essayé de me les gruger puisqu'il a fait directement l'achat comme un cadeau sur mon mail steam.
    Quelqu'un aurait-il eu le même blème ?

    Ca me fait un peu chier mais bon, on verra si ils vont s'ajouter d'ici peu.

  19. #1279
    Max Payne 2 est pas dispo en France, une sombre histoire de droit je crois.

  20. #1280
    Oui mais il y a le 1.
    Finalement ils sont apparus dans l'inventaire en relançant steam j'ai eu le droit à un pop-up avec les promos et les extras de la précommande de MP3.

  21. #1281
    Et tu as eu le droit a la version FR de Max Payne 1? Ou a la version Eng? Car Max Payne 1 a différente version selon le pays

  22. #1282
    Je viens d'avoir le jeu pour 40$ via un ami.
    C'est marrant car au moment d'ouvrir le gift une fenêtre s'est ouverte en gros pour me dire "vous possédez déjà Max Payne 1 et Max Payne 2, vous ne recevrez donc pas de copie supplémentaire blablabla" et finalement j'ai quand même Max Payne 1 et 2 en gift dans mon inventaire.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Je viens d'avoir le jeu pour 40$ via un ami.
    C'est marrant car au moment d'ouvrir le gift une fenêtre s'est ouverte en gros pour me dire "vous possédez déjà Max Payne 1 et Max Payne 2, vous ne recevrez donc pas de copie supplémentaire blablabla" et finalement j'ai quand même Max Payne 1 et 2 en gift dans mon inventaire.
    Si tu les as déjà, je veux bien t'en débarrasser

  24. #1284
    Les specs pour Max 3 :

    35 go pour l'install... heureusement que je compte me le prendre en boite.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1285
    6 coeurs et 16g de ram en recommandé ? Ca annonce un beau portage encore.

  26. #1286
    Cette troll config recommandée. 35GO sans déconner, qui va aller télécharger ça.

    Et une 680 et un 3960X pour l'aspect " recommandé " mais hahahahahaahahah wat.
    Dernière modification par Dorak ; 23/04/2012 à 17h38.

  27. #1287
    Et si moi je demande à le télécharger ? Et si d'autres personnes, autres que toi bien évidemment, souhaitent le télécharger ?

    Qui va aller se taper 35 GO sans déconner ? En sept ans j'ai jamais vu un jeu aussi gros.

    Cette config devrait pourtant te faire plaisir, toi le maniaque du SLI. Tu vas au moins pouvoir l'exploiter
    Heeerr derrrr ikarad . Ya rien du tout qui sera exploitable, c'est un portage Rockstar.
    Dernière modification par Dorak ; 23/04/2012 à 17h45.

  28. #1288
    Moi je vais de voir le télécharger puisque je l'ai préco sur Steam...

    35 giga putain! Heureusement que j'ai une bonne connexion!

  29. #1289
    En gros faut un dual core 2,4 ghz mini et un 6 core en "recommandé"
    Effectivement c'est un peu présenté n'importe comment.
    Déjà que RAGE m'avait fait halluciner avec ses 20go à DL, je crois que je me le prendrais en boîte.

  30. #1290
    J'espère que vous avez un lecteur Blu-Ray.

    Spoiler Alert!
    JE RIGOLE CECI EST UNE BLAGUE
    Dernière modification par Sao ; 23/04/2012 à 18h40.

Page 43 sur 102 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •