Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 102 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 3034
  1. #1231
    Rockstar Social Club
    + GFWL
    +Securom
    +vigile avec une matraque

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1232
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Rockstar Social Club
    + GFWL
    +Securom
    +vigile avec une matraque
    La noire sur PC n'utilisait pas GFWL donc on peut espérer la même chose pour Max Payne 3.

    Par contre Securom ouais c'est crédible malheureusement.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    La noire sur PC n'utilisait pas GFWL donc on peut espérer la même chose pour Max Payne 3.

    Par contre Securom ouais c'est crédible malheureusement.
    LA Noire n'avait pas de multi donc l'enterrez pas trop vite. Puis bon GFWL ça s'est amélioré depuis un ptit moment, une fois qu'on a créé le compte on est tranquille.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    LA Noire n'avait pas de multi donc l'enterrez pas trop vite. Puis bon GFWL ça s'est amélioré depuis un ptit moment, une fois qu'on a créé le compte on est tranquille.
    GFWL est loin d'être stable chez tout le monde. J'espère qu'ils vont nous épargner ça.

    Sur Steam il n'est pas fait mention d'un compte GFWL pour jouer en ligne.

    On verra.
    Dernière modification par Shahem ; 11/04/2012 à 18h43.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    LA Noire n'avait pas de multi donc l'enterrez pas trop vite. Puis bon GFWL ça s'est amélioré depuis un ptit moment, une fois qu'on a créé le compte on est tranquille.
    Oui mais non, ma dernière expérience avec GFWL date de même pas deux mois avec gotham city impostors et même si il a été patché entre temps.
    C'était juste infame, 20 minutes dans le lobby pour 5 minutes de jeu avec déconnexion et lag à la pelle.

    Il y a que quelques jeux ou ça marche pas trop mal comme SF4 mais pour le reste c'est impossible de faire pire.
    Je vois aucune raison qui mènerait rockstar a utiliser GFWL alors qu'ils l'ont virer pour LA Noire.

  6. #1236
    Sur Gamersgate:

    DRM:Gameshield

  7. #1237
    Oui donc ce sera surement ça pour les versions démat hors steam et boite en europe/us.
    Les russes eux ont une version 100% steamworks (donc à la rigueur si il est pas region lock avec une ip russe + autre langue).

    Je vais tenter de trouver quelqu'un qui peut acheter en livres pour avoir la version steam.

  8. #1238
    A noter que sur gamersgate.co.uk (pas besoin de vpn), c'est la même offre que steam (dlcs day one + Max Payne 1+2) mais pour 35 £ (~42€) et vous bénéficiez réellement de MAx Payne 2.

  9. #1239
    Par contre il utilise très certainement le Rockstar Game Social Club

  10. #1240
    J'espère aussi qu'il y aura un anticheat décent genre punkbuster vu qu'il ne sera pas VAC.
    Parce que les jeux rockstar sont quand même des aimants à kévins, et ça risque de cheater sévère.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Oui mais non, ma dernière expérience avec GFWL date de même pas deux mois avec gotham city impostors et même si il a été patché entre temps.
    C'était juste infame, 20 minutes dans le lobby pour 5 minutes de jeu avec déconnexion et lag à la pelle.

    Il y a que quelques jeux ou ça marche pas trop mal comme SF4 mais pour le reste c'est impossible de faire pire.
    Je vois aucune raison qui mènerait rockstar a utiliser GFWL alors qu'ils l'ont virer pour LA Noire.
    Ba tu le dis toi même, le problème vient du jeu, pas de GFWL.

  12. #1242
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba tu le dis toi même, le problème vient du jeu, pas de GFWL.
    Euh. Je dois avoir une bonne dizaine de jeux sous GFWL, le seul qui a bien marché c'était SF4.

    Sinon Red Faction Guerrilla, Kane & Lynch, ou dead rising off the record c'était pourri voir injouable comme DR2 OTR avant le patch car le jeu était ruiné au niveau des performances si connexion online au GFWL.
    Même GTA 4 entre nous c'est assez putride, mais bon il y a que des russes qui y jouent en ligne donc ça doit pas aider niveau ping.

    Si il est GFWL (donc solidshield + GFWL + voir plus steam ? ) je le prend sur ps3, quitte à jouer au pad avec 20 fps.

  13. #1243
    Ba je te crois mais perso j'ai eu qu'un seul problème avec GFWL.
    Bon, c'était un problème de taille vu que ça aurait pu m’empêcher de jouer à un jeu si j'avais pas eu du bol.

    En tout cas jamais eu de problème de performance à cause de GFWl et vu la gueule des jeux que tu cite, je me demande si il faut pas juste blâmer un portage fait à l'arrache.

  14. #1244
    Pour ceux qui veulent acheter aux US je peux fournir un accès SSH vers un petit serveur pour que vous vous en serviez comme VPN

    ---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

    J'éspere que Max Payne 3 sera aussi poignant que RDR. Moins triste aussi mais c'est mal barré

    Spoiler Alert!
    This was a late goodbye. Thirteen years after I'd gotten my revenge, it had finally caught up with me. It'd been a long time to bear the pain.
    My blood painted the snow red -- a gruesome slushie -- dissolved all the scattered painkillers, and leisurely dripped down to the sewer, mingling with the bile of the city, becoming one with it.

    I can see them now, my wife and my baby. Honey, I'm home.
    Je peux comprendre que les scènes de sexe choque à trop le mettre en avant ça donne des gamines enceinte à 15 ans

  15. #1245
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    En tout cas jamais eu de problème de performance à cause de GFWl et vu la gueule des jeux que tu cite, je me demande si il faut pas juste blâmer un portage fait à l'arrache.
    Fort possible, mais c'était uniquement quand j'étais connecté en ligne au GFWL, offline en bloquant le jeu depuis le firewall windows j'avais aucune baisse de performances.
    Bref, vu qu'il y a peu de chance que MP3 utilise GFWL...

    Darknight670 c'est chaud aussi car c'est pas legit, un canard s'était fait bloquer son compte steam à noël pour avoir jouer avec des achats depuis un VPN.
    En plus aux état unis il est à 59$ ça revient pas beaucoup moins cher qu'en France.
    Merci quand même
    Dernière modification par Testoide ; 12/04/2012 à 22h05.

  16. #1246
    Je viens de voir que la version boite est à 35€ sur la Fnac pour les adhérents "Gamers Fnac" (gratuit). Il y a le bonus DLC de préco mais pas les 2 premiers MP par contre.

  17. #1247
    En même temps si vous vouliez les 2 premiers Max Payne gratos c'était possible en janvier sur le site d'Orange.

  18. #1248
    Citation Envoyé par Darknight670 Voir le message

    Spoiler Alert!
    This was a late goodbye. Thirteen years after I'd gotten my revenge, it had finally caught up with me. It'd been a long time to bear the pain.
    My blood painted the snow red -- a gruesome slushie -- dissolved all the scattered painkillers, and leisurely dripped down to the sewer, mingling with the bile of the city, becoming one with it.

    I can see them now, my wife and my baby. Honey, I'm home.
    Wow !

    En cherchant sur google je suis aussi tombé sur ça.

    Spoiler Alert!
    This page is read out by a different male voice in the game.

    1- It's true what they say about the fall and the sudden stop at the end.

    I'd lain here in the snow while the lurid chain of scenes that had led me here kept playing in my head, a rerun of my own private snuff movie, a memory of my corpse. Alone at my own wake. Thinking in metaphors again.

    The femme fatale was gone. Only a sour taste remained of the kiss that killed me.




    Maintenant faut voir si c'est vrai ou si c'est une simple métaphore.
    Dernière modification par Jean Pale ; 13/04/2012 à 01h12.

  19. #1249
    Il faut avoir une Carte Fnac malheureusement, qui elle n'est pas gratuite. J'aurai vraiment apprécié cette offre si quelqu'un précommandait pour moi et m'envoyait le jeu après paiement.

  20. #1250
    Non, offre "fnac gaming" c'est gratos.
    http://jeux-video.fnac.com/Gaming/Presentation.aspx?
    Dernière modification par Ludz ; 13/04/2012 à 04h21.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je viens de voir que la version boite est à 35€ sur la Fnac pour les adhérents "Gamers Fnac" (gratuit). Il y a le bonus DLC de préco mais pas les 2 premiers MP par contre.
    On sait toujours pas quelle protection il y aura sur les versions boîtes (Steamworks or not) ou j'ai raté un épisode?
    Dernière modification par Rekka ; 13/04/2012 à 09h58.

  22. #1252
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    On sait toujours pas quelle protection il y aura sur les versions boîtes (Steamworks or not) ou j'ai raté un épisode?
    Pareil que toi je ne sais pas, c'est pour cela que j'attends un peu. Si c'est GFWL c'est mort.

  23. #1253
    De toutes façons, si y'a GFWL il y sera partout non? Parce que je les vois pas gérer le multi sur GFWL et Steamworks qui ne sont sans doute pas compatibles entre eux (genre rejoindre une partie sur un hébergeur GFWL en utilisant un client Steamworks).

  24. #1254
    Elle est déjà passée la vidéo du bullet-time ?
    My name is on your boobs !

  25. #1255
    Oui en fait osef de GFWL, je veux MP3 maintenant !

  26. #1256

  27. #1257
    Bordel.
    A chaque fois que je vois une séquence avec Max en imper à New York je bave comme un fou, et dès que ça passe au Brésil ça me fait "mouais".
    J'ai vraiment du mal avec cette ambiance soleil et crâne rasé.

    Ceci-dit niveau gunfight c'est vrai que ça défouraille bien comme il faut. Pas vu ça depuis FEAR je crois...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 13/04/2012 à 10h48.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1258
    Moi j'aime bien le Brésil, le crâne rasé et la barbe. C'est moins goth, mais ça fait bien badass.
    My name is on your boobs !

  29. #1259
    Roh à 2:20 on voit que chaque impact de balle fait bouger le bonhimme de manière réaliste c'est beau.

    Par contre sur la fin de la vidéo l'IA est à la ramasse, Max leur fonce dessus et ils ne bougent pas d'un yota.

  30. #1260
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    C'est moins goth, mais ça fait bien badass.
    Ça ne l'a jamais été en même temps...
    Dernière modification par pesos ; 13/04/2012 à 13h33.

Page 42 sur 102 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •