Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 102 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 3034
  1. #1111
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Non là c'est version steam obligatoire, que ce soit des clés dématérialisés en magasin en ligne ou en version boite. Pas seulement la version steam comme Batman/LA Noire.
    Après rien de confirmer mais je doute sincèrement que ce soit du pipo, même G2PLAY ou onlinekeystore annoncent leur version comme étant une clé steam.
    Je te crois.

    Vu que Max Payne 3 comporte une composante multi Steamworks me paraît la solution idéale, par contre comme l'a dit Meuhoua le Rockstar Social Club sera encore de la partie, je me demande un peu à quoi ça sert mais bon.

  2. #1112
    La police de New-York... à la recherche de Max Payne... tempête meurtrière... le directeur adjoint... police Jim Bravura... prendre les mesures nécessaires... Valkyrie représente.

    Désolé j'avais envie

  3. #1113
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    La police de New-York... à la recherche de Max Payne... tempête meurtrière... le directeur adjoint... police Jim Bravura... prendre les mesures nécessaires... Valkyrie représente.

    Désolé j'avais envie

    Dernière modification par Shahem ; 20/03/2012 à 20h04.

  4. #1114
    Ça va ramer :copyright: .

  5. #1115
    Uniquement sur les config en SLI.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1116
    1er 580 = 100%
    2ème 580 = 20%
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #1117


    Mohamed Merah Style

  8. #1118
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    1er 580 = 100%
    2ème 580 = 20%
    T'as oublié le "28Fps".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1119

  10. #1120
    reneyvane
    Guest
    J'espère qu'il y aura moins de problème que pour le patch directx11 de La Noire et que GTA-5 implémentera de base cette api.

    La boulette, je rectifie :

    "there are no current plans to bring GTA-5 to the PC platform".

  11. #1121
    Impliquant que j'aurais pas remplacé mes deux 580 par une 680 sous hormones avant la sortie de MP3.

    Casuals.

  12. #1122
    Only Pc with Toshop.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Impliquant que j'aurais pas remplacé mes deux 580 par une 680 sous hormones avant la sortie de MP3.

    Casuals.
    Si vraiment t'as trop d'argent, pense à moi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1123
    Je trouve ces images pas très réussies autant sur le plan technique (textures) qu'artistiquement (le jeu de couleurs).

  14. #1124
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je trouve ces images pas très réussies autant sur le plan technique (textures) qu'artistiquement (le jeu de couleurs).
    Pas faux, les photoshops de "Last of us", le nouveau Naughty-dog sont un cran au- dessus.

  15. #1125
    Beau ou pas, ça tournera à 10 i/s et y aura 1 ou 2 pov' patchs pour stabiliser le tout à 15i/s :traumatisépargta4:.

  16. #1126
    reneyvane
    Guest
    Dés la fin du développement de Max-Payne-3, Rockstar pourrait lancer le développement de Bully-2.

    http://www.jvn.com/jeux/articles/bul...x-payne-3.html

  17. #1127
    Rah Bully, excellent jeu, avec une technique gerbante même pour une PS2 mais très bon quand même .

  18. #1128
    http://www.eurogamer.net/articles/20...-directx-11-3d
    Rockstar compte bien faire les choses avec la version PC, prétendant même que ce n'est pas un "portage" de la version console. DX11 au programme.

    Max Payne 3 avec de la tesselation.
    Dernière modification par Shahem ; 23/03/2012 à 12h59.

  19. #1129
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    [URL]Max Payne 3 avec de la tesselation.
    = le truc bidon qui fait ramer ton jeu à 10fps mais tu sais pas pourquoi, parce que finalement il a la même gueule qu'en Dx9.

    Truc Story.

  20. #1130
    Ouais mais ça fait bien dans les soirées "T'vois moi sur mon pc je tesselle à fond"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1131
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    = le truc bidon qui fait ramer ton jeu à 10fps mais tu sais pas pourquoi, parce que finalement il a la même gueule qu'en Dx9.

    Truc Story.
    Ça fait ramer à fond car c’est pour l’instant utilisé volontairement pour plomber les perfs des cartes les moins puissantes. C’était le cas de Crysis 2 et HAWX 2.

  22. #1132
    C'est bizarre, sur Metro 2033 c'était vraiment voyant, et ça apportait un plus. Le seul jeu ou je me suis dit "putain que ça claque sa maman quand même", et ça ramait pas d'un poil. Sur Arkham City ou encore Crysis 2, je tourne à 20 fps et je vois aucune différence graphique. Comme quoi...

    Donc là sur Max Payne, faut pas rêver ça sera la même. Ils vont le rajouter à la dernière minute pour faire style on supporte le pc t'as vu on est trop hardcore, mais ça sera de la merde.
    Dernière modification par pesos ; 23/03/2012 à 16h53.

  23. #1133
    Sur Crysis 2 nVidia a poussé Crytek à blinder de tesselation des endroits qui n’en avaient pas besoin où étaient invisibles juste pour que toutes les cartes en dessous de la 580 ne dépassent pas les 30 fps de moyenne. T’as un article d’Hardware.fr là-dessus. Idem sur HAWX 2, nVidia a demandé de bien mettre l’accent sur la tesselation car à l’époque les GTX 4xx avaient plus d’unités de calculs dédiées à la tesselation que les ATi 5xxx. Comme en DX10 nVidia était défavorisé ils ont bidouillé pour passer en tête avec DX11.

    Metro c’est un peu l’exception.

  24. #1134
    Ah ouais quand même...
    On est pas à la limite de "l'arnaque" là ? Du moins pour les possesseurs de certaines cartes qui se retrouvent pénalisés par des choix plus que douteux....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1135
    MP3 utilise PhysX aussi ?

    Répondez maintenant.

  26. #1136
    Pesos a raison : dans Batman AC la tesselation est useless au possible, dans Crysis 2 par contre je trouve qu'elle impacte significativement le rendu visuel et les perfs suivent, idem pour Metro 2033.

    On verra comment c'est utilisé dans Max Payne 3 mais effectivement je préfère ne pas m'attendre à des miracles, dans les faits je doute que la différence DX9-DX11 saute aux yeux.

    L'optimisation des prods PC de chez Rockstar est déjà approximative comme ça.
    Dernière modification par Shahem ; 23/03/2012 à 20h20.

  27. #1137
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Faux.
    Mais bien sûr, le petit ikarad qui sort toutes ses vérités de son chapeau magique en sait plus qu’Hardware.fr dont la réputation n’est plus à faire. Et pour HAWX 2 je parle pas des cartes graphiques d’aujourd’hui ce qui n’aurait aucun sens mais de celles disponibles à sa sortie, c’est écrit clairement dans mon post et c’est parfaitement logique puisqu’on s’interrogeait sur MaxPayne 3 vis-à-vis des cartes qu’on aura à sa sortie, pas celle disponibles 10 ans plus tard.

    La conclusion c’est que si c’est un jeu "nVidia the way it's meant to be played" tu peux craindre une manip pour flinguer les performances ou la qualité d’image des ATi voire des réglages élevés artificiels pour tenter de mettre en valeur le très haut de gamme. Ça dépendra surtout de la position d’nVidia vis-à-vis d’ATi. Pour donner un autre exemple on a eu le cas de Batman Arkham Asylum qui identifiait la marque de la CG et empêchait l’antialising si une ATi était détectée. Ils sont forts chez nVidia .

  28. #1138
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Mais bien sûr, le petit ikarad qui sort toutes ses vérités de son chapeau magique
    Ouep, un peu lourd Ikarad pour le coup.

    Pour ma part Crysis 2 rame comme pas possible sur un e7200 et une GTX 560 Ti avec DX11. Je n'ai pas réessayé avec mon nouveau I5 2500K, m'enfin la tesselation est gérée par la CG donc bon.

  29. #1139
    La véritable question étant bien entendu : y joueras-tu (légalement, sinon c'est de la triche) si le jeu est bel et bien Steam*-powered ?

    *Comprendre : le mal ; la fin des temps ; bouh caca Steam bêrk.

  30. #1140
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    T'as pas finit de troller?
    Mais quelle originalité Ikarad tu te surpasses !

Page 38 sur 102 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •